[Trouvé]Bêta pour textes originaux

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

[Trouvé]Bêta pour textes originaux

Message par AlbusDumbledore » 21 févr. 2018 - 02:48

Salut à tous chères et chers HPFien(ne)s !

J'aurais besoin d'un volontaire pour bêtater un de mes textes originaux. En outre, il s'agirait de vérifier l'orthographe, la grammaire, la syntaxe ; mais également avoir un avis sur l'histoire elle-même, sa construction, son rythme...

L'histoire en question est un thriller psychologique/horrifique d'environs 15 000 mots, découpés en 5 chapitres plus épilogue. Je préviens que j'envisage probablement un rating -16 ;) Je travaille habituellement sous Word, mais je peux aussi le faire via OpenOffice ou Google Doc selon la convenance (qu'on arrangera par mp, avec aussi l'histoire des adresses mails si besoin).

De plus, si ça se passe bien, il n'est pas exclu que je redemande vos services pour des histoires futures (il y a notamment un crossover Batman/HP qui attend toujours :mrgreen: ).

Que ceux qui sont intéressés lèvent la main :superman:
Dernière modification par AlbusDumbledore le 21 févr. 2018 - 23:28, modifié 1 fois.
ImageImage

Norya
Chasse le Robert sauvage

Re: [Recherche]Bêta pour textes originaux

Message par Norya » 21 févr. 2018 - 14:45

Image <--- Concept noryesque de main levée

Je vote pour le cross-over batman/HP !

Plus sérieusement, même si je vais me relancer dans l'écriture avec le projet effrayant de Fleur d'Epine, je suis disponible si tu le souhaites ! :biz:

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 21 févr. 2018 - 20:01

Norya a écrit :
21 févr. 2018 - 14:45
Concept noryesque de main levée
Image

Bon ben du coup, si t'es partante et ne crains pas le -16, ça ne me pose pas de soucis. Par contre, j'ai un peu peur de ce que ça va donner si tu lis le crossover :mrgreen:
ImageImage

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 21 févr. 2018 - 21:33

AlbusDumbledore a écrit :
21 févr. 2018 - 20:01
Par contre, j'ai un peu peur de ce que ça va donner si tu lis le crossover :mrgreen:
Même pas peur ! Le seul risque que tu prends, c'est de me pousser après à l'écriture d'un crossover Iron Man / HP... A voir si tu veux prendre le risque ! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Archives »