Lestrange. Art's Corporation ©

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: Lestrange. Art's Corporation ©

Message par Madelline » 12 nov. 2010 - 19:17

Hello, hello !

Mon "fournisseur" habituel étant fermé, j'ai fais un tour chez les nouveaux talents, et franchement, je trouve que tu fais du bon boulot ! :D
Je ne suis pas très pressée, donc ne t'en fais pas, mais j'aimerais que tu me fasse une bannière photo pour ma fiction "Pour l'honneur".

Je te laisse carte blanche, je veux juste que l'on voit Neville Londubat lors du 6ème film, avec un blason de Gryffondor, et avec écrit dessus, Pour l'Honneur. Après tu es libre ! J'avais juste pensé à des tons très Gryffondor, rouge et or et peut être une des premières photo de Neville ( premier film ) en transparence. :wink:

Voilà, voilà ! J'espere avoir bientôt de tes nouvelles !
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 13 nov. 2010 - 18:16

Coucou,
je cherchais quelqu'un qui proposait ses services pour faire des montages et je suis tombée sur toi... Ton travail est absolument génial ! Je suis bluffé. Du coup, je cherche pas beaucoup plus loin, je pense que tu es celle qui me faut. ^^

Je voudrais une bannière pour ma fic qui s'intitule : "Dragon d'Argent"
J'ai fais des recherche pour les images (en pensant que ce serait plus simple) je te met donc les liens.
Je voudrais :
- poudlard : http://potter80.unblog.fr/files/2009/05/poudlard.jpg
- jeune fille brune 1 : http://6e.img.v4.skyrock.net/6e8/joe-de ... 6705_1.jpg
- jeune fille brune 2 : http://image.toutlecine.com/photos/o/r/ ... 5-14-g.jpg
- jeune fille blonde : http://www.commeaucinema.com/images/new ... eeb6a5.jpg
- dragon : je n'ai pas réussi à trouver d'image... Je souhaite un dragon assez petit pas un truc immense avec plein de pics et d'ailes quoi ^^ Si tu n'arrives pas à trouver, dis-moi, je continuerai les recherches...

Voilà, je t'ai donné les images, que tu peux changer si elles ne te conviennent pas... Pour l'aspect global, tu as carte blanche. Quoique... Si possible, j'aimerais, si c'est pas trop compliqué (surtout à cause du dragon et de l'image de poudlard) que ça fasse un peu romantique. En y repensant, change l'image de Poudlard si tu veux, elle n'est pas hyper appropriée...
Pour l'écriture, j'aimerais : "Dragon d'Argent by vert17" et si tu veux tu mets ton nom en bas de l'image (après tout, c'est ton travail y'a des droits d'auteur...)

Merci d'avance si tu peux satisfaire ma commande, sinon, c'est pas grave je comprendrais

ps : je suis ouverte à toute propositions.
Image

Yoko Tsuno par Roger Leloup, montage par moi-même.

Vert17
Animagus non déclaré

Message par Vert17 » 28 déc. 2010 - 13:28

Coucou,
juste pour te dire que tu n'as pas besoin de tembêter à faire mon montage, Blueberry me l'a fait ;D
Merci quand même :D
Image

Yoko Tsuno par Roger Leloup, montage par moi-même.

Circé
Elève de quatrième année

Message par Circé » 30 avr. 2011 - 10:10

Pareil pour moi...
Peut-être que c'est inutile de le dire, mais laisse également tomber ma commande
Je verrai ailleurs :/
Salut!

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 24 juil. 2011 - 19:58

Je suis de retour une nouvelle fois, et je tiens à m'excuser sur mon absence. La galerie est toujours ouverte et je m'engage a venir tout les jours pour ceux qui auront besoins de mes services. Donc pour tous ceux qui on posté une commande pendant la durée de mon absence et qui veulent bien encore de mon travail, je vous invite à postée a la suite de ce message.

En espérant avoir de nombreuse demande, Ambre.
Image

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 01 août 2011 - 21:44

Bah merci encore d'avoir accepté :)

Pour ma bannière j'aimerai draco (http://weheartit.com/entry/3384841 ) , hermione soit triste ( http://weheartit.com/entry/3527798 ) , soit sceptique (http://weheartit.com/entry/3535675 ) .

Pour la hermione choisi en fonction de ce que tu trouveras le mieux . Le thème .. bah c'est dans le titre , Draco fini toujours par avoir tord . Donc la photo ne lui rend pas hommage :p .
Pour le fond je te laisse carte blanche , pareil pour les polices de caractères :)
merci encore !
Voila :D si tu acceptes toujours ^^

siriusblack
Elève de première année

Message par siriusblack » 24 août 2011 - 23:40

Salut .! :D

J'aime beaucoup ce que tu faits, c'est vraiment jolis !
Ainsi je voudrais savoir si tu pouvais me faire un montage pour la photo de profil sur Rupert Grint ? Avec mon pseudo écrit dessus ?
Voilà, au plaisirs d'avoir ta réponse rappidement :) .

Sirius Black. (:

CitizenErased
Moldu

Message par CitizenErased » 04 sept. 2011 - 13:14

Bonjour à toi!
Je tenais avant toute chose à te féliciter pour ton remarquable travail, tes bannières sont réellement splendides et c'est pour cela que je me tourne vers toi afin de te demander ton aide.

Je suis auteur d'une fiction dont le personnage principal est Drago Malefoy, je voulais donc te demander si il te serait possible de me crée une bannière le représentant avec " Ksenia Sukhinova " qui est un peu le personnage secondaire de cette fiction. Si il t'ait possible d'y ajouter Lucius, un mangemort et Voldemort, sache que j'en serais comblée!

En espérant une réponse positive de ta part et que tu ne sois pas trop surchargée travail :)

Jules.

Likay
Elève de troisième année

Message par Likay » 17 sept. 2011 - 18:09

:D J'aime vraiment beaucoup se que tu fais ! C'est vraiment chouette !
Image

El tango, Roxanne.

hermi-one
Elève de deuxième année

Message par hermi-one » 10 oct. 2011 - 12:33

:fan: Euh salut, je suis nouvellle et j'ai vue tes derniere baniere donc juste pour te dire qu'elle sont sublime et je me demander si tu voudrais fait un truc un peus speciale pour moi... répond moi vite
Animagu non déclaré n° 08853. Fenrir noir aux yeux noir et jaune avec une cicatrice sur l’œil gauche. Prénommé: Tenebrae

"J'aime jetter un élève de 1er année du haut de la tour d'astronomie prétendant que c'est son premier cour de vol."

"Je n'ai pas le droit de dessiner un smilley sur mon bras gauche, le montrant a tout le monde dans la grande sale en disent que c'est la nouvelle marque des ténèbre."

"Je ne doit pas dire a Hagrid que personne ne l'aime juste pour le voir pleurer parce que j'aime ça."

"Je n'ai pas le droit de me lever pendant un exam' en disent ' Désoler Voldemort m'appelle, plus tard pour le control?"

"Je ne doit pas contre-dire un prof même si je sais que j'ai raison car c'est toujours le cas"

"Je n'ai pas le droit d'avoir une relation sexuel avec Harry Potter sous sa cape d'invisibiliter car même si personne ne nous vois, ils peuvent nous entendre."

"Je m'aime, jaloux?"

D.M

Verrouillé

Revenir à « Archives »