L'atelier de Leeloo

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
joliefatum
Elève de troisième année

Re: L'atelier de Leeloo

Message par joliefatum » 04 oct. 2011 - 18:13

Aaah, il fallait mettre "horcruxe" ! :criz: Pas bête maintenant que tu le dis... Moi je mettais juste "créature"... Forcément, j'avais des images de Dobby :mrgreen: .
Enfin, ce qui est bien c'est que ce n'est pas trop compliqué pour les crédits, je suppose que c'est juste Warner Bros...^^ Non :?:

:arrow: ^^
Image
Aides-toi et le Ciel t'aidera.

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 04 oct. 2011 - 19:55

Leeloo as-tu un petit moment pour t'occuper d'une commande pour l'une de mes fics ?
C'est pour le concours (ou hors concours, mais c'est pas de ton ressort) de Souky sur les Dursley.

Juste, je n'ai pas envie d'une image de Petunia... Or c'est quand même elle le personnage principal.

-> Si tu as un fanart sombre de Petunia et Lily, enfant ou adulte, cela pourrait passer.
-> Sinon, et comme j'ai pas vraiment d'espoir de ce coté là, il suffirait de trouver la photo/fanart d'un batiment (genre hotel particulier) assez sombre. Je n'écris pas de l'horreur, mais du fantastique, et j'aimerais qu'on sente cette atmosphère pesante de remors.

Si t'as rien compris, dis le moi, et je tenterais de reformuler.

Le titre (temporaire) de la fic est "le fantôme de Madame Dursley".
J'aimerais que l'ensemble soit sombre.

Penses-tu pouvoir t'en occuper, n'as-tu rien compris ?
(Ou comment embrouiller le monde en posant des questions négatives...)

Ah, et au fait, je trouve que les dernières bannières Hermione/Severus que tu as faites sont à tomber à la renverse !
J'aime bien ce que tu as fait avec les bannières sans images de fond, et finalement, plus j'y penses, plus c'est surement ce qui me plairait le mieux... Je suis nulle, j'aurais pu te l'écrire tout de suite.

Tu pourras t'en occuper, alors ? S'il te plait ?
(Le concours est pour le quinze, mais si tu es trop chargé je peux demander à quelqu'un d'autre !)

Edit, le titre définitif est "l'ombre rousse"

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 05 oct. 2011 - 18:38

Alors, ma requête est un peu la même que Selsynn dans le sens où c'est aussi pour le concours des Dursley et qu'il serait donc bien que ce soit fait avant le 15 octobre, si tu n'as pas le temps, je comprendrais très bien, tu n'auras qu'à me prévenir et j'aviserais.
Pour la commande, je souhaiterais un SDF (pas trop âgé) dans un hall de gare (sensé être celui de King's Cross) et peut-être, une image flottante du quai 9 3/4 mais c'est comme tu le sens. Tu peux laisser libre cours à ton imagination (je ne suis pas hyper convaincue de ce que je te demande) et si tu as des questions n'hésite pas (notamment pour le SDF)...
Le titre est : "Dernier recours", si tu pouvais mettre (en plus discret) mon nom d'auteur : Vert17, ce serait super.
Voilà, j'espère que tu auras encore un peu de temps à me consacrer (c'est la troisième commande que je te fais je crois, j'y peux rien, tu réalises toujours exactement ce que je souhaite ^^)
Image

Yoko Tsuno par Roger Leloup, montage par moi-même.

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 07 oct. 2011 - 14:30

Lunalice, voici enfin ta commande, c'est quand même un truc de fou de faire une bannière comme ça ! :lol:
Au moins on ne peut pas dire que ce n'est pas coloré !

Image

Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 14 oct. 2011 - 10:39

Bonjour Leeloo !
Est-ce que tu penses pouvoir t'occuper de ma bannière avant la fin du WE ? Cela ne me dérange pas de demander à quelqu'un d'autre si tu n'as pas le temps / pas d'inspi pour le faire.
J'aimerais juste ne pas lancer deux personnes sur la même bannière.
Peux-tu me dire si c'est bon ? (bien sûr, occupes-toi d'abord de ceux arrivés avant moi !)
A bientôt,
Selsynn

zinzinette
Elève de troisième année

Message par zinzinette » 14 oct. 2011 - 14:28

salut Leeloo,

j'ai posté des commandes dans quelques boutiques, l'une a fini verrouillée, et pas de réponse de l'autre boutique....
du coup, je viens ici parce que mine de rien tes bannières sont super chouettes !

alors du coup as-tu un peu de temps pour une commande ?
voici le topo :

je cherche a illustrer ma fic, un Hermione/Rogue, un style psychologique et plutôt sombre, basé sur la souffrance des deux, et leur romance (of course !).

elle s'appelle "This Side of the Grave" (son sous titre français est "Terrain Vague pour Damnés", j'aimerais qu'il figure sur l'illustration mais en plus discret), c'est un post poudlard (guerre gagnée voldy mort, ron idem, dumby bien vivant, hermione passée entre les mains de bellatrix, quasi poussée a la folie). j'aimerais que tu y mettes en scène les deux personnages (Severus et Hermione), avec des couleurs sombres, type un violet bleuté, a l'ombre d'une tombe, des couleurs hivernales (froides). sur l'illustration, j'aimerais le titre (et le sous titre (police différente ?)) de la fic (avec une police sympa), ta signature et mon pseudo (zinzinette).

je ne sais pas si tu as besoin de plus de renseignements.... (peut etre d'un résumé....), ma fic est en fin correction pour le moment... si tu veux me joindre, tu le peux par MP ....

@ Persis : merci de l'info... je ne recommencerais plus, j'ai pas tilté... sympas d'avoir laissé un mot !

zinzinette (merci d'avance !)
Dernière modification par zinzinette le 15 oct. 2011 - 19:09, modifié 1 fois.
Tu es breton et pas français quand...

Quand tu rentres de voyage, tu passes le panneau 'Degemer Mat' à l'entrée en Bretagne : Ca veut dire que t'es bientôt rentré :)

Dévorer un Kouign amann ne te fais pas peur.

Tu sais que le beurre salé se marie très bien avec la confiture ou le nutella sur des tartines (si, si).

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 14 oct. 2011 - 20:12

Selsynn a écrit :Bonjour Leeloo !
Est-ce que tu penses pouvoir t'occuper de ma bannière avant la fin du WE ? Cela ne me dérange pas de demander à quelqu'un d'autre si tu n'as pas le temps / pas d'inspi pour le faire.
J'aimerais juste ne pas lancer deux personnes sur la même bannière.
Peux-tu me dire si c'est bon ? (bien sûr, occupes-toi d'abord de ceux arrivés avant moi !)
A bientôt,
Selsynn

Pas de problème pour ce week end.

Zinzinette ok aussi ;)
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 14 oct. 2011 - 20:30

Heu, moi aussi c'est possible pour ce week-end ? Si tu as trop de boulot, je comprendrais et j'irais voir ailleurs mais j'aime bien ce que tu fais :oops:
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 15 oct. 2011 - 11:11

Vert17 a écrit :Heu, moi aussi c'est possible pour ce week-end ? Si tu as trop de boulot, je comprendrais et j'irais voir ailleurs mais j'aime bien ce que tu fais :oops:
T'inquiète je ne t'oublies pas non plus !
Je fais tout ça pour dimanche !
Image

Persis

Message par Persis » 15 oct. 2011 - 11:13

@ zinzinette
Faudrait peut-être éviter de mettre ton adresse mail en ligne. A moins que tu ne sois accro aux spammeurs, aux hackeurs et aux brouteurs.

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 15 oct. 2011 - 12:15

Merci, c'étais juste pour être sûr :D
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 16 oct. 2011 - 15:31

Selsynn, voilà ce que je t'ai préparé, dis moi au plus vite s'il faut modifier ou si tu veux tout à fait autre chose !

Image
Image
Image
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 16 oct. 2011 - 15:56

Vert17 : voilà pour toi, je suis plutôt contente du résultat mais encore faut-il que ça corresponde à ton idée, dis-moi quoi !

Image
Image

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 16 oct. 2011 - 16:03

C'est parfait, merci beaucoup. Ca valait le coup d'attendre un peu, tu as fais du super boulot, encore une fois :D

édit : Tu pourrais me donner les crédits par contre ?
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 16 oct. 2011 - 16:04

Vert17 a écrit :C'est parfait, merci beaucoup. Ca valait le coup d'attendre un peu, tu as fais du super boulot, encore une fois :D
Contente que ça te plaise, le sdf devant la platform 3/4 rendait beaucoup mieux en grand, j'étais dégouté de devoir le réduire autant pour en faire une bannière (mais au moins on ne remarque plus les petits défauts de montage) :lol:
Image

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 16 oct. 2011 - 16:07

C'est vrai qu'il est discret mais bon, c'est les règles : ne pas faire trop grand 8)
Tu as les crédits du coup -je pense pas que tu ai vu mon édit ^^-
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 16 oct. 2011 - 17:27

Voici les crédits :
platform 9 3/4 : http://whatshmattdid.blogspot.com
homeless : prise par Roman Bonnefoy
Image

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 16 oct. 2011 - 17:50

Merci beaucoup, j'ai plus qu'a posté mon OS :D
Image

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 17 oct. 2011 - 06:57

Merci beaucoup Leeloo !
Je suis désolée de te répondre si tard (ou tôt)
J'aime beaucoup la troisième qui est plus "simple" que les autres.
Merci d'avoir fait quelque-chose de très sympa avec mes explications erratiques.
Pour la troisième y-a-t'il un crédit particulier ?

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 17 oct. 2011 - 17:32

voici le crédit pour la lune : le.manuscrit.du.surnaturel-wildfire.over-blog.com
Image

Isile
Cracmol

Message par Isile » 24 oct. 2011 - 13:38

Salut Leeloo, je voulais savoir, aurais-tu oublié ou abandonné ma commande? :)
Si tu préfères laisser tomber parce que tu ne trouves pas les images, dis-le, pas de souci :wink:
- Je ne veux pas parler de ce que je ressens, compris ?
- Harry, souffrir ainsi prouve que tu es toujours un homme ! Cette douleur fait partie de l'être humain...
- ALORS - JE - NE - VEUX - PAS - ÊTRE - HUMAIN ! rugit-il.
Harry et Dumbledore, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Mimi Blue
Cracmol

Message par Mimi Blue » 25 oct. 2011 - 10:06

Bonjour,

Est-ce que je pourrais te passer une commande ? :)

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 25 oct. 2011 - 12:14

Mimi Blue a écrit :Bonjour,

Est-ce que je pourrais te passer une commande ? :)
Oui oui bien sur !

Isile > je m'occupe de toi aujourd'hui ou demain au plus tard !
Image

marigolade
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par marigolade » 25 oct. 2011 - 17:07

Salut Leeloo !
Je ne passe pas pour te faire une commande, mais pour admirer le travail que tu fais ! Tes bannières sont magnifiques !
Bonne continuation :D
Image

Mimi Blue
Cracmol

Message par Mimi Blue » 26 oct. 2011 - 10:24

Ah, génial ! Alors voilà, ce serait pour 2 fics : Bella's Lullaby et Tu as volé mon sourire.
La première, c'est sur Bellatrix, et j'aimerais qu'elle apparaisse ainsi que Voldemort, et qu'il y est des notes de musique (ça pourrait être bien si les tons étaient noirs et rouges).
La seconde, c'est sur Fred et George, et j'avais pensé à Fred qui sourit et George qui semble triste.
Ah oui, et j'aimerais aussi que le titre apparaisse sur chacune des deux !
Voilà, dis-moi si ce n'est pas clair :wink:

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 26 oct. 2011 - 15:25

Isile, j'ai essayé de trouver des images pour caractériser Ginny et Astéria mais sans succés, pourrais-tu m'en procurer ou me donner le nom d'actrices qui pourraient correspondre ?

Zinzinette voilà ce que j'ai pu faire pour toi, dis-moi si ça convient ou s'il faut modifier !
Image
Image

zinzinette
Elève de troisième année

Message par zinzinette » 26 oct. 2011 - 17:11

salut Leeloo !!

la bannière est super : juste une modification a apporter : le titre "This Side of the Grave" (This et non "The" et la majuscule à "Side".)

j'aimerai aussi que tu rajoute dans le bas ton nom de créateur !! (en plus petit)... à moins que cela ne fasse trop chargé à ton gout. pour le reste je trouve les images formidables, et le montage parfait !!! :coeur:

si tu as les crédits je les voudrais volontiers.....

Merci à toi !!! (c'est ma première commande et je suis ravie !!) :mrgreen:

très très bon boulot !

Quand tu rentres de voyage, tu passes le panneau 'Degemer Mat' à l'entrée en Bretagne : Ca veut dire que t'es bientôt rentré :)

Tu sais que le beurre salé se marie très bien avec la confiture ou le nutella sur des tartines (si, si).

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 26 oct. 2011 - 17:39

Voila la modif :
Image

Je n'ai pas rajouté mon pseudo, tu n'auras qu'à me citer en même temps que les crédits, qui se résume en tout et pour tous à Warner Bros que ce soit pour Severus, Hermione ou le cimetière en arrière plan !
Contente d'avoir réussi ta première commande !
Image

zinzinette
Elève de troisième année

Message par zinzinette » 26 oct. 2011 - 18:04

Merci, merci, merci, merci !!!!!!!! *mode grand sourire*

c'est super, (dommage pour ne pas avoir mis ton nom en modif... je te nommerais bien entendu !!!)

je vais te vouer un culte éternel !!! :fan: je suis ravie par tes créas ! je :bav: devant ton savoir faire ! a bientot je pense si j'ai une nouvelle petite chose, je t'en ferais la commande :)

Verrouillé

Revenir à « Archives »