[Fiche Auteur] Chiichan

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Tchii
Elève de troisième année

[Fiche Auteur] Chiichan

Message par Tchii » 07 mars 2008 - 14:51

Harry Potter and the Lady's shadows.
Résumé : Harry est mort, Ron est mort, Hermione est seule. Voldemort commence son règne sur le monde des sorciers. Et si tout ceci n'avait jamais existé, voici un voyage dans le passé que la jeune Hermione commence pour changer le destin.

Catégories : Voyages temporels, Jedusor/Hermione
Personnages : Albus Dumbledore, Autre personnage, Hermione Granger, Jedusor/Voldemort, Les Mangemorts, Les Maraudeurs, Lily Evans...
Genres: Romance/Amour, Tragédie/Drame
Avancement : Finie avec cinquante et un chapitres...

TJ n'est pas seule
Résumé : ; Une jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé?
Découvrez le fabuleux voyage de cette jeune fille en quête de ses souvenirs perdus?

Catégories : Epoque de Jedusor, Epoque de Harry, Autres couples
Personnages : Autre personnage, Jedusor/Voldemort, Sirius Black, Peter Pettigrow, Rubeus Hagrid, Les Mangemorts, ....
Genres: Angoisse/Suspense, Aventure/Action, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Avancement : Finie avec vingt deux chapitres (mais cela sept de publier sur le site)

Hermione
Résumé : Hermione emménage dans une nouvelle ville, où elle y fait la connaissance de Drago, un jeune homme plein de charme et de mystère... Mais la vie nous réserve parfois des surprises, et une rencontre peut tout changer, alors deux...
Il s'agit d'un one-shot, qui n'est pas en lien avec l'univers de JK Rowling, mais on y retrouve les personnages qu'elle a crée... UA, sans magie...

Catégories : Romance (Het), Univers Alternatifs
Personnages: Drago Malefoy, Harry Potter, Hermione Granger
Warnings: Lemon soft
Rating : Déconseillé -16
Avancement : Finie avec deux chapitres

BONNE LECTURE
Dernière édition par Tchii le 11 août 2013 - 14:19, édité 7 fois.

Tchii
Elève de troisième année

Re: [Fiche Auteur] Chiichan

Message par Tchii » 15 août 2008 - 17:01

Donc mon chapitre 20 vient d'être posté!!
J'en ai écrit cinquante, il reste à vous les envoyés sur le site!
J'espère que vous continuerez a lire ma fanfic! et d'autre qui s'y mettront!
BONNE LECTURE!!
A trés vite!!
Tchii!!

Tchii
Elève de troisième année

Message par Tchii » 07 janv. 2010 - 18:04

Salut!
Et voilà, le chapitre 39 posté... J'ai trouvé un correcteur, donc je pense que niveau fautes, ça ira beaucoup mieux dorénavant, le chapitre 40 est tapé et il passe à la correction, donc il devrait vite arriver en ligne....

Sinon j'espère que vous suivez toujours mon histoire, j'ai eu récemment mes 90 reviews, je suis plutôt contente, c'est vrai, j'espère arriver à 100... Donc n'hésitez pas à laisser une critique positif ou à améliorer, je serais trés contente et reconnaissante...

Voilà, et bien Bonne Lecture à tous!
A trés vite!
Tchii!

Tchii
Elève de troisième année

Message par Tchii » 18 juin 2010 - 16:26

Salut!
Voilà le chapitre 49 est posté, le 50 sera dans les prochains jours, ce qui marque la fin de ma fanfic, plus de deux ans aprés avoir posté le premier chapitre. J'espère que l'histoire vous aura plu malgré le nombre conséquents de fautes... Et également le manque d'approfondissement dans les descriptions de lieux et des sentiments des personnages. Et que Hermione est vraiment beaucoup changé, mais j'ai tout de même une théorie qui se tient à ce sujet, donc j'espère que c'est tout de même "pardonné".
"Notre avenir est déterminé par notre caractère, car c'est en fonction de lui que l'on fait ses choix. Mais le caractère est déterminé par les personnes que l'on rencontre."
Sinon, je suis entrain d'en commencer deux autres, j'espère que celles-ci vous plairont. Je dis tout de suite, que Tom Elvis Jedusor est encore là dans les autres fanfictions. J'espère pouvoir faire une fanfic sans lui, un jour.
Bon, sur ce,je vous laisse, plus que quatre jours avant la fin, je pense vous poster le dernier paragraphe vers Mardi, au pire Mercredi!
A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Elève de troisième année

Message par Tchii » 17 sept. 2010 - 22:36

Salut!
Et voici ma nouvelle fanfiction qui débute tout juste, avec six chapitres écrit au brouillon.
Le premier chapitre vient d'être posté, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil...

TJ n'est pas seule
Résumé : Une jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé?
Découvrez le fabuleux voyage de cette jeune fille en quête de ses souvenirs perdus?

Catégories : Epoque de Jedusor, Epoque de Harry, Autres couples
Personnages : Autre personnage, Jedusor/Voldemort, Sirius Black
Genres: Angoisse/Suspense, Aventure/Action, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Avancement : En cours, déjà six chapitres écrits...

A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Elève de troisième année

Message par Tchii » 21 avr. 2011 - 20:05

Salut!
Juste pour dire que cinq chapitres sont déjà écrit et posté pour ma petite nouvelle fanfiction...
Deux nouveaux chapitres sont en cours de correction, par Frael, ma gentille correctrice...
Qu'un one-shot, dans un monde sans magie, a été écrit et aussi en cours de correction, et devrait donc bientôt arriver...
Merci à tous de votre lecture!
A trés vite!
Tchii!

Tchii
Elève de troisième année

Message par Tchii » 10 janv. 2012 - 19:01

Salut!
Je vous annonce que j'ai porte un point finale (semi-finale, plutôt parce que c'est un fin GRANDE ouverte)
Bon bref, aprés 22 chapitres et plus de 90 pages de brouillons, il me reste tout à taper (la flemmarde du clavier va devoir se mettre au travail^^!)
J'espère que vous serez nombreux à lire ma fanfiction, à laisser des reviews sur le sujet...

J'ai vu aussi que pour ma première fanfiction, j'ai presque atteint les 105 000 lectures, ce qui est énorme pour ma petite fanfiction, bourrée de fautes d'orthographes, de conjugaisons et de grammaire. (Dommage de ne pas avoir eu une correctrice... peut-être un jour, vous aurez droit à une version corrigée... :D )

A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Elève de troisième année

Message par Tchii » 08 déc. 2012 - 15:57

Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle fanfiction sur mon compte : > Hermione
Titre simple et explicite, je pense.

Hermione
Résumé : Hermione emménage dans une nouvelle ville, où elle y fait la connaissance de Drago, un jeune homme plein de charme et de mystère... Mais la vie nous réserve parfois des surprises, et une rencontre peut tout changer, alors deux...
Il s'agit d'un one-shot, qui n'est pas en lien avec l'univers de JK Rowling, mais on y retrouve les personnages qu'elle a crée... UA, sans magie...
Catégories : Romance (Het), Univers Alternatifs
Personnages: Drago Malefoy, Harry Potter, Hermione Granger
Warnings: Lemon soft
Rating : Déconseillé -16
Avancement : Finie avec deux chapitres

Je vous laisse découvrir cette petite histoire, simple et sans prétention.
Bonne Lecture!
A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Elève de troisième année

Message par Tchii » 11 août 2013 - 14:19

Salut!
TJ n'est pas seule continue de progresser lentement mais surement. Le chapitre sept vient de se terminer. Il reste encore pas moins de quinze chapitres (seulement six ont été tapés, mais je vais me mettre au boulot, lol^)
J'ai l'intention de poursuivre les aventures de Nora, mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler.
Sinon j'ai plusieurs autres idées de fanfictions, sur des OC différents, j'espère là aussi ne pas en faire des Mary-Sue, ça serait dommage, vraiment.
En tout cas, je vous souhaite bonne lecture pour la suite de TJ n'est pas seule.
A trés vite!
Tchii!

Répondre

Revenir vers « Archives »