je-suis-Scorpius pour vous servir !

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Re: je-suis-Scorpius pour vous servir !

Message par Oiseau de Feu » 31 août 2010 - 18:28

Oui, il est doué, Scorpius :)
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 03 sept. 2010 - 01:11

Tout ça est possible !
désolé d'avoir mis si longtemps à répondre...

Merci blue d'avoir fournit les images !!!!! :P :mrgreen: JE T'AIME !

Dit...Meliss... tu aurais pas une image pour ton couple... le Manoir et tout, je l'ai déjà, mais le couple...

C'est bon pour tout le reste ! priorité... emiwyn !

Par contre, je vous demanderais de bien vouloir patienter un peu... j'ai déjà une tonne de truc à faire pour l'école EN PLUS de l'étude... :evil: :cry:
Charlie Weasley<>Drago Malefoy
Image

melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melissreglisse » 03 sept. 2010 - 04:01

Après avoir lu ton message, je me suis aussitôt lancée dans la recherche d'images ! Et j'ai réalisé que c'était beaucoup plus difficile de trouver des photographies que des fanarts où il suffit de tapper Harry Potter et on en a des tonnes ! :lol: Donc après avoir sué sang et eau pendant des heures (mais non je n'exagère pas :mrgreen: ou à peine...) j'ai trouvé une photographie qui me plaise. Et oui, tout ça pour une !

Le seul hic, c'est que la fille est blonde et que moi j'imaginais Astoria brune... mais peut-être pourras-tu arranger cela ? Enfin sinon ce n'est pas un drame non plus !

Donc la voilà, LA photo :lol: : (Dis-moi ce que tu en penses ? :gne: )

http://a.imageshack.us/img46/2461/boydh ... yalits.png

Et un immense merci d'Avoir accepté ma commande et je patienterai le temps qu'il faudra. Aucun problème, je sais que ça va valoir la peine ! :D
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 03 sept. 2010 - 11:43

Owiiii !
Jss m'aiiime !!! :D

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 04 sept. 2010 - 22:01

Merci meliss ! elle est parfaite !
(d'Ailleurs, je ne voudrais pas paraître trop fanatique... (bien que je me dirige vers cette voie...) mais C'EST BOYD HOLBROOK !! et je l'adore !)
Bien sûr que je peux changer la couleur de ses cheveux. :D
BlueBerry a écrit :Owiiii !
Jss m'aiiime !!! :D
bin oui... quoi ? :gne:
:wink:
Image

aw3li3
Moldu

Message par aw3li3 » 08 sept. 2010 - 18:42

Salut :) ,
J'aime beaucoup tes créations et je me demandais si tu pouvais me faire une bannière pour une fic ?
Si ça ne te dérange pas, ce serai pour "Rose Weasley et le tournoi des trois sorcier". Je me demandais si tu préférais avoir le champs libre pour tes montages ou non ? Je te laisse faire un bannière comme tu le sens sauf si tu préfère que je te donne mon avis. Bref... je vais juste te demander ceci : Rose (une fille au cheveux châtain cuivré) doit être au premier plan et au second plan deux garçons qui s'affronte du regard ( deux blond, l'un est scorpius Malfoy qui ressemblerai un peu a Jess McCartney Image, l'autre ressemblerait un peu a Taylor lautner tu n'est pas obliger de prendre cet photo, mais c'est le style de gars auquel je pense.). Après tu peux rajouté des personnages et choisir ton fond. :wink:
Si tu acceptes, merci beaucoup. :D
p.s. : le résumé : "Alors qu'un gros évènement se prépare en France, Albus et Rose, cousins et meilleurs amis, allaient connaître un énorme défi. Partant à Beaux bâtons où aura lieu le tournoi des trois sorciers, les deux amis recherchent la gloire et un destin exceptionnel. Mais pour cela, ils devront surmonter des épreuves qui leur demandera tout leur courage et pour survivre, ils seront obligées de mettre à profit toutes leurs capacités et leurs savoir-faire. Mais l'année pour Rose sera tout aussi dur que celle d'Albus, elle est partagé entre les deux garçons les plus inattendue. Un triangle amoureux va naitre. Mais pour Rose le choix sera difficile, car ce n'est pas une simple amourette qu'elle va vivre."

Felix Felicis

Message par Felix Felicis » 09 sept. 2010 - 21:08

Bonsoir! Si tu as le temps j'aimerai beaucoup avoir un de tes montages pour illustrer ma fic. J'avais moi-même pris du temps pour en faire un cet après midi et il a été supprimé ce soir par erreur (vu le message qui remplaçait l'image je crois qu'ils ont confondu ma fic avec un crossover twilight qui était dans les nouveautés ce matin et à qui ils avait déjà demandé de l'enlever). Enfin bref, à cause d'un souci d'ordi je n'ai plus l'image que j'avais fait et pas le courage de recommencer. Bien sûr c'est pas très grave et avec tout le boulot qu'on les modos c'est normal de confondre des fics, de toute façon mon montage ne me satisfaisait pas vraiment alors comme j'ai déjà remarqué plusieurs fois que tes créations étaient sobres et rendaient très bien je me suis dit pourquoi pas demander, ce sera beaucoup mieux que ce que je peux faire!

Alors il s'agit de cette fic: Le Livre de ton Âme.
C'est un voyage temporel d'Hermione au temps de Jedusor (résumé :
Hermione se retrouve sans le vouloir projetée dans le passé à l'époque de Tom Jedusor, laissant Harry et Ron à son époque. Elle va devoir gagner sa confiance pour l'empêcher de s'enfoncer plus loin dans le mal et la magie noire. Ce qu'elle oublie, c'est qu'on ne peut s'atteler à une telle tâche sans risquer de se perdre... )

Je verrais plutôt une bannière 200*500. De préférence avec un dessin qu'avec une photo, enfin une photo me va si elle ne fait pas trop perso de soap, de préférence les acteurs ou des images qui correspondent aux persos. Quand aux personnages Hermione et Jedusor bien sûr. Je vois plutôt quelque chose d'assez sombre, et c'est peut-être un peu idiot mais je voudrait qu'Hermione ait un petit (enfin je dis bien petit) côte Madame de Merteuil (la marquise manipulatrice des Liaisons Dangereuses). Pour l'image de Jedusor je voudrais juste que ce ne soit pas l'acteur du 6ème tome qui fait trop enfant et ne correspond pas du tout au personnage tel que je le vois.

Si c'était ok ce serait génial, j'espère que ma demande n'est pas trop embrouillée et que les infos sont suffisantes...

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 11 sept. 2010 - 15:41

je suis corpius, je ne sais pas si tu te souviens de ma commande mais je t'avais demandé avant que tu ne cesses ton activité temporairement (ca devait être vers la page 7-8) de rajouter un texte à ma banderole. Tu es toujours d'accord pour le faire? Merci d'avance.
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

emiwyn
Langue-de-plomb

Message par emiwyn » 12 sept. 2010 - 14:58

Coucou !

Dis, enfin j'me demandais, en fait je voulais savoir, mais je suis pas pressée hein, mais en fait je t'avais demandé, et aujourd'hui je voulais te demander en fait si.... situm'avaisoubliée

Parce qu'en plus... jevoulaistedemanderautrechose...
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

lily16
Elève de cinquième année

Message par lily16 » 14 sept. 2010 - 12:31

coucou
l'image que tu m'avais faite à été supprimé car elle n'était pas crédité.
qu'est-ce que ca veut dire? :gne: j'avais pourtant spécifié que c'était toi qui l'avait fait
tu peux vérifier ici

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=21674

sinon j'en profite aussi si t'es pas trop occupé
est-ce que serait possible de faire une bannière pour mon dernier OS???? il s'appelle "comment continuer à vivre?"

ptit résumé: Scorpius est mort. Drago est désespéré, il ne pense plus à rien à part son fils.
il faudrait drago qui pleure ou desepéré avec une image d'enfant pour Scorpius
Image

Don't cry sweety...everything will be better now.

[gif by Llyria]

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 15 sept. 2010 - 14:49

Coucou, j'ai aussi une commande, s'il te plaît,

Je voudrais une fille aux cheveux bouclés et marrons portant des lunettes fines noires, onze ans. (pas Hermione hein !) Aussi trois garçons jumeaux aux cheveux bruns comme la fille et aux yeux noirs. Onze ans, eux aussi sont jeunes.
En FanArt de préférences !

C'est pas la peine d'écrire dessus, et je créditerai en-dessous de l'image, toi et l'auteur du FanArt. Le fond ? Euuuh ! Quelque chose qui relaterait bien Poudlard... Quelque chose de Magique...

Merci beaucouuup ! :)
Dernière modification par Oiseau de Feu le 03 déc. 2010 - 12:24, modifié 1 fois.
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

emmyRogue
Moldu

Message par emmyRogue » 16 sept. 2010 - 08:26

Très cher Scorpius,

Désolée de revenir à la charge mais je viens de trouver ton message sur le site et je dois t'avouer que je n'ai toujours pas vu ton travail. Je suppose que vu que tu croule sous les demandes, tu as dû m'oublier. Cependant, je ne t'en veux pas. (bientôt tu vas devoir prendre un agenda et noter tes commandes !lol) :D

Quand tu as un peu de temps, tu penses à moi ?

Je voulais une photo de Rogue (réelle ou dessinée) avec pour titre : il s'appelait Severus Rogue.

Bises et encore merci pour ton merveilleux travail. :wink:

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 26 sept. 2010 - 08:49

Scorpius cher,

Reviens-tu quand ? sais-je suis je exigeante oui.

