IN's Very Weird Shop - Bannières & avatars

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Imaginary_night
Elève de septième année

IN's Very Weird Shop - Bannières & avatars

Message par Imaginary_night » 09 mai 2007 - 12:49

Pouvez vous fermer cette boutique?
Dernière modification par Imaginary_night le 25 mai 2008 - 12:31, modifié 2 fois.

alyssa.berthiecrochue
Elève de première année

Demande d'illustration

Message par alyssa.berthiecrochue » 12 juin 2007 - 19:52

Salut,

Comme j'aime bien ce que tu présentes dans ton message, je viens voir si tu peux me rendre un service:

Te serait-il possible de me faire une illustration pour ma FIC "je ne suis pas un héros mais quand même".

L'idée c'est Neville face à JK Rowling pour une gentille mise au point.

Voici les liens:

Neville: http://img254.imageshack.us/img254/7808 ... 003pb5.jpg

JK Rowling: http://www.jkrowling.free.fr/pages/somm ... photos.htm (photo JK Rowling à Washington pour la promotion de Harry Potter (20/10/1999)

Juste un éclair entre eux mais pas sur toute la hauteur car il ne s'agit pas d'une guerre entre eux. Juste d'une petite mise au point entre deux personnes qui s'adorent au fond...

Dis-moi si c'est possible et merci d'avance

Alyssa

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 12 juin 2007 - 20:30

JE me demande à quoi ça sert qu'elle ait mis un bon de commande en exemple dans son message si tu n'en tiens pas compte :roll:
Bon de commande

Dimensions:
Images (avec leur liens):
Couleurs:
Ecriture et/ ou message:
Prochain thème : - Les Films d'animation (ou presque) Partie 1 - 18/01/2020 - 21h !
Plus d'infos par ici :)

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 22 juin 2007 - 14:42

Merci WW^^

Oui s'il te plaît Alyssa rempli le bon sinon je ne peux pas faire quelque chose qui te convienne!

alyssa.berthiecrochue
Elève de première année

Message par alyssa.berthiecrochue » 22 juin 2007 - 22:38

Désolée mais ai vu l'encart trop tard...

Pour répondre à ta demande:

bannière
dimensions: hauteur 200 pixels longueur 400 pixels (si possible). sachant que le maxi accordé est 250 de hauteur et 500 de longueur.
images: les mêmes que sur mon premier message
couleurs: le fond peut être flou et sombre ou représenter une cheminée.
message ou écriture: le titre: je ne suis pas un héros mais quand même en bas et en couleur jaune ou rouge comme l'écriture de HP.

J'espère que ça te convient. N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'autres infos...

A plus.
Alyssa

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 26 juin 2007 - 20:32

Voilà

J'espère que ça te convient^^

alyssa.berthiecrochue
Elève de première année

Message par alyssa.berthiecrochue » 06 juil. 2007 - 22:28

Merci beaucoup : j'adore!!

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 04 sept. 2007 - 09:11

Arrive, comme toujours, 50 ans aprés....Je suis contente que tu aimes^^
Je ne suis pas super satisfaite, mais l'essentiel c'est que tu le sois^^

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 19 déc. 2007 - 18:01

Voici mes dernières créations:

Image

Image

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 26 mars 2008 - 11:00

Bon... Vu qu'à priori cette commande porte la poisse à toutes les personnes à qui je l'ai proposée, j'avoue avoir quelques scrupules là...

Mais je vais essayer quand même... je veux ma bannière! *mode boudeur* Bref..

Cette bannière devra être composé d'extraits précis de trois images (et dont la taille pourra, et devra surement, être modifiée pour les deux premières) que je vais te proposer, et d'un texte par dessus.
Première image : http://i126.photobucket.com/albums/p90/ ... tewolf.gif ~> Je souhaiterais extraire la tête de loup de l'ensemble...
Deuxième image : http://i51.photobucket.com/albums/f396/ ... odRose.jpg ~> Là encore, un seul élément m'intéresse, et c'est la rose
Troisième image : http://fb.img.v4.skyrock.com/fb3/lescit ... _small.jpg ~> Là c'est plus difficile, je voudrais seulement les ailes de l'ange, et aucune autre partie de son corps.

Une fois ces éléments extraits, je voudrais les arranger de façon à ce que :
- Le fond soit formé par les ailes de l'ange... (ça ne me dérange pas que leur hauteur soit réduite pour pouvoir s'adapter aux dimensions que j'ai demandées, mais j'aimerais que la longueur ne soit pas touchée)
- La tête de loup soit placée environ au quart de la longueur en partant de la gauche, et que le centre de la tête soit placé un peu en dessous de la ligne centrale de l'image, de façon à ce qu'on ait l'impression que les ailes protègent et couvrent la tête.
- De même, je voudrais placer la rose en symétrique axiale de la tête, par rapport au milieu vertical des ailes.
- Et enfin, j'aimerais qu'il n'y ai ni cadre ni fond, c'est à dire que l'image paraisse "posée" sur le décor... Je en sais pas si j'arrive à me faire comprendre. en fait, je ne veux pas que l'image soit incluse dans une bordure rectangulaire. Je voudrait qu'elle n'ait pas d'autres bordures que celles des trois images une fois réunies.

