Boutique bannière et signature [ouvert]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Re: Boutique bannière et signature

Message par Miss Lucy » 20 juil. 2011 - 17:29

Bon , j'ai trouvé les images pour cette bannière ! Enfin ... Alors , la première , c'est celle-ci :
[url]http://www.phovoir-images.com/watermark.php?i=35495/url]

J'ai remarqué le petit soucis en haut de l'image et je ne sais pas si tu peux arranger cela :? Si ce n'est pas le cas, dis-le moi et je trouverai une autre image ...

[url]http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... _L.jpg/url]

Bon , alors , c'est maintenant que je commence à paniquer * se ronge les ongles dans l'espoir de se tromper*.
Il faudrait que tu arrives à donner l'impression que Sirius , c'est à dire la deuxième image , est assit dans une salle de classe! Pas besoin de détails, mais juste pour que l'on comprenne qu'il n'est pas dans sa cuisine :lol: * Sirius dans sa cuisine? Interessant :arrow: *

L'idée est qu'il pense à la jeune femme de la première image ... La seule chose que je te demande ( en plus de toutes les autres certes ) est de ne pas mettre une bulle comme dans une bande-dessinée.

Voilà . Est-ce faisable ?
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 23 juil. 2011 - 18:22

Vert17 et Lily222 je prend en note votre commande :)

Par contre (et c'est valable pour les autres commandes/futur client) je part a Marseille demain matin donc toute la semaine prochaine je n'aurais pas d'ordi. Ce qui veux dire pas d’accès à internet ou photoshop. Promis je m'y met dès que je rentre!

Saule
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Saule » 25 juil. 2011 - 13:32

Coucou! je me demandais quand tu aurai fini la bannière de "L'amour a ses points forts... et ses points faibles" ?
Parce que je pars mardi en vacances alors si tu l'as fini ce serais bien de me la montrer sinon prend ton temps je reviens dans un mois!^^
bsx

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 30 juil. 2011 - 18:35

Coucou :)

Saule, je ne sais pas si tu es déjà partie mais sinon voici ta bannière

YumeTonamida, j'ai changé la photo du bébé mais du coup j'ai du changer aussi Charlie parce que l'image ne cadrait plus... bref voila le résultat qu'en dis-tu?

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 01 août 2011 - 18:50

AredhelMustang, avec un gros retard (désolé désolé!) voici ta bannière
Image

et Vert17 voila la tienne
Image

Si vous voyez des modifications a faire, ou si la bannière ne correspond pas du tout à ce que vous vouliez n'hésitez pas à poser une réclamation! :mrgreen:

Kriss
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Kriss » 01 août 2011 - 19:48

Coucou !
Je tenais juste à te dire que les bannières que tu fais sont vraiment chouettes, et j'trouve que tu as pas mal progressé depuis l'ouverture de ta boutique =)

Je viendrai sûrement te commander un petit quelque chose d'ici peu ! ^^

Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 01 août 2011 - 20:17

Merci Kriss! :D

Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron :lol: Je suis contente d'avoir progressé et qu'en plus ça se voit!

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 01 août 2011 - 20:35

Merci Dark Ella elle est très belle le bébé est je trouve adorable^^ peux tu me dire les crédits s'il te plait?
Encore merci, merci !!!
bises
It is our choices that show us what we truly are, far more than our abilities.
Albus Dumbledore

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 01 août 2011 - 20:54

Super :D L'image de Charlie (en fait c'est Bill mais on dira rien xD) c'est de uppuN et le bébé de Klamsi tous les deux sur DA!

Kaylens
Cracmol

Message par Kaylens » 02 août 2011 - 22:04

Bonjour !
J'aime vraiment ce que tu fais, donc je me demandais si tu pouvais me faire une signature.
Je te donnerais les détails, enfin, ce que j'aime bien, car je n'ai pas vrmt une idée précise en tête, quand tu m'auras donna le feu vert !
Des bises.
Image

Merci à Dark Ella pour le montage !

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 03 août 2011 - 09:00

Coucou Kaylens :) Bien sur que j'accepte de te faire une signature, il suffit que tu me donne les personnages que tu veux (avec des photos/fanarts si tu veux que j'aille plus vite, sinon je me débrouille pour en trouver), l’ambiance générale, le texte et si tu veux quelque chose de particulier!

Voila j'attends ta commende!

Babou
Elève de quatrième année

Message par Babou » 03 août 2011 - 12:52

Bonjour je voudrais te dire que dans les montages que la premiere page, celui d'Hermione avec les photos d'Emma Watson est juste MAGNIFIQUE ! :coeur:

Du coup je viens voir si tu pourrais me faire une bannière pour ma fic ( à l'origine je l'avais demandé à Escaping mais pour cause de vacances, c'est difficile de tout faire je comprends, mon montage n'est pas fait et j'aurais bien aimé avoir une bannière pour le concours de LITS, 7 ans à Poudlard )

Donc Voilà, si tu veux bien voici un lien vers ma fic, ça peut t'inspirer http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=20594

Je pensais à une bannière avec le visage d'Hannah http://www.encyclopedie-hp.org/images/ac/hufflepuff.jpg et un fond avec le message de la chambre des secrets http://www.linternaute.com/cinema/la-sa ... /24990.jpg (sans personnages devant par contre) et une miss teigne pétrifiée http://ba.img.v4.skyrock.net/bae/ttsurh ... _small.jpg
Ces images sont justes des exemples si tu penses à autre chose, fais comme tu le sens :mrgreen:
- Harry ! lança Fred en s'inclinant profondément. C'est fabuleux de te voir, mon vieux...
- C'est même magnifique, ajouta George en poussant Fred en serrant à son tour la main de Harry. Absolument épatant.
- ça suffit maintenant, dit Mrs Weasley.
- Maman ! s'exclama Fred comme s'il venait juste de s'apercevoir de sa présence. C'est vraiment renversant de te voir...

Kaylens
Cracmol

Message par Kaylens » 03 août 2011 - 18:09

Super! Alors j'aime bien Emma Watson, et j'aurais pensé à cette photo http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 7RKzuFNTr0 Ensuite pour le texte, j'aimerais bien mon pseudo Kaylens écrit en Segoe Script ou quelque chose qui s'en rapproche.
Enfin, l'ambiance, je ne sais pas trop, quelque chose qui irait bien avec la photo que je t'ai donné...
Merci beaucoup ! :D
Image

Aredhel
Vigile à baguette du Ministère

Message par Aredhel » 03 août 2011 - 18:10

Merci DarkElla, elle est magnifique :D !
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 04 août 2011 - 09:33

AredhelMustang a écrit :Merci DarkElla, elle est magnifique :D !
:D Merci! Alors je te donne les crédits, le fond appartient à iA7mad et le personnage à Zita52 tout deux sur deviantart.

Kaylens, je vais m'y mettre avec la photo de que m'a donné.

Babou, je veux bien faire ta bannière mais à la condition qu'Escanping soit prévenue si tu lui avait passé commende avant!

Voila, bon maintenant au boulo! :lol:

Babou
Elève de quatrième année

Message par Babou » 04 août 2011 - 10:15

Oui je l'ai prévenu, pas encore de réponse mais c'est Escaping qui me l'avais proposé de toute façon. Enfin, c'est okay :)
- Harry ! lança Fred en s'inclinant profondément. C'est fabuleux de te voir, mon vieux...
- C'est même magnifique, ajouta George en poussant Fred en serrant à son tour la main de Harry. Absolument épatant.
- Maman ! s'exclama Fred comme s'il venait juste de s'apercevoir de sa présence. C'est vraiment renversant de te voir...

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 06 août 2011 - 10:36

Alors Babou, pour ta commande j'ai deux bannière a te proposer. La première avec l'image du film en fond, et la deuxième avec l'image du mur mais le titre de ta fic à la place de "the chamber of secret has been opened...". Bien sur si aucune des deux ne te plait j'en referai une autre :)

Image
Image

Kaylens j'ai aussi fini ta signature (Ouah, j'ai bien travaillé! :lol: ). J'en ai aussi fait deux, une avec l'image que tu m'as donné et la deuxième avec une image d'Emma Watson que j'aimais bien ^^ Je te laisse choisir et n'hésite à me dire si quelque chose ne te plait pas dans les signs.

Image
Image

Kaylens
Cracmol

Message par Kaylens » 06 août 2011 - 15:58

Merci ! J'adore le première ainsi que la deuxième, et j'aimais aussi la photo que tu as prise :wink: J'hésite vraiment mais je crois que je vais prendre la première... Il faut faire figurer le crédit photos même pour les signatures ? Si oui, pourrais-tu me les dire stp ? :)
Encore merci beaucoup :coeur:

Edit : Je me demandais si tu pouvais me faire aussi un avatar avec les même caractères que la signatures et tout ... Ca serait vraiment bien :mrgreen:
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 06 août 2011 - 18:02

De rien! :mrgreen: Non pour les signature les crédits ne sont pas obligatoire :) Je te fais immédiatement l'avatar associé, je ne pense pas que ça prendra trop de temps et j'éditerai le message.