Bon, j'arrête :

T'as troooop de taleeeents !!! Donc Ambre, Harpa, Iscaa, Blue, Scorpius je vous adore ! :mrgreen:

[Mode lèche-botte admiration off]
Image

Beulette
Moldu

Message par Beulette » 01 oct. 2010 - 21:16

J'aime beaucoup ce que tu fait, tu as du talent !

Ce serait possible de te passer une commande, ou bien tu es trop demandée ?
lol, si c'est possible, j'aimerai une image pour ma fic qui est une dramione, donc héhé, je voudrais Drago et Hermione

-Pour Drago, je pensais à celle ci : http://feltbeats.com/gallery/albums/use ... 466new.jpg mais si tu en trouve des mieux, alors je te laisse faire !
-Pour Hermione, je n'ai pas de photo précise, je te laisse faire le choix de celle qui rendra le mieux.

Pareil pour le fond : je te donne carte blanche, tu as l'air vraiment douée donc je pense que ce sera super :)
Et est ce que tu pourra écrire aussi le titre dessus ? c'est Le Charme du Serpent.

Voila !
Merci beaucoup.

yumii358
Moldu

Message par yumii358 » 02 oct. 2010 - 13:09

Coucou j'aurai besoin d'une image pour ma fiic vu ton talent je m'adresse directement a toi. Je penser a mettre sur un fond sombre d'une forêt, avec drago, une jeune fille blonde comme drago, une fille au cheveux plutôt chatain et très belle et et hermoine et harry. Le format : 250/500. Avec une phrase chaque histoire a un début. Voila =) j'espère que tu pourra faire.

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 02 oct. 2010 - 20:56

Ouais ben, ça fait longtemps qu'il a pas répondu le petit Scorp' :?
Image

Nya

Message par Nya » 25 oct. 2010 - 15:54

je-suis-Scorpius, tu me (je dirais même plus : NOUS !) manques...

Reviens vite, je me languis de ton talent... =)
Image

emiwyn
Langue-de-plomb

Message par emiwyn » 25 oct. 2010 - 16:12

Nya a écrit :je-suis-Scorpius, tu me (je dirais même plus : NOUS !) manques...

Reviens vite, je me languis de ton talent... =)

+1
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 05 nov. 2010 - 00:04

Allez voir le message d'intro à la première page et ne me tué pas....
:arrow: (en courant)
Image

HarpaPhoenix
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par HarpaPhoenix » 05 nov. 2010 - 22:53

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAAAS ÇAAA!!!!!

*prend un air de la pimbêche qui vient de se faire tromper*
Je te faisais confiance moi!! Je croyais que tu serais toujours là pour nous!!! T'as pas le droit de faire ça!! Pitié, je t'en supplie!!! Je te HAIS!!!

non je rigole, c'est un blague, hein!

sérieusement, j'arrive sur le forum et je fais "YESSSS"!! dernier message: je-suis-Scorpius
j'étais trop contente de te revoir!! :wink: :P :roll:
mais tant pis, je suis triiiste... :( mais bon, je comprends que t'ai d'autres choses à faire et si, en plus tu n'as pas d'ordi, je comprends encore plus! :D

Mais tu reviendras PLUS jamais? ou alors c'est arrêt complet jusqu'à... la semaine prochaine? :ange: :lol:

si c'est le cas (je ne l'espère pas) je te souhaite une bonne continuation, et sache que tu fais vraiment des SUBLIMES montages photos et que tous ceux qui ont eu la chance de te voir réaliser leurs commandes en ont été tous hyper méga heureux parce qu'ils n'ont jamais été déçus. et ne le seront jamais! (ça y est je sors mon grand jeu, là! ^^)

bye
bisous bisous
HP

PS: dis si tu reçois ce message et que tu peux y répondre, tu peux me dire quel est le nom de la police utilisée pour ta bannière pour Nya, "Après le pluie", s'il te plaît?
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Nya

Message par Nya » 07 nov. 2010 - 00:27

Oh.
C''est vraiment dommage...
Donc les trucs en cours, tu ne vas pas les reprendre du tout (Je pense à la sublime bannière d'"Après la pluie", of course...) ? Dans ce cas, accepterais-tu de m'envoyer les images que tu avais prises pour que je me débrouille comme une grande ou que je demande à quelqu'un d'autre ?

A moins que tu n'envisages de revenir un jour (dis oui, dis oui, dis oui !), auquel cas je serai patiente et attendrai sagement...

Toujours est-il que tu vas nous manquer, JSS...
Image

kamomille
Elève de quatrième année

Message par kamomille » 01 déc. 2010 - 23:58

Salut je viens de lire que tu abandonnais ton magnifique travail ! je trouve que c'est bien dommage :s ....
Je t'envoie toutefois toutes mes amitiés et veux te donner le lien de ma nouvelle fic pour laquelle je t'avais demandé un montage il y a de cela quelque mois ^^

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=18209

Voilà ! Je te remercie encore pour tout et espère te revoir malgré tout bientôt sur ce forum ;)

Kamomille
Kamomille
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »