Boutique bannière et signature [ouvert]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Re: Boutique bannière et signature

Message par Dark Ella » 14 sept. 2011 - 14:57

Laly12, de rien :mrgreen: Alors pour les crédits, les images appartiennent à Hito76, KKI9 et Yukipon dans le désordre ^^

Eanna, j'accepte ta commande, mais même si je vais faire de mon mieux, ne t'attend pas à avoir ta bannière dans la semaine... :? Je vois ce que tu veux à peu près, une petite maison champêtre et l'ambiance qui va avec? :lol: Je te fais ça sans soucis!
la bouquineuse08 a écrit :Merci beaucoup Dark Ella ! C'est officiel : ce que tu fais est tout simplement magnifique ! :wink:
:biz:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 sept. 2011 - 15:20

Dark Ella a écrit :Eanna, j'accepte ta commande, mais même si je vais faire de mon mieux, ne t'attend pas à avoir ta bannière dans la semaine... :? Je vois ce que tu veux à peu près, une petite maison champêtre et l'ambiance qui va avec? :lol: Je te fais ça sans soucis!
Tu as tout compris :D Même si avec la fumée ce sera moins champêtre, en tout cas, c'est l'idée^^
Ne t'en fais pas pour le délai, la date limite pour rendre ses texte est le 21 septembre, mais si tu ne l'as pas finie d'ici là, je posterai mon texte et ajouterai ta bannière après, ce n'est absolument pas un problème :wink:
Merci encore ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

loveharry
Elève de cinquième année

Message par loveharry » 21 sept. 2011 - 15:50

Coucou Dark Ella !
C'était pour passer deux commandes à la fois.
Ce serai pour 2 fond d'écran (mesures: 1920x1080) comme tu m'avais fait pour Harry mais avec Ron et Hermione. ^^
Après pour le reste j'ai pas trop d'idées ^^
Voila. Merci d'avance
Loveharry
Harry : C'est une lettre de mon parrain.
L'oncle Vernon : Ton parrain! Tu n'as pas de parrain!
Harry : Si j'en ai un. C'était le meilleur ami de mon père et de ma mère. C'est un assassin condamné à perpétuité mais il s'est évadé de la prison des sorciers et il est en fuite. Il m'écrit quand même, de temps en temps... Il prend de mes nouvelles... pour savoir si je suis heureux.. Harry Potter et le prisonnier d'azkaban

Bubus49
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Bubus49 » 10 oct. 2011 - 19:05

Coucou! :D

C'est pour un avatar et un signature s'il-te-plaît. (j'ai replongé dans une autre série!)

Alors voici l'image.

Merci d'avance!

EDIT: Mais quel :boulet: ! J'ai oublié! Sur la signature, je voudrais qu'il soit marqué Dante Vale et sur l'avatar mon pseudo s'il-te-plaît.

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 12 oct. 2011 - 17:54

Coucou !
Je voulais te faire une demande un peu particulière, une sorte de fond d'écran... Par contre, je n'ai aucune image (c'est surtout pour cela que j'ai besoin de quelqu'un).
J'aimerais que ce soit prêt pour le début du nano, soit avant le début du mois de novembre. Penses-tu pouvoir écouter ma demande ?
A plus en tout cas !
++
Selsynn

Edit : Ce n'est pas grave, j'annule ma commande, j'espère que tu vas nous faire un coucou quand même ?
Dernière modification par Selsynn le 16 nov. 2011 - 07:58, modifié 1 fois.

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 20 oct. 2011 - 13:40

Bonjour,

J'ai écrit un OS et je voulais savoir si tu pouvais me faire une bannière. On m'a conseillé de venir te demander mais si tu n'as pas le temps, c'est pas grave^^
L'OS parle d'Aurora Sinistra, la prof d'Astronomie de Harry et a pour titre "Le passager noir".
En fait, je vois bien une image d'une femme avec une ombre derrière elle, menaçante.
Ah, par contre, il me la faudrait pour le 31 octobre.
Est-ce que ce serait possible?

Voilà,
A bientôt peut-être,
Ginnyw
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Laly12

Message par Laly12 » 22 oct. 2011 - 22:42

Sincérement désolée de venir réembêter le monde chez toi alors que c'est déja plein XD Mais, ça serait pour savoir où en est ma deuxième ban' ? Bien que ça ne soit pas trop urgent, c'est juste parce que cette fic' est bientôt finie, c'est pour que quelqu'un la voit quand même :P XD

Et je repasserais peut être une petite commande aprés... Je sors vite et loin ^^ :arrow:
Image
Autrefois, je prétendais détester Sasuke. Mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis... Il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. - Naruto

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 26 oct. 2011 - 11:34

Coucou ,
je voulais savoir si tu avais un peu de temps pour me faire une illustration de fiction , mais pas une bannière.
Je te donne les ilages et l'idée et ensuite , tu me dis si tu peux ou pas :)
Alors , mon idée , c'est de mettre une image de cette actrice :
-http://4.bp.blogspot.com/-1BMDAopwpMQ/T ... 0%2529.jpg

mais il faudrait , je ne sais pas si c'est possible , lui colorer les cheveux en roux et les yeux en marron ... :?

ensuite , le titre est : " Je t'aimerai toujours"

Voilà , bravo encore pour toutes tes bannières,

lily222
ImageImageImage

Saule

Message par Saule » 10 nov. 2011 - 16:47

Salut! J'aurai besoin de deux bannières pour une fic s'appellant "Dix petits Moldus"
J'ai deux parties sur cette fic et ej voudrai que la bannière traduise une sorte d'anxiété, et qu'elle soit surtout en longueur, plus qu'en largeur. Ce sont des draco-hermione inspiré de dix petits nègres d'agatha christie.
Voici les résumés:
-Hermione, troublée par l'expression plus que malveillante du jeune serpent, décida de le suivre dans la Salle-Sur-Demande.

Mais, là, personne ne peut entrer, personne ne peut l'aider, personne ne peut entendre son appel.

Dix petits Moldus s'en furent diner,
L'un d'eux but à s'en étrangler,
n'en resta plus que neufs...

-Suivant sa liste de futurs meurtres, Draco continua sa tâche funeste. Mais dans son triste décors, il n'avait pas pensé que quelqu'un reviendrait le hanter, le rendant fou, mais jusqu'où?

Dix petits moldus furent la proie d'un inconnu
Mais l'homme, hanté par la femme, fut enfin mis à nu...

Merci d'avance!

Darknesse
Cracmol

Message par Darknesse » 12 nov. 2011 - 14:44

Je retire ma commande! Tu ne m'as pas toujours répondu alors je cois que je devrais poster chez quelqu'un d'autre. Merci comme meme :D

powerpink
Cracmol

Message par powerpink » 15 nov. 2011 - 19:08

Je vais aussi retirer ma commande :?

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 19 nov. 2011 - 15:42

Moi aussi, je vais retirer ma commande.
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Bubus49

Message par Bubus49 » 19 nov. 2011 - 17:52

Moi aussi. :? Désolé

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 10 déc. 2011 - 14:54

Bonjour a tous et... arf désolé :boulet:

Je n'ai plus vraiment eut de temps à moi ces derniers mois et j'ai légèrement délaissé le forum. Je comprends que vous ayez retirées vos commandes, je voulais juste m'excuser pour ne pas avoir tenue mes engagements :oops:

Bref, je ne sais pas si je vais rouvrir ma boutique (toujours ce problème de temps) mais si je le fait, je prendrais moins de commandes en même temps :P

Bonne journée à tous! :)

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 10 déc. 2011 - 15:15

J'ai laissé ma commande quand même, sur Angelina et la maison dans le champ, tu penses pouvoir t'en occuper ou tu préfères que je demande à quelqu'un d'autre ? :)

Contente de te revoir parmi nous ;)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 14 déc. 2011 - 20:13

Je m'en occupe Eanna :)

Tu m'avais proposé deux photo 1 et 2, je t'en propose deux autres 3 et 4. Si tu as une préférence, sinon je vais au feeling ^^ J'avais un peu commencé le fond avec la chaumière, je vais m'y remettre :ange:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 14 déc. 2011 - 20:16

Si ça ne te dérange pas, je préfère les deux que je t'avais proposées, les deux tiennes font un peu trop "shooting" et j'avais essayé d'en trouver où elle avait l'air naturel^^
Merci encore de t'en occuper ! :)
Gandalf
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 20 déc. 2011 - 11:53

Coucou Eanna, voila l'illu de ta fic :) Est-ce que c'est comme ça que tu la voyais?

Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 20 déc. 2011 - 11:57

Il y a un petit contraste entre le sourire d'Angelina et le paysage froid derrière, et heu... la maison fait un peu ferme de paysans :mrgreen: Mais si tu ne peux pas changer ce n'est pas grave, simple j'aurais vu quelque chose d'un peu plus gai au niveau des couleurs surtout^^
Mais ne t'embête pas, après tout il y a marqué "comédie/humour" dans les genres de la fic, les gens comprendront^^
En tout cas, merci beaucoup (et la police, nickel XD)
Gandalf
ImageImageImage

Julia Erwelin
Vigile à baguette du Ministère

Message par Julia Erwelin » 20 déc. 2011 - 16:53

Coucou,

C'était pour savoir si, du coup, tu pouvais t'occuper de ma commande? Bien évidemment, si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, la fic s'est débrouillée sans jusqu'à maintenant, elle le peut toujours! :wink:

Bisous!
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 20 déc. 2011 - 19:29

Eanna a écrit :heu... la maison fait un peu ferme de paysans :mrgreen:
:boulet: J'avoue ^^ J'hésitais entre deux maison, mais comme les weasley ne sont pas spécialement riche j'ai pris celle-là... mauvaise pioche! :lol: Ca va mieux comme ça?
Image

Julia, je viens de regarder et j'avais aussi commencer ta commande, donc je vais la finaliser ^^ si tu as d'autre exigences je t'écoute, sinon je m'en tiendrai à ton précédent message :)

Julia Erwelin
Vigile à baguette du Ministère

Message par Julia Erwelin » 20 déc. 2011 - 19:34

Han, cool, merci beaucoup DarkElla! Non, je n'ai rien d'autre à dire, mais si tu as des questions, n'hésite pas, évidemment. J'attends avec hâte ce que tu vas faire :D
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

loveharry
Elève de cinquième année

Message par loveharry » 21 déc. 2011 - 12:15

Coucou Dark Ella ! C'était pour passer deux commandes a la fois si sa ne te dérange pas trop ^^
Alors je ne sais pas si tu te rappelle mais tu m'avais fait un grand fond d'écran avec Harry au fils du temps (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936194461.jpg), et bien j'aimerais bien que tu m'en fasse un pour Hermione. Les mesures sont: 1920x1080. Les couleurs: Je voudrai une couleur assez simple, genre beige un peu pale mélanger de rouge. Bien sur on vois hermione au fil du temps.
Et si tu pouvais faire de même pour Ron. Par contre je n'ai pas trop d'idées pour les couleurs ^^
Voila ! Euh une phrase ne sera pas ,nécessaire.
Merci.
Loveharry

Ps: Ça ne presse pas :wink:
Harry : C'est une lettre de mon parrain.
L'oncle Vernon : Ton parrain! Tu n'as pas de parrain!
Harry : Si j'en ai un. C'était le meilleur ami de mon père et de ma mère. C'est un assassin condamné à perpétuité mais il s'est évadé de la prison des sorciers et il est en fuite. Il m'écrit quand même, de temps en temps... Il prend de mes nouvelles... pour savoir si je suis heureux.. Harry Potter et le prisonnier d'azkaban

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 déc. 2011 - 11:19

Oh, mince, je pensais t'avoir remerciée ! Il y a dû y avoir un bug :boulet:
Un énorme merci pour ma bannière, elle est magnifique et est d'ores et déjà dans mon résumé ! Merci beaucoup ! :biz:
Gandalf
ImageImageImage

latitidu85
Moldu

Message par latitidu85 » 16 févr. 2012 - 11:57

étant donné que tu n'a toujour pas donné de reponse, j'annule ma commande

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 11 juil. 2014 - 10:05

Petit message pour vous avertir que je rouvre ma boutique :D :beer: :mrgreen: Alors si vous avez une commande à me passer, n’hésitez pas je suis là!

Je vous renvoie à ma page d'accueil pour avoir toutes les infos, à bientôt j'espère!

yunus
Stagiaire chez W&W

Re: Boutique bannière et signature [ouvert]

Message par yunus » 06 août 2014 - 12:42

Je viens de découvrir que tu faisais des bannières et j'aime bien ce que tu fais :) tu travaille uniquement sur des photos ou tu dessine aussi?
Image

Ne croyez que ce que vous voyez

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 06 août 2014 - 12:46

Je ne dessine pas assez bien pour faire des créa :oops:

Du coup je ne fais qu'a partir de photo ou de fanarts déjà crées!

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 06 août 2014 - 12:50

ahah ok pas de soucis :p je vais chercher une photo ou un fanart alors et je reviens vers toi pour une commande :)
Image

Ne croyez que ce que vous voyez

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 06 août 2014 - 12:56

Ok :)

N'oublie pas qu'il me faut la taille que tu souhaite, si tu veux du texte ou pas et quelques mots pour résumer l'ambiance et me dire un peu quel genre tu veux!

Verrouillé

Revenir à « Archives »