L'atelier de Leeloo

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Re: L'atelier de Leeloo

Message par Leeloo Lovegood » 31 août 2011 - 12:28

Lovelily je prends ta commande en compte !!!

Moussa > voilà la bannière avec une police un peu plus "gaie" selon moi, après si tu en as une autre en tête n'hésite pas à me signaler laquelle tu souhaites !
Image
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

MOUSSA
Titulaire des BUSE

Message par MOUSSA » 31 août 2011 - 12:31

C'est superbe Merci Leeloo :hug: :hug: :hug:
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 31 août 2011 - 12:53

De rien, j'attaque tes autres bannières(qui sont un peu plus compliqué) au plus vite !

Persis > voilà une nouvelle modification pour ta bannière :
Image
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

MOUSSA
Titulaire des BUSE

Message par MOUSSA » 31 août 2011 - 12:56

Leeloo Lovegood a écrit :De rien, j'attaque tes autres bannières(qui sont un peu plus compliqué) au plus vite !
Merci beaucoup mais tu peux prendre ton temps :hug: :hug: :hug:
Image

Persis

Message par Persis » 31 août 2011 - 13:32

Leeloo Lovegood a écrit :De rien, j'attaque tes autres bannières(qui sont un peu plus compliqué) au plus vite !

Persis > voilà une nouvelle modification pour ta bannière :
Image
Cent cinquante mille fois merci et beaucoup, beaucoup, beaucoup de bisous!

la bouquineuse08
Libraire chez Fleury & Bott

Message par la bouquineuse08 » 02 sept. 2011 - 22:36

Bonjour Leeloo...
Je ne viens pas t'embêter, je viens annuler ma commande.
Non, non, il n'y a pas de problème, c'est juste que je trouve que tu es surchargée, et je pense finalement demander à quelqu'un d'autre... :D Pour te faciliter la tâche, et aussi parce que, en y réfléchissant, ce que tu fais (qui est vraiment ramrquable, je te rassure) ne corespond pas trop à ce que je veux pour illustrer ma fic... :roll:

Je reviendrai certainement pour une autre illustration, pour une fic à venir, parce que j'aime vraiment ce que tu fais !

Voilà, c'est tout. Et bonne continuation ! :wink:
Image

"Ne sois quand même pas trop amie avec lui, Rosie."
Ronald Weasley _ Harry Potter et les Reliques de la Mort

Persis

Message par Persis » 03 sept. 2011 - 14:55

Je tiens à m'excuser auprès de Leeloo, parce que je viens de m'apercevoir qu'en lui donnant le titre de ma fanfic JE me suis trompée et j'ai interverti deux lettres du personnage principal :oops:

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 sept. 2011 - 16:02

La bouquineuse > pas de problème !

Persis > je change le titre dès que possible je suis en train de m'occuper du concours photo flashback en ce moment donc je n'ai pas trop le temps !

Pour toute commande en cours, ça arrive dès que possible, désolé du retard!
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 sept. 2011 - 18:14

Persis voici la modification :
Image

Lovelily : je me suis bien amusée avec ta commande, voilà ce que je peux te proposer, si tu souhaites des modifications n'hésites pas !

Bannière 1 (crédits : dakota-fanning.org et sweetlove7 sur fanpop.com)
Image

Bannière 2 (crédits allstarpics.net et ibuki-san sur deviantart)
Image
Image
Image

Persis

Message par Persis » 03 sept. 2011 - 19:04

Je te baise respectueusement les mains. Tu es Zun Nange!

melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melissreglisse » 03 sept. 2011 - 20:25

Bonjour Leelo ! J'Aime beaucoup les bannières que tu as faites jusqu`à maintenant et je me demandais si tu accepterais de me faire une commande qui n'est pas en lien avec Harry Potter ? J'écris une fic sur Orgueil et préjugés et je voudrais avoir une bannière pour l'illustrer...

Sens-toi libre de refuser si tu n'as pas envie ou si le sujet ne t'inspire pas ! Mais si tu acceptes, merci à l'avance ! :D
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 sept. 2011 - 22:11

Je veux bien réaliser ta bannière bien sur !
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 04 sept. 2011 - 03:35

Un énorme merci ! :D

Alors je voudrais Keira Knightley pour Elizabeth et Matthew Macfayden pour Darcy, mais svp pas dans le film parce que ma fic se passe dans les années 2000 alors avec les costumes d'époque, ça ferait étrange ! :mrgreen: J'aimerais qu'Elizabeth sourit et que monsieur Darcy ait l'air un peu plus sérieux, ou même mystérieux si tu trouves ! J'aimerais un fond qui fait penser à du papier parchemin avec de l'écriture ou encore à une gazette.
Pour le titre, écrit : Tout sur la vie de Fitzwilliam Darcy. Et en plus petit, en bas : par Elizabeth Bennet.

Encore merci et si tu as besoin de précision, ou d'images si tu ne trouves pas, dis-le moi ! :D
Image

kisilin

Message par kisilin » 05 sept. 2011 - 21:00

Bonjour, j'aimerais bien te passer commande. J'avais vraiment adoré ce que tu m'avais fait pour la première celle avec Kingsley. Cette fois-ci c'est pour une fic avec Isla Black. J'aimerais bien que tu utilises cette image( j'ai le crédit)Image. Si ce n'est pas possible, j'aimerais vraiment une fille (fanart ou photo) y correspondant( robe victorienne ou du moins y ressemblant, cheveux foncé, yeux clairs). Pour le fond, tu peux décider, mais sache que l'histoire se passe en 1870. Pour le texte j'aimerais seulement le nom Isla Black.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 07 sept. 2011 - 17:01

Je prends bien en compte vos commandes, même si je suis un peu prise par le concours photo en ce moment !!!

Moussa voilà la suite de ta commande !
J'ai eu du mal à trouver un dudley convenable, si tu souhaites faire des modifs, n'hésites pas !
Image
Image

MOUSSA
Titulaire des BUSE

Message par MOUSSA » 07 sept. 2011 - 17:14

t'as un don c'est pas possible!!! Un million de fois merci :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: puis-je avoir les crédits stp :mrgreen: encore merci et merci :hug: :hug: :hug:
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 07 sept. 2011 - 17:20

MOUSSA a écrit :t'as un don c'est pas possible!!! Un million de fois merci :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: puis-je avoir les crédits stp :mrgreen: encore merci et merci :hug: :hug: :hug:

Pour les crédits : Warner Bros ;) contente que ça te plaise !

kisilin > voilà pour toi ! Dis moi s'il faut modifier !!
Image
Image

kisilin

Message par kisilin » 08 sept. 2011 - 15:19

J'aime beaucoup, sauf que l'écriture du texte me plait moyennement... Peut-être pourrais-tu l'enlever et je choisirai la police seul. En tout cas, merci beaucoup c'est très jolie :D

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 09 sept. 2011 - 12:21

Kisilin voilà la modif !

Image

Moussa, voilà ta dernière commande ! dis moi ce que tu en penses e s'il faut modifier des choses !

Image
Image

Lovelily
Elève de troisième année

Message par Lovelily » 09 sept. 2011 - 19:33

Merci beaucoup pour la réalisation de la commande :D. La première est magnifique ! Je vais la prendre. Et encore merci, infiniment^^. Et heureuse que tu te sois un peu amusée^^'. Voilà... je ne sais pas trop quoi dire... A part BRAVO et MERCI. *gros câlin de récompense*

Voilà^^.

(Et désolée pour le temps de réponse mais j'avais pas accès a un ordi because of internat^^'. Le prend pas pour quoi que ce soit d'autre surtout ! :oops: )
Mieux vaut demander pardon que permission.

Silence is the most powerful scream

Image

MOUSSA
Titulaire des BUSE

Message par MOUSSA » 10 sept. 2011 - 13:38

*Tonnerre d'aplaudissement* superbe, comme toujours Leeloo, merci mille fois :hug: :hug: :hug:

Pareil,pardon pour le temps de réponse, mais j'étais chargé cette semaine :oops: encore merci=)

Edit: Pour les crédits, je suppose qu'ils sont tous en provenance de la Warner?
Image

MJ--I-miss-you
Elève de quatrième année

Message par MJ--I-miss-you » 13 sept. 2011 - 12:21

Coucou Leeloo, j'ai vu que tu faisais des bannières pour les fictions et je les trouve vraiment superbe, donc je me demandais si tu n'as pas trop de boulot en ce moment si tu pourrais pas m'en faire une petite :)
Voila, mon pseudo sur le site de fictions c'est MJ-I-miss-you, et ma nouvelle fiction s'appelle Correspondances et le premier chapitre est déjà en ligne sur hpfanfiction.org. Sur le site de forum mon pseudo c'est Mj--I-miss-you.
Bon alors, je te dis déjà ce que je souhaiterais pour ma bannière :)
En fait c'est une romance entre Severus Rogue et Hermione Granger (j'adore ce couple :D ). Donc je voudrais sur la bannière Rogue et Hermione, si possible qui se regardent :) . Je n'ai pas trop d'idées donc je te laisse faire comme tu veux :). J'avais trouvé une photo où l'on voyait Rogue écrivant sur un parchemin avec une plume, mais je ne la retrouve plus :( Donc si jamais tu vois de quoi je veux parler et que tu sais où la trouver j'aimerais bien qu'elle y soit :D sinon tant pis. Ma fiction est basée sur un échange de lettre en HG et SR donc il faut que dans la bannière on ressente cela :).

Merci d'avance :D :D . (dis-moi si tu n'as pas tout compris :) )
Image
(merci à Blueberry pour cette superbe signature !)

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 13 sept. 2011 - 17:08

Je suis contente que ça vous plaise !

MJ--I-MISS-YOU > je te fais ça !! si tu retrouves la photo que tu souhaites, n'hésite pas!

Melissreglisse voici ta commande (dis moi s'il faut modifier des choses !):
Image
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 13 sept. 2011 - 23:14

Wouah ! :shock:
J'adore, j'adore, j'adore ! C'est juste... parfait ! Encore mieux que ce que j'avais en tête ! Merci Leelo ! :D
Je vais peut-être redevenir une cliente assidue du chemin de traverse ! :lol:
Image

kisilin

Message par kisilin » 15 sept. 2011 - 22:57

Encore merci pour la bannière :beer:

Pourrais-je avoir le crédit pour le fond, svp?

Isile
Cracmol

Message par Isile » 18 sept. 2011 - 18:06

Hello hello!

J'aime beaucoup tes montages, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire une bannière pour un OS stp?

Il s'agit d'un Ginny/Asteria, mais je n'ai pas trouvé d'images :oops: je voudrais deux femmes d'une quarantaine d'années, une brune et une rousse, sur un fond blanc. La rousse (Ginny, donc), semble fatiguée, triste, mais très maquillée (genre rouge à lèvres très rouge), et la brune (Asteria) est de profil et la regarde. J'aimerais un montage assez épuré.

*Comment ça je suis exigeante?*

J'espère que ça ne t'ennuie pas et que tu as le temps :) si lire ma fic peut te donner plus d'indications sur le montage, le titre est "Farewell".

Voilà, merci d'avance, et n'hésite pas à me dire si ça t'embête, que tu n'as pas le temps, ou autre :wink:

Ciao!
- Je ne veux pas parler de ce que je ressens, compris ?
- Harry, souffrir ainsi prouve que tu es toujours un homme ! Cette douleur fait partie de l'être humain...
- ALORS - JE - NE - VEUX - PAS - ÊTRE - HUMAIN ! rugit-il.
Harry et Dumbledore, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 18 sept. 2011 - 19:21

Coucou,
je t'avais déjà commandé une bannière pour "Un poisson rouge chez les Weasley", comme j'aime toujours autant ce que tu fais et que tu avais réalisé la bannière exactement comme je l'imaginais, je me tourne de nouveau vers toi =D
C'est aussi un OS pour cette fois, il s'intitule : "Humeurs météorologiques", ce n'est pas très compliqué à réaliser normalement. Pour le fond, j'aurais besoin d'une image de pluie (sur une vitre ?) ou bien du soleil qui réapparait après la pluie. Et sur ce fond, je voudrais le titre de l'OS, pour la police tu peux faire comme tu veux mais si ça peut t'aider, je parle des élèves de Poudlard qui sont maussades à cause de la pluie, le soleil revient et la bonne humeur avec. En gros, je parle de l'influence de la météo sur les humeurs des gens. Et puis, si tu peux rajouter mon pseudo aussi mais pas en trop gros s'il te plait.
Voilà, j'espère que tu pourras satisfaire ma demande.
Vert17
Image

Yoko Tsuno par Roger Leloup, montage par moi-même.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 20 sept. 2011 - 21:49

Je m'occupe de vos commandes au plus vite !
Image

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 21 sept. 2011 - 15:37

Bonjour!

Tout d'abord, j'adore ce que tu fais, depuis que ta boutique est ouverte, je viens souvent voir ce que tu as fais comme nouveaux montages, et ils sont tous magnifiques :D ( surtout celui avec Lily et Rogue!!)

Enfin bref... je viens passer commande si c'est possible, si tu es trop occupé et que tu ne peux pas ça ne fait rien. Mais si tu peux, alors j'aimerais avoir une bannière, où Fred ( qui aurait dans les 12 ans), Ron et Ginny ( les deux âgés aussi d'une dizaine d'années) y seraient, avec une "potion" violette dans le montage... En arrière-plan, une grande armoire ... le titre serait "Une potion fait des dégâts" avec une police "joyeuse". Si tu fais la commande et que tu as besoin de plus de détails, surtout dis-le moi!

Voilà merci d'avance :)
Image Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 21 sept. 2011 - 16:55

mj-i-miss-you > voici ta bannière, n'hésite pas à me dire si tu souhaites des changements !

Image
Les personnages appartiennent à la Warner
Le fond vient du site photoblog.flanisoft.at

lele-35 > je prends en compte ta commande !
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »