Auteur en détresse cherche un(e) gentil(lle) beta!

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Chrystal
Elève de sixième année

Auteur en détresse cherche un(e) gentil(lle) beta!

Message par Chrystal » 04 avr. 2018 - 22:38

Bonjour :D

Je m'appelle Herry (Chrystal sur le forum :mrgreen: ) et je suis en détresse orthographique :nif:

J'ai posté un chapitre dernièrement et j'ai tenté de le corriger toute seule, en revoyant chaque phrase, chaque mots, chaque conjugaison, bref, j'ai essayé le mieux du mieux et je n'y arrive pas! je jette l'éponge :trêve:

C'est pour cela que je supplie :fan: :fan: :fan: ardemment votre aide cher ou chère beta qui passerait par ici!!!!!

L'aide que je demande serait pour ma fic : Chrystal Piece : 7 année à Poudlard

Voici le lien : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33068

L'aide demandé est d'ordre orthographique mais je ne suis pas du tout contre des avis constructif ou/et des conseils avisés :plus1:

Pour finir, je dirais que je ne suis pas une grande auteure, mais je suis fière de ce que j'écris. Tout particulièrement du personnage de Chrystal Piece, dont je prends un plaisir immense à raconter les histoires. Et je compte continuer longtemps avec elle :coeur:

J'espère n'avoir fait peur à personne! et je prie :ange: pour recevoir une réponse de votre part et avoir la joie d'accueillir une nouvelle personne dans cette aventure à mes cotés et aux cotés de Chrystal.P :boing:

Je vous remercie d'avance! Gros bisous à vous :biz:
Herry
"J.K Rowling created 7 horcruxes. She put a part of her soul in every book and now her books will live forever."

Didine
Elève de deuxième année

Re: Auteur en détresse cherche un(e) gentil(lle) beta!

Message par Didine » 05 avr. 2018 - 16:13

Bonjour,

Je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!! N’hesite pas à m'envoyer un MP si tu es intéressée

Peut-être à bientôt!!

Didine

Répondre

Revenir à « Archives »