W.I.N.Z., la fabrique numérique !

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Alyss1
Elève de première année

Re: W.I.N.Z., la fabrique numérique !

Message par Alyss1 » 11 janv. 2012 - 13:16

Voici les quatres images :)

Image
Image
Image
Image

Voilà pour le montage... ben fait comme tu veux :D !

et merci :)

Shad Morgan
Elève de quatrième année

Message par Shad Morgan » 13 janv. 2012 - 22:11

Winzing a écrit :Shad, pour Harry et Drago je n'ai rien trouvé qui me convainque, si tu y tiens vraiment et que tu trouves quelque chose, n'hésite pas à me le dire, je ferais avec ça ;) Pour l'instant, j'ai tenté trois essais avec juste la fille, un très simple, un assez ... spécial et un autre plutôt classique.
(Je crois que je sais ce que je vais te demander, mais j'y réfléchis encore un peu :mrgreen: )
Ouaaaaah... :shock:
Je crois que... Oui, je crois... Mais oui, mais bien sûr... C'est ça oui!!! J'ai un COUP DE FOUDRE pour le "autre plutôt classique"!!! :coeur:
Tant pis pour Drago et Harry, ils ont qu'a se prendre la tête plus souvent, (et toc!) parce que moi... J'ACHETEUH!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP (beaucoup beauc*stop*... demain on y est encore!! ^^) :hug:
Nan, sans rire, c'est vraiment super ce que tu as fait, ça me va vraiment nickel!! Maintenant, je vais le mettre en bannière pour ma fic et essayer de l'avancer un peu, je suis graaaaave à la bourre... (shame on me :boulet: )
mais j'aurais toujours du temps pour dessiner, alors n'hésite pas, j'te dois bien ça!! ( au faite, je vais essayer de faire une galerie ce w-e, donc n'hésite pas à vérifier pour voir un peu mieux peut être ce que je peux faire!! ^^)
Merci encore, tu fais un super boulot!!
Etre, c'est se distinguer

Shad Morgan
Elève de quatrième année

Message par Shad Morgan » 14 janv. 2012 - 12:45

Winzing a écrit :Je suis contente, parce que tu as choisi ma préférée :mrgreen: Et je passerai lire et reviewer ta fiction, sans faute ! (Mais je ne sais pas encore trop quand, comme tu l'auras remarqué, je suis très lente :lol: )
Ben t'inquiète donc pas d'aller trop vite, je suis tellement à la bourre que pour l'instant, y a rien de nouveau... :oops:
Par contre, j'ai une question qui tue... Comment met-on une bannière sur HPF? :mrgreen:
Nan, mais parce que je suis quand même la dernière des :boulet: tes, ça c'est sûr, mais j'ai beau chercher le mode d'emploi, rien à faire, jle trouve pas... ^^

Shad Morgan
Elève de quatrième année

Message par Shad Morgan » 15 janv. 2012 - 11:30

Merci, c'est juste canon... :coeur:

xxMerry
Cracmol

Message par xxMerry » 16 janv. 2012 - 20:33

xxMerry, tu préfères des photos du film, d'autres acteurs, ou des fanarts ? Tu as une idée plus précise ? (Il ne faut hésiter à être précis, exigeant et pointilleux hein :P )
Jsuis désolée je viens seulement de voir ta réponse !
Je verrais bien une bannière avec les vrais acteurs, avec un fond genre blanc/rouge, genre Adam/Eve.
C'est à dire qu'il s'agit d'une petite fiction racontant la première fois ratée de Sirius et d'Hermione, et de la passion et tension sexuelle qui s'ensuit ! Et puis le titre est Like a Virgin aussi x)
Mais après tu as carte blanche :D
Merci ^^
Image

Alyss1
Elève de première année

Message par Alyss1 » 22 janv. 2012 - 12:49

Ok ok :) ben j'aime deja ce que tu as fait alors ...
Merci beaucoup ^^et j'attends donc la prochaine avec joie :)

Verrouillé

Revenir à « Archives »