[Fiche auteur] Lolia Pollina

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
loliapollina
Elève de cinquième année

[Fiche auteur] Lolia Pollina

Message par loliapollina » 19 nov. 2010 - 18:27

Bonsoir, j'ai décidé de me faire un peu de publicité, ça ne peut pas faire de mal. c'est vrai que je n'ai pas encore une grande liste d'écrits à mon actif mais bon, c'est parti.

Fiction longue:

La berceuse de la salamandre

Certaines choses ont été faites et bien faites mais ce qui est caché fini toujours par réapparaître. Le 31 décembre 2002, Harry Potter invite tous ses amis à fêter la nouvelle année. le même soir, la vie d'Hermione Granger s'écroule. Comment faire pour continuer quand on apprend que toute sa vie n'a été que mensonge. Hermione mène l'enquête avec l'aide ses amis alors que la violence s'invite à nouveau dans le monde sorcier. Post Tome 7 sauf épilogue.
8 chapitres en ligne.

sacrifice nécessaire
Il tombait à travers le voile, son sacrifice n'avait servi à rien. Sirius Black reçoit une proposition qu'il ne peut refuser. Il doit sauver une vie pour assurer au monde et à son filleul bien aimé de vivre en paix. Une vie contre la sienne.UA.

Des lys et des larmes
On a dit beaucoup de choses sur Severus Snape. La plupart de ces rumeurs sont fausses, d'autres moins, certaines enfin tout à fait exactes. Il fut élève, professeur, directeur et héros et jamais il ne s'est montré à visage découvert. OS.

Comment leur dire?
Albus-Severus Potter rentre à Poudlard et il se retrouve face à un sérieux problème. Comment expliquer à ses parents qu'il a été envoyé à serpentard et qu'il s'y trouve très bien? Avec un peu d'aide, ça devrait aller.
Image

loliapollina
Elève de cinquième année

Re: [Fiche auteur] Lolia Pollina

Message par loliapollina » 28 nov. 2010 - 19:03

Bonsoir, un nouvel OS pour ma collection.
Pas à pas

Il faut du temps pour aller l'un vers l'autre, il faut du temps pour se trouver. Surtout quand on s'appelle Harry Potter et Draco Malfoy. parce qu'il faut faire table rase du passé et protéger le présent. Slash. Post tome 7.
Image

loliapollina
Elève de cinquième année

Message par loliapollina » 13 déc. 2010 - 18:32

Bonsoir, nouveau chapitre pour ma fiction longue.

La berceuse de la Salamandre chapitre 9

Bonne lecture.
Image

loliapollina
Elève de cinquième année

Message par loliapollina » 14 janv. 2011 - 18:30

Bonsoir tout le monde, nouveau chapitre en ligne.

La berceuse de la Salamandre chapitre 10
Image

Répondre

Revenir à « Archives »