[Trouvé] bêta pour OS concours "La Magie et Disney"

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Mary-m
Cuberdon Vert

[Trouvé] bêta pour OS concours "La Magie et Disney"

Message par Mary-m » 25 janv. 2018 - 13:35

Bonjour/bonsoir :hug:

Je cherche un ou une bêta pour relire et traquer les dernières fautes sur ma participation au concours "La magie et Disney" :yeux: :hug:

Titre : C'est la fête !
Résumé :
"Ma chère Mademoiselle C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir Que nous vous invitons ce soir Détendez-vous, ne pensez plus à rien, prenez place Et laissez la haute gastronomie française vous présenter : Votre dîner" (paroles de la chanson "c'est la fête" du dessin animé la Belle et la Bête de Disney.
Catégorie : Romance
Personnages : OC/Bill Weasley/Tonks
Genres : Tranche de vie
Warning : Tout public
Nombres de chapitres : OS
Nombre de mots : 3582 mots

Je mets les "contraintes" du concours :
Que doit-il se passer ?
-Ce Noël doit être mémorable ! En bien ou en mal. Mais attention comme tout Disney la fin doit être heureuse !
-Une référence à Disney doit être incluse dans votre texte. Par exemple : vous pouvez décrire une chute dans un trou de lapin (façon Alice au Pays des Merveilles), faire surgir une souris avec une culotte rouge… ou inclure une réplique ou même une chanson !
-Votre Noël peut se passer au domicile de votre personnage ou ailleurs (Poudlard, location de vacances au Canada...)
-Vous pouvez aussi prendre le parti d'écrire sur plusieurs Noëls (le long d'une scolarité, comparer un Noël en famille et un Noël à Poudlard...).

C'est une tranche de vie de mon OC. Je profite de chaque concours pour raconter son histoire et son amitié avec Tonks qui est sa meilleure amie et leur jeunesse.

D'avance merci à la personne qui voudra bien s'en occuper :hug:
Image

Didine
Elève de deuxième année

Re: [Recherche] bêta pour OS concours "La Magie et Disney"

Message par Didine » 26 janv. 2018 - 10:53

Si tu n'as toujours trouvé personne, n'hésites pas à m'envoyer un mp! J'adore lire et je traque les fautes d'orthographe au quotidien! :p De plus j'adore Disney!! :D

Peut-être à bientôt!!

Didine

Répondre

Revenir vers « Archives »