[Trouvé/Fanfiction] Rogue/OC avec ironie et humour

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Carminny
16 modulo 7

[Trouvé/Fanfiction] Rogue/OC avec ironie et humour

Message par Carminny » 08 oct. 2017 - 20:20

Bon, pour faire original (vous ne vous en doutiez certainement pas) je cherche un(e) bêta pour corriger ma fanfic tout juste terminée. Pour préciser je cherche quelqu'un qui corrige mes fautes de grammaire, conjugaison etc. et qui me dit quand ça ne devient plus très clair voir cohérent.
Une petite présentation peut-être ? :D

Titre: Je ne veux pas t'aimer
Personnages: Severus Rogue, Albus Dumbledore, une quantité non négligeable d'OC.
Résumé: A la base ce n'était qu'une idée de plus du vieux fou. Severus ne s'attendait pas à se retrouver coincé dans un vieux château pourri avec beaucoup de têtes de choux, un vampire, un fanatique des vampires et autres joyeusetés. Pourquoi ne s'empoisonennait-il pas avec ces foutus bonbons au citron ?
Longueur: (Oui, parce que je ne sais plus le nombre de mots) 25 pages word en taille 12 calibri. Assez précis ? En deux chapitres pour tout vous dire.
Rating: Ce serait un point pour lequel j'aurais besoin de conseil mais je mettrais -12 par principe à cause de certaines remarques un peu Roguiennes (?)
Dernier commentaire: Alors oui, c'est une romance. C'est aussi du point de vue de Rogue. C'est humouristique. C'est un peu (toutes les cinq lignes) ironique. Et ça se passe entre la mort des Potter et les onze ans d'Harry.

Voilà, maintenant vous savez tout. Encore intéressé ? Dans ce cas, envoyez-moi un MP ou répondez-moi ici. Également si vous avez besoin d'autres précisions.
Je compte sur l'un d'entre vous, et merci d'avance :hug:
Image

Répondre

Revenir à « Archives »