Montages photos pour vous ! (fermer pour le moment)

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
alexandra07
Elève de septième année

Montages photos pour vous ! (fermer pour le moment)

Message par alexandra07 » 19 sept. 2011 - 01:01

Je propose aujourd'hui mes services pour cette jolie communauté :)

Je fais assez souvent des montages, cette pratique est un des mes passe-temps favoris. Comme parfois j'ai envie de chipoter sur mon petit logiciel de dessin mais que je manque d'inspiration, je me suis dit " Pourquoi ne pas venir ici et proposer mon aide à ceux et celles qui le souhaitent".

Donc me voici, fraîche et dispo :D Et qui plus est, motivée comme jamais vu le nombre d'heures à tuées que j'ai devant moi :mrgreen:

N'hésitez pas à venir me donner vos idées et me faire vos demandes :ange:
Dernière modification par alexandra07 le 07 nov. 2011 - 04:04, modifié 2 fois.
Image Image Image Image
En résumé c'est moi Image

alexandra07
Elève de septième année

Re: Vous offre son aide pour des montages :)

Message par alexandra07 » 19 sept. 2011 - 02:47

Voici un petit exemple de ce que je sais faire, ce n'est pas grand chose mais cela vous donnera une idée :)

Image

Où bien encore ceci

Image

Ne me demandez pas pourquoi Hermione est vampire, je n'en aie aucune idée :mrgreen:

Et un autre pour la route :

Image

Je tiens tout de même à préciser que j'ai mis à peine 20 minutes par montage et que donc je n'ai pas été méticuleuse ( arfff les défauts je les vois partout arffff).

Bref vous voyez je m'ennuie :mrgreen: :mrgreen:

Cela vous plait-il ?
Image Image Image Image

Likay
Elève de troisième année

Re: Montages photos pour vous !

Message par Likay » 19 sept. 2011 - 07:43

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Je viendrais certainement te voir :D
Image

El tango, Roxanne.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 19 sept. 2011 - 08:33

Et je t'accueillerai les bras ouverts :D

Merci beaucoup :oops:
Image Image Image Image

wolfy4
Elève de cinquième année

Message par wolfy4 » 13 oct. 2011 - 20:13

Hello,
tu fais de très beaux montages.
Je pense que ce sera à toi que je commanderai la bannière de ma prochaine fic.
(Si tu le veux bien, bien sûre :wink: )

Bravo.
Danger de degré élevé:Ne surtout pas cliquer.
Celui qui croit savoir n'apprend plus (Pierre Bottero) N'oublie pas, il y a toujours meilleur que soi.
L'avatard est de moi.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 17 oct. 2011 - 01:18

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant ! Oui bien entendu cela sera avec plaisir que de t'aider :) Si tu n'as pas trouvé quelqu'un d'autre entre temps ( ce que je pourrais comprendre il en va sans dires).

Bisouilles !

:ange:
Image Image Image Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 20 oct. 2011 - 10:28

Salut ^^
Ils sont sympas tes montages ! Personnellement je me débrouille mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, et chaque fois que je dessine ou que je crée je me dis toujours que c'est du temps en moins pour écrire... (call me weird :mrgreen: )
J'ai en projet une fic basée sur la romance entre Harry et Ginny, et je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur deviantart, parce qu'on les voit presque toujours heureux. Enfin je dis pas que je vais faire une fic atroce avec du sang partout :lol: , mais je vais travailler sur les complications post-Voldemort qui font que même ensemble, c'est pas aussi simple que ce qu'ils avaient cru...
Donc je voudrais savoir si tu pouvais te pencher sur la question d'une bannière avec cette image et celle-là, avec Dan à gauche, et donc Bonnie à droite :mrgreen:
J'ai pas trop d'idées pour le fond, et le reste, et j'ai certainement pas encore trouvé de titre ( :P ) pour l'instant ce que j'aimerais c'est voir comment ça peux rendre sans être trop "niais", si tu vois ce que je veux dire... Tu crois que tu aurais le temps ? :hug:
Just let go.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 20 oct. 2011 - 11:12

Bien sûr, je vais zieuter ces photos et voir ce que je pourrais faire avec. Je te mettrais les images ici dès que j'ai quelque chose de vaguement ....attractif dirons-nous.

J'en ferais plusieurs ainsi tu me diras quel quel style tu préfères.

:biz:

Édit : Voilà quelques jets si je puis dire que j'ai à t'offrir :ange:

La légère ligne blanche sur le haut des cheveux de Dan et le haut de son dos je l'ai laissée volontairement pour donner un petit effet avec la lumière de la bougie, si ça te gêne n'hésite pas à le dire.

Image

Image

Image

Pour ces deux-ci j'ai voulu jouer sur le contraste des humeurs pour montrer qu'ils sont en "désaccord" à ce niveau.... Et je me suis arrachée les cheveux sur les ...cheveux :mrgreen:

Image

Image
Image Image Image Image

MJ--I-miss-you
Elève de quatrième année

Message par MJ--I-miss-you » 20 oct. 2011 - 14:47

les deux dernières bannières que tu as faites pour Eliah sont magnifiques. :)
Image
(merci à Blueberry pour cette superbe signature !)

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 20 oct. 2011 - 15:40

Merci beaucoup, j’espère qu'elles lui plairont aussi :mrgreen:
Image Image Image Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 20 oct. 2011 - 22:38

Oh My God :shock:

Si je n'étais pas déjà mariée, je te demanderais de m'épouser :coeur: :mrgreen: Merci merci merci merci :hug: :hug:
C'est trop génial !!! :coeur:

Du coup je ne sais même pas laquelle choisir, elles sont toutes bien :mrgreen:
La dernière me tape vraiment dans l'oeil, ceci dit, par contre est-ce que tu pourrais mettre le Dan que j'avais suggéré plutôt, parce que le tien est vraiment trash, il fait pitié le pauvre, et il est pas exactement dans le ton de ma fic :oops:
Just let go.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 21 oct. 2011 - 11:15

:mrgreen: :mrgreen: Pas de problèmes je fais ça de suite ( mais non il n'est pas trash, il a juste l'air drogué à mort :lol: )... Merci pour tes compliments et cette presque demande en mariage :mrgreen:

Je post dès que c'est fait, autrement dit très vite ( et oui ça va vite quand les calques sont déjà prêts :mrgreen: ) :)

Cinq minutes top chrono et voilà les deux bannières ( ne sachant pas dans quel sens tu préférais Dan :lol: )...

Image

Image

Si tu as la moindre critique ou envie d'un changement quelconque n’hésite pas à me le dire avant que je supprime mes documents photocrottes pour de bon :nif:

:ange:
Image Image Image Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 21 oct. 2011 - 11:45

mwarf, désolée mais ça va pas non plus, il faut que je trouve un autre Dan qui fasse un peu plus la gueule, mais pas autant que la première fois :mrgreen: Celui-là peut-être... ouais, si tu veux bien essayer avec cette photo...
Après je pense que la position est bien, ça me permettra de mettre le titre au milieu, même si je n'en ai pas encore trouvé :oops:
Just let go.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 21 oct. 2011 - 12:07

:mrgreen: :mrgreen: Pas facile de trouver un Dan plausible, quel idée de tout le temps sourire aussi ! :mrgreen: :mrgreen:

Je fais ça de suite

Edit : Voilou, encore une fois je t'ai mis Dan dans les deux sens ( le pauvre doit avoir envie de gerber à force d'être retourner ainsi :mrgreen: ).

Image

Image
Image Image Image Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 21 oct. 2011 - 12:47

c'est parfait, la première est parfaite :coeur:

Merci merci merci :hug: tu es géniale :coeur:

Tu peux garder le photoshop au cas où pour insérer le titre lorsque je l'aurai trouvé ? :mrgreen:
Just let go.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 21 oct. 2011 - 12:52

:oops: Merci, je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur.

Bien sûr pas de problème je garde ça au chaud :wink:

Pour le titre permets-moi de te proposer : Harry le retourné ( voir plus haut :mrgreen: )....

:boulet:
Image Image Image Image

wolfy4
Elève de cinquième année

Message par wolfy4 » 05 nov. 2011 - 12:03

Hello, comme promis j'ai une petite commande (enfin si tu es libre et que tu le veuilles bien...).

Il s'agit d'un os de 1095 mots parlant de Lucius.
résumé:
Pour être célèbre, un nom ne suffit pas même si il s’agit de celui des Malefoy, il faut aussi une renommée habilement acquérie et Lucius en fera la douloureuse expérience.

Je n'ai aucune immage :boulet: je suis désolée. Lucius a huit ans. J'aimerais bien une bannière assez féerique avec un Lucius boudeur :coeur: ...mais si c'est impossible, tampis...
Celui qui croit savoir n'apprend plus (Pierre Bottero) N'oublie pas, il y a toujours meilleur que soi.
L'avatard est de moi.

Amayellechan
Elève de deuxième année

Message par Amayellechan » 05 nov. 2011 - 18:37

Bonjour, alors je vais attaquer une nouvelle fic qui est la suite de ma première. en deuxième année de Harry Potter. donc j'aimerais bien que tu utilise ses images

http://images.allmoviephoto.com/2006_Er ... on_031.jpg (Pour cette image, je ne veux pas 'homme avec la femme si possible, juste Arya.)
http://farm4.static.flickr.com/3082/308 ... 73e4a7.jpg
http://unmaxdetofs.u.n.pic.centerblog.net/tf7pvilg.jpg
http://i2.listal.com/image/1185549/500full.jpg (Ou une autre de Lochkart plus pervers si tu as)
http://www.harrypotterforseekers.com/im ... fawkes.jpg (Ou une auter de Fumsek avec sa larme si tu as)

merci par avance de ce que tu vas faire.
Image

(La fille au premier plan c'est Jenifael Loquas héroine de ma fic, la femme "fantôme", c'est Kira, la défunte reine magicienne, la louve est un animal important pour mes fics. )

Merci Kisilin, encore pour ta bannière.

Mes fics http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=52833.

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 06 nov. 2011 - 12:05

Salut ! J'aime beaucoup ce que tu fais, et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me faire un montage photo ? :mrgreen:

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 07 nov. 2011 - 03:27

wolfy4 a écrit :Hello, comme promis j'ai une petite commande (enfin si tu es libre et que tu le veuilles bien...).

Il s'agit d'un os de 1095 mots parlant de Lucius.
résumé:
Pour être célèbre, un nom ne suffit pas même si il s’agit de celui des Malefoy, il faut aussi une renommée habilement acquérie et Lucius en fera la douloureuse expérience.

Je n'ai aucune immage :boulet: je suis désolée. Lucius a huit ans. J'aimerais bien une bannière assez féerique avec un Lucius boudeur :coeur: ...mais si c'est impossible, tampis...

Pas de soucis, avec plaisir même !
J'ai regardé pour trouver quelques photos de gamin blond mais impossible d'en trouver une de "plausible" :shock: soit ils sont trop jeune (bébé) soit en noir et blanc et du coup c'est pas top pour faire quelque chose de féerique lol, donc je suis un peu bloquée là :mrgreen: Tu n'as vraiment rien sous la main car je sèche pour le coup :?

Pour Amayellechan et HermioneRonHarry cela sera avec plaisir de vous aider, mais je vais me remettre à écrire ma fic, donc je n'aurais plus beaucoup le temps pour les montages pendant un petit moment, mille excuses. D'ailleurs dès que j'ai finis avec Wolfy4, je ferme mon topic quelques temps, je suis navrée, mais vous devriez vous en remettre à quelqu'un d'autre si vous ne voulez pas attendre trop longtemps.

:hug:
Image Image Image Image

alexandra07
Elève de septième année

Re: Montages photos pour vous ! (fermer pour le moment)

Message par alexandra07 » 07 nov. 2011 - 04:34

J'ai ceci à te proposer

Image

Je l'ai laisser grand par rapport à la pièce car je trouvais que cela renforçait le fait qu'il se sente oppresser, boudeur.... Si tu n'aimes pas n'hésite pas à le dire :wink:

Et ceci :

Image

J'ai gardé le même décor que je trouve vraiment joli et assez dans l'optique féerique/ magique ( encore si tu n'aimes pas dis-le) J'hésite un peu avec le noir et blanc, même si ça montre qu'il est tristounet cela ne te plaira peut-être pas autant qu'à moi :D .
A toi de me le dire :mrgreen:
Image Image Image Image

wolfy4
Elève de cinquième année

Message par wolfy4 » 09 nov. 2011 - 18:21

Hello, tout d'abord je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu avant. :boulet:

La deuxième est plus que mignone je l'adore :coeur: :coeur: le seul blème c'est que c'est une fille non? (ps. le noir blanc ne me dérange pas du tout...)

J'ai fais des recherches plus approfondies et j'ai trouvé ça:
Image

Je sais qu'il n'a pas de corps et que c'est un désavantage pour toi (mais il est trop mimi) peut-être qu'en fondu...bref si ça ne vas pas je prend le deuxième a toi de voir (et désolé pour le travail :oops: )

Bonne fin de journée/soirée.
L'avatard est de moi.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 09 nov. 2011 - 19:27

Heu non non c'est bien un petit garçon :mrgreen: :mrgreen:

Je vais essayer de mettre le visage de ton petit bonhomme sur le mien ( donc en noir et blanc) mais je ne te garanti rien, vu la couleur de la peau donnera un ton différent en noir et blanc par rapport à la peau de l'autre ( gné ? lol) et puis l'inclinaison de la tête et tout et tout, enfin je vais essayer :lol:

Pas de problème miss, tu as ton temps pour répondre je suis pas pressée :wink:

Edit : J'ai essayé et cela ne va pas, mettre en fondu ton bonhomme sur le mien lui donne un effet...étrange dirons-nous pour être polie mdr; disons qu'il se rapproche plus d'un monstre de cirque que d'un joli petit garçon :mrgreen:

Je vais regardé si je trouve pas d'autre petit garçon qui boude dans les prochaines heures et je te préviens d'ici là, sinon je suis désolée tu devras soit te contenter du Lucius efféminé :lol: ou de demander à quelqu'un d'autre car je sèche :boulet:
Image Image Image Image

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 09 nov. 2011 - 20:44

J'ai tenté avec un autre garçon, dis-moi ce que tu en penses :)

Image
Image Image Image Image

wolfy4
Elève de cinquième année

Message par wolfy4 » 11 nov. 2011 - 14:50

mmmmhh, arf, il est très beau mais je vais quand même prendre Lucius (féminin :coeur: ) Il est plus chou.
Il me faut juste les crédits et merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!
Je n'ai plus qu'à te dire bonne chance pourt a fic :wink: .

et encore merci pour Lucius il est trop mignon :fan: .
Ms wolfy4.
L'avatard est de moi.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 12 nov. 2011 - 00:41

Pour les crédits je crois que tu peux juste mettre : Montage fait par Alexandra07

Car je ne trouve plus le lien où j'ai trouvé la photo de ce petit bonhomme :boulet: :mrgreen:

Je t'en prie c'était avec plaisir que de t'aider :hug:
Pour ma fic je te remercie, ça avance doucement mais surement :wink:
Image Image Image Image

wolfy4
Elève de cinquième année

Message par wolfy4 » 18 nov. 2011 - 18:41

Hello, désolé de te déranger mais les crédits ne jouent pas. Si je veux garder ton image il m'en faut des vrais, dire que le montage est de toi ne suffit pas, ça n'a d'ailleur pas passé à la validation. il faut juste que tu te souviennes de ce que tu as noté sur google image, je veux bien faire les rechecherches a ta place mais j'ai besoin de savoir ce que tu as écrit. J'ai essayé "petit blond" "petit blond noir et blanc" paysage magique" mais rien trouvé. :boulet:
Bonne soirée.
L'avatard est de moi.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 21 nov. 2011 - 03:29

Si mes souvenirs sont bons j'avais mis : Enfant triste ( c'est d'ailleurs la légende de l'image).

De toute manière c'est soit : Enfant triste - Enfant qui boude- Enfant blond ou garçon blond :mrgreen:

Je vais encore regardé demain :wink:

Edit : J'ai trouvé Halleluia mes sœurs !!! Merci à l'historique de navigation qui m'a donné mal aux yeux ( retourner presque deux semaines en arrière ça fait travailler la vue :mrgreen:

Voici le lien pour le petit bonhomme http://www.kekepedia.com/?p=1132
( Pour infos j'avais mis : "Garçon long cheveux blonds" j'étais loin du compte vu l'image mdr)

Et pour le fond si tu en as aussi besoin : http://www.enmodeluxe.com/tag/christian-louboutin/

Amicalement :hug:
Image Image Image Image

wolfy4
Elève de cinquième année

Message par wolfy4 » 22 nov. 2011 - 18:42

Merci mille fois!
Bon maintenant je ne t'embête plus, bonne continuation. :hug: :hug: :hug:
L'avatard est de moi.

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 22 nov. 2011 - 21:19

Tu ne m’embêtais pas le moins du monde, c'était avec plaisir :hug:
Image Image Image Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »