Le Bazar d'Elenore [ouvert: fanart et montage]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Cassyduidui
Elève de première année

Re: Le Bazar d'Elenore [ouvert: fanart et montage]

Message par Cassyduidui » 23 août 2017 - 13:43

Coucou ! :D

J'ai lu tout le topic et le moins qu'on puisse dire c'est que même si tu étais déjà super douée de base, tu t'es beaucoup améliorée ! :coeur:

J'adoreee ce que tu fais ! Alors du coup, si tu prends toujours des commande, j'aimerais en faire une ! :hug:

Quel type d'image ? Pour un résumé dans un fanfic :)
Quelle Taille ? De la taille de ton montage "Fly away" qui au passage est magnifique :shock:
A partir de quelle photo/image/personnalité dois-je travailler ? Merci de me donner les crédits exacts des photo sur lesquelles vous voulez que je travaille :wink: (pour les demandes de dessin, n'hésitez pas à me proposer un modèle, une image d'inspiration :wink: ) Bon, je voudrais une jeune femme rousse de dos, un peu comme ça, mais si l'image ne te plaît pas, tu peux changer :D http://images.leblogdelamechante.fr/ima ... rousse.jpg (sur "leblogdelaméchante" de Eleonore Bridge), un mec brun si possible qui fait la gueule comme ça, par exemple : http://www.voiturepourlui.com/images/20 ... ndance.jpg (sur voiturepourlui, auteur inconnu), pareil si' l'image te plaît pas tu peux changer :D et pour le fond, par contre, je te laisse le choix sur ce qui peut le plus se marier avec ces deux personnages.
Quelle couleurs, quelle ambiance ? Je voudrais une ambiance sombre, si possible, avec des couleurs sombres... peut-être un petit peu nostalgique, également.
Et pour le texte, quel texte ? avec quelle typo ? Ce serait "Souvenir d'un futur" pareil, un peu sombre.

Voilà, et si tu peux pas prendre ma commande, y'a pas de soucis. Si je suis pas assez précise, pas de soucis non plus :) Merci d'avoir lu !

EDIT : Désolée pour le dérangement, mais j'ai fini par m'arranger avec une amie. Vraiment désolée de t'avoir fait ce post pour rien... :boulet:
Image

"On parle mieux qu'on n'écrit parce qu'on veut écrire mieux qu'on ne parle."

Elenore
Elève de quatrième année

Message par Elenore » 02 sept. 2017 - 09:11

C'est moi qui m'excuse, je suis ultra occupé en ce moment et je n'ai eu ni le temps de te répondre, ni le temps de m'occuper de ta commande :oops:

Roxanne-james, idem, je suis dépassée, j'ai fait quelques tentatives pour ta commande mais je n'arrive pas à quelque chose de bien, ça fait surchargé, je ne trouve pas comment agencer ça joliment, désolé pour le délai interminable :(

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 19 sept. 2017 - 13:35

Coucou !!

Comment tu vas ??

ESt ce que ça serait possible de faire une commande ??
Ce serait pour ma fanfic Just Call Me Tonks, Si c'était possible d'avoir une image de présentation, avec le titre en haut,
une image de Charlie comme celle là
une de Tonks comme celle la
Et pour le fond, j'avoue que j'ai aps trop d'idée, peut être le chateau !!

Dis moi si c'est possible pour toi !!
Bisous et à bientôt !!
Kiara

Verrouillé

Revenir à « Archives »