[Fiche Auteur] Louve-angel

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
louve-angel
Elève de quatrième année

[Fiche Auteur] Louve-angel

Message par louve-angel » 08 oct. 2010 - 22:56

Bon je décide enfin à me faire connaître. Pour l'instant, peu de fics mais énormément d'imagination :

Je commence avec ma fan fiction préférée et apparemment la plus apprécié :

Titre: Collectionneuse
Genre : Angoisse/Suspense ; Romance/Amour ; Tragédie/Drame

Longueur : 6166 mots répartis en 7 chapitres (fic terminé)

Résumé : Qu'est qui peut bien effrayer Dumbledore de cette manière? Qu'est ce qui peut bien lui faire aussi peur?

* - Mais fiction, demanda le titulaire des Serpentard. Qui est cette jeune fille ?
- ? Elle aussi est une mangemort ? Suggéra la jeune gryffondor.
- - Non, Hermione. Les mangemorts paraissent des anges comparés à Elle. C’est une collectionneuse.

Mon avis : Ma deuxième fic longue, mais apparemment celle qui plait le plus vu le nombre de review. Une fic qui, je reprends les termes d’une review, monte en suspens à chaque chapitre sans retomber, les chapitres sont courts je l’admets… mais c’est pour garder le suspens.
J'en profite pour mettre le lien de la bande-annonce que j'ai crée de moi-même

Titre: Collectionneuse, les origines

Genre : Romance/Amour ; Tragédie/Drame

Longueur : Pour l’instant 720 mots pour le premier chapitre (fic en cours)

Résumé : La suite de Collectionneuse qui est préférable de lire auparavant.

Le pire fléau sur Terre a refait son apparition, les collectionneuses. Mais alors que tout le monde craint pour sa propre vie, les morts s'accumulent.
Et pourtant, un homme va déjouer tout les interdits, tout les tabous.
Venez écouter Dumbledore vous conter les origines des collectionneuses.

Mon avis : Je ne pouvais tout simplement pas vous laissez sans vous racontez l’histoire de mes créatures.

Titre: Collectionneuse : la dernière guerre

Genre : Pas encore défini

Longueur : Pas encore défini

Résumé : La dernière guerre a commencé, les collectionneuses, le fléau du siècle, ont commencé leur massacre. Le nombre de morts augmentent de jour en jour, personne ne pourra t-il donc l’arrêter ? Et si la seule personne pouvant stopper cette guerre ne se trouvait plus parmi nous ?

Mon avis : La troisième partie de mes collectionneuses,

Titre: Des gants, des tricots,...des secrets

Genre : Romance/ Amour

Longueur : pour l’instant 9965 mots réparti en 5 chapitres (fic en cours)

Résumé : Connaissait vous Harmonie Liggans? Bien sûr que non, comme la majorité des élèves de Poudlard. Et si je vous dit Miss-Couture... Mais oui, c'est elle. Cette jeune fille toujours un ouvrage à la main, si belle, si seule, si... mystérieuse sous ses gants.
Mais qui parviendra à percer le secret de ces fameux gants?... Harry...Hermione...
Ah si vous saviez...

Mon avis : Une fic que j’arrête et que je suis en train de totalement réécrire avec l’aide de La-Chippie et Sénékata, seul chose à dire, elle promet.

Titre: La suite de Des gants des tricots... des secrets

Genre : Pas encore défini

Longueur : (fic pas encore commencé)

Résumé : La suite de Des gants, des tricots des secrets.

Mon avis : Je n’ai pas encore fini la première fic que je pense déjà à la suite, je pense qu’il va y avoir beaucoup d’actions car il s’agira d’une quête.

Titre: Je hais ma vessie

Genre : Comédie/Humour

Longueur : Os de 702 mots (fic terminé)

Résumé : Ce titre vous intrigue, et ce n'est pas fini.
Pourquoi Hermione pense t-elle cela? Et pourquoi en maudit-elle les jumeaux Weasley?

Venez le découvrir et en rire

Mon avis : Fic tiré d’un délire avec Ayona, dite La-Chippie.

Titre: La vie d'un regard

Genre : Romance/Amour ; Tragédie/Drame

Longueur : Os de 504 mots en 1 chapitre

Résumé : Drago voit la femme qu'il aime mourir...sans qu'il ne puisse rien faire.
Derniers instants d'amour.

Mon avis : Une fic très triste qui m’a même fait pleuré en l’écrivant, à écouter avec la chanson d’Enya, Athair At Neamh

Titre: Une petite touffe blanche

Genre : Romance/Amour mais surtout Comédie

Longueur : 935 mots(fic terminée)

Résumé : Lucius et Arthur se retrouve seul au nouvel an dans l'enceinte du ministère.
Qu'arrive t-il lorsque les deux hommes ivres entendent "déshabillez moi" de mylène farmer

Mon avis : Fic-cadeau pour Sénékata, qui m’avait demandé un Lucius ivre et dansant et comme d’habitude avec moi, ça a dérapé, et après avoir écouté « Déshabillez moi » en boucle pendant quelques heures, cette… chose est sortie de ma tête. Prenez votre courage à deux mains, le nouvel an au ministère comme vous ne l’avez jamais imaginé.

Titre: A mon jumeau fantôme

Genre : Epistolaire, mais je dirais également Tragédie/Drame

Longueur : 860 mots (fic terminé)

Résumé : On sait tous que l'on pleure les gens que l'on a connu, mais on pleure aussi ceux qui n'ont eu la chance de connaître notre monde.

Georges écrit à Fred, son frère jumeau qui l'a quitté avant de naître.