Edit: en fait ça y est :lol: Avatar N°1 ou Avatar N°2

Kaylens
Cracmol

Message par Kaylens » 06 août 2011 - 18:18

Ooooh c'est parfait :coeur: Merci beaucoup, tu as fais vraiment vite :D Je repasserais surement te commander autre chose prochainement :ange:
Bisous :fan:
Image

Babou
Elève de quatrième année

Message par Babou » 06 août 2011 - 19:47

Wow ! T'as été super rapide :shock: C'est génial :mrgreen: Bravo :fan:
C'est une très bonne idée d'avoir mis mon titre sur l'image, j'adore !
Je prends donc la deuxième :mrgreen:
Peux tu me passer les crédits s'il te plait ?

ça fait un petit bout de temps que je voulais te dire que J'ADOOOORE ton avatar et ta signature :coeur:
Dernière modification par Babou le 06 août 2011 - 21:55, modifié 1 fois.

Laly12

Message par Laly12 » 06 août 2011 - 21:13

Bonjour DarkElla, j'aime beaucoup tes montages :) , j'aimerais savoir si tu pourrais me faire une image pour mon O-S avec Walburga Black triste ou déçue.
Une photo ou une image comme tu veux et pour le fond, je ne sais pas donc c'est comme tu le sens, merci d'avance
Image
Autrefois, je prétendais détester Sasuke. Mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis... Il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. - Naruto

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 06 août 2011 - 23:07

Babou a écrit :ça fait un petit bout de temps que je voulais te dire que J'ADOOOORE ton avatar et ta signature :coeur:
Merciiiiiii :coeur: :coeur: Moi aussi je les aimes! :lol:

Le fond appartient à Annalise.m sur ce site et les deux autres c'est toi qui me les a donnés. Je suis contente que tu aimes! :mrgreen:

Laly, je me met à ton montage. Simplement, est-ce que tu as des critères particuliers pour le physique de Walburga? Et le titre de ta fic aussi si tu le connais, sinon je pourrai le rajouter plus tard! :D

Laly12

Message par Laly12 » 07 août 2011 - 01:02

vu que pour le titre, j'avais pas d'idée, le titre c'est Walburga Black, elle est déja publiée (tu peux aller voir si ça t'inspire) mais j'ai pas trouvée d'image telle quelle qui me plaisait.
Sinon, une femme brune aux yeux clairs (vu que ses enfants ont les yeux gris)d'une quarantaine d'années.
Image
Autrefois, je prétendais détester Sasuke. Mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis... Il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. - Naruto

Bubus49

Message par Bubus49 » 08 août 2011 - 17:23

Coucou, c'est moi!
Alors, j'aimerais que tu me fasses une signature avec cette peinture (J'ai essayé de la redimensionner, c'était une catastrophe :boulet: ) et mon pseudo écrit en italique.

Soit bonne et aide une pauvre petite âme à la recherche d'une signature s'il-te-plaît. **Fait les yeux du Chat Potté**

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 08 août 2011 - 20:35

Bubus49 a écrit :Soit bonne et aide une pauvre petite âme à la recherche d'une signature s'il-te-plaît. **Fait les yeux du Chat Potté**
Bon... je ne voulais pas la faire mais si tu me fais les yeux du Chat Potté alors je ne peux pas résister! :mrgreen: Va pour la signature! ^^ Juste une question... c'est qui comme personnages? :gne:

Laly voila ce que j'ai fait, n'hésite à me dire si tu veux des modifications et si ça ne te convient pas!
Image

Bubus49

Message par Bubus49 » 08 août 2011 - 20:46

Dark Ella a écrit :Juste une question... c'est qui comme personnages? :gne:
Ben voyons, c'est Élisabeth et M. Darcy! **prend un air indigné**

Laly12

Message par Laly12 » 08 août 2011 - 22:45

ça me va, elle est belle :) , tu pourras me passer les crédits silteplait ?
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 08 août 2011 - 23:00

Super :D alors le fond est de gimpzora et le personnage par 123lealea sur DA!

loveharry
Elève de cinquième année

Message par loveharry » 09 août 2011 - 18:01

Coucou, j'aimerai vraiment avoir un montage avec des photos de Harry Potter au fil des année (1 a 7) Si c'est possible biensur je te laisse imaginer.... moi pour sa je suis pas trop forte... :wink:
Harry : C'est une lettre de mon parrain.
L'oncle Vernon : Ton parrain! Tu n'as pas de parrain!
Harry : Si j'en ai un. C'était le meilleur ami de mon père et de ma mère. C'est un assassin condamné à perpétuité mais il s'est évadé de la prison des sorciers et il est en fuite. Il m'écrit quand même, de temps en temps... Il prend de mes nouvelles... pour savoir si je suis heureux.. Harry Potter et le prisonnier d'azkaban

Verrouillé

Revenir à « Archives »