(dessins, fanart) La boutique de l'étang ensorcelé *OUVERT*

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Bewitchings-christmas
Elève de troisième année

(dessins, fanart) La boutique de l'étang ensorcelé *OUVERT*

Message par Bewitchings-christmas » 12 févr. 2017 - 21:18

Bonjour à vous!

mon titre est un peu hors sujet (mais il m'est venu comme ça, alors bon :mrgreen: ). Je me lance et j'ouvre enfin ma propre boutique comme promis. Je ne suis qu'une modeste dessinatrice de fanart: c'est-à-dire que j'ai à peine commencé à percer dans cet art, et pour dessiner, j'utiliser un matériel extrêmement basique:
- Des feuilles
- Un stylo bille noir (oui, je fais mes esquisses au stylo. C'est une habitude que j'ai gardé)
- Des feutres et des crayons de couleurs
Voilà, rien de grandiose :D

Ce que je vous propose, c'est des dessins pour vos fanfictions (des fanarts, en autre terme). Et sur ce point, je serai explicite: je ne fais que des portraits de personnages (des personnages d'HP ou des oc), donc pas d'image de fond (pas de paysage, de nature morte, ou d'objets en arrière-plan). Sinon, vous avez carte libre concernant les illustrations de vos fics, je peux dessiner n'importe quel des héros de vos petites histoires sur votre demande (dans la limite de cinq personnages pour une couverture d'illustration). Sinon, autre petite précision: les délais de réalisations des dessins seront souples, à savoir deux semaines, car je n'ai pas forcément le temps de dessiner dans un court terme.

Sinon, je vous poste ici les trois dessins que j'ai fait pour mes propres fanfictions et que vous pouvez retrouver sur Deviant Art (ou j'ai le même nom d'auteur):

Image
Sur cette image de couverture, il y a quatre persos: James Sirius Potter à gauche, Rose Weasley au centre, Voldemort au fond, puis Hermione Granger Weasley

Image
Sur cette image, devinez... eh bien, c'est Bellatrix! :sadik:

Image
Et voici la toute dernière! C'est encore Bellatrix :)

Et voilà! J'espère que mon travail vous a plu! Si vous désirez passer commande, donnez-moi toutes les informations de cette petite liste à remplir et je tâcherai de vous répondre au plus vite:
- Les noms des personnages et la manière précise dont vous voulez qu'ils soient représentés (de dos, de profil, assis, etc).
- L'âge précis des personnages et le style de leurs vêtements (sont-ils en uniforme, en robe, ou autre?)
- L'ambiance globale (le fanart doit-il dégager du mystère, de l'humour ou autre?)
Enfin, n'oubliez pas que pour une couverture de fanfiction, la taille maximale autorisée est de 250 (en hauteur) et 500 (en largeur) pixel.

J'attends vos réponses :mrgreen:
Dernière modification par Bewitchings-christmas le 27 févr. 2017 - 18:46, modifié 1 fois.
Image

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Re: (dessins, fanart) La boutique de l'étang ensorcelé

Message par Roxane-James1 » 20 févr. 2017 - 19:13

Coucou ^^

J'ai toujours trouvé tes illustrations de fanfictions magnifiques :coeur: à vrai dire du coup je serais bien tentée de te commander un fanart :lol:

Donc si tu acceptes :

- Les noms des personnages et la manière précise dont vous voulez qu'ils soient représentés (de dos, de profil, assis, etc). : Ginny Weasley et Hermione Granger debout et adossées l'une à l'autre mais légèrement de profil afin qu'on puisse distinguer leurs visages

- L'âge précis des personnages et le style de leurs vêtements (sont-ils en uniforme, en robe, ou autre?): Quinze-seize ans, vêtues de leurs uniformes GRYFFONDOR

- L'ambiance globale (le fanart doit-il dégager du mystère, de l'humour ou autre?) Même ambiance que celui que tu as fait pour le sang de licorne avec James, Rose et tout ce petit monde ^^

Enfin, n'oubliez pas que pour une couverture de fanfiction, la taille maximale autorisée est de 250 (en hauteur) et 500 (en largeur) pixel.

Voilà :D (au fait, je ne t'ai pas précisé mais au cas où le lien vers la FANfiction que je te propose d'illustrer est ici :
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34310 )

Bisous,
Roxane-James
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

Bewitchings-christmas
Elève de troisième année

Message par Bewitchings-christmas » 20 févr. 2017 - 23:06

Coucou Roxane-James1

Je suis ravie que mes illustrations te plaisent :D , et ce sera bien évidemment avec grand plaisir que je réaliserai le fanart que tu m'as commandé. Ce qui est bien, c'est que j'aurai une fanfiction de plus à lire (ton résumé m'a bien plu^^). Pour en revenir à nos moutons, je visualise à peu près ce que tu veux, et je pense pouvoir t'envoyer la version finale du dessin dans un délai de trois à cinq jours (en cas d'éventuel retard, je t'avertirai par pm). Si tu veux, je peux d'abord t'envoyer une esquisse entre temps, et tu seras libre de la valider ou de demander des changements.

A plus tard :mrgreen:

Edit: Voici une première ébauche de ta commande. Dis-moi si tu la valides, et je la mettrai en couleur :)

Image
Image

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 26 févr. 2017 - 01:48

Coucou !

AH MAIS C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX :coeur: merciiii ! (tu es super douée !)

Plein de bisous,

Roxane-James

Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.

Bewitchings-christmas
Elève de troisième année

Message par Bewitchings-christmas » 26 févr. 2017 - 18:21

Si c'est ce que tu voulais, alors c'est parfait :mrgreen: . Voilà la version finale, j'espère qu'elle t'enthousiasmera autant :roll:

Image

Pour les crédits, n'oublie pas de préciser que l'image est hébergée sur Deviant Art. Voilà, voilà.
A bientôt, j'espère!
Image

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 26 févr. 2017 - 20:14

Merci beaucoup !

Gros bisous et je ne manquerais pas de penser aux crédits ;)

A bientôt !

Roxane-James

Prismillon
Elève de première année

Re: (dessins, fanart) La boutique de l'étang ensorcelé *OUVERT*

Message par Prismillon » 19 avr. 2017 - 13:29

Mhhhh ! C'est joli, mais tu fais pas les fonds ?

Image

Inscrivez vous à mon Concours : Albus et le Quidditch
Ainsi que celui de Tylton : Severus et le Coton
Celui de Catie : Sept années à Poudlard

Le Concours de Patronus d'Or : Elan d'un Gryffondor Passionné
Ou aussi, celui de Cha-Cha : Malfoy un jour, Professeur Toujours !

Bewitchings-christmas
Elève de troisième année

Re: (dessins, fanart) La boutique de l'étang ensorcelé *OUVERT*

Message par Bewitchings-christmas » 19 avr. 2017 - 17:08

Salut Prismillon :) ,

Non, comme je l'ai précisé dans ma présentation, je ne fais pas de fond, car ce serait extrêmement long à réaliser pour moi (et malheureusement, je ne sais pas faire de montage :? ).
Je suis contente que ça te plaise en tout cas.
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »