- FAN ART - MishamigosArt ©

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Mishamigos
Elève de deuxième année

Re: - FAN ART - MishamigosArt ©

Message par Mishamigos » 20 mars 2012 - 19:56

ExtraaTerrestre > Merci :)
Oui, bien sur ! Je peux "peindre" à partir d'une ligne imposée, c'est même plus simple !
Après, je ne peux pas garantir le résultat, cela dépend du style de dessin : le coloriage n'est pas le même pour un manga que pour un portrait réaliste, mais je pense me débrouiller quoi qu'il arrive ^^ !
Lunatic > Courage, un jour j'aurai terminé tes bannières xD

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 20 mars 2012 - 21:43

D'accord ! Et bien, je t'enverrais tout ça ^^
(je te marquerais les couleurs et les ombres à faire... enfin, je me débrouillerai ^^)

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 25 mars 2012 - 15:15

Juste, tu veux que je repasse déjà en noir ou je laisse au crayon? Et je le scan? :beer:

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 25 mars 2012 - 17:13

Si les traits sont visibles, c'est pas la peine de repasser, par contre, je préfère que ce soit scanné ^^

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 25 mars 2012 - 17:21

OK. Alors je te scan ça demain et je te l'envois :hug:

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 29 mars 2012 - 00:19

Bonsoir, (oui parce qu'il est tard là. Faudrait d'ailleurs que je parte me coucher.)

Je disais donc ..
Prends-tu des commandes ? :oops:
Parce que j'aurais bien besoin d'une illustration pour mes fictions mais je suis une quiche en dessin. J'aurais donc besoin de toi, s'il te plait. :)
On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide.

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 29 mars 2012 - 05:51

Oui, je prend encore des commandes, mais ça risque d'être long parce que j'en ai déjà deux :s
Mais sinon, je veux bien ^^

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 29 mars 2012 - 11:45

Oh t'inquiètes ce n'est pas pressé du tout.
Au pire je peux essayer moi même mais déjà que je sais pas faire de visage alors ça va être la cata XD
On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide.

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 29 mars 2012 - 17:10

Même si ça risque d'être assez long je peux toujours essayer ^^

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 29 mars 2012 - 19:00

J'ai le temps moi, ne t'en fais pas et je ne poste pas tous les jours ^^
Enfin sait-tu faire des personnages avec des expressions bien marqué sur le visage ? Parce que le personnage principal de ma fiction est une fille de Serpentard (si tu sais faire l'uniforme) qui a un éternel sourire en coin (légèrement narquois si tu n'y arrives pas c'est pas grave hein XD parce que je sais que j'en demande beaucoup.) et elle a un bracelet gris autour du poignet gauche. Elle ressemblerait à Sophia Bush, les cheveux foncés (avec les yeux gris)
J'en demande beaucoup donc si tu as pas le temps et si tu n'as pas envie tout court je comprendrais ^^
Enfin si tu veux bien, merci infiniment.

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 29 mars 2012 - 19:25

Ok, donc, c'est pour une fanfiction ? Et tu voudrais quelle genre de pose pour le perso ? ^^
(Sinon, pour information j'adore dessiner des serpentard ! Et le sourire en coin me convient parfaitement xD)

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 29 mars 2012 - 21:42

Oui, oui c'est pour une fan-fiction. :)

Euh bah en faîte j'ai réfléchi (ça m'arrive oui)
Et j'aimerais qu'on la voit de face (si tu veux faire un fond, tu peux faire un couloir de Poudlard ou bien les cachots mais ce n'est pas obligé hein), et que derrière elle sur les côtés on voit deux filles (une de chaque côté) une blonde et une avec les cheveux marrons (Elya a les cheveux bruns-noirs plutôt) tu les dessines comme tu veux, elles sont aussi de Serpentard. (mais pour les deux filles c'est pas obligé le principal c'est Elya et si déjà tu y arrives ça sera parfait)

J'espère t'avoir donné assez de détails, après tu fais comme tu veux. :)

Merci à toi. Et prends ton temps, tu as certainement d'autres choses à faire plus importantes.

