[TROUVE] Fanfiction longue / Dramione

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
LovelyHatred
Moldu

[TROUVE] Fanfiction longue / Dramione

Message par LovelyHatred » 14 sept. 2017 - 18:35

Bonjour,
Je suis actuellement en train d'écrire une dramione (à la base, juste un OS qui s'est beaucoup trop développé) et j'aimerais avoir un retour en cours d'écriture pour m'aiguiller, voir si je pars dans la bonne direction et éventuellement corriger quelques fautes. Mais c'est surtout un avis honnête que je recherche :) Pour l'instant environ 25000 mots ont été écrits.
Voici plus d'infos :

Titre : Cohabitation (j'en cherche un mieux, mais je n'ai pas d'idées)

Résumé : Je ne l'ai pas encore travaillé mais voici l'idée de départ : Hermione part faire une double formation à l'université Riddle aux Etats-Unis et se retrouve sans logements. Mais Malefoy, à qui elle va expliquer le problème, lui propose une colocation.

Personnages : Drago&Hermione + quelques OC

Warning : Pour l'instant aucun

Nombres de chapitres : Je n'ai pas encore réussi à trouver un découpage qui me plaisait mais comme dit précédemment, j'ai écrit environ 25000 mots et j'en prévois entre 50000 et 75000.

Vous pourrez prendre votre temps pour la correction puisque je ne veux pas la publier avant de l'avoir terminé ^^
Voilà, si ça vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'infos, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

A bientôt,
LH

Répondre

Revenir vers « Archives »