[recherche] Béta pour fic longue

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Elenore
Elève de quatrième année

[recherche] Béta pour fic longue

Message par Elenore » 09 juil. 2017 - 13:33

Bonjour tout le monde !
J'écris en ce moment une fic longue, qui devrait faire une vingtaine de chapitre au final.
Plusieurs chapitre sont déjà publiés, j'avais une béta, mais depuis quelques temps c'est silence radio de sont côté :? du coup je me suis réssignée à chercher quelqu'un d'autre.
Voici le lien vers les chapitres déjà publiés : Invisibles
Résumé :En 1689, date historique de la communauté sorcière, fut signé le Code International du Secret Magique. Dès lors, tout devrais être mis en oeuvre pour garder secrète l'existence des sorciers aux yeux de la population moldue.
Mais si cette mesure fut en ce temps prise pour protéger la communauté sorcière, alors persécutée, qu'en est-il maintenant ?
Des centaines et des milliers de moldus malchanceux victimes de sort d'Oubliette, de Confusion ou autres, pas toujours maitrisés et entrainant des conséquences catastrophiques.
Des moldus méprisés, et une idéologie de la pureté qui a atteind son apogée dans les heures des parmis les plus sombres de l'histoire sorcière avec vous-Savez-Qui.
Et Lysander Scamander, et tout les autres cracmols, qui se retrouvent bloqués entre deux mondes...

J'aimerais trouvé un.e bétà qui pourrait corriger mes malheureusement nombreuses fautes mais aussi et surtout m'apporter une première critique sur les textes.

Merci :D

Ginger
Moldu

Re: [recherche] Béta pour fic longue

Message par Ginger » 09 juil. 2017 - 14:54

Salut, je serais intéressé à être ta bêta si tu veux :)

Valenia
Moldu

Message par Valenia » 21 juil. 2017 - 13:42

Bonjour ! Si tu cherches toujours une correctrice et de bons conseils, je serai ravie de t'aider ! N'hésite pas à me recontacter si tu en as envie

Intervention équipe de modération : les émoticônes téléphoniques ayant des dimension démesurée sur le forum, merci de ne pas les utiliser.

Didine
Elève de deuxième année

Message par Didine » 08 nov. 2017 - 22:41

Bonjour,

Si tu cherches toujours quelqu'un n'hésite pas je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!!

Peut-être à bientôt!!

Didine

Elenore
Elève de quatrième année

Message par Elenore » 21 nov. 2017 - 18:41

Salut, Didine, j'ai fait une très longue pause dans on écriture, mais je me remotive je t'envoie un mp si tu est toujours interessée !

Répondre

Revenir à « Archives »