besoin d'une illustration ?

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
nephtys81
Elève de deuxième année

Re: besoin d'une illustration ?

Message par nephtys81 » 30 mars 2012 - 13:05

oh c'est très simple ce genre de dessin, surtout que cela ne demande pas de détail pour un fond ^^
je te fais ça dès que possible, je pense te rendre l'image courant semaine prochaine.

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 30 mars 2012 - 15:05

Enfin c'est simple pour toi, hein. x)

Enfin prends tout ton temps pour le faire. :)

Encore merci,

xLya
On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide.

xLya
Elève de troisième année

Message par xLya » 02 avr. 2012 - 12:13

Encore désolé de t'embêter, c'était pour savoir (parce que je ne pense pas l'avoir demandé) si tu pouvais rajouter des baguettes au quatre filles ? Tu les fait comme tu veux, enfin si tu peux bien sûr et si tu veux aussi ^^ :)

Encore merci,
On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide.

sc38
Moldu

Message par sc38 » 11 avr. 2012 - 10:11

Salut,
Pourrais-tu me faire, si tu peux une illustration pour ma fic? Elle s'appelle: Guerre Secrète guerre divine.
Il me faudrait Harry en 6ème année et un garçon (l'un de mes héros) au premier plan.
le garçon à les cheveux noirs mais une petite mèche blanche sur le frond. Il a les yeux noirs (si tu pourrais me faire un regard dur stp) et une fossette. Il doit avoir une cape blanche, une veste de costume blanche mais une chemise bleu. Il doit avoir le pantalon blanc et des chaussures pour costume si tu vois ce que je veux dire. Il doit aussi avoir une canne à pommeau (c'est très important), il faut qu'il ai les 2 mains sur le pommeau. Harry doit être en uniforme de Poudlard.
Au second plan, pourrais-tu dessiné une bibliothèque s'il te plait???
Merci
Dernière modification par sc38 le 20 mai 2012 - 09:12, modifié 1 fois.

nephtys81
Elève de deuxième année

Message par nephtys81 » 18 avr. 2012 - 14:35

bon, alors j'ai pris note de la commande, et je viens prévenir que suite à un soucis sur mon pc, mes travaux en cours ont été perdus. Bref, la commande pour xlia doit être recommencée alors que je l'avais presque terminée. Désolée du coup pour le retard occasionné, j'ai un vieux pc, il vient encore de me faire un caprice. La prochaine fois, je sauvegarderais sur ma clé usb ^^"

Miiss80Weasley
Titulaire des BUSE

Message par Miiss80Weasley » 18 avr. 2012 - 17:26

Salut !!! Prends tu les commandes ??? Merci :) (Stp ? :hug: )
* Faits les yeux du chat de shrek*
"Qu'est-ce que j'ai fait du gosse crédule et de ce livre où la princesse embrasse un crapaud à pustules, sans méfiance, je voulais savoir si tu danse au premier soir dessous la lune"
".... Je vais légaliser l'Herbe, éradiquer la ménopause; te rembourser tes cigarettes, elles font travailler les médecins; Un Euro la bouteille de vin, pour une France guillerette ! ... Votez pour moi ! ... " - Soan

sc38
Moldu

Message par sc38 » 20 mai 2012 - 09:18

Je viens annuler ma commande, sur la quête du diamant perdu

Liorela
Cracmol

Message par Liorela » 25 mai 2012 - 20:29

Hey. Je viens annuler ma commande, bonne continuation
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage." - Sacha Guitry

LiorEla

sc38
Moldu

Message par sc38 » 01 juil. 2012 - 18:27

Salut,
En ce moment j'écris une fic qui s'intitule La Flèche de Cupidon.
Pourrais-tu me faire un dessein comprenant ceci:
-en premier plan: ginny, harry, hermione et ron en uniforme de Poudlard qui son à gauche et qui tourne le dos à la droite. A la droite, un grand brun (mais avec des cheveus bien noir pour lui et une mèche blanche visible), une brune, une blonde et un rouquin qui tourne le dos à ginny, ron... Il faut aussi qu'il porte l'uniforme de Beauxbatons: pour les filles si possible fait le comme dans le film et pour les garçons c'est un costume blanc avec une chemise bleu et des chaussures noires.
-au second plan: une immense flèche (le bout doit être rouge et qui est au centre) à gauche de la flèche le blason de Poudlard et à droite de la flèche celui de Beauxbatons.
Merci!!!

sc38
Moldu

Message par sc38 » 11 juil. 2012 - 14:18

salut,
je viens annuler toutes mes demandes

buckette
Moldu

Message par buckette » 18 juil. 2012 - 17:02

Bonjour, Bonjour,

Je trouve tes illustration magnifique et je serai intéressée si tu as un peu de temps à me consacrer hihihi :D

Je viens de commencer un fic HP/DM qui s'intitule "le Brighid" (c'est le nom d'un bateau de croisière sur lequel se passe toute l'histoire)
en fait j'ai deux version que j'aimerai à toi de me dire celle qui rendra le mieux selon toi.

1ère version : on voit Harry Potter et Drago Malefoy se faire face sur la proue du bateau. Drago a une main sur la joue de Harry et Harry a une main sur le coeur de Drago. En arrière plan on vois Blaise qui les regarde.

2ème version : un bateau en premier plan qui navigue (genre Titanic) et en 2ème plan Harry et Drago s'embrassant (genre un peu fondu dans le ciel) Drago tenant le visage de Harry.

Voila donc si c'est possible de me faire l'une des illustrations, celle qui te parait la plus réalisable.

Merci d'avance si c'est possible pour toi.
Buckette

buckette
Moldu

Message par buckette » 31 juil. 2012 - 10:27

n'ayant toujours pas de réponse j'ai été olbiger de demander ailleurs désolé. j'annule donc ma commande
Buckette

Pauline88

Message par Pauline88 » 06 août 2012 - 23:45

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (avec encore un tas de "a" après) :coeur:
Alors là, tu viens de gagner ta place dans le top de mes illustrateurs d'HPF préférés, direct à la deuxième place ! :fan:

Et pis j'aimerais bien passer un commande tant qu'à faire ^^ Alors je me lance pour l'illu de ma fiction pour le concours "Historien d'un autre monde" j'ai choisie le massacre de la St Barthélemy

Bon alors j'image bien un truc ou en voit les ville de Paris complétement ruinés, un truc sombre avec des cadavres et du sang partout sur les murs. Sur un mur du fond il y a les message "A bas les protestants" écrit avec du sang. Il y a quelques personnes qui combattes en arrière plans mais ça serrait plus des ombres. En premier plan il y a plusieurs jeunes filles. A droite ou à gauche Marguerite de Valois, elle est habillé dans sa tenue de noce (une longue robe rouge brodé d'or, ses cheveux sont détaché et elle porte un lourde couronne sertie de pierres précieuses. Pour son visage, elle à de grands yeux bleus-gris et des lèvres pulpeuse, son expression et horrifié). Au milieu il y a le personnage principale : Irina (c'est une allemande aux cheveux long et très blond qui sont tressés en couronnes sur sa tête. Elle à des yeux bleus clairs et une peau très pâle. Son expression est à la fois effrayé et déterminer, elle tiens sa baguette magique d'une main et il y a un petit éclair qui crépite autour de l'objet.Elle porte une robe bleu saphir). Et enfin à gauche ou à droite il y a deux jeunes filles, Anne et Louise sont en avants par rapport aux autres (Anne est une espagnole très brune à la peau un peu bronzé. Louise et blonde aux yeux verts, plutôt chétives. Derrière elle quelques filles brune, blonde ou rousse je te laisse choisir). Toutes les filles sont coiffés et habillés comme Irina. J'aimerais bien que les titre soit marqué en rouge sang sur un mur, en gros avec mon nom. Le titre c'est "Les noces vermeilles".

J'espère que ce n'est pas trop compliqué ^^

Verrouillé

Revenir à « Archives »