La boutique de la réglisse

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

La boutique de la réglisse

Message par melissreglisse » 29 nov. 2010 - 20:54

Bonjour tout le monde !
Et oui, c'est la réglisse, la cliente la plus assidue du chemin de traverse qui ouvre à son tour sa boutique. Je n'ai commencé à faire des montages qu'il y a quelques jours, mais je me débrouille pas trop mal ! (enfin, ça sera à vous de juger :lol: ) Donc si je peux aider quelques uns d'entre vous pour illustrer des fics, c'est tant mieux ! :D

Donnez-moi le plus de précision possible sur ce que vous voulez (fan art ou photo, format, couleur, personnages), vos images si vous en avez, sinon je m'en charge et une petite description de la fic pour l'ambiance. Comme je suis novice en la matière, j'aimerais des choses pas trop compliqué pour débuter et mettez aussi quelques jours pour avoir votre commande parce que je ne suis pas très vite!

Si malgré tout ça vous avez envie de profiter de mes talents :mrgreen: ça fera 5 galions par bannière ! :lol: :wink:

Bon, arrêtons le blabla et place à mes bannières :
Image

Image

Image

Image

Edit mes commandes depuis l'ouverture de la boutique :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par melissreglisse le 15 févr. 2011 - 15:43, modifié 16 fois.
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

HarpaPhoenix

Re: La boutique de la réglisse

Message par HarpaPhoenix » 29 nov. 2010 - 21:35

eh ben pour dire...
je suis plutôt époustouflée!! :D
elles sont vraiment très réussies!! c'est un EXC-E-LL-ENT début! :) :)
Bravo Meliss!!!! :mrgreen:
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 30 nov. 2010 - 11:49

Mes préférés sont "Un voeux de Noël" et "Une première danse".
Un père de famille serait aussi magnifique, mais tu as un peu trop aminci Remus :lol:
Hem, je suis pas mieux. :arrow:
Ah et pour le truc de C'était l'hiver, tu aurais peut-être du mettre Scorpius sur le bord gauche et Lily sur la droite, comme ça, on n'aurait pas vu l'arrêt de l'image où tu as découpé Scorpius...

Je sais pas si je me suis fait comprendre :oops:
En tout cas, c'est vrai que ces débuts sont extras !
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

melissreglisse

Message par melissreglisse » 30 nov. 2010 - 14:22

Merci à toutes les deux ! Ça me fait vraiment plaisir !

Oiseau de feu, c'est aussi mes deux préférés. Et merci pour père de famille, je n'avais pas remarqué ! Pour c'Était l'hiver, j'ai l'intention de la recommencer, mais comme c'était déjà mon troisième essai (et qu'en plus comme le :boulet: que je suis je faisais couper au lieu de copier après avoir découpé un personnage, je devais recommencer chaque fois) j'ai décidé de me donner une pause de cette bannière ! :lol:

Mais je vais sûrement changé leur place ou mettre Scorpius plus bas. Je verrai ! Mais merci aussi du conseil ! :D

Edit : Oiseau de feu, j'ai modifié Père de famile. Charlie est plus gros maintenant (ce n'est pas Remus mais CHarlie.. je sais il est plus ou moins roux mais l'auteur l'a fait ainsi !), moins déformé, mais j'ai dû cacher l'image derrière. Pas grave. Je préfère quand même ! :D

Et deux nouvelles bannières, la première faite pour une amie et la deuxième, ma plus réussie jusqu'à maintenant, pour une fic de Noël: (Même si je suis :twisted: parce qu'hermione est blonde et que j'ignore comment changer la couleur de cheveux !)
Image

Image
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 30 nov. 2010 - 18:52

Pour changer la couleur va dans : Variation de teinte, va sur jaune (c'est un exemple, mais si tu veux faire la couleure brune, c'est sur orange qu'il faut aller), l'image sera tout en jaune. Edition : utiliser comme motif. Après, encore édition : défaire Variation de teinte. Te revoilà avec ton image normale. Sauf que cette fois, tu vas dans la sorte de tampon à côté (outil tampon de clonage) motif et tu colories ! :D
Si t'as pas compris hésite pas. :)

Edit : ben, quand t'as découpé un personnage et que tu fait "couper", clic droit et "défaire couper", vilà ! :D
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

coraliefolle
Vigile à baguette du Ministère

Message par coraliefolle » 05 déc. 2010 - 11:59

Ah Meliss, j'aime beaucoup ce que tu fais ! :D
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

SourireSmagiqueS
Titulaire des BUSE

Message par SourireSmagiqueS » 05 déc. 2010 - 12:45

melissreglisse a écrit :ça fera 5 galions par bannière !
Je vois qu'on a le sens des affaires :wink: :lol:.

Sinon, j'adore l'ambiance que tu mets dans tes montages... l'harmonie des images :D
Image
Un grand merci pour la réalisation du talentueux Asclème

Je ne suis pas de celles qui croient en l'impossible, mais de celles qui l'espèrent sans y croire.
Vivre un rêve c'est prendre le risque de se réveiller un jour.
* mon compte d'auteur *

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 05 déc. 2010 - 14:37

C'est vrai ! Tu as le même style qu'Iscaa, quand tu mets les fonds. Exemple : Lily a la tête à l'envers, et père de famille.
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 05 déc. 2010 - 19:35

Wow ! Merci à vous trois ! C'est trop de compliment ! :oops:

Le même style qu'Iscaa ? Même si ce n'est que pour le fond, j'en suis vraiment flattée oiseau de feu !

Coralifolle, je sais que ta créatrice officielle de bannière a déserté :cry: ... si tu as envie que je te fasse un petit truc en attendant son retour (car oui oui j'espère toujours qu'Iscaa va revenir), ça me ferait plaisir !

SourireSmagiqueS, c'est hs, mais je viens de réaliser que je t'ai appelé SouriSmagiqueS des tonnes de fois (tout le temps en fait) et je m'en excuse !

Et si vous voulez voir mes trois dernières bannières, je les mets en edit à mon premier post ! :D
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 06 déc. 2010 - 17:47

Bon allez, je te soumets un test :twisted:
Pour voir ce que tu vaux, je veux bien te passer une commande.
Ce que j'aimerais, c'est Harry Potter et Mario Kart mélangés (c'est pas pire que ton délire de Road Trip avec Iscaa :lol: ).
Avec cette photo. J'aimerais bien qu'on ne voit pas trop le balai. En fait, tu dois donner l'impression qu'Harry est en train de conduire une voiture (Mario Kart de préférence, mais t'es pas obligée) Mario :lol:
Tu pourrais recolorier la voiture si tu trouves, en rouge et or ? Si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. :)
J'édite si je trouve les images.

Ensuite, je voudrais qu'Hermione soit en train d'admirer Roi Boo ( :arrow: ). Ici : http://www.google.fr/images?q=fanart+Ha ... =0&ndsp=20 . Tu vois une page avec tout plein d'images ? Normal. Prend celle d'en bas, où il y a Lockhart avec Harry et Ron et Hermione qui les regarde. Tu devrais pouvoir la trouver. Et puis Roi Boo ... c'est la seule potable où on pourrait dire qu'il regarde Hermione en train de l'amuser... :mrgreen:

Peut-être Bébé Mario et si tu peux, ces bananes mais c'est pas obligé et on aurait l'impression qu'elles tombent sur Harry, lancées par Bébé Mario (qui au passage est censé être Dean Thomas^^).

Et enfin si ça ne te gêne pas trop, j'adorerais que tu me cases un fanart de Dumby amusé quelque part si tu trouves.
Et si c'est trop compliqué, tu peux tout arrêter, hein ! :oops:
Merci... :oops:
Sadique petit Oiseau a écrit :Bon allez, je te soumets un test :twisted:
C'est une dissertation, vous avez 4 heures :twisted:
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 06 déc. 2010 - 21:27

Wouah ! :shock: C'est pas un test ça ! C'est une technique de torture effroyable ! :lol: :mrgreen:

Sans blague,c'est un peu tordu (oui,plus que mon road trip :lol: ) et très compliqué... surtout que je n'ai jamais mis plus de deux ou trois images par bannière,mais je vais voir ce que je peux faire !

Ça va prendre quelques jours avant que je commence par contre parce que la, je suis malade :? et je suis capable de rien faire !

Et dis-moi... il y a un texte que je peux lire avec ca pour m'inspirer ??? :gne: Et as-tu un désir particulier pour le fond ?
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 07 déc. 2010 - 08:21

Non, rien de particulier.
Désolée de cette "difficulté^^" :oops:

Pour t'inspirer ? Euh ben, cette image correspondra à cet OS (il n'empêche que je me suis lâchée là...) :)
J'espère que tu guériras vite :( Ca va ? :?

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Merci beaucoup d'avoir accepté !
Torture effroyable ? Oui peut-être... :twisted:

Edit : au fait, si tu pouvais écrire "Fans de Mario en folie" ce serait parfait, merci ! :)
4eme auto-edit, c'est mal : ah si ! j'aimerais beaucoup que tu cases ça et en fond ce circuit.

