Boutique bannière et signature [ouvert]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
L0L0
Elève de troisième année

Re: Boutique bannière et signature [ouvert]

Message par L0L0 » 02 déc. 2014 - 20:31

Salut Salut ! :D
Alors voilà, je teste pour la première fois une commande parce que moi + montage = danger publique voir intergalactique xD
Alors si ça ne t'embête pas, je m'adresse à toi ^^

Taille de l'image : j'y connais rien du tout, mais c'est pour une illu à mettre sur un résumé pour HPF, je ne sais pas quelle est la taille requise :S
Images souhaitées : il m'en faudrait une avec le Square Grimmaurd en fond et un détraqueur :) Je te laisse le choix des images, pour que ce soit plus facile pour toi ;) Ce qui serait super, c'est de pouvoir avoir une silhouette d'une fille et d'un garçon de chaque côté de l'image (je suis très très embêtante, mais si tu ne peux pas ce dernier point, ne t'embête pas :))
Texte : "Des Vacances Eprouvantes" où je te laisse le choix de l'écriture et de la couleur, je fais confiance à ton talent artistique :P
Info sur l’ambiance, les couleurs, si c'est une fic l'histoire générale : Rien de particulier... C'est pas forcément joyeux ni sombre xD Deux enfants, une sorcière et un moldu qui vivent la même chose mais de points de vue différents (cf concours "Moldus VS Sorciers") alors je ne sais pas si ça t'aide beaucoup :S

Si tu as des choses à me redemander, n'hésite surtout pas ! Si tu ne peux/veux pas faire cette illu, tant pis aussi, c'est plus un bonus pour ma participation au concours, histoire d'attirer les lecteurs :P

PS : Et j'ai un petit doute pour les crédits, je mettrai "Montage réalisé par Dark Ella" ? ^^

En tout cas, si tu te penches sur mon cas, merci beaucoup ! :D

MiniPotter
Elève de quatrième année

Message par MiniPotter » 04 déc. 2014 - 19:05

Bonjour, je voudrais savoir si tu étais toujours ouvert à d'autre commandes... ? J'aime beaucoup ce que tu as fait nottament dans le style de "les sans-noms" ou "For the greater good" :)
J'ai une fiction pas encore écrite mais dont l'histoire est toute tracée et doit être publiée avant le le 15 Janvier 2015 (concours oblige ) Ce serait sur la voie neuf 3/4 et sachant que je suis pas très douée pour trouver des images (quant à les monter...)
Voila voila
Merci beaucoup

Ah oui, la fiche technique

taille : pour un résumé de fiction donc 250*500 max c'est ca ?
images: la voie neuf trois quart coté moldu (la photo que tu veux)
peut être un billet du poudlard express en "filigrane" (je sais pas si tu vois que ce que je veux dire)
et si tu trouve (mais moi je ne trouve pas )une silhouette d'un homme un peu gros avec une casquette style le contrôleur que Harry interroge dans le 1
texte : le titre est "le mur d'en face" J'aime bien les écriture style Handwriting-dakota ou sinon as you wish !
couleur/ambiance : J'aime beaucoup le noir est blanc ou en tout cas ce qui es assez "sobre" et une ambiance un peu "nostalgique"

J'espère que je suis pas trop casse pieds ... :)
"Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas"
MiniPotter jure sollenement que Ellana et les Maraudeurs sont ses idoles

Mon compte HPF !
[url=htp://farawayhk.wordpress.com]Mon blog ![/url]

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 04 déc. 2014 - 21:03

LOLO, j'accepte la commande mais par contre ça prendra un peu de temps parce que j'ai pas mal de projet niveau boulot en ce moment. Elle sera prête pour la date limite du concours ne t'inquiète pas! Pour les dimensions j'ai l'habitude du site, et pour les crédits. En fait, il faudra également mettre a qui appartiennent toutes les images utilisés dans mon montage, mais je te dirai quoi mettre ne t'inquiète pas :)

MiniPotter, j'accepte également mais avec les mêmes conditions que LOLO. La bannière sera prête à temps également. Par contre, pour le billet en "filigrane" je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 04 déc. 2014 - 21:09

Merci beaucoup ! Oui, ne t'inquiète pas, prends ton temps ! :)
Super ! Merci ! Tu assures grave ! :D

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 05 déc. 2014 - 03:06

(Juste, désolée de t'embêter, la commande que je t'avais envoyée ne MP, tu penses avoir le temps de la faire d'ici le 24 Décembre ? Si non, c'est pas grave, je me débrouillerais autrement :wink: )
Image
She makes hungry where most she satisfies

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 05 déc. 2014 - 07:16

Bien sûr! Je me suis engagée et je respecterai les délais! Je t'enverrai un MP pour te proposer deux essais, le premier et complètement terminé mais pour le deuxième il reste quelques retouches. Je t'envoie ça au plus tard ce week end, promis :)

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 05 déc. 2014 - 15:15

D'accord merci beaucoup ;)
Image
She makes hungry where most she satisfies

MiniPotter
Elève de quatrième année

Message par MiniPotter » 07 déc. 2014 - 14:42

]Merci 1000 fois ! Tes conditions sont évidemment comprises ! :)

Quant à "en filigrane", je veux dire en gros "transparent"; sur l'image mais sans que se soit un élément principal... (oulalalala je m'embrouille complètement ! ) Enfin bref si tu ne vois pas ce n'est pas très important !

Merci encore !
"Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas"
MiniPotter jure sollenement que Ellana et les Maraudeurs sont ses idoles

Mon compte HPF !
[url=htp://farawayhk.wordpress.com]Mon blog ![/url]

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 13 déc. 2014 - 11:10

Alors LOLO, je te propose cette bannière. J'ai tout fait avec des fanart, j'ai trouvé que ça rendait mieux. Les images des films sur le Square ne sont pas super belles...
Image

MiniPotter, je te propose deux bannière avec les images du film dans deux styles complètements différents.Je n'ai pas pu prendre la police d'écriture que tu voulais, elle n'est disponible que sur MAC (et je suis sur PC)
(si un jour tu repasses par ici, j'ai gardé tes bannières en mémoire. Sinon, tant pis pour toi!)

Il y a encore du temps pour faire des retouches avant la date limite du concours donc n'hésitez pas! Je vous donnerai les crédits une fois que l'image vous conviendra complètement :)
Dernière modification par Dark Ella le 25 déc. 2014 - 07:31, modifié 1 fois.

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 13 déc. 2014 - 11:43

C'est vraiment super ! :D
Je voulais savoir si pour les silhouettes, ce serait possible d'avoir plus des silhouettes d'enfants ? Si ce n'est pas possible, peux-tu les retirer ? :)
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour faire ça ! Et c'est vrai que c'est encore mieux avec des fanarts *.*

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 13 déc. 2014 - 12:00

Comme ça c'est bon pour les silhouettes?

Image

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 13 déc. 2014 - 12:05

Mon Dieu ! *.*
C'et PAR-FAIT ! Je prends ça comme ça ! :D Mon dieu, je l'adore je l'adore *.*
Tu es parfaite ! Tu as assuré ! (je ne m'en remettrai jamais xD)

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 13 déc. 2014 - 12:28

Super :D Alors pour les crédits en plus d'écrire que le montage est de moi il faut que tu mettes que le détraqueur appartient à liga marta sur DeviantArt et le fond à wandarer3 sur DeviantArt aussi. Si tu as des questions, n'hésite pas!

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 13 déc. 2014 - 12:34

D'accord ! Merci pour tout ! :D
Je referai appel à toi pour la bannière de Noël si ça ne te dérange pas ;)
Encore mille fois merci ! :D

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 24 déc. 2014 - 15:43

Hello ! Je t'avais promis de revenir te voir pour la bannière de ma fic de Noël alors je suis là :P

Taille de l'image : la taille pour illustrer un résumé sur HPF ^^ (je ne sais toujours pas c'est quoi exactement :S)
Images souhaitées : Comme la dernière fois, je te dis ce qu'il me faut comme image et je te laisse les sélectionner ? Je ne sais pas si ça t'arrange vraiment alors tu me diras xD En tout cas, il me faudrait :
- à gauche de l'image : Sirius (dans HP5, ce serait parfait)
- à droite de l'image : Harry (pareil, dans HP5 si c'est possible)
- au centre de l'image :
*vers le bas : le titre
*vers le haut, en fond, une image de James et Lily jeunes (j'ai une préférence pour les acteurs du HP7.2 mais si ça ne t'arrange pas, fais comme tu le désires !)
Texte : "Un Noël plein de souvenirs" où je te laisse encore le choix de l'écriture et de la couleur, je fais confiance à ton talent artistique :P
Info sur l’ambiance, les couleurs, si c'est une fic l'histoire générale : C'est au moment de Noël alors s'il était possible de mettre des petits flocons sur les bords de l'image, où un truc comme ça, ce serait cool ! :D

Donc voilà, j'ai fini ma commande ^^ Tu as tout ton temps pour le faire, rien ne presse ! Au pire, je peux rajouter l'image après la publication ;)
Joyeux Noël à toi ! :D

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 25 déc. 2014 - 06:08

Coucou Lolo,

Je prends bien ta commande, par contre avec les fêtes je ne sais pas quand je pourrais la faire. Là je part quelques jours avec la famille, mais je pense qu'avant la fin des vacances ou juste après la rentrée ça sera fini! :)
L0L0 a écrit : Je ne sais pas si ça t'arrange vraiment alors tu me diras xD

Oui ça m'arrange :mrgreen: quelques fois on me donne à retoucher des images impossible à travailler, au moins là je sais que je n'aurais pas de mal à faire le montage!

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 25 déc. 2014 - 09:33

Aucun problème ! C'est déjà mieux que ce que j'espérais ! :P Passe de bonnes vacances dans ce cas-là ! :D

Dark Ella a écrit :Oui ça m'arrange :mrgreen: quelques fois on me donne à retoucher des images impossible à travailler, au moins là je sais que je n'aurais pas de mal à faire le montage!
Et bien c'est super alors ! xD Merci encore ! :D
Et Joyeux Noël ;)

cathe3464
Elève de deuxième année

Message par cathe3464 » 30 déc. 2014 - 16:03

Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'aimerai faire une bannière pour ma Fanfiction.
Ma fanfiction se déroule 19 ans après la chute de Voldemort. Elle a pour personnage principale une jeune fille appelée Arya Black et ses 7 compagnons ( James Potter (brun à lunette) ,Albus Potter( cheveux noir à lunette), Lily Potter(rousse), Scorpius Malfoy(blond platine), Rose Weasley(rousse), Lyra Stone(blonde) et Will Stone(châtain)). Je n 'ai pas d'image précise, est-ce grave? Dans ma tête, je me les suis imaginé, tous côte à côte, riant. Pour les couleurs je ne sais pas trop, mais plutôt dans les ton joyeux.
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop imprécis et que cela te convient comme information.
Joyeuse fêtes,
Cathe.
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 31 déc. 2014 - 13:51

cathe3464 a écrit :Je n 'ai pas d'image précise, est-ce grave?
Disons que je vais avoir du mal a trouver une image correspondant à tes attentes. Trouver une photo (ou un fanart) avec sept personne correspondant à ta description... c'est impossible! Alors je peux chercher différents personnages et les coller les uns aux autres, mais ça risque d'être brouillon et de faire trop chargé.

De quoi parle ta fic exactement? si tu me donne plus de détail je pourrais trouver un autre moyen ou autre chose qui te plaise....Et il me faudrait le titre aussi s'il te plait :mrgreen:

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 02 janv. 2015 - 13:21

L0l0 voilà la bannière que je te propose pour la fic-cadeau. J'ai eu du mal à trouver des images de Sirius et Harry correspondant à une ambiance de Noël... Sur la plupart des photo ils font des yeux de tueurs :lol: Dis-moi si tu veux des modifications ou si ça ne correspond pas à ce que tu voulais.

Image

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 02 janv. 2015 - 15:19

C'est parfait ! :D Oui, c'est vrai que dans le 5, ils sont à moitié déprimés tout le temps xD

Tu pourras me donner les crédits s'il te plaît ? ^^

Encore merci ! Et bonne année ! :P

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 02 janv. 2015 - 15:45

Toutes les images sont à la Warner Bros, film 7 pour James et Lily et 5 pour Harry et Sirius :)

L0L0
Elève de troisième année

Message par L0L0 » 02 janv. 2015 - 15:54

Merci beaucoup encore une fois ! :D Tu assures *.*

Meygie
Elève de troisième année

Message par Meygie » 25 janv. 2015 - 02:56

Bonjour!

J'aime beaucoup ton travail :D Je viens te passer une petite commande pour ma fic chouchou car comme elle nécessite de mixer deux image différentes ensemble , j'ai peur de ne pas être à la hauteur ^^ Si tu as le temps bien sure, je ne suis pas pressée :)

1/ Taille du montage: celle qui est demandée pour les bannières des fics sur hpfanfictions
2/ Images souhaitées: une photo de Drago Malefoy et une photo de Jessica Brown Findlay
3/ Le texte: Une expérience qui changea tout Police: Je te fais confiance là-dessus :)
4/ Info sur l’ambiance, les couleurs, si c'est une fic l'histoire générale...: C'est une fic qui raconte les aventures de Drago Malefoy qui se retrouve dans un quartier moldu suite à un problème de transplanage. Il va rencontrer une jeune fille moldue, Mya (que je me représente mentalement comme Jessica Brown Findlay), qui va bouleverser sa vie. C'est une romance, sans tomber dans le dégoulinant.

Voilà :D

Merci en avance!

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 25 janv. 2015 - 12:39

C'est bon pour moi Meygie! :) Est-ce que tu as déjà des images préféré pour Draco et Mya ou je pioche au hasard?

Lord Voldy
Moldu

Message par Lord Voldy » 25 janv. 2015 - 16:55

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'asso et j'aimerai avoir une bannière publicitaire. Je ne sais pas en faire du coup je sollicite ton aide. :D j'ai dejà les images et ma petite idée sur comment serait le résultat final :) Peux-tu m'aider s'il te plait ?

Merci !

Meygie
Elève de troisième année

Message par Meygie » 25 janv. 2015 - 18:50

Super :)

Pour Mya, j'aime bien cette image:

Image

Pour Drago,je n'ai pas de préférence, mais l'histoire se déroule à l'époque de sa sixième année, donc j'aimerais mieux une photo qui ne date pas des trois premiers films stp :)

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 25 janv. 2015 - 20:20

Meygie, pas de problème je vais me mettre au travail!

Lord Voldy, quel genre de bannière publicitaire veux-tu? Vu que tu es nouveau, tu pourrais aller te présenter ici, c'est toujours plus convivial :)

thidabou
Cracmol

Message par thidabou » 28 janv. 2015 - 21:06

Coucou !

Comme j'adore ce que tu fais, j'aimerais te passer commande, si tu n'as pas trop de travail ^^
Voilà, j'aimerais bien avoir une image pour la mettre dans mon résumé d'un OS que j'ai écrit dans le cadre du concours "Et si c'était à refaire"

Pour l'image, j'aimerais bien avoir un Severus Rogue de dos, avec le tête légèrement tournée vers la droite ou vers la gauche (si tu ne trouves pas, pour la tête, fais sans, ce n'est pas grave :wink: )
En image ou couleur de fond, j'aimerais quelque chose d'assez nostalgique :)
Pour finir, ça serait chouette si tu pouvais ajouter le titre "Douze ans déjà...", une écriture et sa couleur pareille, assez nostalgique :)

Voilà, j'espère que c'est bon, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas :)

Verrouillé

Revenir à « Archives »