[Ava, Bannières, Autres] Layi's Boutique (fermé)

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Aeda
Moldu

Re: [Ava, Bannières, Autres] Layi's Boutique (ouvert)

Message par Aeda » 05 juin 2017 - 23:09

Salut Layi !
J'adore ce que tu fais c'est génial :coeur:
Si tu as le temps, j'aimerais beaucoup que tu me fasses une bannière pour une histoire sur HPF. Pour le coup, je suis pas vraiment pressée (oui parce que deux ans que je suis dessus et j'en suis même pas à la moitié) mais comme je sais comment la procrastination fonctionne, on va dire que j'ai vraiment très envie de cette bannière ! :wink: :coeur: :coeur: (enfin je veux pas te forcer la main non plus, c'est du psychologisme :D )

J'ai trouvé ces deux images là :
http://funkymonkey1945.deviantart.com/a ... -670190930
http://www.oiseaux.net/photos/barry.ken ... aut.1.html

Donc pour l'idée globale, je pensais à une sorte de fondu l'un dans l'autre ? En fait je ne sais pas parce que je suis une belle bille en montage et je ne sais pas du tout ce que l'on peut faire avec un logiciel x) Donc tu peux laisser libre cours à ton imagination, je suis ouverte à toute proposition !
Seule petite contrainte : ces deux images ont une signification importante, le faucon est primordial, donc ça serait chouette qu'il ait une jolie place ;)

Bref, si tu as des idées, si tu as le temps, si tu as l'envie ! Je suis à ta disposition si tu as besoin de précisions ;)
Bisous
Aeda

Layi
Impératrice en Fleur

Re: [Ava, Bannières, Autres] Layi's Boutique (ouvert)

Message par Layi » 07 juin 2017 - 17:22

Avec plaisir ! :)

Je ne sais pas quand mais je te fais ça au plus vite :wink:

Image . Image . Image
Eejil a écrit :Tu es vieille depuis ta naissance, c’est décidé.

Verrouillé

Revenir à « Archives »