Boutique bannière et signature [ouvert]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Boutique bannière et signature [ouvert]

Message par Dark Ella » 09 févr. 2011 - 22:54

Bonjour et bienvenu modeste humain dans mon antre... :sadik:

Réouverture de ma boutique, qui est restée abandonnée un long moment. J'ai pas mal de temps devant mois pendant ces vacances, donc lâchez-vous et faites moi bosser! :mrgreen:

Je fais toute sorte de montage, avatar, sign, bannière ou gif. Si vous voulez passer commande, poster un message avec juste quelques petites info pour m'aider

1/ Taille du montage
2/ Images souhaitées, à savoir que je peux trouver des images pour vous mais dites moi exactement ce que vous voulez. Et je me réserve le droit de refuser certaines images si elles sont de trop mauvaise qualités pour pouvoir travailler dessus.
3/ Le texte que vous voulez, et la police si vous en avez une idée (sinon je me débrouille)
4/ Info sur l’ambiance, les couleurs, si c'est une fic l'histoire générale... bref que que je puisse coller au max avec ce que vous avez en tête!

Quelques exemples de ce que je fais, des créas perso et ce que j'ai déjà fait dans cette boutique

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image

Image

]Image
Dernière modification par Dark Ella le 11 juil. 2014 - 22:17, modifié 5 fois.

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Re: Boutique de Montage

Message par Oiseau de Feu » 11 févr. 2011 - 19:59

Coucou,

J'adore tes montages... et je me demandais si tu pouvais m'en faire un sur les soeurs Patil jeunes ? Comme tu le sens, mais si elles pouvaient avoir l'air tristes...
Ca doit pas être évident à trouver comme image, j'en conviens.
Bon... j'en cherche et si je trouves je t'envoies un MP, d'accord ?
En espérant une réponse positive :D
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 11 févr. 2011 - 21:49

Coucou!

Je suis d'accord pour réaliser ta demande :) mais c'est sûr que des images des soeurs Patil jeunes et triste c'est pas facile à trouver! Je vais également chercher des images, comme ça on aura plus de chance d'en trouver ^^

Tu voudrais quoi comme montage, un avatar, une bannière ou un autre format?

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 12 févr. 2011 - 09:10

Baaah pour tout dire...
Un petit montage (un petit est à prendre au pied de la lettre, je vais l'insérer dans la fic) pour une fic...
Et puis ce n'est pas obligé que ce soit les jumelles Patil, tu peux choisir quelqu'un qui leur ressemble :)
Pour ma part, je fonce sur DA...

Edit : j'aime bien celle-là, déjà. Padma Patil
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 12 févr. 2011 - 09:42

Coucou !
Comme promis, je viens passer une commande, j'adore vraiment ce que tu fais^^!
Alors, moi ce serait une bannière pour une OS sur Remus et Hermione, fait il y a longtemps, déjà publié, donc il n'y a aucune urgence. Voilà les images que je te propose :
Remus
Hermione
Pour les dimensions, l'idéal serait donc un maximum de 500 en longueur sur 200 en largeur, et donc plutôt une image dans ce sens là que haute (tu me suis ?^^)
Après, le titre de l'OS, c'est A fleur de peau, donc tu l'insères où tu veux dans la bannière. Je ne sais pas comment tu comptes te débrouiller pour disposer les images, vu qu'elles ne sont pas proportionnées pareilles, mais je vois bien Remus à gauche, regardant Hermione à droite. Tu positionnes le titres comme tu veux, et ce ne sont que des suggestions ! :D
L'histoire n'est pas très gaie, donc si tu veux faire une ambiance particulière, je vois bien les personnages éclairés sur le reste de l'image plus sombre, et encore une fois, c'est toi l'artiste, donc ce ne sont que des suggestions^^!
Merci beaucoup !
Eanna
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 12 févr. 2011 - 12:17

Oiseau de feu, j'ai aussi trouvé quelques images des sœurs Patil qui pourraient correspondre, à toi de me dire si c'est dans ce style que tu les voulais ou pas :)
http://img140.imageshack.us/i/patiltwinsootp.jpg/
http://img822.imageshack.us/i/soeurspatil.jpg/

Eanna j'ai bien pris en compte ta commande et je m'y met tout de suite! Je vais aller lire ton OS également, même si les RLHG ne sont pas ma spécialité :mrgreen: Je vais essayer de te faire ça dans la journée!

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 12 févr. 2011 - 17:19

Je suis franchement désolée, mais je n'aime pas trop...
J'adorerais que tu t'en tiennes à mes images :(
En fait, si tu sais le faire, j'aimerais qu'une soeur Patil (avec l'image que j't'ai passé) soit tournée vers la gauche et l'autre vers la droite, genre elles se regardent, elles sont deux...
Je suis navrée, mais je préfère les miennes... ça ne te gêne pas ? :oops:

Entre Parvati et Padma, si tu pouvais mettre ce Miroir et qu'il y ait un Lotus à l'intérieur.
Et le fond, ici : http://grapethinking.com/wp-content/upl ... e-noir.gif
Désolée d'être aussi chiante ! je suis un:boulet:
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 12 févr. 2011 - 18:31

C'est ok, je vais faire un montage avec tes images, ça ne me pose pas de problèmes, après tout le client est roi! ^^ Par contre, pour l'image du fond je ne vois que du noir c'est normal? :?

Eanna, j'ai fini ton montage, dis-moi si tu veux que je change quelque chose sinon il est à toi! (je me suis permise de changer la photo de Remus, je trouvais l'autre trop flou mais c'est possible de la mettre si tu y tiens)
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 12 févr. 2011 - 20:26

Oui c'est normal, quoique je préférerais un fond du genre celui pour le Remus/Hermione, mais beaucoup plus sombre, de ta création en quelque sorte, je les aime beaucoup^^
Encore navrée, je ne suis qu'une emmerdeuse et je l'assume.
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 13 févr. 2011 - 13:46

Merci beaucoup, ton montage est magnifique ! Je l'ai déjà mis dans le résumé de ma fic, j'en suis vraiment contente ! Tu fais du très bon travail, je repasserai commande^^!
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 13 févr. 2011 - 17:57

Ravie que ça te plaise! Déjà deux clientes de satisfaite dans mon humble boutique, j'attends avec impatience la prochaine commande! :mrgreen:

aurore33
Moldu

Message par aurore33 » 21 févr. 2011 - 17:28

Je voudrais bien que tu me fasse sun montage s'il te plait sur Hermione Granger et Drago Malefoy si tu as le temps. Si tu veux en faire un, je vourais bien que dessus apparaisse une lettre ( en fond), un photo de Drago, une Photo d'Hermione aprés laisse ton imaginaton te guider X) ma fiction si tu veux la voir se nomme: la vie est surprenante mais il n'y a pas qu'elle.
Comme image je te propose:
Image Pour Hemione.
Image Pour Drago.
Image Pour la lettre?.
Dans la vie il faut toujours viser l'inaccessible.

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 21 févr. 2011 - 17:42

C'est ok pour le montage avec tes photo :)
par contre tu le veux en quelle taille? Si tu veux le mettre pour illustrer une fic je crois que c'est 500x200 mais il faut que je vérifie. Tu veux un texte dessus (ton pseudo ou le nom de ta fic ou autre)?

Dès que tu m'auras répondu que je commencerais ta créa!

aurore33
Moldu

Message par aurore33 » 21 févr. 2011 - 18:18

Oui je le voudrais pour illuster ma fiction. Je te remercie et oui je voudrais bien mon nom dessus (Aurore) et le titre tu peux mettre juste "la vie est surprenante" si tu veux :D

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 21 févr. 2011 - 18:30

demande enregistrée! tu auras ta bannière demain normalement, ou après demain si j'ai un imprévu :D

Edit: si tu pouvais juste me mettre le lien vers ta fic, que je puisse un peu la lire et faire le montage dans le style de l'hisoire!

aurore33
Moldu

Message par aurore33 » 21 févr. 2011 - 18:37

Ok voila ma fiction:
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=19031
Merci beaucoup.

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 22 févr. 2011 - 14:11

Voila ta bannière :) elle te va comme ça ou je dois faire des retouches?
Image

aurore33
Moldu

Re: Boutique bannière et signature

Message par aurore33 » 22 févr. 2011 - 15:00

C'est bon, merci elle est PARFAITE !! J'ADOOORE ;)

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 22 févr. 2011 - 18:11

De rien, c'est quand tu veux 8)

aurore33
Moldu

Message par aurore33 » 22 févr. 2011 - 23:53

Je sais pas si tu sais ce que ça veut dire mais ils ont supprimé l'image parce-qu'elle n'était pas crédité ? Je peux faire quelque chose contre ça ?!

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 23 févr. 2011 - 00:06

Aurore, voici un topic qui en parle. Je n'ai pas lu ce que tu as demandé comme commande mais si c'est un montage, il faut aussi dire toutes les sources qui ont été utilisées pour les images qui ont été prises.

aurore33
Moldu

Message par aurore33 » 23 févr. 2011 - 20:02

Ok merci , mais je sais pas les photos je les ai trouvé sur google hermione c'est warner bros et l'autre c'est pas dit !! :S je vais mettre que je sais pas ! :S

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 23 févr. 2011 - 20:24

Pour les deux photo, Hermione et Draco, c'est la Warner Bross. Pour le parchemin je ne peux pas t'aider je ne sais pas où tu l'as trouvé :?

