la grotte des anges pleureurs [montages en tous genres • OUVERT]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
weeping angel
Elève de troisième année

la grotte des anges pleureurs [montages en tous genres • OUVERT]

Message par weeping angel » 05 févr. 2017 - 18:23

Hello tout le monde !
Parce que j'aime autant Word que Photoshop, je me suis dis qu'il pourrait être sympa de vous faire profiter de mes services pour tout montage (bannière, avatar, etc) dont vous pourriez avoir besoin !

Pour vous donner une idée de mes capacités et de mon style, vous avez bien évidemment les deux bannières que j'ai pu faire pour ma propre fiction :
Image

Image

Mais aussi (et surtout) un petit album que j'ai pu vous concocter sur imgur regroupant une bonne partie de mon travail, à savoir des créations faites ces 3 dernières années pour des forums rpg (des avatars, pour la plupart d'entre eux). Non parce que je sais que simplement deux p'tites bannières ne seront jamais autant parlantes qu'un book complet, même si le contexte de ces créations était différent, ça reste une bonne image de ce que je pourrais vous faire :mrgreen:
http://imgur.com/a/Ap3l9

Et du coup, si ça vous intéresse, je vous laisse un petit formulaire pour m'aider à voir ce qu'il vous faudrait ♥

Code : Tout sélectionner

[b]Quel type de montage ? (bannière, avatar...)[/b]
[b]Pour quelle occasion ? (si c'est pour une fiction, merci de me laisser un lien que je puisse aller la lire !)[/b]
[b]Quelle taille ?[/b]
[b]Quelle ambiance recherchez vous ? [/b]
[b]Quels personnages ? (n'oubliez pas les crédits si vous avez déjà des images/gifs en tête !)[/b]
[b]Du texte ? Si oui, lequel ?[/b]
[b]Si vous deviez choisir une de mes créations à titre d'exemple, laquelle serait-ce ? (optionnel) [/b]
[b]Un dernier mot ?[/b]
Bien sûr, n'hésitez pas à me faire part de toute remarque, constructive ou non :mrgreen:

Oh, et, pour le plaisir des yeux... je dessine, également : http://imgur.com/a/H79sH
Je suis beaucoup moins rapide et à l'aise au dessin, du coup, si vous voulez que je vous dessine quelque chose pour vos bannières, libre à vous, mais je ne me tiens aucunement responsable pour les longs délais qui en découleront... :lol:
Image

sakura284
Bactérie Empathique

Re: la grotte des anges pleureurs [montages en tous genres • OUVERT]

Message par sakura284 » 05 févr. 2017 - 18:52

Toujours aussi fan des bannières animées ^^ Elles sont très chouette :fan:
A l'occasion, je t'en demanderai une mais pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée... Alors je repasserai par là! :wink:
PS: J'aime bien tes dessins aussi ^^

Image

weeping angel
Elève de troisième année

Message par weeping angel » 05 févr. 2017 - 20:28

Héhéhé merci ! Je dois avouer que c'est ce que je trouve le plus sympa à faire ! :D
Pas de soucis, en tout cas, tu peux prendre ton temps pour revenir, je serai toujours fraiche et dispo :mrgreen: bon si je suis malade à ce moment, je serais peut-être un peu moins fraiche, mais c'est un détail /meurt/
Et puis merci aussi pour les dessins ! :hug:
Image

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 17 févr. 2017 - 17:34

Salut weeping angel ! D'abord j'adore vraiment ce que tu fais ! :coeur:
Je me demandais si tu faisais des bannières défilantes (ça se dit en fait ? je sais pas... Enfin les trucs de pub pour les auteurs membres dans le coin là :mrgreen: ) pour le site HPF ? J'ai déjà trois images en tête (j'hésite à mort en fait), et une idée du texte, si ça t'intéresse :)

ÉDIT : en fait, quelqu'un m'a fait une proposition spontanée ( :hug: ), je reviendrai vers toi une autre fois, pour une bannière de fic peut-être, weeping angel ! :hug:
Dernière modification par Eejil9 le 22 févr. 2017 - 10:50, modifié 1 fois.
Image
Not all those who wander are lost

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 20 févr. 2017 - 18:44

Coucou ^^ Est-ce que tu serais partante pour créer un montage pour l'une de mes fanfictions ?
Si oui, voici le formulaire rempli ^^

Quel type de montage ? (bannière, avatar...) : Un montage pour illustrer une FANfiction sur HPF.
Pour quelle occasion ? (si c'est pour une fiction, merci de me laisser un lien que je puisse aller la lire !) http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34797
Quelle taille ? comme l'illustration De Memoria que tu as faite
Quelle ambiance recherchez vous ? La même ambiance que lors d'un coucher de soleil - quelque chose d'orangé sur un fond assez sombre et pas net donc avec de l'espoir, tout ça tout ça (je ne suis pas très claire, désolée XD)
Quels personnages ? (n'oubliez pas les crédits si vous avez déjà des images/gifs en tête !) : Image libre de droit et gratuite
https://pixabay.com/fr/fille-coucher-de ... ns-948246/ sur Pixabay
Du texte ? Si oui, lequel ? La fille de bronze
Si vous deviez choisir une de mes créations à titre d'exemple, laquelle serait-ce ? (optionnel) la deuxième (bien que je trouve la première magnifique aussi :coeur: )
Un dernier mot ? Heu... si tu acceptes, prends le temps qu'il te faut ;)

Bisous,
Roxane-James
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

Chalusse
Elève de deuxième année

Message par Chalusse » 30 avr. 2017 - 13:36

Bonjour weeping angel !
Voilà, ce n'est pas très original mais je cherche de l'aide pour créer une bannière pour ma fic'. Voici mes réponses à ton formulaire :
Quel type de montage ? (bannière, avatar...) Une bannière.
Pour quelle occasion ? (si c'est pour une fiction, merci de me laisser un lien que je puisse aller la lire !) : Pour une fiction : "Me sauveras-tu ?" dont voici le lien : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34248 (Il s'agit d'une Dramione).
Quelle taille ? Euh... je dirais la taille de ta première réalisation pour "Memoria".
Quelle ambiance recherchez vous ? Je n'ai pas vraiment d'idées mais le synopsis de ma fic' étant assez "triste" de base je pense que c'est ce qu'il conviendrait.
Quels personnages ? (n'oubliez pas les crédits si vous avez déjà des images/gifs en tête !) Paradoxalement, je n'ai vraiment aucune idée pour la bannière que ce soit niveau ambiance ou niveau images mais, bien évidemment, j'aimerais voir apparaitre Drago et Hermione (ou plutôt Tom Felton et Emma Watson) ;).
Du texte ? Si oui, lequel ? Le titre de la fiction, je pense que ça serait bien.
Si vous deviez choisir une de mes créations à titre d'exemple, laquelle serait-ce ? (optionnel) Je choisirais la première des deux car je recherche quelque chose de tout de même réaliste et donc qui se base sur de "réelles" photos/images.
Un dernier mot ? Je sais que ma demande est extrêmement vague (ce qui te laisse presque carte blanche en fait ^^) mais j'espère tout de même que tu accepteras de m'apporter ton aide sur ce projet. Et si c'est le cas, merci beaucoup à toi ! :)
A très bientôt j'espère,
Chalusse

icequeen38
Elève de troisième année

Message par icequeen38 » 30 avr. 2017 - 16:24

Bonjour a Vous,
Je vous saluer vos super créations ..Et passer une commande pour une bannière pour ma fic.

Quel type de montage ? (bannière, avatar...) Une bannière
Pour quelle occasion ? (si c'est pour une fiction, merci de me laisser un lien que je puisse aller la lire !) C'est pour mettre dans le résumé de cette fiction : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=35090
Quelle taille ? Taille moyenne, je ne sais pas exactement ce qui est autorisé ?
Quelle ambiance recherchez vous ? Une ambiance de dessin animé genre disney.
Quels personnages ? (n'oubliez pas les crédits si vous avez déjà des images/gifs en tête !) James Lily, James est a gauche et porte une petite fille d'environ trois mois et cette dernière tire les cheveux de James d'une main..
Du texte ? Si oui, lequel ? Le titre de la fanfiction Pas Si Facile D'être Parents
Si vous deviez choisir une de mes créations à titre d'exemple, laquelle serait-ce ? (optionnel)
Un dernier mot ? Ouiii merci pour tout ce travail fournis et cette patience aussi .

Icequeen38

Prismillon
Elève de première année

Message par Prismillon » 04 mai 2017 - 15:28

c'est chouette, ce que tu fais ! ça m'a l'air très intéressant ! Je me demande si je ne vais pas venir après pour te demander quelque chose, je vais voir (il faut déjà que j'écrive quelque chose :lol: )

Image

Inscrivez vous à mon Concours : Albus et le Quidditch
Ainsi que celui de Tylton : Severus et le Coton
Celui de Catie : Sept années à Poudlard

Le Concours de Patronus d'Or : Elan d'un Gryffondor Passionné
Ou aussi, celui de Cha-Cha : Malfoy un jour, Professeur Toujours !

Verrouillé

Revenir à « Archives »