L'atelier de Leeloo

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Likay
Elève de troisième année

Re: L'atelier de Leeloo

Message par Likay » 22 sept. 2011 - 12:12

Salut Leeloo !
Si cela ne t'ennuis pas, je souhaiterais que tu me fasses une bannière. En fait, ma fic - qui est en cours d'écriture - parle de Severus et d'un personnage sortit tout droit de mon imagination : Chloé Owen.

Le titre de ma fiction est : Au-delà du rêve. Je voudrais que tu l'inscrives en choisissant une police intrigante.
Voici le résumé - si cela peut t'aider - :

Il était là, près d'elle. Derrière le grand chêne. Il ne l'épiait pas. Non, il était juste sous le charme de la brune. Lily...

Assise près de l'arbre majestueux, la jeune professeur corrigeait au grand air les copies des élèves. Le vent secouait ses cheveux châtains dans une danse frénétique. Mais un craquement l'a fit se retourner. Un homme vêtu de noir se trouver là, l'espionnant.

Chloé Owen se réveilla en sursaut. Son souffle se fit glace et elle s'assit en allumant la veille lampe de chevet.

Il me faudrait, pour la bannière, un fond sombre - avec un mélange de clair, c'est possible ? - avec une femme d'une trentaine d'années aux cheveux châtains ou bruns. Elle doit avoir un air pensif ou bienveillant. Severus, lui, doit être... Severus ! Je te laisse choisir.

Si tu as besoin d'images ou si c'est trop compliquer pour toi, fait-le-moi savoir, je rectifierais. Merci d'avance ! :D
Image

El tango, Roxanne.

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 22 sept. 2011 - 15:28

Isile a écrit :
Il s'agit d'un Ginny/Asteria, mais je n'ai pas trouvé d'images :oops: je voudrais deux femmes d'une quarantaine d'années, une brune et une rousse, sur un fond blanc. La rousse (Ginny, donc), semble fatiguée, triste, mais très maquillée (genre rouge à lèvres très rouge), et la brune (Asteria) est de profil et la regarde. J'aimerais un montage assez épuré.

J'ai commencé à chercher des images pour tes actrices mais je ne sais vraiment pas lesquelles choisir, si tu as des idées d'actrice n'hésite pas !!

vert17> voilà ce que j'ai pu te faire, dis moi si ça correspond où si tu souhaites autre chose !

Image
Image

Likay > voilà pour toi, pareil, n'hésite pas à me dire si tu souhaites autre chose ou des modifs !
Image
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Likay
Elève de troisième année

Message par Likay » 22 sept. 2011 - 17:58

Thank's Leeloo, pourrais-tu me donner les crédits ? J'adore vraiment cet bannière ! :)
Image

El tango, Roxanne.

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 22 sept. 2011 - 21:39

Coucou,
j'avais pas vu que tu avais répondu, la newletter n'a pas fonctionné :? J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est très joli, en particulier le premier, qui correspond plus à ce que j'imaginais. Par contre serait-il possible de faire un essai en mettant une photo de Ron lors des dernières années à la place de la fille ? Parce que c'est lui le personnage central alors bien que la photo de la fille est superbe et qu'elle va magnifiquement bien avec le montage, c'est un peu bête si ça ne correspond pas à l'histoire... :oops:
Merci beaucoup en tout cas.
Image

Yoko Tsuno par Roger Leloup, montage par moi-même.

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 23 sept. 2011 - 13:54

Bonjour,
Alors vola j'adore tes montages vraiment je viens t'embéter par ce que j'ai flacher sur celle avec la grande bibliothèque ^^
donc j'aimerai savoir si tu accepterais de réaliser une bannière pour mon OS. Si oui -Youpi- le titre c'est "Rona Ladendur" c'est pour le concours de Persis "Nom d'un scroutt à pétard". si tu pouvais caser ce point sur le montage ce serai génial ^^ si c'est possible j'aimerai une femme entre deux ages (ni vieille ni jeune) échevellé dans les couloirs de Poudlard en gros c'est la nouvelle concierge sous le reigne de la nouvelle génération ^^
merc de l'attention que tu porte à ma requète et bonne continuation.
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 24 sept. 2011 - 15:02

Likay a écrit :Thank's Leeloo, pourrais-tu me donner les crédits ? J'adore vraiment cet bannière ! :)
Contente que ça te plaise ! Pour les crédits : Warner Bros, le fond vient du photo trouvé sur un blog de wordpress http://fraizochocolat.wordpress.com/201 ... juin-2010/. et la photo de kate beckinsale vient d'un photoshoot pour le Mean Magazine.

vert17> voilà ce que j'ai pu faire avec Ron.
Image

yume > voilà pour toi, dis-moi si ça te convient !
Image
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 24 sept. 2011 - 17:57

Merciii ^^ elle est super !
est ce que tu pourais me dire les crédits?
encore merci
Image

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 24 sept. 2011 - 18:39

Mais c'est parfait tout ça ! Tu es vraiment une pro, tu arrives à voir exactement ce qu'on veut, à respecter nos exigences et en même temps à laisser parler ton imagination (et ton talent :D ) quand tu en as la possibilité. Je le dis et le redis, c'est vraiment super ce que tu fais. :fan:
Tu pourrais juste me donner les crédits s'il te plait ?
Image

MJ--I-miss-you
Elève de quatrième année

Message par MJ--I-miss-you » 24 sept. 2011 - 19:26

Merci beaucoup Leeloo, c'est encore mieux que tout ce que j'espérais, surtout que je n'avais pas donner bcp d'informations.. Tu es vraiment super forte ! :fan: :fan: :fan: :D :D :D
Image
(merci à Blueberry pour cette superbe signature !)

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 27 sept. 2011 - 10:51

Pour les crédits :

Vet17 : Warner Bros et Photo Blog

Yume : Amélie Poulain (TF1 vidéo) et Warner Bros
Image

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 27 sept. 2011 - 21:38

Merci beaucoup, tu es une créatrice de bannière super : rapide, à l'écoute, imaginative... Je pense que je reviendrais te voir ^^ :hug:
Image

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 29 sept. 2011 - 18:57

Bonjour...

Euuh... désolé si je peux paraître pressée, mais j'ai remarqué que tout le monde a eu sa bannière, mais pas moi... alors je me demandais si tu avais oublié ma commande..... :oops:

Si tu te souviens bien de ma commande alors désolée de t'avoir dérangé, mais je me suis posée quelques questions en voyant les autres avoir leur bannières..; je ne suis pas pressée d'avoir le montage, jai tout mon temps c'est juste que je me posais la question....

Donc voilà, désolé de t'avoir redérangé et passé pour une folle dingue qui te harcèle :oops: et merci!
Image Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 29 sept. 2011 - 21:37

Merci de me rappeler de ta commande, je crois bien être passé à côté quand j'ai vérifié où j'en étais dans mes commandes.

Honte à moi .... :evil: :evil:

Je m'occupe de toi, tu auras ta commande dimanche au plus tard !!
Pardonne-moi :fan: :fan:
Image

joliefatum
Elève de troisième année

Message par joliefatum » 01 oct. 2011 - 19:51

Hello Leeloo !^^ Je suis un peu surprise, mais bien agréablement, de voir que en plus de ton atelier de vidéo tu as une petite boutique de créations...... Ou tu fais de très jolies choses :fan: !

Donc oui tu l'as deviné, je viens passer une pitite commande (pour un fic, un one-shot en fait). Et je vais faire ma chieuse... :boulet:
Ce que je souhaiterais, ce serait un montage avec un fanart, si possible, de... Roulement de tambours... Un personnage dont je ne connais pas le nom ! Oui, hyper précis je sais. En fait, il s'agit de la créature qui gémit/souffre/gigote/etc... Au moment où Harry parle avec Dumbledore à la fin du tome 7. Le chapitre en question s'appelle "King's Cross", c'est le chapitre 35.
Pour ce qui est de la créature, je cite quelques passages du chapitre :

"[...] Il venait de voir la chose qui produisait tous ces bruits. Elle avait la forme d'un petit enfant nu, recroquevillé par terre, la peau à vif, rêche, comme écorchée, et reposait, frissonnante, sous le siège où on l'avait laissée, rejetée, cachée à la vue, luttant pour respirer.
Harry en avait peur. Même si la créature était fragile, toute petite, blessée, il ne voulait pas s'en approcher. [...] Il se sentit lâche. Il aurait dû essayer de la réconforter, mais il éprouvait de la répulsion.
- Tu ne peux pas l'aider.
[...]
Harry jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, vers l'endroit où la petite créature mutilée tremblait sous une chaise.
- Qu'est-ce que c'est que ça, professeur ?
- Quelque chose que nous ne pouvons aider ni l'un ni l'autre, répondit Dumbledore. [...] "

Voilà les passages les plus intéressants je trouve. :D
Enfin si tu ne trouves pas cette créature, essaye avec Gollum du Seigneur des Anneaux, ça peut marcher je pense. Et oui toujours en fanart, sauf si c'est vraiment impossible... :mrgreen:
Merci d'avance et désolée de te demander ce genre de missions impossibles ! :boulet:
Image
Aides-toi et le Ciel t'aidera.

EveningConfidence
Comptable chez Gringotts

Message par EveningConfidence » 01 oct. 2011 - 20:41

joliefatum a écrit :
Ce que je souhaiterais, ce serait un montage avec un fanart, si possible, de... Roulement de tambours... Un personnage dont je ne connais pas le nom ! Oui, hyper précis je sais. En fait, il s'agit de la créature qui gémit/souffre/gigote/etc... Au moment où Harry parle avec Dumbledore à la fin du tome 7. Le chapitre en question s'appelle "King's Cross", c'est le chapitre 35.

Euh...Serieusement ? :gne:
Image

joliefatum
Elève de troisième année

Message par joliefatum » 01 oct. 2011 - 21:38

Oui, sérieusement *prend un air piteux*.
Je sais bien que c'est une commande difficile à réaliser mais bon, à la limite si rien n’aboutit, je me débrouillerais... Donc zen :zen: ! ^^'

Ce qui me fait penser, j'avais oublié de le préciser, mais un fond blanc c'est très bien (sauf si tu es inspirée Leeloo)...
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 02 oct. 2011 - 17:38

joliefatum a écrit :Oui, sérieusement *prend un air piteux*.
Je sais bien que c'est une commande difficile à réaliser mais bon, à la limite si rien n’aboutit, je me débrouillerais... Donc zen :zen: ! ^^'

Ce qui me fait penser, j'avais oublié de le préciser, mais un fond blanc c'est très bien (sauf si tu es inspirée Leeloo)...

J'ai trouvé un gollum, mais ça fait un peu vide sur la bannière, si tu as un titre ou un autre personnage a ajouté n'hésite pas !
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 02 oct. 2011 - 18:19

lele-35 > voilà ce que j'ai fait ! dis-moi si ça te convient :

Image

crédit : Warner Bros, Narnia (20th century fox) et getdomainvids.com

Les autres bannières dès demain !
Image

joliefatum
Elève de troisième année

Message par joliefatum » 02 oct. 2011 - 18:38

Pour le titre c'est "I walk alone" mais sinon, cette créature est définitivement seule sur l'image...
Merci d'avance pour tout ! :hug:
Image

lele-35
Libraire chez Fleury & Bott

Message par lele-35 » 02 oct. 2011 - 18:49

C'est encore mieux que ce que j'imaginais :DDDDD merci merci merci mille fois pour cette bannière, elle est splendide, magnifique, géniale, super... oui bon t'as compris hein^^

Merci beaucoup :D :fan:
Image Image

EveningConfidence
Comptable chez Gringotts

Message par EveningConfidence » 02 oct. 2011 - 19:07

Après t'as cette image là,mais elle n'est peut être pas assez grande quoi.

Image
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 02 oct. 2011 - 21:54

Ah oui d'accord LoooooooooooooooooooooL :boulet: dans ce cas :

jolifatum > j'ai ça pour toi, si tu veux des ajouts ou des modifs, dis-moi :

Image

J'ai essayé de rajouter des choses mai je trouve qu'épuré comme ça, ça rend pas mal
Dernière modification par Leeloo Lovegood le 03 oct. 2011 - 17:50, modifié 1 fois.
Image

EveningConfidence
Comptable chez Gringotts

Message par EveningConfidence » 02 oct. 2011 - 22:06

:lol: Je crois que tu voulais dire " Joliefatum"

Je proposais juste une image que j'avais trouvé qui collait mieux que Gollum :oops:
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 oct. 2011 - 16:49

EveningConfidence a écrit ::lol: Je crois que tu voulais dire " Joliefatum"

Je proposais juste une image que j'avais trouvé qui collait mieux que Gollum :oops:

J'ai pas bien compris là ....
Image

EveningConfidence
Comptable chez Gringotts

Message par EveningConfidence » 03 oct. 2011 - 17:09

joliefatum a écrit :Hello Leeloo !^^ Je suis un peu surprise, mais bien agréablement, de voir que en plus de ton atelier de vidéo tu as une petite boutique de créations...... Ou tu fais de très jolies choses :fan: !

Donc oui tu l'as deviné, je viens passer une pitite commande (pour un fic, un one-shot en fait). Et je vais faire ma chieuse... :boulet:

Voilà les passages les plus intéressants je trouve. :D
Enfin si tu ne trouves pas cette créature, essaye avec Gollum du Seigneur des Anneaux, ça peut marcher je pense. Et oui toujours en fanart, sauf si c'est vraiment impossible... :mrgreen:
Merci d'avance et désolée de te demander ce genre de missions impossibles ! :boulet:

C'est pas ma commaaaaande :mrgreen:

( oui je me rends bien compte que j'ai fais chier tout le monde avec mon image qui sortait de nul part, en plus peut-être que Joliefatum voulait vraiment Gollum.Bon, je ne m'incruste plus nul part, promis ! :nif: )
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 03 oct. 2011 - 17:51

Ah oui d'accord LoooooooooooooooooooooL :boulet: dans ce cas :

jolifatum > j'ai ça pour toi, si tu veux des ajouts ou des modifs, dis-moi :

Image

J'ai essayé de rajouter des choses mai je trouve qu'épuré comme ça, ça rend pas mal
Image

joliefatum
Elève de troisième année

Message par joliefatum » 03 oct. 2011 - 20:32

...
Whouah... C'est juste parfait :coeur: ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça inspire exactement ce que je voulais... D'ailleurs merci beaucoup EveningConfidence pour avoir trouvé cette image... En fait comment as-tu fait ? Moi j'ai écumé tout le web sans trouver... I am a :boulet: ...

Leeloo je pense que c'est bien mieux que ça reste comme ça, blanc et sans fond, ça renforce la solitude que l'on trouve dans le titre... Et je tient à te remercier d'avoir mis un cadre, je préfère quand il y en a :P ...

Bref, is perfect... D'ailleurs, ma sœur vient d'arriver et ça remarque c'est "C'est classe !". Et venant d'elle c'est un graaand compliment :mrgreen: .
Hem, je vais peut-être arrêter de m'étaler ici...

Salut et encore merci à vous deux !^^
Image

EveningConfidence
Comptable chez Gringotts

Message par EveningConfidence » 03 oct. 2011 - 20:59

joliefatum a écrit :...
D'ailleurs merci beaucoup EveningConfidence pour avoir trouvé cette image... En fait comment as-tu fait ? Moi j'ai écumé tout le web sans trouver... I am a :boulet: ...
Bah disons que si au lieu de taper " créature inconnue dans harry potter 7" tu tapes " Harry potter horcruxe voldemort king's cross" ça marche tout de suite mieux :mrgreen:

( je :tusor: )
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 04 oct. 2011 - 10:56

Contente que ça te plaise joliefatum !!

Perso moi aussi j'ai galéré à trouver sur le tête j'arrétais pas de taper :
Harry Potter scene king's cross death ....
king's cross scene deathly hallows

mais tout ce que j'avais à faire c'est de mettre le mot horcruxe en plus .... :boulet:
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »