[Fiche Auteur] LostInTheSun

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Re: [Fiche Auteur] LostInTheSun

Message par LostInTheSun » 21 sept. 2011 - 11:14

lunalice a écrit :Au fait, *mode-pourrie-gâtée*, à quand la suite de Hugo ? :ange:
Quand la valse des cadeaux de ces prochains jours sera terminée... et d'ailleurs on commence tout de suite avec Plumes Blanches, une fic sur Hedwige pour l'anniversaire de Labige, parce que je n'ai aucune créativité XD

[quote]Hedwige. Une simple chouette, peut-être, mais sous les plumes blanches : un cœur qui bat pour son propriétaire.

Joyeux Anniversaire Labige[/quote]

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 24 sept. 2011 - 11:56

Hier j'ai publié (Re)Naissance, qui, en plus d'avoir le titre le plus moisi de tous les temps, est une fic pour l'anniversaire de Noisette. C'est donc tout naturellement que l'on y retrouve Charlie Weasley, juste parce que Noisette en est un petit peu amoureuse, et aussi Dominique (qui est une fille, chez moi), juste parce que j'en avais envie.
Déçue par ma vie étudiante et familiale d'une monotonie et d'une tristesse affligeantes, moi, Dominique Weasley, décidai de partir habiter chez mon parrain, Charlie, en Roumanie.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 25 sept. 2011 - 13:59

Deux anniversaires aujourd'hui et donc deux fics cadeau ! :)

Hermione a beaucoup changé... pour Babou, narré en 1132 mots par Ron of course.
Vraiment. Il y a un truc de changé chez Hermione. Le seul problème, c'est que je suis le seul à le voir.
Et que même moi, je n'arrive pas à savoir ce qui a changé, exactement...

Joyeux Anniversaire Babou
Et Lune Royale, pour l'indétrônable GinnyLuna, qui raconte en 3000 mots quelques moments forts de l'amitié de... Ginny et Luna (oh que c'est original...)

[quote]Il y a Ginny, Ginevra. Elle a beau porter le nom d'une reine, elle est parfois un peu perdue. Alors heureusement, elle a Luna, son astre lunaire, qui brille haut dans le ciel et la guide.

Joyeux Anniversaire GinnyLuna[/quote]

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 27 sept. 2011 - 22:33

J'ai oublié de vous parler de La Petite Mort, OS écrit en réponse au prompt "l'autre bout du monde" :)

[quote]« S’il te reste malgré tout la moindre once de dignité et de respect, pars à l’autre bout du monde et ne reviens jamais. »
Ce sont les derniers mots qu’Asteria lui a adressé. Et Draco les a écoutés.[/quote]

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 28 sept. 2011 - 20:07

Publication de Painting the World Brighter dans mon recueil en anglais.
Si vous avez lu Colore le Monde, vous allez voir des ressemblances troublantes. C'est juste une petite réadaptation en format très court que j'avais à la base faite pour mon tumblr, mais c'est con de pas le poster ici aussi ;)
Par contre ça n'a pas été bétaté donc... à lire à vos risques et périls :mrgreen:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 29 sept. 2011 - 20:20

Deux nouveaux textes aujourd'hui ! :)

:arrow: La Fille Aux Cheveux Roses, un petit OS écrit pour l'anniversaire de Ginnyw, qui relate la première rencontre de Lupin et Tonks ! :)
Avec le retour de Voldemort, Dumbledore décida de reformer l'Ordre du Phénix.
C'est tout naturellement qu'il rappela Remus Lupin, qui avait combattu la première fois.
Remus qui, en se rendant à la toute première réunion de ce nouvel Ordre fit un rencontre pour le moins... piquante.

Joyeux Anniversaire Ginnyw
:arrow: Help Me Please, une song-fic à partir de la chanson éponyme de Hard-Fi, sur George après la mort de son frère. Et qui est, comme n'a pas manqué de me le faire remarquer Ao, ma centième fic sur ce site... Annonce officielle : jf, la vingtaine, recherche vie. :mrgreen:

[quote]C'est la première fois que je reviens chez nous depuis ta mort, Fred... Et ça me tue, moi aussi. Ca me tue.[/quote]

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 02 oct. 2011 - 22:09

Ma participation au concours de Kathleen sur les Black est arrivée !
A coeur et à sang revient sur le dilemme d'Andromeda Black : sa famille ou Ted Tonks ?
Andromeda va devoir faire un choix : celui entre son cœur et son sang.

Participation au concours "La noble famille des Black" de Kathleen

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 03 oct. 2011 - 17:17

lunalice a écrit :Au fait, *mode-pourrie-gâtée*, à quand la suite de Hugo ? :ange:
Avec trois siècles de retard, la voilà !
Début de Vie, cinquième et dernier chapitre de ma fic sur Hugo. Celle sur Lily devrait arriver très vite ;)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 06 oct. 2011 - 22:19

"L'Affaire du Bain" est le premier chapitre de Cinq fois où Lily Potter se sentit à part !
Lily est une fille comme les autres. Elle a une mère, un père, des frères. Elle a des cours préférés et d'autres où elle est mauvaise. Elle a des histoires de coeur et des questions à foison.
Lily est une fille comme les autres et pourtant, bien souvent, elle se sent bien seule... à part du reste du monde.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 09 oct. 2011 - 21:30

Je viens d'écrire et publier ma réponse au concours de Souky sur les Dursley, un OS d'un peu plus de 2300 mots sobrement intitulé Fanny.
C'était un soir qui avait commencé comme tous les autres, et pourtant,
une petite fille aux cheveux blonds allait tout faire basculer dans la vie de Petunia.
Et peut-être, enfin, lui donner l'occasion de se racheter.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 16 oct. 2011 - 21:36

Oh mais que vois-je sur la page des nouveautés ? Le Secret de Louis ? Cela veut-il dire que... Mais oui, enfin le chapitre 13 est arrivé, n'est-ce pas merveilleux ? \o/
Et j'ai aussi publié le deuxième chapitre de ma fic sur Lily avant-hier.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 17 oct. 2011 - 00:41

Tu vas reviewer tout de suite ou je te tape :mrgreen: Surtout Louis en fait, et tu sais pourquoi ;)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 18 oct. 2011 - 14:45

Rose's Thorns, en réponse au prompt "j'aurais aimé être", qu'on va s'empresser d'oublier :mrgreen:

Je crois qu’être Rose Weasley, c’est un peu le drame de ma vie.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 20 oct. 2011 - 08:07

J'ai oublié de signaler Hopes and Fears, un James/Lily pour Coralie :biz:
Lily est quelque part dans les étages de Sainte-Mangouste, dans un état critique après avoir été blessée au cours d'une mission.
James attend, le coeur en vrac et l'angoisse au ventre.

Joyeux Anniversaire Coraliefolle !

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 oct. 2011 - 15:21

Alors, hier il y a eu Blue Light, un nouvel OS (Ron/Hermione évidemment) pour répondre au défi "30 Baisers".
Dans tous les tests de personnalité que Hermione a eu l’occasion de faire au cours de sa vie, une même question revient sans cesse : quelle est votre couleur préférée ?

Challenge 30 Baisers - Thème 15 : Le bleu le plus pur
Et aujourd'hui, il y a Vert et Argent, le troisième chapitre de ma fic sur Lily, et Don't Leave Me, un Neville/Hannah dans mon recueil en anglais.

Bonnes lectures :beer:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 26 oct. 2011 - 17:29

Après Blue Light, voici une nouvelle réponse au Challenge 30 Baisers (thème : Fleur) : Red Roses (promis, je ne vous ferait pas toutes les couleurs du spectre lumineux :mrgreen: )
Ron était planté devant la porte, le cœur battant la chamade, le poing refermé sur un bouquet de roses rouges.

Challenge 30 Baisers - Thème 11 : Fleur
On notera par ailleurs que c'est le dixième OS de la série, ce qui veut dire que j'ai déjà répondu à un tiers des thèmes, comme vous l'aurez deviné car vous êtes forts en maths. :beer:

Et tant que j'y suis, j'ai aussi publié Brothers Code hier dans mon recueil en anglais. Une petite dispute entre Al et Scorpius... :)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 28 oct. 2011 - 07:26

En vitesse avant de partir, le cadeau d'anniversaire de notre Ao !

Ca s'appelle Ce qui aurait pu être, c'est une longue histoire de plus de 6000 mots sur Dominique, "son" dragon, et un médecin qui passait par là...

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 06 nov. 2011 - 14:08

J'étais partie voir une copine, mauvaise langue :P

Deux liens aujourd'hui :
- Try Again, le cadeau d'anniversaire de Eliah, Ron et Hermione après la destruction du médaillon de Serpentard.
- Cauchemar d'un jour d'été, sur Florian Fortarôme, écrit hier pendant la Nuit d'HPF ! :)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 09 nov. 2011 - 16:34

Nouvelle réponse au défi 30 Baisers alors que le fichier de mon NaNo est en train de mourir à petit feu sous la poussière :roll:

Holding Hands, missing moment du tome 7.
Le bras arrondi d’Hermione reposait sur le sol, ses doigts à quelques centimètres de ceux de Ron.
Harry se demanda s’ils s’étaient endormis en se tenant la main.

Harry Potter et les Reliques de la Mort

Challenge 30 Baisers - Thème 24 : Bonne nuit

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 09 nov. 2011 - 16:41

AH ouai, tu craquais sur l'écriture de ton Dramione ? Tu as des idées louches aussi ^^
QUand on vuet écrire à plein flots, faut le faire sur un sujet qui nous passionne !

Bref, un jour, j'aurais le temps de lire toutes tes fics du thèmes 30 baisers. Tu les fais dans l'ordre ? Il t'en reste beaucoup ?
Non, parce que ca fait longtemps qu(ils me font envie, mais j'ai pas trop le temps en ce moment !

Bon inspiration, en tout cas, quelque soit le sujet !

tchoumi
Elève de troisième année

Message par tchoumi » 09 nov. 2011 - 18:37

J'adore vraiment toutes tes fictions! :)
J'aime la finesse de ton ecriture et tu arrives tres bien a nous transporter dans les sentiments des personnes. J'aime pratiquement tout les parings que tu ecris meme ceux des Rose/Drrago qui me parraissait improbable, et que j'arrive tres facilement a lire avec ton ecriture! ^^

Que d'eloges me diras-tu, mais vraiment j'adore :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Merci a Iziimia pour cette magnique Signature

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 10 nov. 2011 - 01:54

tchoumi a écrit :J'adore vraiment toutes tes fictions! :)
J'aime la finesse de ton ecriture et tu arrives tres bien a nous transporter dans les sentiments des personnes. J'aime pratiquement tout les parings que tu ecris meme ceux des Rose/Drrago qui me parraissait improbable, et que j'arrive tres facilement a lire avec ton ecriture! ^^

Que d'eloges me diras-tu, mais vraiment j'adore :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Merci beaucoup tchoumi, c'est très gentil, ça me fait plaisir que tu aimes ce que j'écris ! :)

Selsynn a écrit :AH ouai, tu craquais sur l'écriture de ton Dramione ? Tu as des idées louches aussi ^^
QUand on vuet écrire à plein flots, faut le faire sur un sujet qui nous passionne !
Non mais le truc c'est que Draco me gonfle là, il déprime, et je ne veux pas déprimer donc... Je n'écris pas u_u
Maybon week-end de quatre jours en perspective, je vais m'y remettre !
Selsynn a écrit :Bref, un jour, j'aurais le temps de lire toutes tes fics du thèmes 30 baisers. Tu les fais dans l'ordre ? Il t'en reste beaucoup ?
Non, parce que ca fait longtemps qu(ils me font envie, mais j'ai pas trop le temps en ce moment !
Nope, je ne les fais pas dans l'ordre, ni de la liste, ni chronologique. Je fais ça comme ça vient, par contre dans la série que j'ai créée sur le site je les mets dans l'ordre de la liste. Ceux que j'ai déjà écrits sont ceux en gras, j'en ai 11 sur les 30 pour l'instant. Ayant commencé en mai je crois, donc ça va, j'écris ça plutôt vite ! :)
Selsynn a écrit :Bon inspiration, en tout cas, quelque soit le sujet !
Merci beaucoup !

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 14 nov. 2011 - 18:44

Réponse à un des prompts de la table 1 d'Accio Prompts : La Mauvaise Journée de Zacharias Smith.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 20 nov. 2011 - 01:51

Réponse au prompt "les mots oubliés" de la table 2 d'Accio Prompts : Froids et malades
Comme à chaque fois que l’on évoquait son fils devant lui, Draco se sentit submergé par des émotions contradictoires. La tristesse et le manque entraient en conflit avec la honte et la colère, mais ils finissaient toujours par perdre le combat, et Draco n’avait pas revu Scorpius depuis presque deux ans.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 25 nov. 2011 - 15:13

Réponse au thème "J'ai quelque chose à te dire" pour le défi 30 baisers : Le plus important
Hermione se torture l'esprit : comment annoncer à un Ron qui ne se sent pas encore prêt à devenir père qu'elle attend un enfant ?

Challenge 30 Baisers - Thème 5 : « J’ai quelque chose à te dire… »

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 30 nov. 2011 - 11:13

C'est Dit, un tout tout tout petit texte sur le Trio. Pour Eliah.
Quand tout s’abime
Quand même nos rêves fuient
Il ne reste qu’une île, un port, un parti
On n’est riche que de ses amis
C’est dit

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 01 déc. 2011 - 18:51

C'est le premier décembre, et c'est donc l'heure de découvrir le premier drabble d'un calendrier de l'Avent Scorpius/Rose pour Lunalice ! :D
La fic s'appelle Les Baisers de l'Avent et sera donc mise à jour tous les jours jusqu'à Noël !

Répondre

Revenir à « Archives »