[Fiche Auteur] LostInTheSun

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

[Fiche Auteur] LostInTheSun

Message par LostInTheSun » 14 juin 2010 - 21:06

J'écris trop, j'écris mal.
Ron Weasley is better than you.
The End.
Dernière édition par LostInTheSun le 18 août 2012 - 16:48, édité 33 fois.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Re: [Fiche Auteur] LostInTheSun

Message par LostInTheSun » 24 juin 2010 - 14:19

Grâce à Super Taka qui modère plus vite que son ombre (merci :)), vous pouvez déjà lire ma participation au concours de Keiko-Kim, celui sur Sainte-Mangouste. Ca s'intitule Of Moons, Birds & Monsters, c'est long de 5101 mots, et c'est disponible ici. Remus et un des patients de l'hôpital dialoguent de leur condition de loups-garous, sur fond de mission pour l'Ordre du Phénix. Déconseillé -12 ans.

Et tant que j'y suis, un drabble publié juste avant de partir en Ecosse, Rain, peut-être lu ici. Ou comment je peux témoigner toute ma sympathie aux fans français de football déçus :mrgreen: Tout public.

miss02
Diplômé ASPIC

Message par miss02 » 26 juin 2010 - 13:40

Ca n'a rien de présomptueux!^^ Surtout que je trouve que tu écris vraiment bien, j'ai beaucoup aimée ton OS sur le couple Teddy/Victoire et un autre OS sur les sortilèges inutiles.
D'ailleurs, tu voudrais pas nous écrire un autre sur Teddy et Victoire? |s
Image

« J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances » Oscar Wilde

Ma caverne^^

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 26 juin 2010 - 13:59

:oops: Merci, c'est gentil...
Quant à Teddy et Victoire, j'ai eu une idée d'OS mais je n'écrirai rien tant que je n'aurai pas fini tout ce que j'ai entrepris. Il est temps que je cesse de m'éparpiller :mrgreen:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 29 juin 2010 - 12:39

LostInTheSun a écrit : :arrow: La Romance de Viktor : un missing moment de Harry Potter et la Coupe de Feu de 5558 mots qui nous raconte comment Viktor Krum a invité Hermione au Bal de Noël. Devant les réclamations de quelques revieweuses et mon profond attachement pour Viktor, l'ébauche de narration du bal de Noël par Viktor qui traine dans mes tiroirs depuis presque deux ans pourrait bien grandir et venir se greffer à cette histoire... ;) Tout public.
Et ce qui devait arriver arriva ! Venez danser avec Viktor dans ce deuxième chapitre !
(et la prochaine fois, j'imagine que vous pourrez venir nager avec lui... mais chut !)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 14 juil. 2010 - 21:30

Désoeuvrée par les vacances et accablée par la chaleur, ça donne la raison pour tuer le temps en écrivant un drabble avec le prompt "Ice" de la communauté Ron and Hermione 100.
Ça se lit ici, c'est évidemment un Ron/Hermione, et j'espère que c'est assez glacial pour vous aider à surmonter la chaleur :mrgreen:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 19 juil. 2010 - 12:19

Pimp my page!
Tueur, ma participation pour le 4S Contest, à lire avec ceci en fond sonore, si le cœur vous en dit (en tout cas moi j'ai écrit avec ça en fond sonore et le côté angoissé m'a vachement aidée mine de rien, mine de crayon)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 21 juil. 2010 - 21:32

Encore un drabble Ron/Hermione ! (le premier qui dit que je fais chier le monde avec mes drabbles Ron/Hermione, je... je... je... bon, il aura raison, mais quand même !)
Un Sourire Sous Les Paupières répond aux prompts "insomnie" et "baiser" d'une communauté LJ.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 24 juil. 2010 - 00:44

C'est les vacances, je suis désœuvrée et j'écris des drabbles. Ça pourrait presque être le nom d'une nouvelle série de fanfictions, tiens. En attendant, ce n'est que la cause de l'écriture de Desperate Housewife, qui en cent mots, revient sur deux des déchirures qui ont survenu dans la vie de Molly Weasley.

Eliah
Schtroumpfette à lunettes

Message par Eliah » 24 juil. 2010 - 13:36

génial :idea: j'en veux encore >.< :!: |s

PS : je voulais en fait savoir si tu fais des commandes de bannière ? parce que j'ai plein de drabbles à illustrer et je ne peux pas imposer la totalité à ma créatrice habituelle ^^

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 24 juil. 2010 - 16:23

Merci ^-^
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas faire des montages, toussa toussa :?

Eliah
Schtroumpfette à lunettes

Message par Eliah » 24 juil. 2010 - 23:08

ok pas grave ^^ merci quand même !!

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 30 août 2010 - 21:09

Early Winter, mon humble réponse au défi "Hermione la Belle" de Mélusine2. En trois chapitres pour un total de 5141 mots :) Déconseillé aux moins de 12 ans.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 05 sept. 2010 - 00:53

Fly To Me, petit OS (1105 mots) avec des vrais morceaux de Ginny, d'Hermione, de mariage, de guimauve, de clichés, de Keane et de dédicace niaise dedans ! :P
Tout public

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 09 sept. 2010 - 19:02

Message pour la publication d'un petit OS humoristique de 1126 mots seulement avec Rose Weasley et Scorpius Malfoy, A La Shakespeare. C'est du tout public et ça revient sur un cliché : le Draco/Hermione et sa "version 19 ans plus tard", le Scorpius/Rose, c'est le Roméo/Juliette des temps modernes (et ça égratigne Roméo et Juliette au passage, on ne se refait pas :mrgreen:)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 24 sept. 2010 - 09:16

Au sommet du Ben Nevis, mon modeste cadeau d'anniversaire pour l'une de mes auteures préférées sur ce website, j'ai nommé Noisette ! :D
2491 mots & Tout public

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 13 oct. 2010 - 23:31

Mon dernier OS en date, Gordon McDonald, très modeste contribution de 1197 mots au concours C'est la Rentrée organisé par Eliah, vous présente un homme resté dans l'ombre des récits de JKR. Tout public.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 27 oct. 2010 - 09:29

C'est officiel, Taka est une modo supersonique :lol:
In The Library, un OS Ron/Hermione (oui, ENCORE !) de 1377 mots vient d'être déjà validé alors qu'il a été à peine posté !
Déconseillé aux moins de seize ans.

Taka
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Message par Taka » 27 oct. 2010 - 09:33

Ben t'avais dit que tu avais des trains à prendre et que tu voulais des reviews en arrivant, donc j'ai voulu poster au plus tôt comme ça tu auras plein de reviews. 8) (oui, je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiétais pour les reviews de ton texte)
« I've learned to slam on the brake, before I even turn the key, before I make the mistake
Before I lead with the worst of me »
http://www.ptite-ane.deviantart.com

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 27 oct. 2010 - 09:37

Roh merci, c'est gentil ça :D
D'ailleurs ça serait peut-être bien que je me décide à prendre ma douche, parce que c'est franchement moyen si je prends mes trains en pyjama :lol:
Merci en tout cas Image

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 02 déc. 2010 - 10:48

J'avais oublié, un nouvel OS !
Best Not To Think About It, une courte song-fic de 1015 mots qui revient sur les derniers instants de deux adolescents pris dans la Bataille de Poudlard.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 14 déc. 2010 - 11:46

Par Merlin !, un OS de 1278 mots et cross-over complètement débile où le Merlin de Kaamelott rencontre Harry et Ron dans leur dortoir XD

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 21 déc. 2010 - 11:36

Ils vous avaient manqué mes drabbles à la con ? Réjouissez-vous (ou pas, c'est au choix :mrgreen: ), je viens d'en publier un nouveau, Mother. Parce que quand LITS est contente, elle spamme la page des nouveautés du site avec du fluff :mrgreen:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 22 déc. 2010 - 12:30

Sur un autre topic de cette section, vous avez pu lire :
Ayame a écrit :
LostInTheSun a écrit :
Ellie a écrit :À moins d'écrire du point de vue d'une roche dans le fond du lac, mais bon, faut pas pousser non plus.
*sifflote innocemment en pensant à ce qu'elle vient de poster sur le site*
*sifflote innocemment en songeant à ce qu'elle vient de valider* :mrgreen:
Ben oui, parce que je suis une grande tarée dans ma tête, et que dire des trucs pareils devant moi, c'est juste un appel au crime :mrgreen:

Voici donc cent mots du point de vue d'une pierre au fond du lac de Poudlard : La Deuxième Tâche.

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 23 déc. 2010 - 11:52

Avant de partir prendre mon train, un lien vers In this light and on this evening, OS de 5258 mots sur Sirius offert à Aya, qui, dans ses voeux de Noël, avait demandé Sirius. Je n'ai pas pu lui avoir Sirius, alors je lui ai bricolé ça :)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 27 déc. 2010 - 22:05

La Grande Aventure : c'est le titre de l'OS que j'ai écrit pour Labige76 dans le cadre de l'échange de Noël de 2010 ! Selon le compteur de mots HPF, qui a surement un peu picolé, il fait 10 072 mots... XD
Pour tous ceux qui me réclamaient de réécrire sur Victoire et Teddy, il est temps de cliquer sur le lien !! ;)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 29 déc. 2010 - 16:47

La haine, l'amour, et autres petites contrariétés : ma réponse au challenge des Drabbles Dénonciateurs de Taka et Eliah :mrgreen:
Donc, il s'agira, dans un recueil de drabbles, de parodier tous ces petits trucs qui parsèment la fanfic et m'agacent, parfois légèrement, et parfois au plus haut point. Le premier drabble du recueil est de la deuxième catégorie :mrgreen:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 03 janv. 2011 - 12:13

"De l'utilisation de surnoms ridicules", deuxième drabble des Petites Contrariétés. Avec McGonagall, Dumbledore et un invité surprise :wink:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 05 janv. 2011 - 15:12

"Hommage" à tous les changements estivaux endurés par Hermione dans des centaines de fanfictions avec "Hermione avait beaucoup changé pendant l'été", troisième drabble des Petites Contrariétés.

Répondre

Revenir vers « Archives »