je-suis-Scorpius pour vous servir !

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
HarpaPhoenix
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: je-suis-Scorpius pour vous servir !

Message par HarpaPhoenix » 20 juin 2010 - 18:56

tout à fait d'accord avec Blue!
ce montage est G-E-N-I-A-L!!!!!!!!!
il est magnifique!!!!!!!!!! et on dirait que les deux images sont mélangées... enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... =s
bref, tu as beaucoup énormément de TALENT!!!!!! :D :D :D

au risque de te presser de demandes... tu voudrais bien me faire une autre bannière... ?
s'il te plaît... ?
en fait, là tu vois je suis bourrée d'inspiration et j'aimerais te demander tes services car mon travail est très médiocre... :? lol
(je trouve...)
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 20 juin 2010 - 21:40

Hey...

Vu que je suis vraiment, vraiment heureuse du montage pour "Scorpius", je me demandais si tu aurais, par hasard, un peu de temps à me consacrer pour un court OS : Un mot de plus, un mot de trop... Je t'aime, Draco.

Il s'agit d'une suite de lettres (enfin, de trois lettres successives^^) qu'Harry écrit à Draco, où il met qu'il l'aime. Ça se finit un peu bizarrement, sur Harry qui envoie les lettres en disant qu'il va "disparaitre". Je précise que Draco ignore tout des sentiments d'Harry, du point de vue d'Harry en tous cas, je ne sais pas ce qu'il en est d'un autre point de vue^^

Voilà, si cela t'inspire... Je n'ai pas de directives particulières. Je pense que les personnages ont une vingtaine d'années. Et, si, juste une chose... J'aime mieux quand c'est en noir et blanc =)

D'ailleurs, quand tu auras le temps...
J'ai une fiction en cours que j'aimerais que tu illustres (encore^^), pour publier l'image en même temps que la fic, une fois n'étant pas coutume...

Merci d'avance =) !
Image

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 21 juin 2010 - 13:19

Wow ! merci beaucoup !
Souvent les technique les plus simples donnent le meilleur résultat...
C'est bon, Nya je te fais ça !
Harpa aussi !
Vous là j'ai aucune demandes alors les risques que je ne déborde sont... assez faibles. :lol:

Merci encore !
Charlie Weasley<>Drago Malefoy
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 21 juin 2010 - 13:25

Je sais , je n'arrete pas de te demander .. mais tu serais libre pour une signature ?

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 21 juin 2010 - 13:40

Avec plaisir !
j'attend tes directives (Harpa aussi, en passant ...) !
:mrgreen:
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 21 juin 2010 - 13:45

coool !

Alors je voudrais Drago en fond : http://weheartit.com/entry/2649428 ; puis Blue dans sa pose lascive à droite :
http://weheartit.com/entry/2208038 et à gauche dans le coin Black : http://weheartit.com/entry/1790808 .

En phrase : Un vent de folie ..

en plus petit : Blueberry

C'est possible ?

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 21 juin 2010 - 14:16

D'accord !
Image

HarpaPhoenix

Message par HarpaPhoenix » 21 juin 2010 - 17:11

hello!
merci beaucoup Scorpius!!! :D
alors, en fait, j'ai pas une idée très très précise de ce que je veux... et c'est assez compliqué... :oops: :? enfin, je pense...
donc: -il faudrait que la bannière soit assez "chargée" (déjà, j'espère que tu ne vas pas partir en courant en lisant ces mots!) :lol:
-qu'il y ait une silhouette dans l'ombre.
-Ah oui, il faudrait que la bannière soit un peu sombre, parce que l'histoire n'est pas très gaie! :evil:
-et trois enfants à moitié cachés. bon tu choisis qui tu veux parce que c'est les rejetons Potter/Weasley (Harry & Ginny) et c'est pas toujours facile à trouver...
-et soit une maison en feu (pas trop grande) soit une plage (pas en plein soleil, si possible). choisis entre les deux. le plus facile, peut-être? :lol:
-et pour le reste, comme j'aimerais bien qu'il soit rempli, (pas trop trop, non plus.) et ben mets ce que tu veux, ce qui te passe par la tête! sachant que c'est une tragédie.
-ah oui, et le titre c'est: "Les désastreuses aventures des orphelins Potter" ou bien, "Tout commence mal...". celui qui t'inspire le plus!
voilà, désolée d'avoir été aussi exigeante, j'espère que tu vas t'en sortir! sinon, c'est pas grave... 8)
et je t'enverrais peut-être une image des enfants si j'en trouve! même sûrement!
et donc voilà.
encore une fois mille mercis de ton aide si généreuse et précieuse!
merci beaucoup!
bisous bisous
HP 8)
Image

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 21 juin 2010 - 19:03

Ah la la, je le dit, je le re-dit, et je le re-re-dit indefiniment, CE MONTAGE EST MAGNIFIQUE !
Franchement,, je ne m'attendais pas a ca ! Je suis agreablement surprise ;)
Meric, Merci, Merci MILLES FOIS ! C'est parfait ! Bravo !
Et au passage, et si tu a le temps bien sur, tu pense que ce serais possible de m'en faire un autre ?...
:) :D

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 21 juin 2010 - 20:34

Ok, Harpa, j'en prend note !
Biensûr que c'ets possible de t'en faire un autre ! :mrgreen:

Blueberry:
voila !
Image
Image

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 21 juin 2010 - 21:25

Merci Merci Merciii !
Alors voila, c'est pour ma fic appelé : Seamus, ce rebelle.
Donc j'aimerais qu'on y voit Seamus et Padma chacun d'un coté, et au milieu le titre, et en dessous du titre, un Harry et une Hermione desespéré.
Si tu trouve, je pense qu'avec des personnages fait en mangas ca serais plutot chouette. Voila, parès je laisse libre cours a ton imagination :)
Merci encore !

melissreglisse

Message par melissreglisse » 22 juin 2010 - 02:44

Bonjour Je-suis-Scorpius ! J'aime beaucoup ce que tu fais (j'ai d'Aiileurs parcouru la boutique en entier) et j'aimerais te commander une bannière. Quelque chose de très simple: une photo de Poudlard avec quelques "effets"... heu des étoiles,ou des brillants ou des couleurs différents (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire). Peut-être entouré d'un cadre blanc comme pour la bannière "La collectioneuse" et le titre serait Les anecdotes perdus.

Voilà ! C,est tout ! Merci à l'Avance et si tu ne me comprends pas, dis-le, j'essaierai d'être plus clair !!! :lol:
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 22 juin 2010 - 20:06

C'est bon !
Je vais commencer par finir les autres commandes et je te dirai si j'ai un problème rendu à la tienne !
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 23 juin 2010 - 15:29

Parfait ! :D Ça va aussi me laisser le temps de réfléchir à ce que je veux et peut-être de trouver une idée géniale... qui sait ? :lol:
Image

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 25 juin 2010 - 03:07

c'ets certain que ça pourrais être utile.... une idée géniale... ! :roll:
:lol: :lol:
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 25 juin 2010 - 12:38

Désolée du retard !!! Merciii beaucoup !!! Tu me diras par mp si tu es toujours d'accord pour mon autre commande :)

melissreglisse

Message par melissreglisse » 25 juin 2010 - 18:29

Je n'ai pas eu d'idée géniale, mais je sais plus précisemment ce que je veux ! :lol: Les bannières peuvent très utiles pour l'inspiration... en cherchant une idée, j'ai trouvé le fil conducteur entre chaque os de ma fic ! :D

Alors j'aimerais toujous une image de Poudlard,mais aussi avec un Dumbledore soit qui est en train d'écrire dans un grimoire, soit qui semble simplement pensif et une image d'un vieux grimoire à quelque part d'autre dans la bannière. Et si tu pouvais faire un effet de brillants, comme pour la bannière marraine la bonne fée (un peu moins présent si tu es capable) ce serait super !

Et le titre est toujours Les anecdotes perdues !

J'espère que c'est assez précis maintenant ! :lol: J'ai fait de mon mieux... :wink:
Image

Nya

Message par Nya » 25 juin 2010 - 18:54

Hey !

Finalement, j'aurais une autre demande à te faire...
Je l'avais évoquée la dernière fois, et peut-être que cela t'inspirera (qui sait ?)

Il s'agit d'un OS intitulé "Au-delà des serments".
C'est une histoire en deux parties, en quelques sorte. Il s'intitulait auparavant "Le Combat Final" (cela te donne une idée du thème principal...)
La première partie concerne Harry et Draco (qui s'aiment). Ils sont d'abord dans une chambre puis dans le hall bondé de Poudlard. Harry est sur qu'il va mourir, Draco cherche à le détromper. Ils se jurent de ne pas mourir.
La deuxième partie à lieu durant le combat. Les morts sont nombreux, Harry combat Voldemort. Voldemort meurt mais pas Harry. Cependant, nombreux sont ses proches qui trouvent la mort dans ce "Combat Final"...

entre ces deux parties, une sorte d'"entracte". Hermione qui fait promettre à Harry de lutter jusqu'au bout. Il promet et lui fait jurer de vivre et de protéger Ron.
Dernière phrase, on apprend qu'Hermione n'a pas tenu sa promesse...

Je n'ai pas d'idée réelle sur ce que je voudrais. Qu'Harry et Draco apparaissent, sûrement. Sinon, libre à toi de vor si cet OS t'inspire. Par contre, redis-moi si tu penses pouvoir me faire ou non cette bannière, car si ce n'est pas le cas je publierai l'OS tel quel, sans image.

Voilà, merci d'avance =) !
Image

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 25 juin 2010 - 20:58

Voilà !
Il y en d'autres en chemin ne vous inquiétez pas ! D'ailleurs, Harpa... La silhouette dans ton montage, c'est une silhouette d'homme ou de femme ? Ça m'aiderait... :lol:

HermioneRonHarry:
Donc voici ton montage ! J'espère que les images te plaise... En grande perfectionniste que je suis, je me suis forcée pour trouver des fanarts venant du même artiste, pour ne pas faire trop "pas rapport" (et parceque c'est beaucoup plus facile avec les droits...) ! C'est pourquoi, Hermione et Harry n'ont pas 'air des plus découragés... J'espère avoir réussi ce que tu me demandais...
Donc, pour le "créditing" et les droits des fanarts... tu n'as rien à faire: j'ai écrit le nom de l'auteur en gris pâle dans le bas... Il n'y a donc que moi à créditer !
Image

Nya:
Voilà, j'espère que ça te convient...Pour ta nouvelle commande... tout est beau... Mais vu qu'il n'y pas vraiment de consignes très précises, j'aimerais pouvoir lire le texte, ça m'aiderait. À moins que tu ai une idée...
Image
Image

Nya

Message par Nya » 25 juin 2010 - 21:15

Oui, c'est très bien =)

Encore mille mercis !

Je t'envoie cela mais il me faudrait ton adresse mail, parce que je n'ai pas encore réussi à envoyer un fichier joint (je ne suis pas douée du tout, je sais^^). Tu peux me l'envoyer par MP ?

EDIT : voici le lien vers la fanfiction (ou, pour être exacte, vers mon profil en dessous duquel la fanfiction est en deuxième position^^) agrémentée de cette jolie bannière =)
Image

HarpaPhoenix

Message par HarpaPhoenix » 25 juin 2010 - 21:31

oups. désolée...
c'est une silhouette d'homme. en fait c'est Voldemort, mais je voudrais pas qu'on le voit. enfin, qu'on le reconnaisse pas.
vraiment désolée... j'espère que tu t'en sors?
Image

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 25 juin 2010 - 22:05

Merci ! Mais je sais pas si c'est possible, juste de changer la photo de Seamus ? Sinon, au pire si tu peux pas, je le garde comme ca ^^ En tout ca s merci :)

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 25 juin 2010 - 22:37

Coucou je-suis-scorpius !
Aurais-tu le temps (et l'envie) de me faire un avatar ? J'en ai marre de ne pas en avoir ^^
Image

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 25 juin 2010 - 22:53

Bien sûr !
Ça me ferais plaisir, il ne me manque que tes consignes...

Voilà la modif... c'est le mieux que je puisse faire...
Image
Image

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 25 juin 2010 - 23:11

Aaaah MERCI ! Elle est parfaite ! J'A-DO-RE ! Franchement, je sais pas comment te remercier ! Bravo et encore MERCI ! :)

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 25 juin 2010 - 23:15

Ben, ... euh, j'ai pas beaucoup d'idées, juste marre de ne pas en avoir ^^
Je pensais à un visage de femme avec des arabesques. Tu pourrais utiliser l'image de l'actrice qui joue Pansy Parkinson. J'aimerais bien que ce soit dans tes tons dorés, sable, si tu vois ce que je veux dire. Si tu pouvais mettre mon speudo dessus aussi, un peu à la manière calligraphié, mais cela n'est pas obligé.
Image

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 25 juin 2010 - 23:46

C'est bon !
Je suis contente que ça te plaise ainsi ! Mission Accompli !
Image

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 26 juin 2010 - 18:45

Je veux juste demander quelque chose, qui n'a aucun rapport, mais depuis tout a l'heure je regarde ta photo perso, et j'aimerais savoir quel est ce film ! ;)

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 27 juin 2010 - 20:04

J'ai souvent remarqué que les plus belles bannières venaient de toi. J'ai écrit une fiction que veut illustrer mais le problème c'est qu'après plusieurs essais infructueux de ma part, on va dire que j'en ai un peu ma claque de travailler sur des images :D
Du coup je te relègue cette tâche vu que tu es à mon avis une artiste du montage. Si évidemment tu as le temps. à toi de me le dire :)
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

je-suis-Scorpius
Elève de sixième année

Message par je-suis-Scorpius » 29 juin 2010 - 15:44

HermioneRonHarry a écrit :Je veux juste demander quelque chose, qui n'a aucun rapport, mais depuis tout a l'heure je regarde ta photo perso, et j'aimerais savoir quel est ce film ! ;)
:shock: :shock: :shock: :shock: ( :evil: )

*attention, aux abris, je-suis-Scorpius est en rogne ! désolé pour les potentielles victime de l'explosion, mais là... il y un problème... !*

Je rigole ! C'est L'imaginarium de Docteur Parnassus. C'est le dernier film de Heath Ledger. Il est décédé durant le tournage et donc il n'ont pas pu finir le film à temps. Surtout qu'il était la vedette alors c'était plus qu,embêtant. Finalement, le réalisateur (Terry Gilliam, un ancien membre des Monty Pithon et réalisateur de film les Frères Grimm, aussi avec Heath Ledger) a décidé de modifier le film en hommage à Ledger et a continué le film en remplaçant la vedette par trois autres super bons acteurs, soit Johnny Depp, Jude Law et Colin Ferrel. Le personnage de Ledger est donc joué par quatre acteurs différent tout au long du film. Mais le réalisateur à vraiment bien fait son travail rien de tout cela ne parait étrange. C'est l'histoire d'un homme (Ledger et compagnie) qui se fait receullir par une troupe de troubadour dont le plus vieux ne cesse de faire des pactes et des paris avec le diable. Le vieil homme a en sa possession l'Imaginarium qui est un genre de mirroir par lequel le gens peuvent entrer dans un monde créé par leur imagination et leurs désirs. À chaque fois que Tony (Ledger et les autres) entre dans l'Imaginarium il change de visage alors c'est plutôt bien réussi ! Je te le conseil totalement ! Mais par contre, avant de le regarder, je dois te prévenir... c'est un film assez absurde, il faut aimer le genre. Certain compare Gilliam à Burton, tu peux imaginer...
Moi c'est clair, J'ADORE !!!

*je-suis-Scorpius rougi de s'être emporter sur le sujet et part en gambadant*

Bien sûr que je peux te faire une bannière ! il ne me manque plus que tes infos...
Lucette a écrit :J'ai souvent remarqué que les plus belles bannières venaient de toi.
Du coup je te relègue cette tâche vu que tu es à mon avis une artiste du montage.
Wow ! je suis honorée que tu pense cela merci beaucoup !

Je veux m'excuser au près de Harpa que je fais patienter atrocement, je suis vraiment désolé... Ne t'inquiète pas je ne tes pas oublier et ton montage est en cour... :oops: |s :mrgreen:
Image

Verrouillé

Revenir vers « Archives »