La Petite Boutique |Bannières, signas [Fermé]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Colombenoir
Elève de deuxième année

Re: La Petite Boutique |Bannières, signas [Ouvert]

Message par Colombenoir » 25 nov. 2013 - 12:18

T'inquiète Digitalkiwi, prend tout le temps qu'il te faut ^^

Digitalkiwi
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Digitalkiwi » 01 déc. 2013 - 15:00

Voilà, Colombenoir !
C'était plus difficile pour cette image que pour les autres sur lesquelles j'avais déjà travaillé, de faire un fond uni. Du coup, le rendu est un peu différent des autres illustrations de ta série :)
J'espère que ça te convient quand même :
Image
En fait j'ai gardé l'arrière-plan de l'image originale, je l'ai juste un peu remanié :wink:

Allez, un petit plus pour vous tous, pour se faire plaisir :wink:
Image

Elisha
Moldu

Message par Elisha » 08 déc. 2013 - 18:04

Bonjour, bonjour! :)
J'aime beaucoup les bannières que tu fais, et j'aimerais bien en avoir une pour ma fic. :)
Elle s'appelle "Lettres à Tom Jedusor"
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=29924 (voici le lien, si ça peut t'aider)

Je n'ai pas d'images particulières à te proposer, mais si tu en as vraiment besoin, je regarderai ce que je peux trouver ^^
Mais si possible, j'aimerai bien une image avec une plume et un parchemin. Sinon, fais comme tu le souhaites, d'après ce que j'ai vu, je pense que ça me plaira de toute façon ;)

Merci d'avance, et dis moi si tu es intéressée, ou/et que tu as besoin d'autre chose! :D
Elisha

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 09 déc. 2013 - 19:51

Coucou Digitalkiwi, j'aaadooore l'image de Severus, tu l'as juste un peu remanié comme tu ad dis, mais je trouve que tu l'a rendue plus séduisant ainsi :p

J'aie de nouveau une demande, toujours dans le même genre, pour Sirius Black cette fois si ^^ Je voulais te donner une image comme pour Severus mais je n'en trouve aucune de Sirius jeune qui puisse convenir, donc j préfère te laisser chercher si sa ne te dérange pas, sauf si tu me le demande, bref prend tout ton temps, et encore merci pour toutes tes magnifiques images :p

A bientôt

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 10 déc. 2013 - 19:05

Bonjour,

Je me lance dans un projet de Dramione et j'aurais besoin d'une bannière pour la fic. J'aimerais un truc plutôt typé dessin, à la fois humoristique et mignon et avec le titre de la fic.
Est-ce que tu te sentirais de faire ça ?
(Si oui, je te donnerai par MP les détails)
Image

Ailante-B.I.I.
Elève de deuxième année

Message par Ailante-B.I.I. » 12 déc. 2013 - 19:20

Bonjour ! :D
Voilà, je trouve tes œuvres géniales et je me demandais si tu ne pouvais pas me faire une bannière pour une de mes histoires ? (j'accepte et je comprend les refus)
Voilà, mon histoires s'appelle Suçacide et j'ai besoin d'une belle image de Suçacide (ou de ce qui s'en rapproche le plus) avec une écriture pleine de peps et un piti by Ailante sur un coin dans la même écriture. Ce serait génial !!! :mrgreen:

J'espère que tu pourras m'aider :oops:

Bisous !

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 12 déc. 2013 - 20:29

Oulala Digitalkiwi !! On a fait des bêtises ensemble je crois. Souviens toi il y a quelques moi je t'aie demandé une image pour ma fanfiction "Lucuis" (fanfiction jugé trop méchante par les modo qui ont refuser de la validé) Bref, je comptais en écrire une autre et avant j'aie été cherché cette fameuse image que tu as faite dans les message de ta boutique, je l'aie trouvé à la page 6, malheureusement tu ne m'as jamais donné les crédits de la photo que tu as utilisé :'( Je ne pense pas que tu les ais conservé pendant si longtemps (et c'est tout à fait normal), mais je n'ose pas te demander de les rechercher si longtemps après, et j'ose encore moins te demander d'en refaire une par ce que je me souviens qu'on avait cherché toutes les deux un long moment avant de trouvé un garçon qui convienne, c'est d'ailleurs toi qui avait trouvé.

Voilà donc, Gros Problème, qu'est ce que tu en pense ?

Digitalkiwi

Message par Digitalkiwi » 22 déc. 2013 - 12:43

Alors...
Désolée, désolée, désolée, désolée, pour tout le retard accumulé dans les commandes !
Certaines commencent déjà à dater des plusieurs semaines, mais je vais vous faire tout ça aujourd'hui et demain, si, du moins, elles sont toujours d'actualité :S

Colombenoir, je vais tenter de retrouver les crédits, il est possible que je les aie gardé, il faut que je vérifie. Là encore, c'est de ma faute, il aurait fallu que je te les donne directement. Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai le temps (maintenant ^^) de t'en refaire une.

Voilà, voilà, tout est de ma faute, vous avez le droit de me lancer des Bombabouses à la figure, si vous voulez :mrgreen: Je repasse plus tard dans la journée avec les premières commandes terminées !

EDIT 1 : Elisha

-> Image
Crédits : Image libre de droit, provenant du site 123rf.

