Lestrange. Art's Corporation ©

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Re: Lestrange. Art's Corporation ©

Message par Ambre Lestrange » 23 juil. 2010 - 20:21

De rien Blueberry, je suis contente qu'il te plaise.

Alors voici la première bann que j'avais promis a Dramione. Désoler encore pour le retard, ta du t'impatientai, bref je t'ai fait ta bannière dis moi si elle te plait. Si quelque chose ne vas pas, n'hésite surtout pas à venir, je me ferait un plaisir de tout réglée. A bientôt pour la deuxième !

Image
Image

DraMioneLove
Elève de troisième année

Message par DraMioneLove » 24 juil. 2010 - 06:59

Il est magnifique... c'est tout ce que je voulais, c'est même mieux que ce que je rêvais.

Cette bannière vaut tout l'attente du monde ^^, sérieusement, elle est splendide. Il y à tout ce que ma fiction veut exprimer, le doute, l'hésitation, de l'amour, de la joie. Un jolie rose qui exprime les envies d'une vie meilleure.

Bref ! Il n'y à rien à changer ! Sauf peut-être si tu pouvais mettre "Dml" en majuscules... S'il te plaît.

Sinon, je l'adore. Merci infiniment !!
La vie est une réalité parfois difficile, alors le temps d'un livre tentons de vivre un rêve éveillé...

Image

Merci à Miss Ambre Lestrange pour cette magnifique bannière.

melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melissreglisse » 27 juil. 2010 - 01:35

Coucou Ambre ! :D

Je sais que tu as déjà quelques commandes, mais lorsque tu auras terminé, accepterais-tu d'en faire une autre pour moi ? Ce serait pour une série "Film de filles". J'Aimerais bien avoir des photos de plusieurs garçons de HP (Harry, Drago, Ron, James, Cédric et d'autres si tu veux) qui ferait un V vers l'avant en devenant de plus en plus gros... je ne sais pas si tu comprends ! :lol: Sinon j'essaierai d'être plus clair ! Et je voudrais que sr les photos les gars aient une pose assez sexy !

Pour le fond, je voudrais du rose. Peut-être pas tout en rose, mais qu'il y ait du rose et des choses qui font filles (des petits coeurs, des arabesques ou autre selon ton inspiration)

VOilà ! J'espère que tu arriveras à te débrouiller avec ça et si tu acceptes, j'Attendrai le temps qu'il faudra ! :D
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 01 août 2010 - 17:31

Salut salut !!! :)
Ce serait pour savoir si tu serais d'accord pour , après les commandes de Dml et de melissregliss , faire l'image de ma série Les Blonds ont toujours tord .
:D

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 10 août 2010 - 01:20

Bien sur, mais il vas falloir patientée.

Désoler pour l'absence mais je suis partie quelque jours en vacances, on vas dire ça comme ça.
Les commande son fermée après Blueberry, j'en ai beaucoup trop, mais je vous ferais savoir dès qu'elle seront réouverte. ^^
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 10 août 2010 - 02:29

Aucun problème pour moi Ambre. J'ai tellement aimé ma dernière bannière (et toutes les autres que tu as fait d'ailleurs) que j'Attendrai le temps qu'il faudra ! Et puis, je suis bien consciente que tu n'as pas que ça à faire alors prends ton temps ! :D
Image

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 11 août 2010 - 00:07

Mais Melissreglisse, ta commande est avant celle de Blueberry donc tu est pris en compte. Ne t'inquiète surtout pas, c'est vrai que tu vas devoir patientée, mais c'est parce que j'ai d'autre commande avant toi, mais tu a postée avant que je ne ferme les commandes, donc tu auras ta bannière ^^.
Image

liloute76
Elève de quatrième année

Message par liloute76 » 21 août 2010 - 23:22

Bonjour (ou Bonsoir)

Avant tout, j'adore vraiment ce que tu fait, c'est sublime !!
Ensuite, ce serait pour savoir si tu pouvait me faire une bannière pour mon nouvel OS qui se nommera "Résistance", c'est une song fic.
Donc, si tu acceptes, j'aimerais bien que la bannière soit assez sombre, noir et bleu nuit, et qu'il y est Drago (j'ai une photo si tu veux : Tom) ainsi que Harrry (par contre là, désolée j'ai pas de photo) dans le même style, mais pas Daniel Radcliffe. Juste ses deux là, dans une foret, et le titre dans l'écriture que tu veux. Sachant qu'un des deux va mourir, l'image doit être triste.
Si tu ne peut pas, c'est pas grave.

