Graphisme sorcier :3

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Misti
Libraire chez Fleury & Bott

Re: Graphisme sorcier :3

Message par Misti » 15 avr. 2012 - 23:05

WAW ! :fan: Superbe ! Tu fais partie des meilleurs ! J'adore tes illustrations, c'est vraiment très bien fait et les couleurs sont magnifiques.

Voilà, juste pour te le dire :D
To live will be an awfully big adventure.

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 06 mai 2012 - 19:42

Bonjour !!
Juste pour savoir, c'est toujours possible de te demander une bannière ? :mrgreen:

buckette
Moldu

Message par buckette » 29 juil. 2012 - 19:17

Bonjour, Bonjour,

J'ai beaucoup ce que tu fais (^_^)

Je viens de commencer un fic HP/DM qui s'intitule "le Brighid" (c'est le nom d'un bateau de croisière sur lequel se passe toute l'histoire) et je suis à la recherche d'une illustation.
en fait j'ai deux version que j'aimerai en tête àtoi de me dire ce quei est faisable ou pas. (si possible je préfère l'image avec les persos en dessin plutôt que photo).

1ère version : on voit Harry Potter et Drago Malefoy se faire face sur la proue du bateau. Drago a une main sur la joue de Harry et Harry a une main sur le coeur de Drago. En arrière plan on vois Blaise qui les regarde.

2ème version : un bateau en premier plan qui navigue (genre Titanic) et en 2ème plan Harry et Drago s'embrassant (genre un peu fondu dans le ciel) Drago tenant le visage de Harry.

Voila donc si c'est possible de me faire l'une des illustrations, celle qui te parait la plus réalisable.

Merci d'avance si c'est possible pour toi.
Buckette

buckette
Moldu

Message par buckette » 01 août 2012 - 00:08

une autre personne à répondu à ma demande donc j'annule ici désolé
Buckette

Verrouillé

Revenir à « Archives »