La boutique de portrait de Weasley16![Fermé]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Weasley16
Titulaire des ASPIC

La boutique de portrait de Weasley16![Fermé]

Message par Weasley16 » 10 août 2015 - 17:34

Bonjour à tous et à toutes! :D

J'ouvre ma boutique, galerie de portrait. Voici quelques exemples de ce que je fais.

Remus Lupin
Image

Les Maraudeurs
Image

Les enfants Weasley/ Delacour
Image

Les enfants Potter
Image

Lily Evans
Image

Vous pouvez en voir d'autres dans mes fanfictions, il y en a dans chacun de mes chapitres.

Vous pouvez me commander le portrait d'un des personnages de votre fanfiction.
Comment ? C’est bien simple, en me faisait une description très précise de votre personnage, que se soit un OC ou non.
Sa taille, la forme de son visage (rond, carré, ovale ? Pommettes hautes, creusées ? Etc.. ), la couleur de sa peau (pâle, rosée, noire, brune, très bronzée, verdâtre. ), ses cheveux (la couleur, mais aussi s’ils sont ondulés, frisés, lisses, courts... si le personnage porte fréquemment une même coupe de cheveux...) le nez, le front, le menton, la bouche, les yeux (vous pouvez me dire, la forme, la couleur, mais aussi s’ils sont larmoyants, flamboyants...) l’âge, la corpulence, le genre de vêtements et l’attitude. C’est peut-être un peu long à faire pour vous, mais ça stimulera mon imagination et je suis sure que ça sera rigolo. Pas de photo svp, ce n’est pas très marrant pour moi.
Si votre personnage est Lily Potter, ne me dites pas, « je veux Lily Potter », décrivez-moi votre Lily. Ex : « Elle à des cheveux d’un roux sombre tirant sur le violet, lisses et arrivant aux épaules, une large frange sur un front large, un visage fin et triangulaire, des joues assez basses et bien pleines et un petit nez retroussé sur lequel on peut voir quelques taches de rousseurs. Au-dessus de magnifiques yeux vert émeraude, en forme d’amande surmontés par deux épais sourcils, d’un roux plus brun que ses cheveux... etc., ect... »
Vous pouvez juste me faire une liste des caractéristiques physiques de votre personnage ou bien une description très littéraire si vous vous sentez d’humeur inspirée. La seule chose qui compte est que j’ai quelque chose sur quoi mp'appuyer.

Voilà, a bientôt ! : D
Dernière modification par Weasley16 le 31 oct. 2015 - 16:34, modifié 1 fois.
Image

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Re: La boutique de portrait de Weasley16!

Message par Weasley16 » 11 août 2015 - 18:41

En attendant que l'un d'entre vous demande de mes services, je vous présente ma nouvelle création; Rose Weasley
Image
Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 11 août 2015 - 18:44

Eh bien c'est ce dernier dessin que je préfère ! Je ne passe pas de commande mais je trouve ton travail très joli et tu as un style bien particulier ! Bonne continuation :D

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 11 août 2015 - 21:08

Merci beaucoup Labige!
Bon je devrais peut être changer le topic de place ou en créer un nouveau dans la salle des trophées mais en attendant...
Un portrait d'Alice Londubat
Image
Image

smittina
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par smittina » 13 août 2015 - 16:50

Je t'ai fait un petit coucou sur ton post de présentation et comme promis je viens faire un tour à tes créations. Je ne poste pas de commande non plus, comme Labige, mais je voulais te dire que j'aimais beaucoup tes créations (y'en a même une que je pense avoir reconnue (les enfants potter) parce que je l'avais vu sur le fil d'actualité et que je l'avais vraiment aimée). Et j'adore ton interprétation de Rose Weasley ! Elle est trop choupi !
Fan de James Potter ? N'hésitez pas à rejoindre la Jamesie Team !

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 14 août 2015 - 10:08

Merci beaucoup smittina d'être passé!
Bon, et même si tu n'as pas de commandes, n'hesites pas à repasser, si tu as envie d'occuper mes longues journées de vacances... :D
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 03 sept. 2015 - 09:39

Salut Weasley16!

Dés que j'ai vue ton topic dans l'espace artistique j'ai directement sauter dessus, et je dois dire que ton portrait sur Rose Weasley est juste à tomber par terre :coeur: , je l'adore! Je trouve que c'est celui qui est le plus détaillé :wink:

Tu m'avais fait un dessin pour mon "OC" (Charlotte Peverell) et je l'avais tellement aimé que je l'ai mis dans ma note d'histoire de ma fiction, donc merci encore pour cette splendide illustration.
J'aurais peut-être une commande à te passer pour quelques personnages de cette même fiction... Je serais très curieuse de voir comment tu dessines Elisabeth, Henry et Aro... :wink: , étant fille de dessinateurs, j'ai toujours vue ma mère illustrer les petites histoires que j'écrivais étant gamine, ce qui n'est plus le cas à présent pour HP, donc à voir.... Je pense que je pourrais te passer une commande rapidement, pour mon trio de ma fiction! Afin d'illustrer un chapitre particulier en note d'auteur! :wink:
:yipee: :boing: Image :boing: :yipee:

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 03 sept. 2015 - 11:29

Coucou princesse,
Alors, se serait avec un IMMENSE plaisir que je dessinerais les personnages de First impression. Cette histoire me botte tellement! :coeur: :coeur:
Donc, si tu veux vraiment passer "commande", me donner plus de precision sur tes persos n'hesites pas à m'envoyer un mp ou bien demander ici directement... (bon, ok, j'ai lu ta fics, je sais à quoi ils ressemblent, leurs caractères... mais si tu veux me donner quelques petits détails en plus, si tu veux qu'ils interrargissent ou que sais je... bref, n'hesites pas!)

Merci pour le dessin de Rose, c'est vrai qu'il est plus détaillé, j'avais essayé quelque chose de différent, mais paradoxalement, c'est celui ou je me suis le moins amusée... Mais si tu veux quelques chose dans ce genre là, on peut en discuter sans problème :wink:

A bientôt
Image

princesse

Message par princesse » 03 sept. 2015 - 11:31

Merci de ta réponse :wink:
J'y réfléchis sérieusement dans la journée et je te recontacte en MP :wink: pour te dire ce que j'aimerais dans l'idéal par rapport à mes perso. J'ai tellement été emballé par celui de Charlotte que j'ai hâte de voir pour les autres :lol:

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 05 sept. 2015 - 22:04

Bon, du coup, pour ceux qui passent par ici, j'ai le plaisir de vous annoncer le début d'une collaboration entre Princesse et moi pour son histoire First impression.
C'est une très chouette histoire qui raconte l'histoire d'amour des parents de James Potter, je vous conseille très fortement d'y jeter un coup d'oeil.
Du coup, je poste ici les premiers dessins de notre collab et vous pourrez découvrir les autres au fur et mesure de ses publications!

Image

Image

Image

Et un portrait de Sirius Black pour une de mes fictions auquel je vous invite également à jeter un coup d'oeil :mrgreen: :mrgreen:

Image

Je suis toujours dispo pour faire des portraits de vos persos et je vous attends les bras grands ouverts, héhé :beer:
Image

princesse

Message par princesse » 05 sept. 2015 - 22:48

Merci Weasley16! :D

Et ton dernier portrait, celui de Sirius, est juste magnifique. Il me fait penser au Portrait de Dorian Grey, avec Ben Barnes :mrgreen: (Je suis fan évidemment)

smittina

Message par smittina » 06 sept. 2015 - 16:25

Ouaaaa ! :coeur: Je suis juste carrément fan de ce que tu fais ! Vraiment !

Et ça me donne de plus en plus envie de te passer une commande du coup... Mais bon, ça serait pour quelque chose que je n'ai pas écrit encore donc j'hésite dans le sens où ça ne presse pas encore...

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 06 sept. 2015 - 17:07

Merc à toi princesse d'avoir passé commande :lol: :lol:

Merci pour Sirius, j'ai pas vu ce film mais si jamais il te renvoi à l'image que tu te fais de Sirius Black, alors c'est parfait!

Smittina je suis ravie que tu aimes ce que je fais!
Pour la commande, c'est toi qui vois, fais ce que semble le mieux pour toi!
Image

smittina

Message par smittina » 06 sept. 2015 - 17:36

Bon allez, je me lance... Et au pire, même si je ne publie pas la fiction tout de suite, de suite (vu qu'il faut que je l'écrive d'abord :mrgreen: ), j'aurais déjà l'illustration et toi, tu auras comme ça tout le temps de la faire. Ca te va ? :D

C'est la toute première fois que je passe une commande donc je ne sais pas trop comment ça se passe,mais je suppose qu'il faut que je te fasse une description précise ? Je vais partir de ce postulat mais si c'est trop précis ou pas assez, n'hésite pas à me le dire, j'essaierai de rectifier par la suite :)

Alors c'est pour un personnage que l'on ne vois pas souvent dans les fictions et qui n'est qu'un nom cité une seule fois dans les bouquins d'HP. Il s'agit de Dorcas Meadowes.
J'ai une idée assez précise de son personnage (je parle d'un point de vue physique) et dans ma fiction principale, je la décris comme étant grande, élancée (bon vu que c'est un portrait ça te concerne pas trop mais je préfère te donner une description générale histoire qu'elle soit la plus complète possible), ses cheveux sont châtain clair, ondulés et tombent en cascade sur ses épaules. Elle porte une frange. Son visage est plutot oval et elle a quelques taches de rousseurs discrètes. Elle a des yeux d'un bleu assez particulier (lapis lazuli pour etre précis, soit un mot barbare pour dire bleu foncé :mrgreen: ) et pour finir elle a un nez en trompette ! Ca t'aide ?
Sinon, ce qui serait chouette avec elle, ça serait que tu lui fasses un regard assez triste voire tourmenté (je ne sais pas si c'est possible, je t'avoue que je suis une quiche en dessin... Pour te dire, mes chats ressemblent à des écureuils...). En gros, c'est pour une fiction qui relatera son passé avant sa Septième Année à Poudlard et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été des plus heureux...