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 févr. 2011 - 15:51

Coucou !

Je viens pour un nouveau montage ! Bon, je l'avais demandé à Blueberry (si Blueberry passe par là, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal simplement je n'aime pas déranger, donc si les modifications posaient problème, tant pis, je passerai peut-être une autre fois pour un autre montage :D ), ce qu'elle a fait était sympa mais après mes demandes de modifications, je n'ai plus de nouvelles, je m'adresse donc à toi car j'avais été très contente de ce que tu m'avais fait la dernière fois !
C'est pour ma première fic, elle date de fin juillet dernier et (j'ai honte !) c'est un Drago/Hermione. Au demeurant, elle est nulle, ne va donc pas la lire (bon visiblement elle plait, je la laisse donc, mais la dernière fois que je l'ai relue, j'ai failli vomir tant c'est dégoulinant de guimauve, et elle contient en plus des dizaines de clichés Dramione, bref !)
Voici les photos :

Malefoy
Hermione

Ce que je souhaiterais, vu la disposition des personnages sur les photos et l'éclairage de leurs visages, ce serait par exemple que Drago regarde à droite, Hermione à gauche, et entre eux deux, le titre de la fic en police type calligraphie (et sans mon nom d'auteur^^) : Tant qu'il y aura l'amour (ouais, en plus le titre pourri... :mrgreen: ) L'ambiance n'est pas spécialement gaie, voire même plutôt sombre, je t'en laisse le choix ! Si le coeur t'en dit, tu peux aller lire ma fic, mais je te préviens à nouveau : c'est la honte de ma carrière :lol:
Gandalf
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 26 févr. 2011 - 16:11

:lol: Si tu dis qu'elle est si horrible que ça je n'irai pas la lire, surtout que le Dramione n'est pas mon premier choix. Je me contenterai de faire le montage avec ce que tu me donne ^^.

Je n'ai rien à faire pour le moment et je suis coincé chez moi donc je m'y met immédiatement! Tu auras probablement ton montage ce soir ou demain matin.
Si tu as des nouvelles de blueberry avant que j'ai fini le montage préviens moi (je retournerai alors au chômage xD )

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 26 févr. 2011 - 16:29

Ca fait déjà un moment que j'ai passé ma commande chez elle, sans doute trois semaines, donc je ne pense pas avoir de nouvelles aujourd'hui^^!
Ne te presse pas, cette fic est vieille et finie depuis longtemps, ce n'est pas urgent ! Mais j'ai pris la résolution d'orner tous mes résumés de bannières, alors je passe chez les différents marchands pour voir qui fait les meilleures créations^^! Pour le moment, toi et Ascleme êtes mes préférés^^!
Moi aussi le Dramione me saoule, maintenant, il n'y a guère que les fics de Verowyn que je lis sans appréhension, parce que je sais que ce sera bien quoiqu'il arrive ! Mon couple de prédilection est plutôt le Sirius-Hermione, mais j'avoue replonger en ce moment dans les couples canoniques et commence à avoir une affection particulière pour le Ron-Hermione !
Bises et merci encore !
Gandalf
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 27 févr. 2011 - 22:50

Peut être que je me mettrai au fic de Verowyn si elles sont si bien... en général je préfère le slash mais si une fic est bien écrite je crois que tous les couples peuvent se lire ^^

Comme tu m'as dit que ce n'était pas pressé, j'ai passé un peu plus de temps sur ta bannière. Je dois dire que j'ai pas mal galéré pour la faire. Sans doute le syndrome des vacances, le cerveau aussi se met sur pause :lol:
Voila ce que j'ai fait, j'attends tes suggestions de retouche :)

Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 28 févr. 2011 - 10:42

Elle est parfaite ! Je l'adooooore ! Cette fois, rien à redire, je file l'ajouter à mon résumé ! ça relèverai l'honneur de ma fic, une bannière comme ça :mrgreen:
Merci, merci beaucoup ! Je sens que je vais devenir une cliente régulière, d'autant que maître Ascleme semble avoir déserté la place :gne:
Bises !
Gandalf
ImageImageImage

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 28 févr. 2011 - 10:53

:D Génial si tu l'aime!

DarkLullaby
Elève de sixième année

Message par DarkLullaby » 02 mars 2011 - 14:23

Salut Dark Ella,
je me demande si je pouvais passer une commande dans ta boutique ?
« But know this; the ones that love us never really leave us. »
Sirius Black.
J.K.Rowling

Verrouillé

Revenir à « Archives »