Maintenant j'arrête de faire mon boulet et je sors.
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 09 déc. 2010 - 03:51

J'ai commencé à travailler sur ta bannière... je te montre ce que j'ai fait jusqu'à maintenant parce que j'ai changé quelques trucs (pour Harry, je n'Arrivais pas à trouver une voiture avec laquelle j'aurais pu faire un montage crédible alors j'ai pris ça en dernier recours...) et aussi que je n'ai pas mis toutes tes images. Je trouvais que c'était agressant. Dis-moi ce que tu en penses et ce que je dois changer...

Je vais ajouter le titre après les modifications parce que j'ai téléchargé une police "cartoon" mais je ne sais pas comment l'installer sur photofiltre... je vais chercher cela demain ! :D

Alors prof, est-ce que je passe l'examen ??? |s

Ps : je ne suis plus malade. C'était seulement une gastro-enterite, mais je recommence tout juste à manger ! :? Au moins, ça n'a duré qu'une journée. Merci d'avoir demander de mes nouvelles ! :D
Dernière modification par melissreglisse le 10 déc. 2010 - 15:43, modifié 1 fois.
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 09 déc. 2010 - 11:52

Un, deux, trois,

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :shock:
C'est génial, inoui, magnifique, bien découpé, bien encadré, bien cerné, bien cernant, c'est tout juste fantastique !
Je voudrais juste que tu écrives en rouge et en italique : Coupe Eclair !
Si tu ne peux pas (change le "p" par un "v" :mrgreen: ) c''est rien du tout !

Je voulais aussi te complimenter sur la façon dont tu as si magnifiquement bien mis Harry dans la voiture !
Bravo et meeeeeeerci ! Je sais vraiment pas comment te remercier, cier, cier, cier !!!!
Je t'adore, Meliss !
Je reviendrai bientôt !

OdF alias GL-P
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 09 déc. 2010 - 13:32

OH ! :D

Wow ! Je suis contente que tu aimes ! Quel soulagement ! J'ai changé beaucoup de choses alors j'étais pas certaine... :mrgreen: Bien sûr que je vais te mettre un titre ! Il faut juste que je trouve comment mettre cette *(&&?&%& de police cartoon ! Je l'ai téléchargé juste pour toi en plus ! :lol:

Hum... mais là, je suis un peu perdue: qu'est-ce que j'écris ? Coupe éclair ou Fan de mario en folie ?

Je te la remets ici une fois terminée. Et sinon, pas d'autres modifications ? Les photos que j'ai trouvé te convienne ? Moi j'adore les fanart de Luna et Hermione ! :D Et pour Harry, j'ai eu le génie de chercher une photo de Harry et la voiture volante ! :lol: Donc j'ai pas beaucoup de mérite !
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 09 déc. 2010 - 16:52

Non, non "Coupe Eclair !" :D
Moi aussi, j'adore ces fanarts... tes heures sur DA ont payé ! :lol:
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 09 déc. 2010 - 20:14

Et voilà le résultat final... tu as le choix entre deux écritures, à toi de voir ce que tu préfères ! :D

Avec l'image que tu m'as envoyé:
Image

Avec une autre police d'écriture :
Image

Première commande honorée ! :D Reviens me voir quand tu veux !

Edit : Les fanart d'Hermione et Luna sont de yllya et celui de Dumbledore de GodsHellSing
Image

SourireSmagiqueS
Titulaire des BUSE

Message par SourireSmagiqueS » 09 déc. 2010 - 22:10

melissreglisse a écrit :SourireSmagiqueS, c'est hs, mais je viens de réaliser que je t'ai appelé SouriSmagiqueS des tonnes de fois (tout le temps en fait) et je m'en excuse !
T'inquiète, c'est rien ^^. Et c'est vrai que mon pseudo est loooong --'. Soit dit en passant, la banière que tu as faite pour Oiseau de Feu est superbe et colorée ;D
Image
Un grand merci pour la réalisation du talentueux Asclème

Je ne suis pas de celles qui croient en l'impossible, mais de celles qui l'espèrent sans y croire.
Vivre un rêve c'est prendre le risque de se réveiller un jour.
* mon compte d'auteur *

melissreglisse

Message par melissreglisse » 10 déc. 2010 - 00:47

Merci ! Tu es super gentille ! :D Et avec un thème comme Mario... pas le choix d'être coloré !

Et maintenant, bannière pour Coraliefolle. Je te mets ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Si une des bannières te plaît tel qu'elle : tant mieux. Sinon, dis-moi tes préférences ! :D

Première image de Lily, avec brume plus prononcé :
Image

Deuxième image de Lily, avec un tour et une légere brume :
Image

Je peux aussi enlever et la brume et le tour si tu veux... tu n'as qu'à le dire ! J'ai gardé les mesures que prenait haituellement Iscaa (enfin il me semble) parce que je ne voulais pas que cette bannière détonne des autres que tu as...
Alors j'attends ton avis et les modifications s'il y a lieu lorsque tu passeras sur le forum. :D

Et maintenat, je m'essaie pour toi Harpa !
Image

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 10 déc. 2010 - 11:43

Haaa je comprend mieux pourquoi tu avais besoin de mon site :p Tu fais de vraiment très beau montages ! Bravo ! Moi aussi jpeux te soumettre à un test ? :twisted:

Ps : J'ai mis sur We heart it des photos à moi , donc si tu vas sur Punkette , Canddle , girl tu verras ptetre mes photos !

melissreglisse

Message par melissreglisse » 10 déc. 2010 - 15:50

Un autre test ? :?

:lol: Mais oui Blue ! Bien sûr que tu peux... passe ta commande et j'essaierai de faire de mon mieux !

Harpa, voici pour toi... dis-moi ce que tu en penses. Moi je l'aime, mais je ne sais pas si elle colle à ta fic. Drago ne sourit pas, mais j'aimais bien cette photo (et c'est DUR de trouver une photo d'un homme blond qui pourrait être Drago qui sourit). Si tu n'aimes pas, j'essaierai avec les photos des acteurs...

Il y a 3 versions:
En rouge :
Image

En bleu :
Image

En bleu avec la tour effeil et des boules de Noël :
Image
Image

HarpaPhoenix

Message par HarpaPhoenix » 10 déc. 2010 - 19:15

waouh!!...
super!!! :D :D :D
c'est hyper bien fait!!
par contre j'aimerais bien que tu rapetisses un peu les personnages et que tu changes la police de "Becoming", csi c'est possible...
sinon c'est pas grave du tout!! :) c'est génial comme c'est!
merci beaucoup !! :mrgreen:
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 10 déc. 2010 - 20:13

Bien sûr que je peux te faire ça.... mais sur quel modèle ? :gne:

1,2 ou 3 ? :lol:

Et pour police de Becoming, préfères-tu que je prenne la même que pour Hermione ? et sinon, quelle genre veux-tu ? :gne:
Image

coraliefolle
Vigile à baguette du Ministère

Message par coraliefolle » 10 déc. 2010 - 21:11

Moi je n'ai même pas à demander, c'est Meliss qui me demande si elle peut en faire pour moi, la classe ! 8)

J'aime beaucoup les deux bannières, mais je préfère la 1ere. Est-ce que tu pourrais faire un mix des deux pour les écritures, en prenant l'écriture blanche de la deuxième avec l'écriture rose de la 1ere en une seule fois ? Et pourrais-tu diminuer le format ? J'ai un peu peur que ça ne fasse trop gros :?
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

HarpaPhoenix

Message par HarpaPhoenix » 10 déc. 2010 - 23:04

Moi je n'ai même pas à demander, c'est Meliss qui me demande si elle peut en faire pour moi, la classe ! 8)
pfft... moi aussi d'abord!!! :evil: :lol: :lol:

pour le second, il est vraiment bien! et il illustre mieux ma fic... 8)
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 10 déc. 2010 - 23:16

Je vous fais ces modifications à toutes les deux le plus vite possible ! :D
Et pas de prises de bec dans ma boutique svp... il n'y a que moi qui a le droit de donner des coups aux clients trop exigeants ! :twisted:

:lol:
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 10 déc. 2010 - 23:36

Alooors Pour ma commande .. J'aimerai un montage pour ma série Blackn' Blues Story , avec 2 filles ( une rousse et une brune ) la tête baissée , ou alors triste , avec un fond lumineux ( avec des jeux de lumieres , sur we heart it tape light , et ya plein de fond géniaux ! ) voilaaaa !!! Tu me dis si c'est possible ?

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 11 déc. 2010 - 19:52

Je ne t'ai pas remerciée ? :shock:
Honte à moi !
C'est parfait merci, je l'ai mis (la première) et je vais bientôt revenir ! Je t'adore !
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 12 déc. 2010 - 02:47

Bien sûr que si Oiseau de feu, tu m'as remercié par mp ! :D

Blue, c'est tout à fait possible ! Je vais faire de mon mieux !

Harpa, voici ta bannière avec les modifications... je ne savais pas trop de quelle grosseur mettre les perso. J'espère que ça ira. Pour l'écriture, j'ai essayé avec la même pour les deux mots et je n'aimais pas alors j'ai trouvé une police que je trouve plus douce que la première ! :D

Image
Image

Nya

Message par Nya » 12 déc. 2010 - 14:59

Moi je ne viens pas pour une demande, juste pour dire que j'aime bien ce que tu fais, la dernière bannière est très jolie. J'adore littéralement l'image de la fille, je ne sais trop pourquoi. Et j'aime bien ce Draco, aussi...

L'image de fond, c'est le pont d'où ?
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »