[Fiche auteur] Kimmy

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Kimmy Potter
Elève de sixième année

[Fiche auteur] Kimmy

Message par Kimmy Potter » 19 mars 2011 - 12:13

Après plusieurs années au sein du monde fanfictionesque, même entrecoupées d'un énorme hiatus, il serait peut-être temps que de ma crée ma propre fiche auteur, n'est-ce pas ? Merci à ma chère bêta, Eanna, qui me l'a fait judicieusement remarqué. Bien, allons-y...

◙O♪O◙

Fics longues

L'inachevé
Catégorie : Enfances, Après Poudlard, Romance, Autres Couples
Genre : Humour, Enquête, Romance, Drame
Résumé : "L'inachevé des sentiments. Le boulet du cœur. C'est moi. Oups. Pas fait exprès." Un chassé-croisé amoureux en plein cœur de Londres. A force de faire semblant, on en vient à ne plus savoir quel est notre véritable visage et quel est le masque. C'est ce qu'Harry et Astoria devront réapprendre afin de retrouver l'espoir du bonheur.

◙O♪O◙

Fics courtes :

Scandales et autres esclandres
Catégorie : Après Poudlard, Romance, Autres Couples
Genre : Humour,Romance
Résumé : "C'était tout bonnement im-pos-si-ble. Un divorce, c'était déjà de trop. Mais alors, un remariage... Avec son amant, en plus ! Un jeune crétin sans scrupules, pervers, opportuniste... Avec une bonne situation et une bonne réputation, certes. Mais quand même ! Potter ! Astoria avait choisi Potter !"

Voilà la situation plus que gênante et, pour nous, lecteurs, extrêmement drôle, dans laquelle se retrouve plongé jusqu'au cou Théobalde Greengrass, grand bourgeois sorcier qui n'aspire qu'à une seule chose : percer l'aristocratie mondaine sorcière. Il avait presque réussi par le biais du mariage de sa fille, Astoria Malefoy. Si seulement cette dinde n'avait pas tout quitté pour convoler en juste noces avec ce satané Potter !

Fic-réponse au concours "Merlin ! Mon enfant se marie !" lancé par Selsynn

C'était juste nous
Catégorie : Enfances, Après Poudlard, Epoque de Harry
Genre : Humour, Romance, Drame, Action
Résumé : C'était impalpable, informulé au début. Puis cela a grandi avec le temps. Telle une toile d'araignée dans laquelle Ron s'est bien volontiers laissé englué. Car celle-ci n'était pas comme les autres. Celle-là était spéciale. Elle portait le nom d'Hermione et Harry.

Ensembles, ils ont tout traversés, tout supportés. Jusqu'aux confins de la guerre, de la douleur et des remords, malgré les querelles, les tensions et les discordes, jamais leur amitié ne faillira. Jamais.

◙O♪O◙

Dans mon ombre
Catégorie : Après Poudlard
Genre : Autres genres, Tragédie/Drame
Résumé : Severus est calculateur, rusé, ambitieux. Les autres le voient timide, laid, intelligent, plongé dans la magie noire jusqu'au cou. Il est humain, tout simplement. Et dans son ombre, un fantôme l'assaille de ses reproches assassins.

Une pause à contretemps, mon amour...
Catégorie : Enfances, Après Poudlard, Romance
Genre : Autres genres, Comédie/Humour, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Résumé : Spoliers HP7 : Quand Harry et Ginny se séparent, on dresse un portrait de leur quotidien difficile l'un sans l'autre. Plus rien n'est comme avant mais qui sait ? Leurs amis, leurs enfants, leur famille sont là, autour d'eux, et veillent. Quand tout s'écroule, tourne autour d'eux, la séparation semble inévitable. Mais n'est-ce qu'une illusion, un mirage, qui leur permettra de retrouver un semblant d'équilibre ?

Commentaire : My precious...

Mon fils
Catégorie : Enfances, Autres fics Hp, Réponse au défi.
Résumé : Réponse au concours de Flammeche sur le forum:" Ces peronnages si méconnus".
Abraxas Malfoy s'inquiète de l'avenir de son fils Lucius. Son garçon... Son tout petit garçon si... lui.

Commentaire : Peut-être une future fic, un jour.

Il pleut du soleil
Catégorie : Après Poudlard, Romance
Genre : Romance/Amour, Tragédie/Drame
Résumé : Dans la maison, tout est calme, si calme. La pluie essuie les plaies du monde. Mon dieu, mais tu pleures, mon amour ?

La route est longue sans vous
Catégorie : Après Poudlard, Enfances
Genre : Romance/Amour, Tragédie/Drame
Résumé : Teddy n'est pas qu'un jeune homme aux cheveux colorés, courageux et drôle. Il a aussi un blessure que rien ne peut effacer, même le temps.

Tu pourrais être heureux
Catégorie : Durant Poudlard, Epoque de Harry
Résumé : Poudlard. Salle Commune de Gryffondor. 1996. Ou quand Ron Weasley observe Harry Potter être heureux pour la première fois depuis bien trop longtemps et réfléchit tandis que Lavande et Hermione l'ignorent totalement.

<i>" Tu es mon meilleur ami, mon frère. Des mots, souvent, qui ne veulent plus rien dire. Trahison, mensonges... Mais ce n'est pas comme ça entre nous, n'est-ce pas ? Ici, à Poudlard, ce ne sera jamais comme ça. Poudlard est notre maison."</i>

OS en réponse au Concours Sept ans à Poudlard organisé par Lost In The Sun

◙O♪O◙

Drabbles :

Maux Artistiques
Catégorie : Biographies, Divertissement
Résumé : Chacun s'exprime différemment. On a tous besoin d'un moyen d'expression qui nous est propre. Pour certains, c'est le geste, pour d'autres, les mots, pour d'autres encore, l'incompréhensible, qui n'est palpable que par et pour eux.
Nos personnages n'échappent pas à la règle.

Commentaire : Recueil de drabbles en pause.

Moments volés
Catégorie : Biographies, Durant Poudlard, Après Poudlard, Autres fics HP
Résumé : Une série de drabbles de "missing moments" que l'on a deviné sans pour autant les voir en lisant les livres. Bonne lecture !

◙O♪O◙

Fics en projet

Light Hunter
Résumé : Une sombre histoire de tueur à gage et d'identité perdue. Qui a dit que les aventures de nos héros préférés étaient terminées ?

Et si Voldemort n'avait jamais existé ?
Résumé : Titre provisoire qui dit tout. Le jour où Drago se retrouve mystérieusement dans un nouvel univers, tout lui semble pourtant anormalement similaire. Mis à part ce minuscule détail : "Voldemort ? Connaît pas."

►!◄Fics dont je nie désormais toute responsabilité pour cause de niaiserie pré-adolescente►!◄

Celui qu'il me faut : RL/NT - Song-Fic

Une chance de changer le passé Première fic. Brr...

Détective Potter à votre serviceFic en hiatus - Mouais... L'idée était pas mal mais mal tournée...

Ils ont enfin eu leur vie heureuseOs - Happy end...

La vie n'est jamais logiqueOS - Suite de du précédent happy end.

Quel cadeau offrir à sa belle le jour de la saint-valentin RL/NT - Os -On est niais ou on l'est pas. Faut assumer dans le vie. Personnellement, je n'assume pas :mrgreen: .

J'espère que j'ai écrit assez petit pour que vous ne cliquiez pas. A bon entendeur...

Dernière édition par Kimmy Potter le 05 juil. 2011 - 13:48, édité 4 fois.

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Re: [Fiche auteur] Kimmy Potter

Message par Kimmy Potter » 23 mars 2011 - 19:26

Chapitre 4 de l'Inachevé en ligne !