Bref, n'hésite pas à me dire si je suis trop exigente ou alors s'il faut que je revois tout ça ou si t'as besoin d'autres infos ! :)

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 06 sept. 2015 - 17:47

Cool smittina!
ça me parait être un bon point de départ, je t'envoi un mp pour plus de présicions :wink:
Image

Roxane-James
Cracmol

Message par Roxane-James » 22 sept. 2015 - 19:53

Salut ! Je suis à la recherche d'un dessin pour illustrer un OS qui portera sur Rose Weasley et Scorpius Malefoy. (C'est une romance)
Tu serais disponible en ce moment pour que je m'adresse à toi ?
Merciiii d'avance de ta réponse :D
Tu aimes lire, moi écrire, mettons en commun nos talents, que ça fasse un volcan !

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 22 sept. 2015 - 21:58

Oui, en ce moment ça devrait pouvoir être bon! Il faudrait juste que tu précises un peu plus ce que tu as en tête? :D
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 30 sept. 2015 - 19:20

Coucou Weasley16 ! Je passe juste pour te dire que je suis une immense fan de tes dessins, que je trouve magnifiques - en fait je viens de me rendre compte que je ne l'avait encore jamais fait. Tu as un vrai don, et tes portraits restent toujours dans un style qui t'es propre, qui est original et vraiment sympa, je trouve. Ils ont un côté un peu "décalé" (ce n'est pas péjoratif, au contraire) que j'adore, et toujours cette touche qui font que ne peut pas douter du dessinateur ^^

Mes préférés dans ceux exposés ici sont ceux de Rose Weasley, qui m'a complètement bluffé, et celui d'Alice Londubat. Je ne sais pas, y'a une sorte de magie, ils sortent du lot pour moi, bien que je les trouve tous magnifiques, comme dit si dessus.

Donc voilà, ne t'étonne pas si un jour je te passe une commande, parce que ton coup de crayon est vraiment impressionnant :D
Image

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 30 sept. 2015 - 21:13

Oh merci beaucoup Seonne pour tous ses gentils compliiments! ça me fait ultra plaisir :D :D
C'est drôle parce que d'autres m'ont aussi dit que Rose etAlice était leur préféré mais c'est ceux que j'ai le moins aimé faire. En verité, ils m'ont demandé pas mal de temps et comme je suis pas très patiente... Je prèfère un truc spontané qui va assez vite. C'est surement un tort, mais sinon, ça me gache un peu le plaisir...
N'hesites pas à passer une commande, j'en serais ravie, c'est ce que préfère à vrai dire, dialoguer avec l'auteur, essayer de cerner son personnage pour le représenter au mieux tout en gardant ma propre interprétation....

Sinon, tu peux passer sur mon topic ici dans le forum de la salle des trophées, à partir de demain, j'entame un marathon pour le jilyoctober, un dessin par jour pendant 15 jours; on verra bien ce que ça va donner. :D
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 05 oct. 2015 - 07:29

Je reviens sur ton topic commande pour te demander humblement si tu serais d'accord pour me faire une illu pour me recueil de drabbles pour le Jilyctober ? Je me suis éclatée à écrire sur eux, du coup j'aimerais une illu cool pour aller avec :wink: Si tu n'as pas trop de travail en ce moment ? :ange:
Image

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 05 oct. 2015 - 11:47

Pas de soucis Seonne!
Par contre, Chouette m'a déja demandé une illu, alors le temps que je fasse la sienne,je n'aurais peut-être pas la tienne avant vendredi/ samedi... C'est bon pour toi?
Du coup, si tu veux, tu peux me donner plus de précisions, ici ou par MP. Notamment si il y a une pose qui te plairait, une ambiance ect...
Ensuite, j'ai une façon personnelle de dessiner James et Lily, donc, tu celle-ci ne te vas pas, tu peux me faire une description très précise de la façon dont tu les imagines pour que j'essayes de m'adapter à ta vision :)
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 05 oct. 2015 - 17:52

Merci beaucoup ! Et t'inquiète, je suis pas pressée :wink: vendredi ou samedi, ça me va très bien !

Je t'envoie des précisions par MP :wink: Mais en tout cas j'adore la manière dont tu les dessines tous les deux, donc vraiment j'espère que tu garderas bien ton style ! Je suis fan de tes dessins :D
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »