[Fiche Auteur] AleynaButterfly

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
AleynaButterfly
Elève de quatrième année

[Fiche Auteur] AleynaButterfly

Message par AleynaButterfly » 06 mai 2011 - 08:33

• *Hum Hum*
    Bon j'ai hésité à ouvrir ma fiche auteur, mais c'est pratique en fait ^^'
    Je n'ai pas beaucoup de fics à mon actif, mais ça me permettra d'un peu faire le tri, et puis... c'est pas comme si vous étiez obligés de lire (: C'est par ici sinon, pour accéder à mes fics.
    J'ai une préférence pour les OS qui me permettent d'exploiter un sujet en un seul chapitre, évitant ainsi les aléas du délai de publication. Et comme je suis perfectionniste, je me lasse de ce que j'ai écrit, parce que je trouve que c'est nul ^^'

Fics longues

:arrow: Dix-neuf ans plus tard : Ma première fic, que je ne terminerai sans doute jamais, au vu du niveau... Je l'avais écrit juste après la sortie du 7, et inutile de préciser que maintenant, je n'aime plus ce que j'ai écrit ^^' Mais je la garde parce que j'en ferai peut-être une réécriture plus tard. Je traitais ici de ma vision de la next-gen, et j'avais commencé une semaine après la sortie du dernier livre. Donc, ça a été écrit "à chaud".

:arrow: Amour et destinée, quand vous nous tenez : Ou alors, c'est celle là ma première fic ? Je ne sais plus. Mais c'est aussi pourri... J'en ai commencé la réécriture pour éviter le Mary-Suisme... Le nouveau titre est L'Effet Papillon. Faudrait que je le mette à jour sur HPF aussi. Là, ça parle d'une fille qui découvre qu'elle est une sorcière et que les livres Harry Potter existent. C'était avant la sortie du 7, et elle apprend qu'elle est le seul moyen de dévier du destin prévu par JKR parce que les sorciers sont incapables d'en prendre connaissance, à partir du moment où ils ont été reconnus comme tel par le Ministère. C'est pour cette raison qu'elle peut tout changer, parce qu'elle sait ce qu'il va se passer. Enfin, je ne suis pas très bonne pour les résumés, mais c'était un petit délire personnel ^^ En hiatus.

:arrow: Tout les oppose et pourtant... : C'est un Dramione écrit en 2008, je dirais. Là encore, on voit que j'ai des progrès à faire. C'est une sorte d'enquête policière. Pendant la bataille de Poudlard, Drago sauve Hermione et venge Ron pour se défaire des dettes qu'il a envers le trio. Mais il n'avait pas prévu que le Mangemort mourrait sur le coup... Cinq ans plus tard, Hermione est directrice du Département de la Justice magique, et c'est à elle de s'occuper du procès de Drago... Ce ne sera que le début de leurs aventures ensemble... J'ai tenté d'éviter l'OOC, mais bon, la situation est juste un peu... surréaliste ^^ Mais enfin, j'avais pris du plaisir à l'écrire, cette fic aussi ! En hiatus.

:arrow: De l'autre côté de la barrière : DD/OC. Les Dursley partent de Privet Drive au début du tome 7. Que va-t-il se passer pour eux ? D'abord, ils vont vivre dans un endroit reculé, mais à la suite d'une attaque, ils déménagent dans une famille de sorciers. Comment vont ils supporter ce passage de l'autre côté de la barrière (réf à King's Cross ;) ) ? Et Dudley y trouvera-t-il le bonheur ? C'est une sorte de suite à l'OS "Home, sweet home". Je l'avais commencée, et il y a matière à continuer, mais je me suis concentrée sur d'autres fics entretemps. En hiatus.

:arrow: Le Temps, cet Inconnu... : C'est ma dernière fic, et sur laquelle je travaille actuellement. En 2001 : Alors que tout allait pour le mieux, Hermione se retrouve propulsée en 1944, soit 58 ans en arrière. Elle y fait la connaissance de Tom Jedusor Jr, et essaie de ne pas influencer le futur et de retourner chez elle. Plus facile à dire qu'à faire... Il y a actuellement 11 chapitres postés sur HPF.

One-Shots

:arrow: Home, sweet home : Quand Dudley retourne à Privet Drive, après la chute du Seigneur des Ténèbres... OS très court, qui est une sorte de prologue pour De l'autre côté de la barrière.

:arrow: L'Amour au-delà de la Mort : C'est une songfic inspirée de la chanson Mort de Juliette dans la comédie musicale Roméo et Juliette. C'est un HG/DM. Drago a été condamné à mort et Hermione se recueille sur son corps. Déconseillé aux âmes sensibles.

:arrow: Un Jour : Encore un HG/DM. Et encore une songfic, cette fois avec la chanson Un Jour dans la comédie musicale précitée. Pendant leur sixième année, Drago Malefoy, lassé de ses conquêtes, et Hermione, furieuse contre Ron, se retrouvent dans les toilettes de Mimi Geignarde. Une lueur d'espoir ?

:arrow: Sens unique : Et un autre... HG/DM. Ce n'est pas mon meilleur OS, et c'est un essai au genre humoristique. Hermione est soumise à l'interrogatoire de ses amies et doit leur avouer qui l'obsède.
    [quote]"- Alors Hermione, où en es-tu niveau cœur ?"
    Évidemment. LA question. J’ai envie de grogner. Et elle, je lui demande si elle baise encore ? Ne soyons pas si vulgaire. Je me redresse avec fierté, comme si j’allais fournir une bonne réponse à un professeur.[/quote]

J'en ai encore deux en réserve, mais j'attends qu'ils soient publiés pour les ajouter à ma fiche (:
Dernière modification par AleynaButterfly le 28 mai 2011 - 08:36, modifié 1 fois.
Avatar recadré à partir de la magnifique fanart de *Clarissa. Pour la bannière, fanart de Kung Foo 'The Noble House of Black'.
Image

AleynaButterfly
Elève de quatrième année

Re: [Fiche Auteur] AleynaButterfly

Message par AleynaButterfly » 06 mai 2011 - 15:45

Un nouvel OS est publié (:
How I met Hermione Granger
Le point de vue adopté est celui de Drago. Je vous présente le résumé.
Juillet 1988, le petit Drago s'ennuie seul dans sa chambre. Mais quelque chose dans la forêt attire son attention... Et si Hermione et Drago s'étaient déjà rencontré avant Poudlard ?
Avatar recadré à partir de la magnifique fanart de *Clarissa. Pour la bannière, fanart de Kung Foo 'The Noble House of Black'.
Image

AleynaButterfly
Elève de quatrième année

Message par AleynaButterfly » 06 mai 2011 - 18:36

Et l'autre vient d'être publié également (: Il s'agit de cet OS :
Elle, tu l'aimes.

C'est une Songfic à partir de la chanson : Elle, tu l'aimes d'Hélène Ségara.Le Dramione est très léger et sert plus de prétexte, c'est surtout centré sur le personnage de la femme de Drago, Astoria dont on suit le point de vue.
On m’a tant vanté mes charmes, mais j’entends les murmures, tu sais. Les gens parlent. Sais-tu ce qu’ils disent ? Ou penses-tu trop à Elle ? Ils murmurent que Drago Malefoy serait le seul homme à ne pas aimer sa femme. Cela devrait me flatter, je crois. Je pourrais tous les avoir à mes pieds, mais je ne veux que toi. Et toi, tu ne veux qu’Elle.
La fanart n'est pas passée, mais j'ai compris pourquoi ^^' Je vais la remettre un autre jour parce que je ne sais pas si ça va nécessiter une autre validation, et ça me met mal à l'aise de donner du boulot aux modos...
Image

AleynaButterfly
Elève de quatrième année

Message par AleynaButterfly » 07 mai 2011 - 09:26

Le 8e chapitre de la fic Le Temps, cet inconnu... est en ligne. (:
Il s'intitule "Une lueur au fond des ténèbres" et on y voit une "confrontation" entre Hermione et Tom.
Pour ceux qui lisent... Bonne lecture !
Image

AleynaButterfly
Elève de quatrième année

Message par AleynaButterfly » 08 mai 2011 - 10:05

Le 9e chapitre de Le Temps, cet inconnu... est en ligne (:
Il s'intitule Chapitre 8 : Espoirs nouveaux et doutes. Oui c'est pourri je sais, mais je ne trouvais pas vraiment d'intitulé :lol:
Vous le trouverez ici.
Merci à ceux qui me suivent et aux revieweurs :)
Image

AleynaButterfly
Elève de quatrième année

Message par AleynaButterfly » 28 mai 2011 - 08:35

Je vous informe que le 11ème chapitre de ma fic Le Temps, cet Inconnu... est en ligne. J'avais oublié de prévenir pour le dixième ! :)
Il s'intitule La Rose, l'Epée et le Soleil et vous pourrez le trouver avec le reste de la fic ici.
Merci beaucoup à mes revieweurs, ça me fait plaisir, ainsi qu'aux lecteurs qui ne laissent pas forcément de review (:
Image

AleynaButterfly
Elève de quatrième année

Message par AleynaButterfly » 05 juin 2011 - 18:43

Place au chapitre douze de Le Temps, cet Inconnu... !
Vous pouvez trouver La Complainte des Sirènes ici.
Je remercie encore ceux qui me suivent, et j'espère que ce chapitre vous plaira. On y découvrira de nouveaux indices pour la suite et un petit voyage supplémentaire !
Image

Répondre

Revenir à « Archives »