Bisous !
Image

Avatar et signature de moi, le dessin de la signature à Hito76

HarpaPhoenix

Message par HarpaPhoenix » 23 août 2010 - 13:54

salut!
ça fait longtemps qu'on s'est pas vues...?

en tout cas j'ai loupé plein plein des commandes que tu as réalisées.
alors tout ça pour te dire, qu'elles sont vraiment splendides, magnifiques, sublimes, superbes, fantastiques...
bravo, bravo, t'es vraiment hyper douée...

serais-tu d'accord pour réaliser une commande pour moi?
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 23 août 2010 - 17:35

Les commandes son momentanément fermée. Mais des quelle seront réouverte je me ferais un plaisir de passez votre commande.

Alors Dramione, je t'est fait le reste de ta commande. Désoler pour l'attente, mais c'est les vacances et j'en ai en profité XD

Image

Image

Image

Un petit plus qui va avec la signature. Si quelque chose cloche dis le moi ^^

Normalement la prochaine commande était consacrée a Blueberry, mais tes image ne marche plus donc im m'en faudrait d'autre s'il te plait. Je passe donc à la commande Melissreglise.
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 23 août 2010 - 21:40

Les images marchent ! O o je viens de tester Oo

DraMioneLove
Elève de troisième année

Message par DraMioneLove » 24 août 2010 - 07:59

Ambre Lestrange a écrit : Alors Dramione, je t'est fait le reste de ta commande. Désoler pour l'attente, mais c'est les vacances et j'en ai en profité XD
^^ C'est normal ! J'espère que tu t'es bien reposée surtout. Les vacances sont fait pour ça, ne t'inquiètes donc pas. Sinon, merci infiniment pour les bannières, pour ma signature et pour le "petit" plus. C'est génial j'adore. Le Tom dans le fond, qui semble comploter. Hermione un peu désemparée.

C'est tout juste splendide...

Je ferais appel à toi pour une autre commande, quand tu rouvriras les vannes de commandes.

Merci encore, je suis vraiment contente.
La vie est une réalité parfois difficile, alors le temps d'un livre tentons de vivre un rêve éveillé...

Image

Merci à Miss Ambre Lestrange pour cette magnifique bannière.

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 24 août 2010 - 18:59

Je suis super contente que sa te plaise DML, surtout que j'ai pris presque dix ans pour passez ta commande et tu ronchonne même. Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi et n'hésite surtout pas à revenir ^^

Passons a Bluberry, désoler j'ai crus que pendant un moment que tes image ne marchais pas. Elle affichait error 404, mais le principal c'est qu'elle marche.

Je t'est fait ta bannière, la voilà. Par contre, je me suis permise de la faire avec des image à moi, parce que je trouvais les tienne pas très jolie. Donc je te met les deux et tu n'auras que choisir celle qui te plait. Désolée pour l'attente et en espèrent que ça te plaise.

Image Image

Voila !
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 25 août 2010 - 15:54

En fait c'est fait exprès pour les photos , les personnages sont sencé etre mauvais envers Hermione . Enfin c'est compliqué , mais si tu veux savoir j'ai publié la totalité de ma fiction .

Merci pour ton aide !!

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 28 août 2010 - 17:53

De rien Blueberry, je suis la pour ça XD. Il me faudrait que tu me passe les images et les détails de ce que tu voudrait pour ta bannière les blonds ont toujours tord, si tu veux que je le fasse toujours.

Pareil pour harpaphoenix, il me faudrait des détails ect...

Melissreglisse, après tout le temps que je te t'ai patienté voila la bann, dis moi si quelque chose cloche.

Image

Liloute, voici ta bannière. J'espère qu'elle te plairas, si ce n'est pas le cas fais le moi savoir ^^

Image

Les commandes sont à présent ouverte.
Image

ciryne

Message par ciryne » 28 août 2010 - 18:40

Les commandes sont ouvertes ! :-D

Bonjour,
je voudrais si cela est possible une bannière pour ma fanfiction en cour d'écriture qui n'est pas encore publier sur le site.
Dans l'hypothèse ou tu accepterai de me faire la bannière je te donne plus de précision.

le titre : Retours vers le passé

résumé : Après une énième dispute, Drago et Harry se retrouvent dans le passé au temps des Maraudeurs. Malgré ce petit problème Harry ne perd pas de vue son objectif final : trouver les Horcruxes et tuer Voldemort. Sans l'aide de ses amis, la tache semble perdue d'avance. Pourtant, l’aide d’un certain blond pourrait être plus précieuse que prévu.

Je désirerais donc une bannière avec :
-Harry et James dos à dos l'aire énervé.
- Sirius, Peter, Rémus rigolant dans leur coin
- Lily regardant la scène dépitée.
- Drago regardant la scène méprisant
- le titre "Retours vers le futur" en haut
- "ciryne" en bas à droite.
Le tous en dessin, aucune photo...
Je pense que cela va être dur pour trouver les images. J'essaye de mon coté bien entendu.

Pour Lily, j'aime bien celle là
http://browse.deviantart.com/?q=Lily%20 ... 8#/d14t493

Pour Harry et James

Pour Drago
http://browse.deviantart.com/?qh=&secti ... y#/d264j82

Les Maraudeurs :

J'édite si je trouve d'autres images. Si tu en as de meilleures ne te gène pas.

En espérant que tu acceptes...

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 28 août 2010 - 19:04

Ambre Lestrange a écrit :
Par contre, je préfère prévenir tous de suite, je n'accepterez plus des commandes avec dessin ou mangas.
Ce que je fait ne me satisfais pas avec ce genre d'images. Et les commandes me permette de m'entraîner et de progresser, mais je ne remarque aucune progression quand je travaille avec ce type d'image. C'est pour cela que je vous demanderais que des photographies.

Désoler pour ceux qui m'ont commandés une bannière avec des dessins.
Je suis désolée ciryne, mais je n'accepte plus les commandes de bannière avec des dessin. Je l'ai précisée dans le premier poste de la boutique et tu as la raison au dessus. Je peux tout de même te faire une bannière avec tes photos si tu change d'avis, mais ça me seras impossible de faire ce que tu demande avec autant de détail. Je suis désolée, sache que si tua tout de même besoin de moi pour une autre bannière ou avatar, ect... Tu est la bienvenue ^^.
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 28 août 2010 - 19:25

Bah merci encore d'avoir accepté :)

Pour ma bannière j'aimerai draco ( http://weheartit.com/entry/3384841 ) , hermione soit triste ( http://weheartit.com/entry/3527798 ) , soit sceptique ( http://weheartit.com/entry/3535675 ) .

Pour la hermione choisi en fonction de ce que tu trouveras le mieux . Le thème .. bah c'est dans le titre , Draco fini toujours par avoir tord . Donc la photo ne lui rend pas hommage :p .
Pour le fond je te laisse carte blanche , pareil pour les polices de caractères :)
merci encore !

liloute76
Elève de quatrième année

Message par liloute76 » 28 août 2010 - 22:37

Wahou ! C'est sublime ! Magnifique !
Merci merci merci !
Je suis fan !!

Bon, ok, je me calme, zen...

Mai (parce qu'il y a toujours un mais ^^) tu pourrais si possible mettre un autre harry ? (je suis pas fan de daniel... :oops: ) Je vais voir si je trouve une image qui irais !

Sinon c'est pas grave, je la prendrais comme ça,
Bisous !
Image

Avatar et signature de moi, le dessin de la signature à Hito76

ciryne

Message par ciryne » 29 août 2010 - 02:04

Dommage j'adore vraiment ce que tu fais. Mais je te comprend. Une autre fois peut-être

melissreglisse

Message par melissreglisse » 29 août 2010 - 13:15

Oh ! J'avais pas vu que tu avais fait ma commande ! :D

Merci beaucoup ! Elle est vraiment super belle ! Exactement ce que je voulais ! merci encore !
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 31 août 2010 - 14:06

C'est beau ce que tu fais :)
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

Circé
Elève de quatrième année

Message par Circé » 03 sept. 2010 - 17:06

Salut !
J'ai vu tes bannières...elles sont magnifiques !
Pourrais-tu me faire deux bannières pour un OC et une fic longue ?
Il y a Coups de poignard et Chaînes de pénitence
C'est la fic courte. On y retrouve le Baron Sanglant et Helena Serdaigle, de leur vivant. Je ne cherche pas de visage ou de personne en particuliern juste qu'on ne les ait jamais vus sur HP. J'aimerais bien deux personnages, avec donc un homme vêtu à l'ancienne, façon baron quoi (perruque, et tout...) mais qu'il soit jeune, et une jeune fille, brune aux yeux bleus, pale de peau et un air hautain. En fond un paysage de forêt enneigée...
En bas : "Coups de Poignard et Chaînes de Pénitence"
Et dans le coin bas à droite, le nom d'auteur: Dahab

J'ai voulu te le demander par MP, mais ça prend un temps atroce :?
Est-ce possible ? Merci d'avance !

aw3li3
Moldu

Message par aw3li3 » 04 sept. 2010 - 17:35

Salut :) ,
J'aime beaucoup tes créations et je me demandais si tu pouvais me faire une bannière pour une fic ?
Si ça ne te dérange pas, ce serai pour "Rose Weasley et le tournoi des trois sorcier". Je me demandais si tu préférais avoir le champs libre pour tes montages ou non ? Je te laisse faire un bannière comme tu le sens sauf si tu préfère que je te donne mon avis. Bref... je vais juste te demander ceci : Rose (une fille au cheveux châtain cuivré) doit être au premier plan et au second plan deux garçons qui s'affronte du regard ( deux blond, l'un est scorpius Malfoy, l'autre ressemblerait un peu a Jess McCartney Image tu n'est pas obliger de prendre cet photo, mais c'est le style de gars auquel je pense :wink: .). Après tu peux rajouté des personnages et choisir ton fond.
Si tu acceptes, merci beaucoup. :D
p.s. : le résumé : "Alors qu'un gros évènement se prépare en France, Albus et Rose, cousins et meilleurs amis, allaient connaître un énorme défi. Partant à Beaux bâtons où aura lieu le tournoi des trois sorciers, les deux amis recherchent la gloire et un destin exceptionnel. Mais pour cela, ils devront surmonter des épreuves qui leur demandera tout leur courage et pour survivre, ils seront obligées de mettre à profit toutes leurs capacités et leurs savoir-faire. Mais l'année pour Rose sera tout aussi dur que celle d'Albus, elle est partagé entre les deux garçons les plus inattendue. Un triangle amoureux va naitre. Mais pour Rose le choix sera difficile, car ce n'est pas une simple amourette qu'elle va vivre."

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 07 sept. 2010 - 13:04

Tous d'abord je tien à remercier Oiseau de feu pour son compliment, ça me fait très plaisir.

Pour les commande je les accepte tous, mais il vas falloir attendre deux semaines, car pour l'instant je suis à l'internat et je n'ai pas de logiciel pour pouvoir faire mes montages. Il vas falloir attendre que je retourne cher moi et je sais que ce n'est pas évident d'attendre. Donc je comprendrait parfaitement si vous ne voulez pas que je me charge de vos bannière a cause de l'attente.

Désolée encore, mais pour ceux que ça ne dérange pas, n'hésitez pas à poster vos commande.
Image

Circé
Elève de quatrième année

Message par Circé » 07 sept. 2010 - 17:50

C'est pas grave, ça ne me gêne pas d'attendre deux semaines, c'est pour la bonne cause :D
Je te comprends, je suis aussi surbookée que toi :cry:
Merci pour la commaaande !

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 20 sept. 2010 - 14:01

Je suis contente de voir que veux bien patientée, promis je me chargerais de ta commande dès que je serais de retour dans mon petit cher moi XD

Pour l'instant les commande son fermé. Mais vous pouvais dès a présent, continuée de postée les éventuelles commande que je pourrait accepter !
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 25 sept. 2010 - 20:58

Bonjour Ambre,

Bien que tu ais d'énormes talents (je m'en servirais souvent, crois-moi :mrgreen: ) j'aimerais juste beaucoup que tu réduises mon montage à 250X500, comme c'est indiqué : http://yfrog.com/mhdeuxiemetourbillonofmanj
Ce serait vraiment gentil de ta part si tu pouvais, merci merci !
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

lovely87
Elève de première année

Message par lovely87 » 11 nov. 2010 - 16:42

Bonjour, bonjour! Tout d'abord, je dois te dire que je suis absolument blu-ffée par tes créations, tu es vraiment très douée! J'ai lu tous les messages, et du coup je ne sais pas trop si tu prends encore des commandes ou pas, mais bon: je me lance quand même :wink: J'écris une fiction et je cherche désespérément une âme généreuse qui veuille bien me faire un montage pour mon histoire, alors voilà ma commande ( même si je ne sais toujours pas si tu vas la prendre :lol: ) :

Premièrement, voici le lien de ma fic', histoire que tu vois un peu de quoi ça parle:

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=17298

J'aimerais que l'image représente Drago qui regarde Hermione, et que l'on voit aussi une opposition entre Poudlard et les écoles de Durmstrang et de Beauxbaton, mais je ne sais pas trop comment représenter ça :gne: On m'a déjà suggéré de mettre quelques élèves de Poudlard d'un côté et de l'autre, Viktor et Fleur, e je trouve que c'est une bonne idée, mais si par hasard tu avais une autre proposition pour ça, tu as carte blanche! J'aimerais bien cette photo pour Hermione:

http://www.cyberpresse.ca/images/bizpho ... e-tree.jpg

Mais si tu en a de plus belle je suis preneuse! :wink:

Bon, eh bien en espérant que tu vas pouvoir te pencher un peu sur ma commande, alors! Merci d'avance! :D

Lovely87
"C'est comme si t'étais un morceau de moi Sarah. Le meilleur morceau de moi."

Verrouillé

Revenir à « Archives »