[ trouvé / fanfiction ] je cherche un/e correcteur/trice pour ma fanfic HP

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Fishypi
Moldu

[ trouvé / fanfiction ] je cherche un/e correcteur/trice pour ma fanfic HP

Message par Fishypi » 14 déc. 2017 - 15:46

Bonjour je cherche un/e correcteur/trice pour ma fanfiction HarryPotter qui se déroule durant l'époque des maraudeurs. :) Il y a plusieurs OC dont les deux personnages principaux Anna Lupin et Alice Potter qui sont les soeurs cadettes de Remus et James. Je comprend que ça puisse vous sembler bizarre d'avoir une histoire où ces deux personnages auraient des soeurs mais justement je me suis lancé le défis de rendre cela crédible en respectant tout ce qui se passe dans l'oeuvre originale de J.K Rowling :D . Je suis intéressée par une relecture sur un peu tout les niveaux comme les fautes d'orthographes car je sais que j'en fais pal mal et pourtant j'ai du mal à les voir :| , votre visions de l'histoire afin qu'elle paraissent crédible à tous et également mon style d'écriture. L'histoire n'est pas terminé d'écrire mais j'ai déjà presque tout le scenario, la fin et cinq chapitres. :D

Titre : Nos années d'innocence

Résumé : Alors que la guerre sorcière ne semblait pas pouvoir atteindre l'imprenable château, les élèves de poudlard de l'année 1977 vivent leur derniers instant d'innocence, loin d'imaginer ce que leur vie sera à leur sortie.

Le 1er septembre 1977 marque une nouvelle rentrée pour les maraudeurs impatients de se retrouver en sixième année. Mais cette année ne s'annonce pas de tout repos et en particulier pour Anna Lupin et Alice Potter, soeurs cadettes des célèbres Remus Lupin et James Potter, qui avec leur inséparables amies Emily et Chloé verrons leur vies bouleversées.  

Catégorie : Romance (Het) , durant Poudlard, Époque Maraudeurs

Personnages : Les maraudeurs, Regulus Black, Personnage Original (OC)

Genres : Comédie/Humour, Romance/Amour

Warning : /

Nombres de chapitres : Je ne sais pas vraiment vu qu'elle est en cour d'écriture

Nombre de mots : /

Voila je suis ouverte à toutes propositions et j'ai hâte d'avoir un avis extérieur! J'espère à bientôt!!
Dernière édition par Fishypi le 17 déc. 2017 - 18:58, édité 1 fois.

Mary-m
Cuberdon Vert

Re: [ recherche/fanfiction ] je cherche un/e correcteur/trice pour ma fanfic HP

Message par Mary-m » 14 déc. 2017 - 22:07

Hello Fishypi :hug:

Si jamais tu n'as personne d'autre qui se propose, je peux te relire si tu veux :D
J'ai été bêta à plusieurs reprises. J'aime énormément la période des maraudeurs (et surtout Sirius :mrgreen: ), je pense pouvoir te dire si ce que tu écris est crédible ou pas. Je suis bonne en orthographe.
Je ne sais pas quoi te dire de plus :gne:
Si jamais, n'hésite pas :hug:
Image

Fishypi
Moldu

Re: [ recherche/fanfiction ] je cherche un/e correcteur/trice pour ma fanfic HP

Message par Fishypi » 14 déc. 2017 - 22:14

Super! :beer:
Je suis trop contente ! Du coup je t'envois un mp de suite! :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Archives »