Quand Shad ne suis plus les cours...--"

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Shad Morgan
Elève de quatrième année

Quand Shad ne suis plus les cours...--"

Message par Shad Morgan » 29 janv. 2012 - 13:07

Alors, voilà une (toute) petite série de dessins plus ou moins réussi qui peuvent sortir de mes cours de maths ( ou histoire, ou français, ou anglais, ou... ou tous en faite... ^^")
M'enfin, c'est juste un aperçu... Par contre, comme je n'ai pas de scanner, ce sont des photos, qui, même si elles sont plutôt de bonne qualitée, peuvent être floue ou un peu mal cadrées.
Mais si, par hasard, ça vous plaît, n'hésitez pas à passer commande !!!

Image
Alors, ça, c'est l'héroïne d'une fic que je n'ai pas su mener à bien... : (le lien entier) http://www.heberger-image.fr/images/846 ... 6.jpg.html

Image
Ca, c'est Les jumeaux Weasley, ou les débuts retentissants des productions W&W !! (petit jeu concours... celui qui devine qui est Fred et qui est George aura le droit d'utiliser cette image pour... ben, ce qu'il voudra!!! oui, je sais, c nul comme prix...)
http://www.heberger-image.fr/images/413 ... 6.jpg.html

Image
Voilà Hermione, au dos d'un cours de math, fais un peu rapidement, mais bon...
http://www.heberger-image.fr/images/972 ... 4.jpg.html

Et pour finir, sorry, elle est dans le mauvais sens, l'hébergeur ne lit pas les modifs, semble t'il, mon petit bébé du moment, qui n'a rien à voir avec Harry Potter :
Image
The Chestshire Cat "We are All Mad here" !!! ( crayon aquarelle et encre de chine)
http://www.heberger-image.fr/images/228 ... 9.jpg.html

J'ajoute, dans la série sans rapport avec Harry Potter :

Image
Dernière modification par Shad Morgan le 22 août 2012 - 22:01, modifié 1 fois.
Etre, c'est se distinguer

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Re: Quand Shad ne suis plus les cours...--"

Message par Oiseau de Feu » 30 janv. 2012 - 07:40

Salut !

J'aime beaucoup, tu dessines très bien !
Je crois que j'ai une préférence pour celui avec Hermione :D Essaie de les coloriser, non ? :)

EDIT : Dans celui avec Fred et George, je pense que celui qui tient la bopite est Fred et celui qui saute est George :mrgreen:
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

lili-luna
Moldu

Message par lili-luna » 24 févr. 2012 - 20:52

Salut, j'aime beaucoup tes dessins je les trouve supers. Se serait possible de faire une commande ?

ABD Black
Elève de sixième année

Message par ABD Black » 25 févr. 2012 - 12:59

Tu dessine super bien, j'aime beaucoup :D
[quote="Jessie Anderson"]
Nous sommes le POSMGSF: le Parti d'Opposition aux Snobs des Mister Green Sur Fac*book. [/quote]

malicereglisse
Elève de deuxième année

Message par malicereglisse » 01 mars 2012 - 19:20

Ouah, c'est trop beau! j'adore celui d'hermione :coeur: Et donc tu fais tout ça en cours hein... :wink:
Image
Epic fail.

Eva.GGB
Elève de septième année

Message par Eva.GGB » 01 mars 2012 - 19:28

J'aime beaucoup celui d'Hermione aussi :)
Image
Mischief Managed !

Shad Morgan
Elève de quatrième année

Message par Shad Morgan » 17 juin 2012 - 15:44

Bonjour! Et oui, j'ai trois métros, cinq trains et un paquet d'avions en retard, mais parfois, il m'arrive de réussir à rattraper le temps qui m'échappe lamentablement et de répondre comme il se doit à mes messages... Alors, pour commencer, quelques nouveaux dessins dont certains sans aucun rapport avec HP, mais c'était vraiment les moins bon, pour ma défense...
alors:
Pour commencer, voici une petite fée retrouvée dans un classeur, faite il y a un bon siècle (sisi!! ^^)
Image

Ca, c'est Eve, l'héroïne de ma fic, version pas contente. ( officiellement, il y a une vitre, mais j'ai eu la flemme...--")
Image

Ca, c'est un ptit fanart de Lucy rencontrant le faune dans Narnia ( désolée pour le cadrage...)
Image

Et pour finir, parce que j'ai envie de crâner, et parce que j'en suis vraiment trop fière, les Avengers!! Bon, elle est retournée, c'est une photocopie, l'original était un cadeau à une pote, et c'est fait, bien évidemment, avec un modèle.
Image

Voilà!! Pour les commandes, je prends, mais je ne garantis pas les délais de livraison... Désolée!!
P.S: si quelqu'un a une bonne adresse d'hébergeur d'image, je prends!!

sakura284
Bactérie Empathique

Message par sakura284 » 01 juil. 2012 - 18:16

Coucou! Pour te dire que j'aime beaucoup tes dessins^^
Et pour répondre (ou essayer de répondre) à ta question, j'héberge mes dessins sur deviantart et je trouve que c'est pas mal pour ranger un petit peu son bazar :wink:

Image

Shad Morgan
Elève de quatrième année

Message par Shad Morgan » 12 juil. 2012 - 16:00

C'est parfaitement vrai, d'ailleurs j'ai mon profil deviantart, seulement, faute de scan, je marche uniquement sur photo, et elle sont trop lourde pour ce site semble t'il... ^^"

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 11 mars 2013 - 09:58

J'adore tes dessins et je suis sacrément tentée pour te passer une petite commande pour un de mes OS. (et certainement d'autres ensuite) C'est pour mon OS "Frère Jacques" et je sais exactement qu'elle partie du texte je voudrait voir illustrer. Si je te donne cette portion de texte tu croit que c'est réalisable??? Tiens moi au courant.

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 11 mars 2013 - 21:13

Tu dessines vraiment très bien ! J'aime particulièrement le dernier dessin du premier message, les Avengers aussi parce qu'ils sont très travaillés et que j'ai l'original en tête et puis Hermione aussi :wink:
C'est dommage que tu ne puisses pas scanner ce que tu fais car ça rendrait ton travail à sa juste valeur mais bon, je sais ce que c'est de ne pas avoir de scanner alors je compatis :lol:
Image

Yoko Tsuno par Roger Leloup, montage par moi-même.

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 31 mai 2013 - 14:11

*toc toc toc* On peut passer commande ? :D

Alors moi je viens te voir pour savoir si tu pourrais me dessiner une de mes OC, Charlotte Grimmaurd. En fait j'ai un peu de mal à trouver une actrice qui corresponde à ce que j'ai en tête, du coup je me tourne vers toi.

Niveau description :
Elle aune vingtaine d'années, elle est blonde très pale, à la Malefoy. Ses yeux sont gris et son air toujours hautain. Je l'imagine même avec un air un peu calculateur, un sourire en coin. Pour ce qui est de ses traits, ils sont plutôt fins à la Imogen Poots, voire même poupins à la Gabriella Wilde si tu la fais plus jeune.
Après, elle est née en 1716 donc que ce soit niveau coiffure ou maquillage ou encore tenue, elle est à la mode du 18e siècle. Elle a aussi un faible pour la dentelle et les perles.
Si tu veux, Gudulette l'avait dessinée une première fois. Ici, elle a 40 ans je pense.

Voilà, dis-moi si ça t'inspire !

Merci beaucoup :hug:
Image

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 02 juin 2013 - 22:16

Woh punaise tu dessines trop bien :shock: j'ai eu un coup de coeur pour la dernière nana de ton premier post, mais ils sont tous superbes !!
ImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Archives »