[Fiche auteur]Miss02

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
miss02
Titulaire des ASPIC

[Fiche auteur]Miss02

Message par miss02 » 04 juin 2009 - 17:36

Voilà, j'écris plusieurs fanfictions dont certaines déjà fini, mais j'en lis toujours autant, j'adore découvrir de nouvelles fics. Voilà la liste des mes fics en cours:

-De la haine à l'amour
Et si les Maraudeurs étaient à Serpentard.
Et s'ils menaient une vie d'enfer à une certaine jeune fille de Gryffondor ainsi qu'à son amie Lily Evans.
Et si une certaines attirance agissaient sur quatre d'entre eux. Qu'est que ça donneraient.
Et si j'essayais de vous raconter cette histoire.

-Persécutions
Résumé:
Poudlard: célèbre école de sorcellerie. Voilà ce qui définit ce grand et magnifique château. Pourtant, derrière cette image se cache une chose que peu de gens ignorent. Les adolescents peuvent se montrer très durs envers les autres.

Dans ce monde là, Blair Bresley doit faire face aux insultes et aux moqueries de ses camarades.

Mais la rencontre avec certaines personnes pourraient tout changer.

Le Livre des Morts
Résumé: Quand elles avaient trouvés ce bout de papier, elles ne se doutaient pas une seule seconde de ce qui les attendait.

Rose Weasley pensait vivre une année normale dans une école normale si on oublie le fait qu'elle était une sorcière. Vivre comme une adolescente semblable aux autres, c'était ce qu'elle faisait de mieux. Néanmoins, Merlin ne semblait pas être de son avis.

Pourquoi ces disparitions? Et qu'est ce que peux bien renfermer ce fameux livre?

-Une dernière bataille
Sirius est enfermé à Azkaban depuis tellement longtemps. A quoi pense t-il? Lui reste t-il une chance?

-Une seule journée pour tout changer
Sirius Black et Lauren Jones ne font que se disputer, mais est ce qu'une seule journée peut tout changer?
C'est ce que vous allez découvrir si vous voulez lire.

-Un pari stupide
Qu'est ce qui m'avait pris d'accepter ce stupide pari. Non mais franchement! Je n'y arriverais jamais. C'était totalement impossible, surtout pour moi. Ne plus parler à personne pendant une semaine. Comment est ce que j'allais faire?
En pariant avec Sirius Black, Lauren Jones - simple petite Poufsouffle - ne sait pas dans quoi elle s'engouffre. Ce pari se révèlera bien plus intéressant qu'elle ne le croyait.

-Et encore un!
Encore un pari avec Black. Lauren Jones ne sait pas ce qui l'attends. Cette fois, ils doivent sortir avec une personne désigné, mais tout va changer et Sirius va craquer.
La jalousie est peut-être mieux qu'on ne le croit.

-Mon combat
Moi, Phineus Black, fils de Phineas Nigellus Black et Ursula Flint, je venais de choisir mon futur. Grâce à une simple phrase.

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht

-Vivre et trahir
Isla Black doit faire face au plus important choix de sa vie.

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Oscar Wilde

-Une simple différence
"C'est une honte, un Black en plus"
"Je plains sincèrement ses parents"
"Aucun pouvoir, Merlin, je ne sais pas ce que je ferai"

Voici l'histoire de Marius Black, un paria de cette noble famille.

"Il y a peu de différences entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout"
William James

-Tentation
Cedrella Black le déteste autant qu'il l'attire. Tout a changé depuis cette nuit là, cette nuit où tout a basculé.

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
Oscar Wilde

-Te rejoindre
Andromeda Tonks, anciennement Black, se souvient de celui qu'elle a aimé, celui pour lequel elle est devenue une paria de la noble famille Black.

-Les Bizarr' Sisters:
L'histoire d'un groupe, d'une passion commune mais aussi d'une amitié profonde.

Et maintenant mes fics terminés:

-Il suffit d'un bal pour tout changer
Le soir du bal de Noël, Sirius Black danse avec une fille qui l'a complètement hypnotisé. Les seuls indices qu'il a sont un bonnet du père Noël et Oscar Wilde. Sirius la cherchera, voulant savoir qui est sa Cendrillon. Parfois la chose la plus commune, dès qu'on nous la cache, devient un délice, c'est ce que Sirius va apprendre.
Va t-il la retrouver? C'est ce que vous saurez si vous venez lire.

-Qui s'y frotte s'y pique
Sirius Black a fait un marché avec un amis, il doit simplement séduire une fille dans la même année que lui et qui est à Gryffondor. Rien de plus facile pour Sirius Black, n'est ce pas. Mais il y a un problème, cette fille n'est pas vraiment sociale depuis un évènement s'étant produits deux ans plus tôt et n'apprécie guère ce don juan qui ose essayer de la séduire. Ce laissera t-elle prendre au jeu et lui découvrira t-il un nouveau sentiment?

-Rencontre dans le train
Kery Graves entame sa septième année à Poudlard accompagnés de ses deux amies qui la considèrent comme une moins que rien et qui ne font que profiter d'elle.
Cette année sera riche en évènements pour elle, entre sa rencontre avec les Maraudeurs et certains Serpentards pas très intentionnés à son égard, et des ex qui refont surface, cette année ne sera pas de tout repos.

-Vie d'un Serpentarde
Elizabeth Laurens, Serpentarde en 7ème année, détesté par les Serpentards parce que je n'ai pas les mêmes préjugés qu'eux sur les Nés-Moldus, et par les autres élèves de Poudlard, justement parce que je suis à Serpentard, et après il prône l'ouverture d'esprit, non mais je vous jure. Mais encore heureuse que Malefoy me protège, le pauvre, il tente désespérement de me mettre dans son lit, l'espoir fait vivre comme on dit.
Cette année, elle va découvrir l'amour avec la personne la plus improbable qui soit.

-Vie d'un Ex Serpentarde
Elizabeth Laurens vit maintenant avec Sirius Black à Londres. Alors qu'elle croit qu'elle va pouvoir vivre enfin tranquille, de nouvelles péripéties l'attendent. Le temps de Poudlard est loin.
Entre amour et haine, confiance et trahison. La vie est loin d'être aussi tranquille qu'on ne l'aurait imaginés. Les amies les plus proches peuvent devenir les pires ennemies. Sa nouvelle vie ne sera pas de tout repos.

-Une lueur d'espoir
Quand Sarah Stevens sort de Poudlard après une période sombre sous la domination de Voldemort, elle est loin de se douter qu'elle découvrira la vérité sur ses origines.
Elle ne sait pas encore qu'elle est en faite la fille de Sirius Black. Ex-grand criminel. Elle tentera de vivre sa vie normalement et trouvera peut être celui qui la partagera. Un inconnu pas si inconnu que ça.

-Le gris de ses yeux
Voldemort est au pouvoir mais est ce pour autant que les adolescents n'ont plus d'histoire d'amour?

Asteria Greengrass entame sa cinquième année sous le pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Loin de s'en plaindre, elle ne peut que se réjouir. Les Sangs Purs ont enfin prît le pouvoir.

Alors qu'elle ne pensait stresser que pour les examens, elle va decouvrir des sentiments jusque là inconnus.
Mais elle est loin de se douter que Drago Malefoy renferme bien plus de secrets que de simples bagarres entre élèves.

Cette année sera riche en événements. Asteria se decouvrira de nouvelles connaissances plus ou moins amicales. Entre les blagues entre amis, et sur ses ennemis. Elle n'a plus vraiment le temps de se reposer.

Cependant, cette année se revelera bien plus sombre qu'elle ne l'aurait jamais imaginée. Il est temps de choisir son camp.

Venez decouvrir les pensées extravagantes d'Asteria Greengrass et sa petite vie pas si tranquille!
PS: Elle déteste les Moldus alors ne vous attendez pas a ce qu'elle soit gentille a votre égard.

Comment épouser un Malefoy?
Résumé:
Asteria Greengrass a tout pour être heureuse: un boulot qu'elle adore ( du moins qu'elle supporte ) et un petit ami attentif ( autant qu'un Malefoy peut l'être )

Mais s'il lui manquait quelque chose? Comment convaincre un Malefoy de se marier?

Entre sa noble quête, ses nouveaux ennemis et la recherche d'une personne oublié, Asteria aura d'autres soucis plus important que de choisir sa chemise.

Voilà, j'espère que vous viendrez lire et que mes fics vous plairont. :D
Dernière modification par miss02 le 06 janv. 2011 - 20:20, modifié 19 fois.
Image

« J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances » Oscar Wilde

Ma caverne^^

miss02
Titulaire des ASPIC

Re: [Fiche auteur]Miss02

Message par miss02 » 25 juil. 2009 - 19:14

Je me suis mis à l'écriture d'une nouvelle et dont 5 chapitres ont déjà été postés. Elle s'appelle "Le gris de ses yeux".
Elle parle de la vie d'Asteria Greengrass et de la rencontre avec son futur mari - alias Drago Malefoy - durant la recherche des horcruxes.

J'ai aussi écris plusieurs OS entre une Poufsouffle et Sirius Black. Si ça vous intéresse, allez lire mes fics!
Image

« J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances » Oscar Wilde

Ma caverne^^

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 26 août 2009 - 22:55

Ma fic Vie d'une Ex-Serpentarde est bientôt finie, il ne me reste plus qu'un chapitre a écrire et elle sera fini mais j'ai l'intention d'écrire une suite avec la fille de Sirius ( comprendront ceux qui auront lu ma fic) mais ne vous inquiétez pas, elle suivra parfaitement - du moins je l'espère - la vraie histoire de JK Rowling.
Image

Ma caverne^^

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 29 août 2009 - 22:36

Je lis un peu (en validant (ou pas) quoi !) la vie d'une ex serpentard...J'aime bien, le style est triste et beau en même temps ce qui colle très bien à l'intrigue et l'époque sauf que là, on sait ce qui va se passer... :(

Franchement, moi, tu me ferais une fic qui ne collerait pas du tout avec les tomes d'HP, je ne t'en voudrai pas, à conditions qu'elle soit heureuse.
(J'aime pas quand j'aime/je m'attache à des persos qui ont souffert et vont souffrir encore, ça me rend triste ! Mais d'un côté ça veut dire que tu as réussi ta fic)

PAr contre...J'ai...Hum, un très léger (de plusieurs tonnes, à peine) doute sur la provenance de l'image qui servait d'illustration à cette fanfiction. Non pas que ce soit quelque chose enfreignant les règels du sites mais plutôt...Bref.
Est-ce que par hasard ce serait la raison pour laquelle tu l'aurais...Retirée ? :roll:

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 29 août 2009 - 22:39

Déjà merci pour ce qui vient de me dire, ça fait plaisir, surtout venant de toi. Tu écris vraiment de supers fics!
En ce qui concerne l'image! Si je l'ai enlevé, c'est parce qu'elle ne correspondait pas à la bonne taille alors j'ai demandée à Angedesmorts - celle qui a fait le montage - de la changer de taille, c'est la seule raison. Je la remettrais dès que ce sera fait.
Image

Ma caverne^^

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 31 août 2009 - 20:46

Je viens de poster une nouvelle fic intitulée "Une lueur d'espoir". Elle parle de Sarah Stevens, qui est en fait la fille de Sirius Black. C'est en fait la suite de "Vie d'une Ex Serpentarde", mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu celle-ci pour la comprendre.
J'espère que vous viendrez faire un tour quand elle sera validée!
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 06 sept. 2009 - 12:46

Coucou ! Je t'ai répondu sur mon profil avec quelques questions pour toi sur tes fics !!
Perso, j'ai hate e lire "une lueur d'espoir" !
Bisous et bon courage pour l'écriture!

PS: La suite de "de la haine à l'amour" pour bientôt ?
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 06 sept. 2009 - 16:01

Salut! Deux chapitres de "Une lueur d'espoir" sont déjà postés, quant à "De la haine à l'amour", il va flloir attendre. Pourtant, j'ouvre le fichier mais rien ne vient, mais je vais essayée quand même.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 18:55

OUi, essaye ! je bruuuule d'impatience XD
Me mets à lecture de nouvelle fic aussi vite que possible !!
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:08

Tu arrives au bon moment, j'étais justemen en train d'y penser, maintenant, il faut juste que je commence.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:14

Tu parles de "de la haine à l'amour" ? J'espère voir la suite très vite (je te mets la pression XD mais j'ai le droit ... ^^)
Allez allez ! on me retrouve vite ce chapitre et on le poste miss ! ( attention ou je fais venir éléa (tu verra dans mon bonus de la fic des jumelles qu'on s'entend très bien elle et moi ...^^))
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:16

J'ai écris 4 lignes! Pitié! Ne fais pas venir Eléa ou tu ne risques plus de me voir et donc aucune chance de voir le prochain chapitre^^
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:19

Hum , je ne sais pas ... je pourrais lui demander de t'enfermer dans une pièce avec seulement ton ordi pour que tu puisses écrire écrire écrire ... (un peu comme dans la parodie de Barry Trotter, je ne sais pas si tu as lu ?)
J'y réfléchirai ... (mouahaha !!) (éléa commence à déteindre sur moi je crois ...^^
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:21

Vu sous ce point de vue, je n'aurais pas vraiment le choix. Je n'ai pas vu la parodie mais ça me donne bien envie de la voir.
Effectivement! Elle déteint beaucoup je dirais, tu serais presque aussi sadique * fuis avant que la furie n'arrive*^^
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:26

Si tu lis Barry Trotter, dis moi ce que tu en penses mais franchement c'est carrément tordant des fois (n'empêche il a vraiment détruit "l'image" de Sirius: il passe pour un crétin arnaqueur obsédé par l'argent et qui ne se souviens plus du nom de Barry (harry, surement du au fait que pour le "vrai" il l'appelle James parfois ...)
Sadique ? hum, peut être bien, mais c'est la fatigue, jai eu une longue journée ^^
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:31

Il faut que je lise ça! Mais pourquoi s'en prend t-il à notre Sirius? Il faudrait lui envoyer Eléa.^^
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:34

Oui, carrément ! elle saurait lui restituer son image ! et si seulement tu savais comment il finit au bout du 3eme tome le pauvre !! (j'ai trop envie de te le dire mais je ne voudrais pas que tu men veuille de gacher le suspense ^^)
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:39

Je préfère avoir la surprise, mais je m'imagine déjà plein de trucs. Bon! C'est pas tout, mais il faut que j'y aille! Et j'aurais peu de chance de me connecter, donc j'attendrais demain pour lire ton chapitre et écrire le mien par la même occasion.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:41

Ok ! J'attends ton avis ! passe une bonne soirée Miss ! (j'adore nos p'tites discutions en tout cas ! :wink: )
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:42

Tu l'auras, t'inquiète pas! Toi aussi passe une bonne soirée, et c'est pareil pour les discussions. :D
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:44

Merci ! pour tout ! :wink:

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 05 oct. 2009 - 19:18

Je viens d'écrire un OS "Une dernière bataille", c'est sur une chanson de Bryan Adams, Sirius est à Azkaban et pense à beaucoup de choses. Allez lire, c'est assez rapide, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps.
Je devrais poster un nouveau chapitre de "Une lueur d'espoir", il est presque prêt, encore quelques retouches et c'est bon.

Edit: je viens de poster le chapitre, il n'a plus qu'à être validé.
Image

Ma caverne^^

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 21 nov. 2009 - 22:50

Je viens de poster un nouveau chapitre de Une lueur d'espoir. Il n'a plus qu'à être validé, ce sera l'avant dernier avant la fin.
Image

Ma caverne^^

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 07 déc. 2009 - 21:34

Je viens de poster le dernier chapitre de "Une lueur d'espoir". Elle est maintenant terminé, il ne manque plus que le chapitre soit validé.
Image

Ma caverne^^

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 14 déc. 2009 - 19:45

Un nouveau chapitre a été posté de "Le gris de ses yeux"!
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 05 mars 2010 - 18:01

Coucou miss !!
Ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas parlé !
Je vais faire un tour du côté de tes fics, voir où ça en est !
Comment vas tu ? Qu'est ce que tu fais de beau ?
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 07 mars 2010 - 11:45

Salut! Sincèrement, ça n'avances plus depuis un moment. Je n'ai plus de PC et je peux seulement me connecter avec mon iPod, donc je ne peux pas écrire et cela même si j'ai les idées en tête. En plus, je suis beaucoup occupée avec le bac blanc qui approche, ainsi que le vrai d'ailleurs!^^ Et toi alors?
En tout cas, je suis toujours tes fics, ça tu peux en être sûre. Et j'ai adorée le dernier chapitre de Katy! :D !
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 mars 2010 - 14:02

Salut!
Je connais le manque de PC, du coup le bon vieux papier stylo pour ne pas oublier mes idées ^^ pas très pratique mais enfin, c'est déjà ça !
J'ai passé mon bac blanc moi aussi juste avant les vacances de février. Une semaine d'épreuves ... heureusement que le bac est mieux réparti cette année ^^
Je suis très contente que tu ais aimé le nouveau chapitre !! ça me fait plaisir !
De mon côté j'ai fini de lire Une lueur d'espoir, un peu triste de ne pas avoir eu de rencontre entre Sarah et son père mais c'est ton choix et l'histoire est super quand même !
Bizz
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 18 mars 2010 - 18:40

Je garde mes idées bien au chaud, mais je ne peux pas racheter de PC pour le moment, donc je vais suivre ton idée!^^
Pour me bac blanc, pour moi, c'est dans deux semaines. Et je viens juste de passer mon oral blanc d'allemand, je suis crevée!
Et n'oublie pas de poster un nouveau chapitre de tes fics!
Image

Ma caverne^^

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 04 juin 2010 - 22:46

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mise à jour cette page mais je me décide à le faire. Tout d'abord, j'ai finie la fic "Le gris de ses yeux" mais j'ai également commencée la suite:

Comment épouser un Malefoy?
Résumé:
Asteria Greengrass a tout pour être heureuse: un boulot qu'elle adore ( du moins qu'elle supporte ) et un petit ami attentif ( autant qu'un Malefoy peut l'être )

Mais s'il lui manquait quelque chose? Comment convaincre un Malefoy de se marier?

Entre sa noble quête, ses nouveaux ennemis et la recherche d'une personne oublié, Asteria aura d'autres soucis plus important que de choisir sa chemise.

PS: Je tiens à signaler que j'ai supprimée deux de mes fics étant donné que je ne pensai pas les continuer un jour. Il s'agit d'un "Voyage dans le temps" et "Mon meilleur ami... ou presque".
Image

Ma caverne^^

Répondre

Revenir à « Archives »