[Recherche] Beta/Correcteur - Fiction jeunesse

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
FF2017
Moldu

[Recherche] Beta/Correcteur - Fiction jeunesse

Message par FF2017 » 03 août 2017 - 14:26

Titre : FF « La rencontre »
Résumé : Mina découvre un jour une boule venue d’ailleurs qui va changer sa vie à tout jamais. L’apparition de mystérieux personnages, ainsi que d’étranges phénomènes entraînent Mina au cœur d’un bouleversement planétaire dont elle seule en connaît l’origine.
Catégorie : Jeunesse
Personnages : Humains et être originaux
Genres : Fiction
Warning : néant
Nombres de chapitres : 63
Nombre de mots : 132’000

Me voici à la fin de 2 ans de travail acharné d'un premier tome d'une aventure originale ...
Après avoir fait lire mon livre à quelques proches (avec de bons retours), je recherche maintenant un/e correcteur/trice ou beta-lecteur/trice pour améliorer et finaliser le livre rapidement.

J'ai démarré le tome2 ... en espérant que ceux qui liront le tome 1 voudront découvrir le suite de l'aventure de Mina.

Toute personne intéressée à m'aider est la bienvenue. Merci d'avance. Thierry

Layi
Impératrice en Fleur

Re: [Recherche] Beta/Correcteur - Fiction jeunesse

Message par Layi » 03 août 2017 - 16:29

Ceci est un message de la moderation :

Bonjour à toi.

L'espace de correction du forum est réservé aux membres du forum et des sites HPF. Il s'agit de services rendus entre membres à titre gracieux.

Le travail de relecture que tu presentes là est un travail pour professionnels. Ta demande est inadaptée. La moindre des choses auraient été de te présenter dans l'espace dédié à cet effet La Grande Entrée .

L'equipe de modération a pris la decision de verrouiller ce sujet.

Nous restons bien entendu disponibles pour en echanger, n'hésite pas à contacter l'une d'entre nous (en vert) par MP.

Bonne continuation
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »