Mon petit coin d'insouciance, pardon, la boutique...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
HeartfeltFancy
Moldu

Mon petit coin d'insouciance, pardon, la boutique...

Message par HeartfeltFancy » 29 oct. 2013 - 22:10

C'est encore moi, toujours elle, vous vous dites ? Oui ? Hum, tant pis, pour vous. Alors on m'a proposé de faire ma petit boutique artistique et donc je voudrai vous faire plaisir. Vous voulez un avatar, une signature ? Ah, oui en parlant d'avatar. Pour le moment je ne fais que des avatars et des signatures, je dis bien POUR LE MOMENT. Ça peut changer, bien évidemment. Si vous voulez vous faire une idée de mes créations, il y a mon icon et ma signature ils sont certes simples, mais je peux faire beaucoup plus complexe, donc ça va me prendre plus de temps. Enfin bref, voici un petit règlement, ou le coin où je répond aux questions... Et aussi le formulaire à remplir OBLIGATOIREMENT.

____________+ QUESTIONS/RÉPONSES:
¤ Créditez est-il obligatoire ? C'est loin d'être nécessaire, mais bien sûr, ça fait plaisir.
¤ Prendre la création qui est destinée à quelqu'un d'autres, est-ce possible ? Non, malheureusement. D'ailleurs je note toujours le pseudo du commandeur sur la création. Donc, vous serez pris un peu au piège, mais si je la vois sur un autre forum et que ce n'est pas la personne pour qui j'ai crée... Je pense qu'une petite discussion se fera dans la joie et dans la bonne humeur (ou non).
¤ Quel sont tes logiciels ? Mes logiciels sont Photofiltre, Photoscape et Photoshop (que je n'utilise presque que jamais).
¤ Tu fais aussi des GIF's ? Non, désolée, mais ça me prend un certain temps, et le temps c'est bien la dernière chose que j'ai...

____________+ FORMULAIRE :
Le format :
Les couleurs dominantes (les couleurs qui apparaissent le plus souvent et en grandes quantités) :
Votre type (ça peut toujours me servir) : [AVATAR, SIGNATURE]
Ce qui aura dessus (Harry, Hermione, Ron, les trois...) :
FACULTATIF, Une petite idée (image, un exemple) :
Un texte (facultatif) :
Autres:

____________+ COMMANDES A FAIRE :
Aucune (pour le moment)
Image

Muuse
Titulaire des BUSE

Re: Mon petit coin d'insouciance, pardon, la boutique...

Message par Muuse » 30 oct. 2013 - 00:25

Ha, je suis contente que tu aies suivi mon conseil, tu as vraiment du talent pour les montages :D J'ai pas d'idées pour une commande mais je passerais certainement par toi si j'ai besoin :D
ImageImageImageImage
♥ face it all, together ♥
Image

HeartfeltFancy
Moldu

Message par HeartfeltFancy » 30 oct. 2013 - 10:36

D'accord, mais bon, la moitié se trouve dans un autre ordinateur, donc, je vais faire ce que je peux... Et sinon, merci encore du conseil !
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 oct. 2013 - 10:51

HeartfeltFancy a écrit : ____________+ QUESTIONS/RÉPONSES:
¤ Créditez est-il obligatoire ? C'est loin d'être nécessaire, mais bien sûr, ça fait plaisir.
Juste une précision SI c'est obligatoire c'est dans le règlement du site, même si toi tu ne l'exige pas. :wink:
Image

Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 30 oct. 2013 - 12:49

Sauf qu'elle ne parle que d'avatars et de signas pour le moment et que les crédits ne sont pas obligatoires sur le fo ;)
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 oct. 2013 - 18:37

:oops: j'ai lu un peu trop vite :oops:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »