Dreyy's Shop [ Illustration]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Aerfen
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Aerfen » 27 mars 2008 - 13:07

Coucou DreY.

Alors voilà, j'aurais aussi une petite commande si tu as le temps.
Ce serait pour illustrer une fic future, "l'adorateur de chats"

Il me faudrait un dessin dans les tons violet/noir, assez sombre, avec un chat noir en assez gros plan... Ses traits pourraient être diffus, qu'ils se confondent avec le reste du dessin, avec cependant des yeux qui ressortent et qui fassent un peu "mystérieuso-machiavélico-sadiques" (mais encore dans les ton noir/violet... Je suis chiante hein :-/)

Pour le fond, je verrais bien quelque chose de sobre, en violet avec quelques arabesques en noir (le must serait que certaines arabesques soient en fait constituées du titre de la fic, en tout petit... J'en demande peut être trop là XD)

Un truc un peu comme ça en fait (bon c'est un shéma hein XD), avec des arabesques plus fines pour le fond.

Enfin voilà, je laisse ça aux bons soins de ton pinceau et de ton inspiration
Merci beaucoup en tout cas :)

(et comme tu me l'as suggérée, je te harcèlerai avec plaisir :twisted: :mrgreen:)
Ellie a écrit :je fais des fautes de frappe en écrivant à la main, c'est fort

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 27 mars 2008 - 16:44

Y'as pas de problème!
Je te fais un croquis vite fait d'ici ce soir et puis on voit si ca te plait ^^
Par contre pour savoir, après tu préférerais quoi? aquarelle, photosop ou quelque chose d'autre pour les couleurs?

Par contre pour les arabesques, je le ferais y'a pas de problème mais je suis pas sur que ca rendra très bien sur une petite image!! enfin que ça soit lisible , mais sinon je ne voit rien d'insurmontable :)
Image
Image

Aerfen

Message par Aerfen » 27 mars 2008 - 17:18

Pour les arabesques c'est pas si grave, ç'aurait été pour la perfection du symbolisme, mais c'est vrai que sur une petite image ... :? ... Si c'est pas lisible tant pis ^^

Quant à ce que je préfère entre photoshop et l'aquarelle... Euh aucune idée XD je te laisse choisir ce qui conviendrait le mieux

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 28 mars 2008 - 21:21

Bon alors j'étais partie pour te faire un croquis, et puis j'avais rien d'autre à faire, donc j'ai tout repasser au pentel (alors que ça faisait une éternité que j'en avais pas fait! ) ce qui fait que je peux plus faire grand chose si ce dessin ne te plais pas!!!
Mais si ca correspond pas a ce que tu veux! No soucis ca correspond totalement à une de mes fics a moi par contre xD, donc ce sera un dessin pour du beurre...

(et donc en haut j'ecrirais le titre...)
Le chat
Bon alors ce qui va pas pour moi, les arrabesque trop grosse et le regard pas vraiment "mystérieuso-machiavélico-sadiques" mais plutot, ou est la corde pour que je me pende!
Enfin sérieux si ca te plait pas! aucun soucis je l'adore moi xD
Image
Image

Aerfen

Message par Aerfen » 28 mars 2008 - 21:26

Woo :shock:
J'adore!.
Les arabesques et le regard, c'est parfait vraiment

Mici Drey

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 29 mars 2008 - 16:37

Bon je pense que c'est finit!!

Alors j'ai 3 versions... toute presque pareil, surtout qu'en petit ça se verra moins bien, mais bon a toi de choisir!

L'adorateur de Chats - Moustache/Yeux Rouge

L'adorateur de Chats - Moustache/Yeux Violet

L'adorateur de Chats - Sans Moustache/Yeux Rouge

L'adorateur de Chats - Sans Moustache/Yeux Violet

Oups.. désolée ca prend pas mal de temps à charger.

Enfin voila, j'espère que les versions finales te plaisent et puis si y'a un trucs qui te dérange, n'hésite pas a le dire :)
Image
Image

Aerfen

Message par Aerfen » 29 mars 2008 - 18:18

Drey je te l'ai dit, c'est parfait :D
Je prendrai la deuxième version je crois. J'aime bien les moustaches et les yeux violets x)

Merci beaucoup beaucoup...
(maintenant jsuis obligée de poster un truc à la mesure de ton dessin XD)

*offre un escargot à Drey pour la remercier... et gros calin ^_^*

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 29 mars 2008 - 18:58

De rien!!! Enfin c'était un plaisir! Si t'as d'autre chose a me proposer je suis toujours partante!
Aerfan a écrit :offre un escargot à Drey
:oops: :oops: :oops: Rohhhh c'est trop gentil!!! M'ci ^^
Image
Image

Azerbane
Elève de troisième année

Message par Azerbane » 05 avr. 2008 - 13:26

Bonjour !
Je suis assez impressionnée par ce que tu fais ! Tu dessines vraiment bien.
Je voudrais passer une commande, mais je n'ai pas d'image très précise de ce que je veux, alors j'aurais peut-être besoin d'en discuter...

Je fais une fic (un OS en fait) sur Percy (Weasley).
Je voudrais une image de lui pour illustrer cette fic.
J'aimerais passer à côté du cliché "Mr le Préfet-en-Chef parfaitement ennuyeux"... Comment dire ? J'essaie de montrer que sa vie chez les Weasley a été difficile.
Alors j'aurais sans doute besoin d'une image où on le voit lui, les jumeaux (en train de l'embêter), et Ginny (voire d'autres membres de la famille Weasley). Il faudrait aussi un peu une impression de misère : des robes rapiécées, des livres abîmés...
Ou alors une image du soir où il s'est disputé avec sa famille et il est parti...

Enfin je n'ai pas d'idée précise comme tu peux le voir. Alors si cette commande t'intéresse, est-ce qu'on peut en discuter ? De ce qui t'inspire le plus, de détails utiles sur Percy pour le dessiner, etc...
Merci d'avance.
Whatever ! And then you woke up !
Damn you reality !

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 05 avr. 2008 - 13:42

Merci pour tous ces compliments ^^ et je serais heureuse de te faire une illustration pour ta fic ^^

Ça sera une première pour moi de dessiner les Weasley mais j'aime bien relever des défis ^^ Et puis, je crois que le plus simple serais que je puisse lire ton Os ou au moins un passage pour me mettre dans l'ambiance ^^
Enfin si ça te dérange pas bien sur!
Azerbane a écrit :J'aimerais passer à côté du cliché "Mr le Préfet-en-Chef parfaitement ennuyeux"... Comment dire ? J'essaie de montrer que sa vie chez les Weasley a été difficile.
Ah ca tombe bien j'aime pas l'idée de Percy aussi ennuyeux qu'une pierre tombal ^^ Donc je ferais tout mon possible pour éviter ce cliché ^^

enfin, pour ton os si tu es d'accord pour que je le lise, envois le moi par MP et puis ensuite on verra pour un dessin qui corresponde le mieux à ta fic et qui te plaise :)
Image
Image

Azerbane
Elève de troisième année

Message par Azerbane » 05 avr. 2008 - 14:44

Cool ! Xd merci de bien vouloir t'en occuper
Je t'enverrai sans problème mon OS, mais d'abord il faut qu'il passe par la correction de ma soeur... C'est-à-dire qu'elle va dire que tout est nul, et elle va m'ordonner de recommencer T_T
Enfin, dès que mon OS a une forme présentable, je te l'envoie !

Il faut compter quoi, comme délai pour une image ?
Damn you reality !

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 05 avr. 2008 - 14:50

Azerbane a écrit :Il faut compter quoi, comme délai pour une image ?
aie.. La question qui fache... Celle que j'ai fait pour Aerfen a prit 2 jours.. Celle pour Jérémie 9 mois..... :oops: (mais jamais des excuses :P )
Plus sérieusement, si tout va bien et que j'ai une idée précise (ou du moins après qu'on ce soit mise d'accord) une semaine (voir 15 jours si je dois faire la colo par photoshop) mais normalement pas plus! surtout si tu es pressée ^^
Image
Image

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 06 avr. 2008 - 12:04

Coucou Audrey. ^^

J'ai deux petites commandes pour toi, toujours pour illustrer des scènes de "Dix petits elfes".

La première (tirée du chapitre 4), se passe au coeur d'une grande forêt.
Elle représente Harry, nu, discutant avec un petit serpent vert.
Je pense que tu vois de quelle scène il s'agit.
J'aimerai qu'ils soient installés au bord de la faille en zigzag, comme au bord d'un précipice, et que sur l'autre bord du ravin, on voit le cerf qui les regarde, l'air accablé (la tête baissée par exemple).

La deuxième scène (tirée du chapitre 15), représente Harry achetant du venin d'accromantule dans l'allée des embrumes.
On y voit Harry dans une échoppe crasseuses et sombre, remplie de fioles bizarres et inquiétantes. Il tend une bourse au boutiquier ("Un petit homme maigre avec de longs cheveux gras d’une couleur indéfinissable tombant en cascade autour de son visage et portant d’énorme lunettes à double foyer") et ce dernier lui donne une tout petite fiole contenant un liquide vert et visqueux.

Dis-moi, si tu peux accepter ces commandes, si tu as le temps et si elles t'inspirent. ^^
Naturellement, il n'y a pas de soucis pour le délai, je peux attendre un moment. ^^

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 06 avr. 2008 - 13:03

Jérémie a écrit :Dis-moi, si tu peux accepter ces commandes, si tu as le temps et si elles t'inspirent. ^^
Naturellement, il n'y a pas de soucis pour le délai, je peux attendre un moment. ^^
C'est sur vu que c'est des chapitres déjà publié ça presse moins que si c'était des nouveau chapitres ^^
j'ai déjà une idée pour la scène du chapitre 15 et celle du 4 ne devrais pas poser trop de problème... faut que je me renseigne sur les cerfs mais sinon ça vas ^^
Donc je fais des croquis cette aprem et puis tu me dis ce que tu en pense (avec un peut de chance je pourrais les mettre d'ici ce soir.
Image
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 06 avr. 2008 - 13:22

dreyy a écrit : Donc je fais des croquis cette aprem et puis tu me dis ce que tu en pense (avec un peut de chance je pourrais les mettre d'ici ce soir.
Super, merci. ^^
*fais un gros bisous*

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 06 avr. 2008 - 15:27

Jérémie a écrit :Harry, nu, discutant avec un petit serpent vert.
:shock:
Je viens de réaliser........
Faut que je dessine Harry de face ou pas :P
par contre elle va être plus longue à faire celle la! Si je veux faire un Potter potable et proportionné je vais devoir bosser mon anatomie! xD
Image
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 06 avr. 2008 - 16:39

dreyy a écrit : :shock:
Je viens de réaliser........
Faut que je dessine Harry de face ou pas :P
Dans la mesure ou ma fic est déjà classée NC18, tu fais comme tu veux. ^^
Nan en fait, dessine-le assis et de profil, du coup, ça ne posera pas de problème. ^^
dreyy a écrit :
par contre elle va être plus longue à faire celle la! Si je veux faire un Potter potable et proportionné je vais devoir bosser mon anatomie! xD
Pas de problème, prends ton temps. ^^

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 07 avr. 2008 - 18:03

Aller je me dépêche!! encore sur le pc en toute illégalité (j'ai faillit écrire inégalité de nouveau xD)

Harry tout Nu

Harry dans la boutique

Voila!!! C'est vraiment vite fait mais c'est pour l'idée ^^
Pour Harry dans le chapitre 4 par contre du côté du serpent et lui je fais aussi une foret? (j'étais plus sur...)
Image
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 07 avr. 2008 - 21:51

dreyy a écrit :Aller je me dépêche!! encore sur le pc en toute illégalité (j'ai faillit écrire inégalité de nouveau xD)
Espèce de délinquante du PC... XD

Harry tout Nu
Pas mal du tout. ^^
Pour le disposition de la scène, c'est exactement ça. ^^
Par contre, je proteste : Harry n'est pas tout nu dans ton dessin... 8p
Et oui, la forêt est des deux côtés. :wink:

Harry dans la boutique
C'est parfait. ^^
Il manque juste les lunettes du boutiquier et les fioles qui s'entassent sur les étagères crasseuses.
Mais c'est quasiment ça. :wink:

Bravo Audrey. ^^
*gros câlin*

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 08 avr. 2008 - 06:26

Jérémie a écrit :Pour le disposition de la scène, c'est exactement ça. ^^
Par contre, je proteste : Harry n'est pas tout nu dans ton dessin... 8p
Et oui, la forêt est des deux côtés. :wink:
C'est par ce que je me suis pas encore penché sur la question Potter en tenue d'Eve.... Mais j'y travail t'inquiets xD
Jérémie a écrit :C'est parfait. ^^
Il manque juste les lunettes du boutiquier et les fioles qui s'entassent sur les étagères crasseuses.
Mais c'est quasiment ça. :wink:
Bah j'allais pas faire tout les petit détails si ça te plaisait pas!
Image
Image

Mellia
Moldu

Commande

Message par Mellia » 08 avr. 2008 - 14:02

Salut,

Je tenais tout d'abord à te dire que j'adore tes colorsations.

Ensuite, es-ce que tu pourrais me coloriser une image :

Image

Et me changer la couleur des cheveux de celle-ci en chatain relets chocolat auburn avec les yeux vert (emeraude) Stp (désolé je suis chiante) (si-possible, sinon c'est pas grave.) merci :

Image

Merci d'avance.
Citation : "Comment récompenser quelqu' un qui n'existe pas, pour quelqe chose qui n'a pas eu lieu.

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 08 avr. 2008 - 15:19

Mellia >> Alors ca sera une grande première! j'ai jamais fait de colo a partir de photo ou autre! Mais je m'en occupe ^^
Par contre si le résultat ne te plais pas, le mieux ca sera que tu aille demander a quelqu'un qui a l'habitude de faire ça ^^
(mais je veux le faire hein!!!) ^^

EDIT: Après quelque essais, je suis désolée mais je vois pas trop comment je peux faire, enfin ont voit vraiment la différence!
Donc a par te refaire ces dessins en entier puis les faire de la couleur que tu souhaite je suis désolée mais je peux pas les modifier.

Essaye avec d'autre boutiques.... Ou autrement va sur Deviant Art, y'a plein de fanarts super bien et qui correspondront peu être bien a tes attente aussi ^^
Image
Image

Mellia
Moldu

Remerciement

Message par Mellia » 08 avr. 2008 - 22:01

Coucou DREVY,

Merci d'avoir essayé, et ce n'est pas grave si tu n'y est pas arrivé.

Il faut dire aussi que je suis chiante, avec mes demandes. :D

Merci du conseil.

Bon courage pour tes autres commandes, tu a du talent, tes dessins sont trés jolis, continue comme ça 8).

Bye et bonne lecture.

[/b]Mellia
Citation : "Comment récompenser quelqu' un qui n'existe pas, pour quelqe chose qui n'a pas eu lieu.

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 09 avr. 2008 - 13:41

Oh nan Mellia il y a plus chiant!!! T'inquiètes ^^
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te le faire en tout cas ^^

Jérémie, voila la version Harry Nu, définitive avant la mise en couleur.. Ça te va??
ICI
Au fait pour les couleur je pensais faire le côté avec Harry plus sombre et qui tire sur le marron comme ça, le sol serait brun et le serpent ressortirais mieux ^^ t'en penses quoi?
Image
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 09 avr. 2008 - 17:40

dreyy a écrit :Oh nan Mellia il y a plus chiant!!! T'inquiètes ^^
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te le faire en tout cas ^^

Jérémie, voila la version Harry Nu, définitive avant la mise en couleur.. Ça te va??
ICI
Au fait pour les couleur je pensais faire le côté avec Harry plus sombre et qui tire sur le marron comme ça, le sol serait brun et le serpent ressortirais mieux ^^ t'en penses quoi?
C'est excellent et pour les couleurs, je suis tout à fait d'accord.
Juste une chose : serait-il possible d'aggrandir le ravin ?
Parce que là, le cerf est un peu trop proche de Harry et du serpent : on pourrait presque croire qu'il discute avec eux.
Alors que comme tu le sais, le cerf doit donner l'impression d'être laissé à l'écart...

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 11 avr. 2008 - 06:55

Alors j'ai fait ce que j'ai pu pour le cerf, mais vu que j'avais vraiment pas envie de le refaire entièrement ca fait peu être encore trop proche non? Mais je peux plus rien y faire..... :oops:
Oh et puis y'a mon début d'aquarelle... Entre temps j'ai définitivement foiré le ravin :? LA

Et le magasin ^^
Alors pour toute les fioles et tout, si tu veux je peux mettre les étagère en perspective et tout mais je dois dire que ca me ferais vraiment suée.
Et puis je pensais mettre en bah le nom de magasin et faire comme si on voyait a travers la vitrine... tu es d'accord ou pas?
ICI
Image
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 11 avr. 2008 - 10:55

Pour le cerf, laisse tomber, ce n'est pas très important la distance.
Tu ne vas pas tout refaire pour ça, ça fera trop de travail.
En plus, j'aime beaucoup le dessin et les couleurs que tu as commencé à mettre sont très belles. ^^

Pour le magasin, c'est super, c'est exactement ça. ^^
Pour moi, il n'y a pas grand chose à changer, le dessin est déjà top comme ça. A la rigueur, s'il fallait aller plus loin, j'aurai repassé les traits à l'encre de chine en donnant des effets d'ombre, mais je ne vais pas te demander la lune non plus, donc je propose qu'on le garde comme ça. ^^

Tu peux rajouter le nom du magasin si tu veux, c'est pas une mauvaise idée ; mais j'ai un doute : dans la fic, j'avais donné le nom du magasin ? :lol:

En tout cas, merci pour tout ce superbe travail, j'ai vraiment de la chance. ^^
*Gros câlin et plein de bisous*

dreyy
Elève de sixième année

Message par dreyy » 12 avr. 2008 - 14:35

Alors je viens de finir, j'ai fait quelque retouche au niveau de photoshop, j'espère que ça te plait...
Harry pas vraiment nu
Si certain truc te plaise pas je peux peut être les changé donc dis le moi ^^

Jérémie a écrit :A la rigueur, s'il fallait aller plus loin, j'aurai repassé les traits à l'encre de chine en donnant des effets d'ombre, mais je ne vais pas te demander la lune non plus, donc je propose qu'on le garde comme ça. ^^
Mais c'est pas fini du tout! Enfin moi je vais faire mon aquarelle, si tu préfère la version papier tu prendra celle la mais je t'assure que ce n'est pas finis! Et je peux aussi repasser les traits à l'encre de chine et faire l'aquarelle après.. (en scannant entre les deux pour que tu es une version juste encre de chine ^^ )

pour le nom j'en sais rien je suis pas encore à ce chapitre et HPF charge lentement... tu pourrais me le dire si tu en as mis un, sinon je te propose d'en inventer un :P

EDIT :

Harry dans le magasin avec les contour en noir

Azerbane > Voici les croquis promis xD
Ne fait pas attention c'est très mal dessiner c'est juste pour savoir si la position des perso te plait ou pas ^^
Percy
Dernière modification par dreyy le 25 avr. 2008 - 11:32, modifié 1 fois.
Image
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 14 avr. 2008 - 22:37

C'est parfait, ne change rien. ^^

Je les prends toutes les deux comme ça.
Merci beaucoup beaucoup. ^^
*saute sur Audrey pour lui faire un énorme câlin*

Azerbane
Elève de troisième année

Message par Azerbane » 15 avr. 2008 - 07:39

:shock: c'est tellement bien les dessins que t'as fait pour Jérémie ! J'adore celui avec le ravin, les couleurs sont vraiment top.

Quand aux dessins que tu m'as fait, ils sont pas mal ^^
Je crois que je vais laisser celui avec Ginny, parce que je voudrais plutôt qu'on voit une scène de l'enfance de Percy. Son 'entretien' avec Ginny passe plutôt au second plan.
J'aime bien la deuxième, la présence du bébé (Ron sans doute) la rend très intéressante... On arrive à l'idée que je veux montrer.
J'attends de voir si tu peux mettre en image mon idée que je t'ai donnée, mais garde la deuxième image !

En tout cas, merci beaucoup de ton travail, il est vraiment chouette !!!
Damn you reality !

Verrouillé

Revenir à « Archives »