La boutique de la réglisse

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

La boutique de la réglisse

Message par melissreglisse » 29 nov. 2010 - 20:54

Bonjour tout le monde !
Et oui, c'est la réglisse, la cliente la plus assidue du chemin de traverse qui ouvre à son tour sa boutique. Je n'ai commencé à faire des montages qu'il y a quelques jours, mais je me débrouille pas trop mal ! (enfin, ça sera à vous de juger :lol: ) Donc si je peux aider quelques uns d'entre vous pour illustrer des fics, c'est tant mieux ! :D

Donnez-moi le plus de précision possible sur ce que vous voulez (fan art ou photo, format, couleur, personnages), vos images si vous en avez, sinon je m'en charge et une petite description de la fic pour l'ambiance. Comme je suis novice en la matière, j'aimerais des choses pas trop compliqué pour débuter et mettez aussi quelques jours pour avoir votre commande parce que je ne suis pas très vite!

Si malgré tout ça vous avez envie de profiter de mes talents :mrgreen: ça fera 5 galions par bannière ! :lol: :wink:

Bon, arrêtons le blabla et place à mes bannières :
Image

Image

Image

Image

Edit mes commandes depuis l'ouverture de la boutique :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par melissreglisse le 15 févr. 2011 - 15:43, modifié 16 fois.
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

HarpaPhoenix

Re: La boutique de la réglisse

Message par HarpaPhoenix » 29 nov. 2010 - 21:35

eh ben pour dire...
je suis plutôt époustouflée!! :D
elles sont vraiment très réussies!! c'est un EXC-E-LL-ENT début! :) :)
Bravo Meliss!!!! :mrgreen:
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 30 nov. 2010 - 11:49

Mes préférés sont "Un voeux de Noël" et "Une première danse".