Mon avis : Lettre que je dédie à ma jumelle que je n’ai jamais eu la chance de connaître. Je me suis quelque peu inspiré de mon propre vécu. Si vous avez un « double » vous comprendriez peut-être mieux que les « pièces uniques »

Titre: Pas encore défini mais je pense à « Les amours nocturnes »

Genre : Romance, humour

Longueur : Pas encore défini (fic pas encore commencé)

Résumé : Dans les salles de classes, se forment parfois de drôles de couples.

Mon avis : Un Os prometteur, qui m’est venu ne me demandait pas comment d’une émission de télé concernant la décoration. Le couple est assez improbable et selon moi, peu exploité.

Titre: Trop protecteur

Genre : Comédie/Humour

Résumé : Ron s'inquiète, Ginny ne répond pas et refuse d'ouvrir la porte de sa chambre.

Mon avis : Fic encore dédiée à La-Chippie, ou plutôt peut-être à sa sœur car c’est en parlant d’une porte que cette idée m’est venue. Et la chute est selon moi sublime, je veux un appareil photo pour voir la tête de Ron.

Titre: Les débats intérieurs

Genre : Humour

Résumé : Entrez dans la tête d'une jeune fille, mais faites attention dans cette tête, de nombreux personnages débattent, complotent, se chamaillent, voir s'insulte. A vos risques et périls.

Mon avis : Devinez avec qui j’ai eu cette idée, à votre avis : La-Chippie bien sur. Souvent, on se parle à soi même, et lorsque l’on ouvre son esprit, cela peut-être … délirant !

Titre: Les fautes d'orthographes

Genre : Humour

Résumé : Qu'arrive t-il lorsqu'une bêta correctrice, découvre certaines fautes d'orthographes qui lui inspire des fics? Ca donne ça

Mon avis : Premier chapitres une romance entre balais (balai/ballet), Deuxième chapitre : un cours de potion où l’on confond le poisson et le poison, si vous avez des idées, n’hésitez pas à me les soumettre.

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant, je mettrais à jour au fur et à mesure. Bonne Lecture
Dernière édition par louve-angel le 26 févr. 2011 - 11:45, édité 3 fois.

louve-angel
Elève de quatrième année

Re: [Fiche Auteur] Louve-angel

Message par louve-angel » 21 oct. 2010 - 22:48

Chapitre bonus de Des gants des tricots...des secrets posté (en attente de validation)

Comme prévu, je recommence cette histoire avec l'aide de Sénékata et La-Chippie (dite Ayona)

Par contre il risque d'y avoir pas mal de temps avant que je la recommence car je VEUX poster assez régulièrement, donc il me faut des chapitres d'avances.

Je vais tenter de vous offrir une musique par chapitre, et je tente de faire une bande annonce en vidéo (vous serez encore là dans 4 ans, le temps que je comprennes comment on fais lol
Voilà bonne lecture

louve-angel
Elève de quatrième année

Message par louve-angel » 27 oct. 2010 - 17:02

Collectionneuses les origines 2 chapitres de posté, la seconde intro, puis la seconde naissance de Mitalia

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=17285

Bonne lecture.

louve-angel
Elève de quatrième année

Message par louve-angel » 22 déc. 2010 - 21:12

Prologue de la nouvelle version de "Des gants, des tricots, ...des secrets"
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=18406

Cette nouvelle version sera posté régulièrement chaque mercredi, elle comportera une quarantaine de chapitres.

Bonne lecture

louve-angel
Elève de quatrième année

Message par louve-angel » 28 déc. 2010 - 17:36

J'annonce une vidéo bande-annonce pour "Collectionneuses" : http://www.youtube.com/watch?v=e6JT4rM2tuE.

Je m'y mets de suite pour en créer une pour "Des Gants, des tricots,... des secrets"

louve-angel
Elève de quatrième année

Message par louve-angel » 26 févr. 2011 - 11:40

Juste pour annoncer que le 4ème chapitre de Collectionneuses : Les Origines est posté...Allez découvrir les derniers instants de Faline...La peur

Mais aussi le 5ème chapitre de Des gants, des tricots...des secrets

louve-angel
Elève de quatrième année

Message par louve-angel » 17 mars 2011 - 13:04

6ème chapitres de "Des gants des tricots des secrets posté

louve-angel
Elève de quatrième année

Message par louve-angel » 14 avr. 2011 - 21:16

7ème et 8ème chapitre des gants des tricots des secrets publié

louve-angel
Elève de quatrième année

Message par louve-angel » 04 juil. 2011 - 16:25

Bonjour, c'est moi, ça faisait longtemps, n'est ce pas?
Malheureusement je suis au regret de vous annoncer que cela va continuer. Suite à énormément de changement dans ma vie, (J'ai eu mon permis, j'ai trouvé du boulot, je passe l'été sans internet au camping (bon ok c'est mon voisin, mais j'y peut rien si j'habite à coté d'un camping... au moins je risque pas d'être dépaysé et je peux continuer le boulot), je fais mes cartons car au mois de septembre j'emménage dans mon appart avec mon chiri (à 2km de chez ma mère lol, non je ne vais jamais bien loin) et encore pas mal de truc) Bref! Suite à beaucoup de changement, j'ai bien moins de temps pour écrire et encore moins pour taper(mes textes on est bien d'accord!) . Donc je risque d'être absente pour un temps encore indéterminé.
Aussi je m'xcuse auprès des mes correcteurs (trices), je n'ai pas oublié vos corrections mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour re publier mes textes.

Donc je vous quitte pour un long long moment, mais je promets de revenir avec plein plein de textes, dont deux idées nouvelles

Une histoire sur une jeune fille amoureuse qui trompe son fiancé mais qui est déchiré entre son fiancé et son amant

Et un conte de noël assez triste à propos des origines du père noël

Je vous promet de revenir... En attendant, je vous fais d'énormes baisers à tous

Répondre

Revenir vers « Archives »