[TROUVE] Bêta pour OS-Concours "Chemin de Traverse"

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Taka
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

[TROUVE] Bêta pour OS-Concours "Chemin de Traverse"

Message par Taka » 16 janv. 2018 - 15:01

Je cherche quelqu'un pour relire ma participation au concours de Popobo "Au Chemin de Traverse" et me donner son avis sur le texte en général mais également la construction de deux trois moments où je ne suis pas satisfaite. J'ai juste besoin d'un avis et de pouvoir discuter de ces éléments là pour améliorer le rendu.

Titre : La Louche de Wyndham.
Résumé : top secret
Catégorie : Biographie-Concours-époque première guerre de Voldemort
Personnages : OC et apparitions de personnages connus dans le monde d'HP
Genres : Guerre et peut-être "autre genre".
Warning : Tout public.
Nombres de chapitres : OS, donc un seul.
Nombre de mots : environ 3100 mots. (sur Open Office ça fait 5 pages mais sur d'autre logiciels ça en fait 7).

Pour celles et ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien du concours : on doit écrire un texte au sujet d'une boutique du Chemin de Traverse ou d'un commerçant dans sa boutique. Le concours prend fin vers la mi février mais vu que je ne suis pas orange, j'aimerai bien que le texte soit relu avant février. Ainsi j'aurai le temps de finaliser tout ce qu'il faut. Le plus tôt sera le mieux bien sûr.
En plus de ça j'aimerai bien discuter du résumé (si je ne le montre pas c'est pour ne pas influencer la lecture, j'ai besoin d'un avis pur).

Je m'en remets à vous ! :fan:
Dernière édition par Taka le 20 janv. 2018 - 19:38, édité 1 fois.
« I've learned to slam on the brake, before I even turn the key, before I make the mistake
Before I lead with the worst of me »
http://www.ptite-ane.deviantart.com

Didine
Elève de deuxième année

Re: [Recherche] Bêta pour OS-Concours "Chemin de Traverse"

Message par Didine » 19 janv. 2018 - 14:17

Coucou,

Si tu n'as toujours trouvé personne, n'hésites pas à m'envoyer un mp! J'adore lire et je traque les fautes d'orthographe au quotidien! :p

Répondre

Revenir vers « Archives »