EDIT 2 : Colombenoir

-> Image
Crédits : Photographie de Gary Oldman.
Il fait peut-être un petit peu plus vieux que ce que tu pensais, mais je me suis dit c'était pas mal de prendre Gary Oldman, pour rappeler les films et qu'on comprenne immédiatement de qui on parle, plutôt que de prendre quelqu'un de complètement différent...

Elisha
Moldu

Message par Elisha » 23 déc. 2013 - 16:54

Merci beaucoup! L'image est parfaite! :)
Digitalkiwi a écrit : Voilà, voilà, tout est de ma faute, vous avez le droit de me lancer des Bombabouses à la figure, si vous voulez :mrgreen:

Pas de Bombabouses, j'aurai peur que tu ne veuilles plus me faire de bannières! ^^
Encore merci, et sans doute à bientôt! =D

Digitalkiwi

Message par Digitalkiwi » 24 déc. 2013 - 14:39

De rien Elisha ! Contente que tu aimes et à bientôt, donc :D

Voilà pour toi, Ailante :
-> Image
Je n'ai pas trouvé d'image avec que des Suçacides, mais voilà les crédits de celle-ci : Photographie de MuseLove28 sur DeviantArt.

Et Joyeux Noël à toutes et à tous !

Ailante-B.I.I.
Elève de deuxième année

Message par Ailante-B.I.I. » 24 déc. 2013 - 15:16

Merci, c'est adorable !!! Mon ptetit drabble apparaîtra bientôt dans les nouveautés grâce à toi ! :mrgreen:
J'adore franchement l'écriture dis donc ! Et l'image est géniale t'es fantastique, bisous !!! :hug:

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 30 déc. 2013 - 12:36

Salut! Alors, j'aimerais beaucoup que tu me fasse une bannière pour une fic, je ne l'ai pas encore pubié et elle est en cours d'écriture donc tu peux prendre un peu ton temps :D
J'aimerais, dans l'ensemble, une ambiance assez sombre, dans le fond, une image du manoir Malefoy, ou d'un manoir tout court! :P
Si possible, cette image en arrière plan, un peu transparente:
https://www.google.fr/search?q=val%C3%A ... 53&bih=988# (la 36 eme image, mais sans le Valérie écrit en rouge)
Et en sombre, devant, cette image la:
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... Potter.JPG
Et écrit en Blanc dans un coin de l'image, "Seule? Pas tant que ça..." (choisi la police qui conviendra le mieux!) Si tu pouvait rajouté ces nombres là, écrit un peu transparent ou alors avec leur ombre derrière comme pour une autre de tes images (je ne me rapelle plus laquelle mais c'est la première que tu présente) et dans tous les sens un peu partout:
7160411997
2021997
502051998
06121996616
Une image de Voldemort vraiment presque invisible où tu le souhaite dans l'image! Voilà merci d'avance! :D
Image

Digitalkiwi

Message par Digitalkiwi » 04 janv. 2014 - 14:28

De rien, Ailante, reviens quand tu veux ! :D

Mewenn, quelque chose comme ça ?
-> Image
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le Voldemort, je vais te le rajouter, mais je voulais juste savoir si ça, déjà, t'allais :)
Je te donne déjà le crédit du manoir des Malefoys : Warner Bros Pictures

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 04 janv. 2014 - 14:55

Elle est parfaite! Merci beaucoup! Je crois que même sans Voldemort elle ira! Je vais publier le premier chapitre ;) PARFAITE PARFAITE! Si j'en est encore besoin, je referais appelle à toi! Merci beaucoup (je me répète :) ) Sincèrement, merci j'adore!

ÉDIT:
Voilà, j'ai une Fic en cours et j'aimerais bien une illustration(je me permet de te refaire une commande car je n'ai pas remarqué si tu avais beaucoup de travail ou non) m'a Fic s'appelle Tom Jeduquoi, il faudrait à la bannière un ensemble assez claire autour d'une jeune fille avec des cheveux longs et noirs, et des yeux noirs. Autour d'elle, en cercle, se trouve Harry, Théodore Nott(une image ou il est beau serait la bienvenue!) et Blaise Zabini. En fond, Tom Jedusor et une jeune femme(châtain de préférence) voilà, pas d'autres besoin, le titre dans un coin :)
Image

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 01 juil. 2014 - 16:50

Coucou, j'aie vu que cela faisait un moment que tu n'as pas publié, j’espère que c'est par manque de commande et non par manque de temps, par ce que j'aurais de nouveau besoin de tes doigts de fées et de ton esprit artistique pour ma nouvelle histoire. Voilà, je vais attendre que tu me dise si je peux passer commande ou non, ça me laissera le temps de repenser posément à l'image que j'aimerais que tu créé.

Rectification, comme tu ne répond pas, et que j'aimerais avoir cette image assez rapidement puisque l'histoire est déjà en partie publié. Donc, pour cette fois, je te fais une infidélité, mais si tu reviens, je reviendrais vers toi, par ce que j'adore ce que tu fais ^^

A bientôt

EncreEvasion
Elève de quatrième année

Message par EncreEvasion » 14 déc. 2014 - 18:08

Hello, Je suis une adoratrice de ton travail et j'aimerai une ilu pour l'échange de noel
Es tu toujours parmi nous ?????
Je l'éspère ! à bientôt ! :D

Verrouillé

Revenir à « Archives »