Et enfin, last but not least, le texte. Je souhaiterait que soit inscrite sur l'image ainsi composée cette inscription, dans des tons bleus OU violets OU verts (laissé à l'appréciation de l'artiste, même si ma préférence irait à un dégradé de bleus foncés et marine), pas flashies, si possible en brillant et en petites majuscules, police en forme d'arabesque : "Whitewolf sous la main d'un Ange"
Prochain thème : - Les Films d'animation (ou presque) Partie 1 - 18/01/2020 - 21h !

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 06 avr. 2008 - 12:16

Alors WW, je vais essayer. Ca a l'air un peu compliqué, mais faisable. Par contre je ne te garantie rien!

Edit: Voilà, dis moi si ça te plaît, sinon je recommence!

http://i98.photobucket.com/albums/l256/ ... tre1-2.gif

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 06 avr. 2008 - 13:34

MAGNIFIQUE !

*in love*

Merci beaucoup IN... *lui colle un Big Kiss*

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 06 avr. 2008 - 14:29

Oh hé bien contente que ça te plaise^^

Mellia
Moldu

Commande

Message par Mellia » 09 avr. 2008 - 12:54

Bonjour Imaginary_night,

Est- ce que je pourrais te passer la commande suivante, Sil te plait :

Une Bannière ( pour ma fic : "The foe and life'twin Sisters, elle est sur le site.)

Les dimensions maximales autorisés pour ce site.

Pour les images : Il faudrait les mettre côte à côte

Image
Pour cette image es-ce que tu pourrais légérement mettre des reflets auburne chocolats dans les cheveux, juste pour coller un peu plus à ma description dans la fic( désolé je suis chiante!)

Image
Pour celle-ci idem mais en plus leger pour le auburn.

Pour le fond : (facultatif)

Image

Image

Pour la couleur es-ce que tu pourrait faire plusieurs essais je ne sais pas trop, plutôt sompbre.

Pour le message le titre de ma fic en écrture un peu comme sur le couvetrures des livres d'Harry POTTER.

Merci d'vance.

[/b]Mellia[/b]
Citation : "Comment récompenser quelqu' un qui n'existe pas, pour quelqe chose qui n'a pas eu lieu.

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 09 avr. 2008 - 14:20

http://i98.photobucket.com/albums/l256/ ... ardei3.jpg

Voilà, dis moi si c'est ce que tu voulais!

Mellia
Moldu

Changement

Message par Mellia » 09 avr. 2008 - 16:13

Coucou Imaginary_night,

Whaou ...... :wink: dis donc tu as fais vite! 8) :D

Escuse-moi, tu vas dire que je suis chiante (et tu auras bien raison), mais es-ce que tu pourrais essayer avec l'autre fond pour comparer, ou disposer différement les héroines, peut-être même les rétrcires, juste pour voir car la je suis pas trop convaincue.

Merci d'avance et désolé pour le dérangement.

Mellia
Citation : "Comment récompenser quelqu' un qui n'existe pas, pour quelqe chose qui n'a pas eu lieu.

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 09 avr. 2008 - 19:49

Il va falloir que tu détaille, s'il te plaît. Tu veux tes michelles disposées comment exactement? Et est-ce que tu pourrais me dire exactement le titre de ta fic, stp, et quelle couleur tu veux pour l'écriture?

Merci^^

Mellia
Moldu

Rechangement

Message par Mellia » 09 avr. 2008 - 20:16

Coucou Imaginary_night,

Désolé, si j'ai pas été assez préscise.

Donc je récapitule :

Bannière pour ma fic "The foe and life'twin sisters"

250hX500L

Mêmes images que précédemment. Le disposées au centre, côte à côte, en ayant un effet de recule du chateau. (Fais plusieurs essais sil te plait)

La poloice idem en doré ou rouge.

Ah oui, autre chose, es-ce que tu pourrais faire moins de reflets auburne stp et plus chocolat, les yeux de la première image vert noisette.(oui je sais, désolé je suis chiante..... :oops: .)

s'il te plait et merci d'avance.
Mellia

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 09 avr. 2008 - 20:31

Un effet de recul c'est à dire? Le château en premier plan c'est ça?

Pour les reflets dans les cheveux, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas d'outil qui permette de faire d'une autre couleur, je vais quand même essayer!

Edit: Voilà trois essais, c'est tout ce que je peux faire, désolée!

http://i98.photobucket.com/albums/l256/ ... 9lq213.jpg
http://i98.photobucket.com/albums/l256/ ... 29lq21.jpg
http://i98.photobucket.com/albums/l256/ ... 729lq2.jpg

Mellia
Moldu

Remerciement

Message par Mellia » 09 avr. 2008 - 22:48

Bonsoir Imaginary_night,

Tout d'abord, je voudrais te remercier pour les efforts que tu a fournis, j'ai été très énérvante avec mes demandes et je m'en excuse.

Ensuite, j'aime beaucoup tes essais, plus particulièrement le troisième.

Aussi es-ce que je pourrais te demander une dernière faveur ?
Ce serait de faire les cheveux de la première, pareil que ceux de la deuxième. Merci d'avance.

Pour terminer, "mettre le chateau en recul", c'est mettre le chateau en second plan, créant un effet de lointain.

Merci encore pour tout.

Mellia

Imaginary_night
Elève de septième année

Re: Remerciement

Message par Imaginary_night » 10 avr. 2008 - 07:41

Mellia a écrit : Ce serait de faire les cheveux de la première, pareil que ceux de la deuxième. Merci d'avance.
Je suis désolée, mais ce n'est pas possible! Tout simplement parce que les deux images n'ont pas la même intensité de couleur et que les cheveux ne sont pas exactement de la même couleur. J'ai mis exactement la même chose mais ça ne donne pas la même couleur. Désolée!

Sinon, merci, et de rien.

Mellia
Moldu

Remerciement et changement

Message par Mellia » 10 avr. 2008 - 10:29

Bonjout Imginary_night,

Escuse-moi de t'enbêter encore une foi, mais es-ce que tu pourrai arranger les cheveux de la première fille, sil te plait, de sorte qu'il ressemble un ten sois peu à ceux de la seconde. (désolé pour le dérangement, mais je ne suis pas doué pour ça, carrement nul... :oops: .mais sa c'est une autre histoire.... :wink: ..)

Merci d'avance. Et encore désolé pour tout.

Mellia

Imaginary_night
Elève de septième année

Re: Remerciement et changement

Message par Imaginary_night » 10 avr. 2008 - 11:16

Mellia a écrit :Bonjout Imginary_night,

Escuse-moi de t'enbêter encore une foi, mais es-ce que tu pourrai arranger les cheveux de la première fille, sil te plait, de sorte qu'il ressemble un ten sois peu à ceux de la seconde. (désolé pour le dérangement, mais je ne suis pas doué pour ça, carrement nul... :oops: .mais sa c'est une autre histoire.... :wink: ..)

Merci d'avance. Et encore désolé pour tout.

Mellia
Désolée, mais je viens de te dire que ce n'est pas possible, car il y n'y a pas la même lumière. Pour ça il faudrait que les couleurs de cheveux soient les même dans les deux photos. Donc c'était ma dernière offre! Aprés peut être qu'un infographiste professionnel aurait les outils, mais moi non! Je fais jsute des gentilles bannières.

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 10 avr. 2008 - 14:07

Vu que tu as une idée vraiment très précise de ce que tu veux, tu peux aussi télécharger The Gimp et le faire toi-m^eme. Ce logiciel est aussi complet que photoshop et il est gratuit. Non parce que IN n'a peut-^etre pas que ça à faire et d'ici à ce qu'elle fasse exactement ce que tu veux on n'est pas rendu... (surtout si elle ne peut pas)
Image

Mellia
Moldu

Excuses et remerciement

Message par Mellia » 10 avr. 2008 - 15:47

Bonjour Imaginary_night,

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour mes demandes et la perte de temps pour toi que j'ai du occasionné.

Pour ma dernière demande, je n'avais pas compris pourquoi, désolé.

En ce qui concerne, la solution proposé par "AgatheK", je ne suis pas asssez abile avec ce style de logiciel pour le faire moi-même. Je pensais donc, qu'il valait mieux avoir une idée préscise avant de demander ou de passer une commande.

Encore désolé pour les dommages occasionnés, cen'était pas mon but.

Je tiens également à t remercier pour ma bannière.

Mellia

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 10 avr. 2008 - 18:16

Mellia ayant fini sa demande, à mon tour! :wink:

Dis-moi, est-ce que tu fais aussi toujours des dessins dans ta boutique? Je suis en manque d'illustration de ma dessinatrice préférée, là.

Imaginary_night
Elève de septième année

Message par Imaginary_night » 11 avr. 2008 - 07:25

Mellia, ne t'excuses pas à tout bout de champ. Ce n'est pas grave. Tu as une demande trés spécifique à laquelle je ne peux pas répondre, tant pis. Aprés, tu sais, l'aide de tutoriaux, il est trés facile de se débrouiller avec les logiciels!

Morgwen=> Malheureusement, je ne fais plus de dessins dans ma boutique car c'est beaucoup d'implication et en ce moment je n'ai vraiment pas le temps! De plus je ne suis pas une excellente dessinatrice, et il y a des trucs trés difficiles à faire pour moi >< Mais sinon ça me fait plaisir :oops:

Verrouillé

Revenir à « Archives »