[dessins-Illustrations] crea.

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
crea
Elève de quatrième année

[dessins-Illustrations] crea.

Message par crea » 04 août 2010 - 18:49

Bonjour tout le monde!
Je suis à votre disposition si vous avez des commandes pour illustrer votre fanfiction!

/!\ Commandes ouvertes /!\

Je ferme systématiquement les commandes quand j'en ai 5!

Comment faire?
1° Vous m'envoyer un MP lorsque les commandes sont ouverte (marqué sur ce même sujet).
2° De préférence détaillez suffisamment vos commandes, car quand j'ai pas trop d'infos, soi je pars dans mon délire, soi c'est le syndrome de la page blanche.
3° Je ne réalise que rarement une colo du dessin (en fonction de mon temps libre et j'en ai rarement), vous pouvez toujours me demander si je peux en faire une, de même si vous n'en voulez pas, informez en moi!
4° Le nombre de commande est limité, je le marquerai :).
5° Je me réserve le droit de refuser une commande en cas de "non inspiration" ou de surcharge de travail, mais il n'y à pas de raison hein!

Voilà je crois que c'est tout :wink:

Voici quelques uns de mes dessins, pour que vous voyez le "style"

Je n'ai par contre pas de scanner, en général j'arrive a quand même atteindre un bon niveau d'image; Celui-ci je l'ai cleaner à la va vite!

http://www.weplug.com/images_1/7f1a3506 ... 174148.jpg
Bon, c'est celui là est franchement dégueulasse!

Encore un autre cleaner à la va vite aussi
http://www.weplug.com/images_1/253add19 ... 174148.jpg

Edit: Je tiens à vous informez du décès prématuré du stylet de ma tablette graphique.
De plus, vu les prix d'un de rechange je ne vais pas l'acheter tout de suite!
Donc je ne peux plus faire de colo informatique et la qualité du clean risque d'en prendre un léger coup!

Voila voila!
A plus tard!

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Re: [dessins-Illustrations] crea.

Message par Oiseau de Feu » 02 oct. 2010 - 08:24

Tu... fais... toujours des commandes ? :?
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Verrouillé

Revenir vers « Archives »