[Fiche auteur] Asclème

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ascleme
Elève de sixième année

[Fiche auteur] Asclème

Message par Ascleme » 25 déc. 2010 - 22:21

Il fallait bien se lancer un jour... Voici donc ma fiche auteur... Qui sera bien moins garnie que ma boutique. Enfin passons.

Voici un petit résumé de mes fictions déjà écrites, mes projets... Il y a pour le moment peu de choses, mais... Ca viendra.

Fiction terminée :

A ceux que j'aime
Type : One shot, très court et réalisé pour un concours, à partir d'une image.

Résumé : La dernière bataille est sur le point de se jouer. Le doute s'immisce dans l'esprit de l'Élu. Quel être peut bien mériter la vie d'un autre ?

Fiction en cours :

Un jour, un thème, une histoire...
Type : une petite collection de romances. Un couple est tiré au hasard quand il n'y a pas de suggestion. Le mot l'est également. J'essaye d'en ajouter un par jour.

Résumé : Comment un simple élément peut il influencer le cœur de deux âmes, parfois sensiblement opposées ? Allez savoir... Mais dans le monde sorcier, ça arrive tous les jours !

Comment toucher les étoiles ?
Type : fiction longue...

Résumé : La guerre se termine sur la mort, capable d'emporter les bons comme les mauvais. Harry et la famille Weasley assistent à l'enterrement de Fred, pour lui rendre tour à tour un dernier hommage.

Ce n'est que plus tard que Charlie a conscience qu'il doit faire quelque chose pour George, mais aussi pour Harry, qui se sent terriblement coupable. Le dresseur de dragon lui proposera même un petit boulot...

Projets, en cours d'écriture, de fignolage, les collab'...

Snape et le Retourneur de temps : Lily a été abattue par le cruel mage noir connu de tous. Complètement effondré, Severus Snape se rend dans les bureaux du directeur de Poudlard. Un petit pendentif attire son attention. Un retourneur de temps, présent ici. Après tout... Revivre une maigre journée, et changer certaines circonstances... Ca ne pourra que sauver des vies. Du moins, c'est ce qu'il croyait.[En cours d'écriture sur papier, 5 chapitres]

Les trois fondateurs : avant de fonder Poudlard, ils n'étaient que trois. Comment le quatrième, Salazard Slytherin, a rejoint les trois sorciers les plus puissants de leur temps ? [Scriptage en cours, fic longue]

L'amour dans ton regard : OS Severus/Harry. La vie le quitte peu à peu. Plus que jamais, les yeux qui le scrutent lui font penser à ceux de son amour perdu. Juste une seconde, une seule, avant de te quitter pour toujours... [OS écrit]

Voila pour le moment... Ca se mettra à jour progressivement :) !

Ascleme
Elève de sixième année

Re: [Fiche auteur] Asclème

Message par Ascleme » 29 déc. 2010 - 12:53

Ajout de "comment toucher les étoiles ?" dans la section "en cours" :) !

Ascleme
Elève de sixième année

Re: [Fiche auteur] Asclème

Message par Ascleme » 01 janv. 2011 - 04:27

Second chapitre de "comment toucher les étoiles ?" avec ce cher et tendre Charlie.

Répondre

Revenir vers « Archives »