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 25 mars 2011 - 20:46

Kimmy a fait sa fiche !
Super (roooh, en plus chuis citée, c'te classe^^) ! Bon, j'espère que maintenant, on va aller les lire, tes fics, parce que tu as un réel talent, et que ce serait dommage pour beaucoup de lecteurs de passer à côté^^
Persévère, et ne désespère pas, et comme dit un proverbe de notre belle langue française : Tout vient à point à qui sait attendre !
Bises !
Eanna
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 25 mars 2011 - 21:56

Yep, je suis les conseils de mon Yoda personnel. (Yoda dont, entre parenthèses, j'apprécie le goût en matière d'image perso. Aragorn, quel bon choix ! :D ).

Merci, c'est vraiment gentil. Et je compte bien continuer ! Pour l'instant, ça a l'air pas mal parti en tous cas... =)

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Re: [Fiche auteur] Kimmy

Message par Kimmy Potter » 03 avr. 2011 - 11:31

Nouvelle fic : C'était juste nous
Catégorie : Enfances, Après Poudlard, Epoque de Harry
Genre : Aventure/Action, Comédie/Humour, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Résumé :

C'était impalpable, informulé au début. Puis cela a grandi avec le temps. Telle une toile d'araignée dans laquelle Ron s'est bien volontiers laissé englué. Car celle-ci n'était pas comme les autres. Celle-là était spéciale. Elle portait le nom d'Hermione et Harry.

Ensembles, ils ont tout traversés, tout supportés. Jusqu'aux confins de la guerre, de la douleur et des remords, malgré les querelles, les tensions et les discordes, jamais leur amitié ne faillira. Jamais.

Déjà trois chapitres !

◙O♪O◙

De plus, j'ai publié, il y a peu de temps, ce nouveau drabble pour Moments Volés : La fin d'une époque

J'espère que vous aimerez ces nouveaux textes et j'attends vos réactions avec impatience ! :)

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 09 avr. 2011 - 10:59

Un nouveau drabble dans le recueil Moments volés Un menu privilège !

Le chapitre 5 de L'Inachevé est en cours de correction et sera également bientôt disponible.

A bientôt ! Kimmy

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 13 avr. 2011 - 14:24

Chapitre 5 de l'Inachevé en ligne : La supercherie.

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 17 avr. 2011 - 12:41

10ème drabble de Moments volés en ligne : La rengaine !

J'espère que vous l’apprécierez.

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 23 juin 2011 - 11:31

Nouvelle fic (je vais me faire taper sur les doigts...) en réponse au concours "Merlin ! Mon enfant se marie !" de Selsynn, intitulée Scandales et autres esclandres. Elle devrait compter 3 à 4 chapitres et raconte les indignations et les trépidations du charmant Théoblade Greengrass indigné par le mariage de sa fille et du sieur Harry Potter ... Pas du tout dans le même ton que l'Inachevé, cela va sans dire !

Enjoy !

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 24 juin 2011 - 11:18

Chapitre 2 de Scandales et autres esclandres publié ! Où Théobalde essaye de persuader et soudoyer quelques alliés potentiels...

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 05 juil. 2011 - 13:51

Ça fait un bail que je n'ai pas édité ma fiche auteur...

Trois OS publiés que vous pouvez retrouver dans le tout premier post de cette fiche : Tu pourrais être heureux sur Ron, La route est longue sans vous à propos de Teddy, et enfin Il pleut du soleil sur un couple que j'ai imaginé être Harry et Ginny mais qui pourrait tout aussi bien en être un autre :mrgreen: .

Kimmy Potter
Elève de sixième année

Message par Kimmy Potter » 18 juil. 2011 - 14:17

Troisième et dernier chapitre de Scandales et autres esclandres publié ! Venez découvrir la dernière partie des aventures de Théobalde... Et ça promet, car notre très cher Théobalde n'en a pas fini avec vous :mrgreen: .

Répondre

Revenir vers « Archives »