[Trouvé] [Fanfiction] Help meeee...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Charliz
Reporter à la Gazette du Sorcier

[Trouvé] [Fanfiction] Help meeee...

Message par Charliz » 27 mai 2018 - 22:45

Hey Salut !

Alors voilà, j'ai créé cette histoire que je :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: La Perle des Sept Familles que j'ai commencé à publier il y a un peu plus d'un mois.
Seulement voilà... C'est super intéressant, j'ai environ 100 pages/excel de notes, des scènes écrites en vrac, mais je n'en vois toujours pas le bout :lol:

Je me suis donc résignée à réclamer de l'aide (autant vous dire que c'est nouveau dans mon vocabulaire tout ça :mrgreen: ) et j'ai déjà une lectrice adorable qui s'est proposée, mais je ne veux pas l'étouffer sous mes multiples demandes d'aide ! Haha !

Bref, du coup dans cette fanfiction, la magie disparaît du jour au lendemain et je traite plusieurs points de vue à travers mes quatre personnages principaux (oui, j'ai sans doute été un peu trop ambitieuse mais c'est comme ça, autant assumer, hein ! :mrgreen: ). Ça parle donc de l'organisation du monde magique au niveau international, de la réaction des moldus face à la découverte du monde sorcier (notamment avec le système politique français, Monsieur le Président Couenne et Monsieur le Ministre de l'Intérieur Jambon (alors je suis un peu barrée aussi, mais ça, je le changerais pas ! :boude: )), des différents problèmes auquels les sorciers seraient confrontés dans cette situation, qu'est ce que la magie et pourquoi elle disparaît...

Bref de bref, je recherche quelqu'un qui n'hésite pas à me remettre à ma place et à me tenir tête (c'est pas une mince affaire, je préviens ! :ange: ), qui pourrait éventuellement partir à la chasse de mes fautes de français et de mes incohérences, et surtout, sans vouloir trop spoiler, qui connait les univers de Pierre Bottero pour certains chapitres.
Bon, je ne m'attends pas à trouver une personne parfaite, mais si tu me lis et que tu remplis quelques critères (surtout le dernier en fait :sifflote: ) et que tu es intéressée pour me supporter (ce qui relève un peu d'un acte charitable. Ton karma va être gonflé au max ! Si tu veux me faire des dons, y a pas de soucis non plus, ce sera déductible de tes impots !)... N'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ! Je suis plutôt gentille en vrai :hug:

Et puis si tu n'es pas du tout intéressée, n'hésite pas à aller lire et reviewer ! Y a le printemps review et tout... Fait péter les scores ! :superman:

A bientôt j'espère ! :mrgreen:
Dernière modification par Charliz le 16 juin 2018 - 12:51, modifié 1 fois.

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Re: [Recherche] [Fanfiction] Help meeee...

Message par kiwxi » 03 juin 2018 - 10:09

Je me serais bien proposée mais je ne connais pas du tout l'univers de Pierre Bottero :trêve:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Charliz
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Charliz » 03 juin 2018 - 12:32

Oh... :hug:

Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui connait les Pierre Bottero, quelqu'un qui les connait un peu, et moi qui les connait très bien, donc si tu les connais pas ça devrait le faire :lol: Justement, tu pourras me dire si tu comprends pas comme ça :roll:

Merci de t'être proposée ! Je t'envoie un MP sous peu ! :hug:

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 03 juin 2018 - 12:59

Ca marche on peut faire ça :yipee:
J'attends ton MP :mouton:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Répondre

Revenir à « Archives »