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 29 mars 2012 - 22:22

http://img854.imageshack.us/img854/8008/cam6i.jpg

Voilà mon (minable) dessin... (inspiré de quelque chose existant donc non, je ne m'en approprie pas tout les quelques mérites, etc...)

Bon... C'est partie, je vais faire ma chieuse :

-Cheveux : bruns (marrons)
-Yeux : Verts
-Peau : claire
-Haut : vert plutôt foncé (à toi de voir)
-short en jean
- le trait sur la cuisse est censé être une cicatrice... (oui je sais, moi et le dessin...)
-bandeau : doré

-Est-il possible que comme fond, tu mettes des nuées dorées qui partent de la baguettes? (tu vois ce que je veux dire ou non? :gne: )

- les chaussures : comme tu le sens

Sinon, pour les ombres et tout ça, je pense que tu es assez douée pour le faire seule (vu les travaux que tu as déjà fait :mrgreen: )

Bref ! Merci d'avance et si tu as des questions (si je peux t'aider en quoique ce soit), dis-le moi.

(J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler!!!) :D

PS : Je ne sais pas comment tu t'y prends mais n'hésites pas à retoucher les mains ou les pieds si tu le veux, je les ai un peu fait à la va-vite :boulet:

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 30 mars 2012 - 18:14

@ExtraaTerrestre > Te moques-tu ? C'est très bien dessiné ! En plus j'aime la coiffure à la Esméralda ! :D
Sinon, juste pour savoir, ton personnage, il est censé dégager quel genre d'émotion ? (en fait, j'ai besoin de ce genre d'info pour choisir mes tons et faire des ombres appropriées)

@xLya > D'accord ^^ Mais, tu veux quoi comme cadrage ? Un plan ou on voit juste la tête, le corps en entier, ou bien... ? Et les deux autres filles, ce sont ses amies ?
(Si effectivement c'est pour une bannière de fanfiction je pense qu'il vaut mieux, pour la qualité et le visuel, que l'on voie juste leurs têtes, mais après c'est toi qui vois ^^

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 30 mars 2012 - 18:53

Alors... Sur ce dessin, je la voyais sûre d'elle. Mais aussi gentille et protectrice. ça te va comme émotions où je dois trouver quelque chose d'autre? :D
(Ah! Et merci :hug: )
Dernière modification par ExtraaTimbrée le 30 mars 2012 - 23:15, modifié 1 fois.

Lunatic
Elève de troisième année

Message par Lunatic » 30 mars 2012 - 23:11

Coucou !

Je sais que tu as surement beaucoup de choses à faire mais... ça avance le dessin ? :D

Merci d'avance,

Lunatic.

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 31 mars 2012 - 08:17

C'est pour une illustration de fan-fiction et oui j'aurais pensé qu'on voit leurs corps, si possible.
Elles sont amies, oui :)

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 31 mars 2012 - 09:15

@ Lunatic > ça avance, ça avance... Doucement xD
Je suis vraiment désolée du retard, mais j'avais commencé l'illustration n°1 et finalement, je l'ai trouvé vraiment horrible, du coup ça m'a légèrement démoralisé et j'ai attaqué la seconde, mais t'inquiète pas, ça arrivera un jour !

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 01 avr. 2012 - 19:37

@ ExtraaTerrestre> Ton dessin était le plus rapide et "simple" à faire, j'ai donc commencé par celui-ci,
D'ailleurs, grâce à celui-ci, j'ai découvert une autre technique de painting, et un autre style... Donc merci :D !
... Bon, par contre, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai refait certains détails : tels que le nez (qui n'est plus aussi pointu... :/) et la bouche (qui ne sourit plus autant qu'avant :/), et cela pour donner un genre légèrement plus réaliste au dessin...
Ensuite, j'ai remarqué que ton dessin n'était pas très équilibré, c'est-à-dire que l'un des pieds avait une attitude légèrement surréaliste par rapport au reste du corps et que dans la réalité, à moins de braver les lois de la gravité, le perso tomberait xD
Enfin, je te rassure, c'est vraiment minime quand on regarde ! Et tu peux très bien prendre la version non-modifiée...
Donc, j'ai légèrement changé une des jambes. (d'ailleurs les jambes sont pas trop détaillées... :s)

Pour ce qui est du fond, j'ai fait un truc trèèèès rapide, du coup, si tu veux autre chose, n'hésite surtout pas ! (et cela est valable pour l'ensemble du painting!)

Et après tout ce blabla inutile, je t'envois enfin les liens :
Pied arrangé > http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 934839.jpg
Pied non arrangé > http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 422855.jpg

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 01 avr. 2012 - 20:18

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Je ne peux pas dire que c'est parfait parce que j'ai 2 choses à te demander, mais... C'est sublime. Je suis contente de t'avoir demandé de me le peindre !! vraiment ! :hug: :hug: Et je prends celui avec les pieds, c'est mieux !!!!

Et les yeux et le visage. Au mon dieu! (je ne m'en remettrais pas) :decu:

Par contre, au niveau des requêtes...

-Les couleurs du shorts ne vont pas vraiment... Va voir celui-ci, si ça peut t'aider à voir ce que j'imagine :D
http://extraaterrestre.deviantart.com/#/d4qdsbc

-Sinon pour le fond, le truc doré qui sort de la baguette est parfait. Mais vu que c'est une illu pour une série et que j'ai besoin d'allonger l'image pour que ma fille rentre entièrement dedans et ne soit pas trop petite... (je ne sais pas si tu me comprends...) BREF
Est-ce que tu peux juste faire un fond plus neutre/blanc ? (En gardon des effets d'ombre et le sort doré)... Je ne sais pas si je suis assez claire... :boulet:

En tout cas, merci infiniment :biz:

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 01 avr. 2012 - 20:46

@ExtraaTerrestre > Ouais, j'avoue que j'ai eu la flemme de prendre une ref' pour le short en jean xD
Je vais améliorer ça,
Pour ce qui est du fond... Je suis pas convaincu mais je vais essayer ! ;)

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 01 avr. 2012 - 20:52

Merci...

En fait pour le fond, c'est juste que j'aimerais mettre un titre sur sa gauche et en fait, tourner l'image en paysage. (tu comprends? ou je m'exprime en shmilbligoduc)

Si tu as lu le dernier mot en entier, je te respecte :fan:

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 01 avr. 2012 - 20:58

xD

Ben, sinon, je peux faire le truc moi même ? Genre je la tourne en paysage et je continue le fond orange...
C'est juste une idée hein ^^

ps: Puisque t'as une page DA, ça te dérangerai si je poste le dessin sur ma page et que j'indique la tienne dans la description ?

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 01 avr. 2012 - 21:05

Non, pas de soucis.

Juste, pourquoi tiens tu au orange? :mrgreen: Non parce que je trouve ça trop foncé pour le dessin...

Le titre c'est : Le passionnant journal d'Edwige Nott

Voilà :D

EDIT : EN fait le orange rend bien... (ah! BON. je te fais confiance :coeur: )

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 01 avr. 2012 - 21:21

Ben c'était juste parce que j'avais légèrement la flemme de tout re-détourer xD
Mais t'as raison, faut un fond plus clair. ^^

Sinon, pour l'écriture du titre, tu voudrais une police comment ?

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 01 avr. 2012 - 21:29

Comme tu le sens :wink:
Mais je la voyais plus en ataché

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 02 avr. 2012 - 12:12

Encore désolé de te déranger mais je n'avais pas pensé (enfin il me semble) pourrais-tu rajouter des baguettes au trois filles si tu peux bien sûr.
Encore merci,

Mishamigos
Elève de deuxième année

Message par Mishamigos » 02 avr. 2012 - 16:20

@xlya > Pas de problème, mais du coup, elles brandissent leurs baguettes ou elles ont les bras le long du corps ?

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 02 avr. 2012 - 21:30

Comme tu préfère, j'aime bien les deux. Tu fais comme tu le sens, j'aimerais de toute façon. :)

Lunatic
Elève de troisième année

Message par Lunatic » 03 avr. 2012 - 21:40

Je suis sûr que c'était super beau ! ^^
C'est pas grave, t'inquiéte.
Prends le temps qu'il faudra pour pondre une merveille ! :D

Verrouillé

Revenir à « Archives »