Dessins et banières (new héhéhé)

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Xinou
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: Dessins et banières (new héhéhé)

Message par Xinou » 02 mars 2014 - 12:53

Le temps oui, mais quand j'aurais fini toutes les autres commandes :mrgreen: (et accessoirement que j'aurais passé mon partiel de physio de mardi, parce que je veux le réussir !) :|

Mais dis moi ce que tu veux du coup ^^
Image

Laura1406
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura1406 » 02 mars 2014 - 13:03

Xinou, la dernière bannière est parfaite ! *.*
Merciiiii :hug:

Et effectivement, juste en redimensionnant, ça fait un peu bizarre :mrgreen:
Image
It always seems impossible until it's done.

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 02 mars 2014 - 13:09

Pas de problème c'est pas du tout urgent de toute façon (et bon courage pour ton partiel :hug: ).

Ce serait un dessin représentant Lavande et Seamus, je sais qu'Api m'en a déjà fait un mais comme il n'existe pratiquement aucun fan art sur eux bah voilà. :mrgreen:

Du coup je les verrais côte à côte, Seamus a un bras autour de sa taille et elle repose légèrement sa tête contre son épaule. Ils ont le regard un peu perdu dans le vide, plutôt rêveur, y'a un peu de vent aussi parce qu'ils sont dehors en fait (enfin dis-moi si tous ces détails-là ne servent à rien :lol: ). Lavande au niveau vêtements je la vois pas du tout comme dans le film, je l'imagine beaucoup plus classe, avec un petit côté romantique, comme sur ce genre de photos par exemple. Seamus par contre j'ai complètement craqué sur celui du film, je l'adore, donc comme dans le film en fait.

Si tu as besoin d'autres précisions dis-le moi ! :D

Et merciiiii :hug:
grl pwr ♥

Les zibelines triompheront bien : chapitre 2 en ligne ♥

Ailante-B.I.I.
Elève de deuxième année

Message par Ailante-B.I.I. » 07 mars 2014 - 16:25

Coucou, ça fait un petit moment que je suis pas passée par ici alors me voilà :mrgreen: ! Ce n'est pas pour demander un dessin mais plutôt pour te dire que je continue à adorer ce que tu fais et qu'on voit que tu t'améliores de jours en jours, j'adore ton style et je t'encourage vraiment pour la suite (et aussi pour toutes les commandes que je vois qui doivent être faites :shock: ). Je t'adore en tant que dessinatrice et d'écrivain même si je ne le montre pas beaucoup... et aussi en temps que fan d'how i met your mother à ce que je vois Barney mon amour !!! :coeur: . Reumh... désolée, mon âme de fan s'exprime...

Bonne continuation pour la suite, je serais toujours une grande fan de toi !!! :hug:

Julia Erwelin
Vigile à baguette du Ministère

Message par Julia Erwelin » 07 mars 2014 - 19:02

Coucouuu :hug: J'étais venue il y a un moment m'extasier devant tes oeuvres, je reviens de faire la même chose (parce que fichtre, c'est tellement magnifique ! :coeur: ), du coup, eh bien, je me demandais si tu aurais le temps pour un dessin, ou peut-être me prévenir quand tu le pourras, quelque chose comme ça o/ Encore bravo hein :coeur:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Xinou

Re: Phénomène Leah...

Message par Xinou » 07 mars 2014 - 19:33

Bannière de Laura 1406 :
Image

Bevy : j'ai fait la première esquisse, je te l'envoie de ce pas si mon imprimante-scanner accepte de coopérer :mrgreen:

Julia Erwelin : pas de souci, je te dirais quand j'aurais fini toutes les commandes en cours =D
Image

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 17 mai 2014 - 13:04

Hey Xinou! Je passais te poser une petite question, les bannières que tu as publiés sur ton sujet, au tout début, sont elles utilisés pour des fanfictions ect.. ?
J'en profites aussi pour te demander si tu as avancer dans ma commande oui je ne m'assume pas de réclamer... :oops:
Mais si tu n'as absolument pas avancer, ne t'en fais pas ce n'est pas grave! Voilà, salut salut!
Image

kreattur62
Elève de troisième année

Message par kreattur62 » 21 mai 2014 - 19:04

Bonjour bonjour,

J'aime beaucoup ce que tu fais, serait il possible de passer commande ?

Merci ^^
Image

Xinou

Message par Xinou » 11 juin 2014 - 07:55

Coucou tout le monde !
Alors je tiens à m'excuser platement, mais pour raisons personnelles, j'ai un peu abandonné tout ce qui est écriture et dessin ces derniers temps :oops:
Donc je n'ai malheureusement pas avancé vos commandes. Je vais les finir, bien sûr, mais je ne peux vous garantir en combien de temps... (en plus je suis en pleine semaine de partiel là donc voilà...)

Par contre, pour éviter que cela ne se reproduise, j'ai décidé de ne plus prendre de commande de dessins, uniquement de bannière.

Voili voilou !

Mewenn2000 : les 8 dernières bannières ne sont pas utilisées. S'il y en a une qui t'intéresse, je peux te la donner, il faut juste que tu me prévienne ^^
Image

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 18 juin 2014 - 13:26

J'aimerais beaucoup prendre la bannière issu du photoshoot de Sophie Turner - 1883 Magazine, "Il y a des felurs sur ta tête" ?
Image

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 18 juin 2014 - 16:38

Xinouuuuu ! Dis moi quand t'es free j'aurais un travail pour toi :p ( un dessin sur ce que tu n'as pas encore lu de l'histoire)
Dis moi si tu le peux / veux !
<3

Xinou

Message par Xinou » 24 juin 2014 - 19:14

Mewenn : pas de souci, je te le réserve ^^

Blue : tu peux toujours me dire, mais comme je disais, je dessine plus trop en ce moment (j'écris et je lis plus trop non plus d'ailleurs xD) et je veux d'abord terminer mes commandes en cours, donc ça risque de prendre pas mal de temps :oops:
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »