[Bannières fictions] Le magasin de Bloo

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Akasora
Langue-de-plomb

Re: [Bannières fictions] Le magasin de Bloo

Message par Akasora » 12 juin 2012 - 21:08

Hellow :) tes images me font toujours de l'oeil dans les nouveautés, et aujourd'hui, je cherchais un magasin ouvert ( :mrgreen: ) pour une image pour mon résumé, et quand j'ai vu que tu en faisais, j'ai tout de suite cliqué :D

Dimensions : Eh bien ça dépendra de l'image que tu trouves, en fait, mais toujours 250 en hauteur si possible :)
Titre de votre fiction/OS : D'Or et d'Argent
Image(s) : j'en ai pas :/
POUR CEUX QUI N'ONT PAS D'IDEE PRECISE D'IMAGE : Alooors ... ben en fait, je sais pas trop. C'est un OS sur Ginny et Luna, sur leur amitié dans un moment difficile pour Ginny. J'ai pensé à deux filles assises (on ne voit pas leur tête, ça risque de faciliter les choses, pas besoin de trouver une blonde et une rouquine :mrgreen: ) l'une à côté de l'autre, il fait pas forcément beau mais ça c'est un détail. C'est simple mais je trouve juste pas d'image et je suis une bille en montage. je sais juste changer le contraste :lol:
Genre de l'image : En couleur, je ne connais pas les polices, mais une en attaché, qui fait manuscrite tu vois ? Et puis... ben voilà ?
Autres : La fiction est certes triste, mais il y a un peu d'espoir à la fin... je sais pas si c'est possible de faire ressortir ça sur une image xD

Si c'est pas assez précis, ou si c'est trop précis, ou si je suis torp chiante, n'hésite pas à me le dire ;) merci d'avance, je ne suis pas pressée donc prends ton temps ;)
ImageImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 13 juin 2012 - 08:18

Julia, j'ai fais trois essais différents avec ton image dont deux en couleurs, dis-moi si ça te plait ! :mrgreen:
Image
Image
Image
Akasora, je n'ai pas encore trouvé d'image de deux filles assises, mais j'en ai trouvé une qui je trouve incarne bien cette lueur d'espoir que tu décrivais donc j'ai fais deux bannières avec celle-ci, dis-moi si elles te conviennent ou si tu veux que je continue à chercher une image ! :D
Image
Image
Pour les couleurs de cheveux ça correspond à peu près, mettons leur teinte plus foncé sur le compte du Soleil ! :mrgreen: L'image est de L.A.'s lover sur Weheartit.com. ;)
grl pwr ♥

Les zibelines triompheront bien : chapitre 2 en ligne ♥

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 13 juin 2012 - 08:54

Bloo a écrit :Merci beaucoup ! :mrgreen:

Bien sur je peux te faire une bannière quand tu veux, je trouverais une image de Parvati. J'aurais besoin de connaître le titre de ton recueil, et de savoir si tu veux quelque chose en particulier sur cette bannière (une inscription particulière, du noir et blanc, un type d'image...) ?
Ca s'appellera "Année de guerre", et j'aimerais Padma de côté, peut-être de dos ou le visage tourné, avec un fond bleu très clair ou blanc. Un peu dans le style de "Dehors, il neige".
Voilà, ce n'est pas très clair :oops:
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 13 juin 2012 - 09:09

Ne t'en fais pas c'est très clair ! :D
Par contre est-ce que ça te dérange si la fille sur l'image n'est pas vraiment Parvati ? Je veux dire, tu veux une image de Parvati de dos, mais les images de Parvati sur Internet sont déjà rares. Je peux prendre une autre image avec une fille de dos, qui ressemble à Parvati, avec de longs cheveux noirs, ça t'irais :) ?

Parce que si oui, je te propose ça :
Image
D'après une image de Mayu sur Weheartit.com. :D
grl pwr ♥

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 13 juin 2012 - 15:06

Elle est parfaite :coeur: :coeur:
Merchi mille fois :biz:
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 13 juin 2012 - 15:34

De rien, contente qu'elle te plaise ! :mrgreen:
:hug:
grl pwr ♥

Zazou
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Zazou » 13 juin 2012 - 16:20

J'adore les bannières que tu as faites pour Akasora, Julia et Yudith :coeur:
Et j'ai trouvé mon titre ! C'est : "Mise en joug". Voilà :mrgreen:
Image

Julia Erwelin
Vigile à baguette du Ministère

Message par Julia Erwelin » 13 juin 2012 - 17:28

:coeur: :coeur: Elles sont trop beeeeeeeeeeelles. Je prends la deuxième, un gros coup de coeur, même si la dernière en toute simplicité est superbe aussi. Gnaaaaaaah. Fin voilà, c'est super, merci beaucoup beaucoup ! :coeur:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 13 juin 2012 - 18:26

Contente qu'elles te plaisent Julia ! :hug:

Merci Zazou ! :mrgreen: Pour l'instant j'ai ça à te proposer mais je sais c'est très moche, j'ai du mal à trouver de belles images avec Bellatrix et Ombrage donc je vais essayer de t'en refaire une si celles-là ne te conviennent pas (et tu as parfaitement le droit de me le dire je sais que c'est moche xD) :
Image
Image
Pour les crédits, ce sont des images de la Warner Bross.
grl pwr ♥

Zazou

Message par Zazou » 13 juin 2012 - 18:35

Mais c'est pas moche du tout ! Franchement, j'aime beaucoup :mrgreen: Merci :hug:
Simplement est-ce que ce serait possible de les mettre complètement en couleur ? Ou peut-être dans des couleurs dans les tons rouges ? Un truc angoissant quoi. Je sais pas si c'est clair XD
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 13 juin 2012 - 18:42

Hum ... tu veux dire comme ça ?
Image
grl pwr ♥

Zazou

Message par Zazou » 13 juin 2012 - 19:35

Ouais mais en fait, non, je préférais en noir ^^ Merci encore une fois :hug:
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 13 juin 2012 - 19:40

Tout le plaisir est pour moi ! :mrgreen:
grl pwr ♥

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 14 juin 2012 - 16:43

Aaaarf chui en retard, je l'aie vue hier mais après j'ai oublié ! Bref, euh ... désolée jvais faire ma chiante :oops: en fait elles ont l'air un peu jeune, et dans l'OS, elles ont 17 ans ... ce n'est pas grave si elles ne sont pas assises, et l'image me plaît mais je sais pas, elles font trop jeunes >.< désolée ! :oops: :oops:
ImageImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 14 juin 2012 - 17:57

Pas de problème, je vais en faire une autre ! :)
Le délais sera peut-être un tout petit peu plus long par contre, je viens juste d'attraper une gastro et avec ça une belle chute de tension, donc en gros je passe les trois quarts de la journée pliée en quatre sur le canapé. Je te fais ça dès que je peux ! :D
grl pwr ♥

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 14 juin 2012 - 18:28

Mais t'inquiète donc pas, remets-toi bien, je suis pas du tout pressée et puis même, la santé avant ! ;)

Merci de t'en occuper >.<
ImageImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 14 juin 2012 - 20:03

Finalement les médicaments donnés par le médecin commencent à faire effet ! Et comme de toute façon je suis incapable de faire un effort physique autre que le glandouillage sur l'ordinateur, je te propose trois bannières :
Image
D'après une image de Fem sur Weheartit.com, 500*250.
Image
D'après une image de Martine sur Weheartit.com, 500*230 (pour les besoins de l'image).
Image
D'après une image de Bamoo sur Weheartit.com, 500*230 (pour les besoins de l'image).
grl pwr ♥

Zazou

Message par Zazou » 14 juin 2012 - 20:07

Bwaah, c'est trop beauuu :coeur:
Image

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 14 juin 2012 - 20:08

ARGH maintenant le problème c'est qu'elles sont superbes et que je sais pas laquelle choisir T_T

Bon, ça fait deux minutes que je les regarde, je pense que je vais prendre la deuxième, parce qu'elle reflète le mieux la tristesse et l'aide... Brayfe xD MERCI beaucoup Bloo, d'avoir pris le temps de chercher des images, et de m'avoir fait ce montage, c'est vraiment super !!! Merci :hug:
ImageImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 14 juin 2012 - 20:12

Merci Zazou ! :D

Pas de problèmz Aka ! :hug: Et puis pendant ce temps-là je ne pense pas au mal de ventre donc si tu as d'autres commandes n'hésite pas ! xD J'ai vraiment eu de gros coups de coeur sur ces images et je suis contente qu'elles te plaisent aussi ! :biz:
grl pwr ♥

Misti

Message par Misti » 14 juin 2012 - 20:13

J'avoue, j'adore :coeur: *pleure de son incompétence*
Personnellement, je n'aurais pas pu choisir. Quoique, j'ai une 'tite préférence pour la première...
Bref, je te félicite encore Bloo... Je n'ai jamais vu une boutique avoir autant de succès en si peu de temps !

Post inutile du jour, bonsoir :mrgreen:
To live will be an awfully big adventure.

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 14 juin 2012 - 20:18

Merci beaucoup Misti ! :hug:
Tu sais ça fait déjà quelques années que j'utilise Photofiltre, et encore les bannières que je fais là c'est pas grand chose, je prends une image, je la recadre, j'ajoute des effets si c'est nécessaire et je colle un titre qui va bien avec. Ca s'apprend vite tu sais ! :) Ceux que j'admire vraiment, c'est ceux qui font des grandes créations juste ... Wouah ! Comme sur Hermione-returns. (je continue à croire qu'un jour j'y arriverais moi aussi ! :mrgreen: )

Pour mes polices je les télécharge toutes sur Dafont s'il y en a que ça intérèsse ! :)
grl pwr ♥

Misti

Message par Misti » 14 juin 2012 - 20:22

Je télécharge aussi mes polices sur Dafont, ce site est génial :mrgreen:
Et j'utilise Photofiltre aussi.

Peut-être, mais il y a quelque chose de plus dans tes images, quelque chose qui les rend plus belles... C'est un don, moi je dis :mrgreen:

Feeling a proposé un topic pour faire tes louanges, je suis pour :tusor:
To live will be an awfully big adventure.

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 14 juin 2012 - 20:29

Ben .. si tu le proposes si gentiment, j'ai bien une autre commande ... :oops: en fait deux, maiiiiis c'est absolument pas pressé, comme avant, donc aucun problème s'il faut attendre ;)

Alors pour la première :

Le titre c'est The Widow Tree. Comme l'indique le nom, c'est, encore une fois, pas joyeux xD Mais pas triste en fait, plutôt mélancolique.
Pour l'image je sais ce que je veux : une clairière dans laquelle se trouve un immense arbre, en plein milieu comme ça.
Pour la police, encore une fois quelque chose d'attaché, comme calligraphié, tu vois ? (je sais même pas si ça se dit en fait xD)

La deuxième :

Titre : Les Vols de la mort
Et alors là, mais je n'ai absolument aucune idée... Enfin, j'ai quelques idées mais pas précises du tout. C'est un OS sur Neville, juste après la Grande Bataille. Il parle devant plein de gens réunis dans le parc de Poudlard, donc tu peux partir là-dessus pour l'image. Sinon, je sais pas, quelque chose avec des oiseaux (noirs de préférence) qui s'envolent et s'éloignent dans le ciel ... Désolée d'être si peu précise, si ça t'embête, laisse tomber spas grave ;)
Pour la police, pareil qu'au-dessus, quelque chose d'attaché et genre calligraphie quoi x)

Merci d'avance :hug:
ImageImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 14 juin 2012 - 20:47

Misti, je trouve presque toutes mes images sur le même site, il regorge de belles images ! :coeur:

Akasora, pour l'instant je n'ai pas trouvé d'image avec un arbre en plein centre de l'image, mais j'ai deux images qui correspondent à peu près et que je trouve belles, dis-moi ce que tu en penses ! :D
Image
D'après une image de Ratchet19 sur Weheartit.com, 500*250.
Image
D'après une image de はねぺん sur Weheartit.com, 500*250.
grl pwr ♥

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 14 juin 2012 - 20:52

Mm... la première me plaît beaucoup, bon la deuxième est un peu torp sombre, l'ambiance ne l'est pas à ce point :lol: Mais oui, la première me plaît bien :D
Si jamais tu en trouves d'autres je ne dis pas non, pour voir, mais j'ai vraiment l'impression d'en demander mille fois trop alors je dis ça juste si tu tombes sur une, par hasard, je suis preneuse, sinon la première me va bien :D Merci encore >.< :hug:
ImageImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 14 juin 2012 - 20:58

Je veux bien essayer de t'en faire une autre, mais ce sera demain, là je crois que je vais aller dormir. ^^

Juste avant, quelques essais pour "Les vols de la mort", dis-moi ce que tu en penses ! :D
Image
Image
D'après une image de Kaah sur Weheartit.com, 500*250.
Image
Image
D'après une image de Cherry sur Weheartit.com, 500*230.
grl pwr ♥

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 14 juin 2012 - 21:01

Punaise la deuixième est juste parfaite o_o juste ce que je voulais o_o Merciiiiii :hug: :coeur: :hug:
ImageImageImage

Asianchoose
Vigile à baguette du Ministère

Message par Asianchoose » 14 juin 2012 - 21:31

Bloo a écrit :Misti, je trouve presque toutes mes images sur le même site, il regorge de belles images ! :coeur:

Sauf que weheartit, les membres ne sont pas propriétaires des images. Il leur suffit de "hearter" un dessin ou une photo sur un autre site (un blog ou DA, par exemple) et l'image en question s'affiche automatiquement dans leur galerie. J'ai moi même un compte weheartit avec beaucoup d'images qui m'ont plus et ça ne fait pas de moi l'auteur de ces photos ou de ces fanarts. D'ailleurs, tu peux voir en dessous du titre de l'image, il y a écrit "found on" suivi d'un lien. C'est souvent ce lien qui amène au véritable proprio.

Je dis ça, je dis rien. C'est juste que je suis pointilleuse :mrgreen: :tusor:

EDIT : ouais du coup j'ai oublié de dire ce pourquoi j'étais venue. Les montages avec les oiseaux sont... :coeur: Mais je préfère les plus claires :wink:
Image
"Chut, j'essaie ma vie." K.M.

kiwxi
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par kiwxi » 14 juin 2012 - 21:45

Alors j'aimerais passer une commande pour une illu'. Bon si ca te dérange de faire ce que je vais te demander c'est pas grave je pourrais toujours "essayer" de faire quelque chose de potable :boulet:
Dimensions : bha 500*230 ca me convient très bien ^^
Titre de la fics : Books and Cleverness
Image : celle-ci
Genre de l'image : En fait j'aimerais que tu fasse comme un mini montage, que ca fasse en sorte que sur l'illu on voit le dessin de Hermione, celui des livres en haut de l'image et éventuellement le titre qu'il y a en bas. Après tu le fais de la manière que tu veux :mrgreen:

Si tu n'y arrive pas ou si tu veux pas le faire, je te laisse carte blanche ;). (mais dans ce cas je t'explique en deux mots, ce sera pour une fics longues a plusieurs chapitres avec de l'aventure). Si tu souhaite plus de renseignements n'hésite pas :mrgreen:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image HPF Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »