[Recherche Fic] Bêta pour une fic en 8 chapitres

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
CapriceK
Pilote du Magicobus

[Recherche Fic] Bêta pour une fic en 8 chapitres

Message par CapriceK » 14 août 2018 - 10:45

Titre : Happiness Therapy
Résumé : Azkaban, un jour de pluie, et Sirius qui prie: "Oh James, si seulement tu n'étais pas mort!" Mais cela aurait-il seulement amélioré son sort? Ah, Sirius, prend garde à ce que tu veux, il n'est pas si simple d'être heureux...
Catégorie : Univers Alternatif
Personnages : James, Sirius, Remus
Genres : Amitié
Warning : Non
Nombres de chapitres : 8
Nombre de mots : envion 41500 mots.

Pour plus de précisions: c'est un mini-UA dans lequel James n'est pas mort (mais Lily, si), et qui parle du devenir des Maraudeurs, dans leurs relations entre eux, suite à tout ça. Il y a un chouia de mystère. La fic est terminée, mais elle a besoin d'une grosse relecture/correction/remaniement sur les deux derniers chapitres au niveau de l'articulation des scènes entre elles (il y a des soucis de rythmes, lourdeurs, répétitions), donc il s'agit plutôt de relecture-discussion que de corrections de fautes et de style.

Elle est déjà corrigée en partie par ma bêta de toujours LaLouisaBlack, mais j'aurai besoin d'un second avis. J'ai pas mal de temps les dernières semaines d'août si ça intéresse quelqu'un... :mrgreen:

Merci aux volontaires :)

TaKeo06
Moldu

Re: [Recherche Fic] Bêta pour une fic en 8 chapitres

Message par TaKeo06 » 14 août 2018 - 17:47

Salut CapriceK! Je serais partante pour relire et donner mon avis/discuter de ta fanfiction :)!
lu Memories il y a quelques temps déjà et j'avais adoré le travail que tu faisais sur la personnalité de tes persos ^^

CapriceK
Pilote du Magicobus

Re: [Recherche Fic] Bêta pour une fic en 8 chapitres

Message par CapriceK » 14 août 2018 - 19:33

Je t'ai envoyé un MP :)

Répondre

Revenir à « Archives »